AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P'il Taeyeon - that lost canadian guuurl.

P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyejin & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 30 Aoû - 0:46
header

P'il Taeyeon

I'm like TT, just like TT
Lieu de naissance : Vancouver - mais elle a grandit à Horseshoe Bay une bonne partie de sa jeunesse.
Date de naissance : 21 février
Surnom : TT
Nationalité : Canadienne
Taille : 1m63
Poids : 49 kg
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle, enfin... Elle pense.  Jusqu'à présent elle n'a eu de crush que sur des hommes.
Situation amoureuse :  Célibataire.... forever célibataire.  Je pense qu'un mot pouvant bien la décrire est: FRIENDZONE
Métier : Elle travaille de jour dans une des rares salles de Karakoé H24.
Étude : Pour l'instant elle est en pause d'études.  Elle n'avait pas suffisamment de fond pour se permettre un second trimestre.  Par contre, dès que possible, elle compte recommencer ces études en biologie.
Revenu : MÉDIOCRE. Nul de chez NUL.  Elle mange legit que des ramens.
Signe distinctif : Elle n'en a pas vraiment...  Elle est plutôt ce genre de fille qu'on ne remarque pas trop parce qu'elle a... il faut se l'avouer: Pas vraiment de charisme.
Groupe : Space

JOVIALE

NAÏVE

AMOUREUSE

INTROVERTIE

RÊVEUSE

NERVEUSE

FIABLE

ROUTINIÈRE

AVENTUREUSE

TÊTUE
La vie de Taeyeon n’a rien d’un drama particulièrement intéressant.  À vrai dire… sa jeunesse… son histoire est aussi palpitante qu’elle ne l’est: c’est-à-dire aucunement.  Enfin, pour elle, il y a eu une tonne d'embûches, de pleures et d’incompréhension, mais rien de particulièrement intense… on parle ici plutôt de l’ordre de la crise d'adolescence régulière.  Elle était la classique enfant de parents asiatique dans un pays non-asiatique.  Elle devait être bonne à l’école, elle devait savoir jouer de la musique, elle devait savoir danser le ballet aussi bien que sa mère, bref, elle devait vivre selon les attentes des gens ignares et selon celles de ces parents, démesurées pour elle.

De 2003 à …. Il y a quelques temps, elle a pratiqué le ballet classique sous le regard critique de sa mère.
De 2005 à 2015 elle a pratiqué l’accordéon… un instrument particulièrement inutile à apprendre… mais qu’elle devait avouer, aimait bien au fond. (Notez que l’accordéon avait été son choix… ses parents auraient bien voulu le piano, mais TT avait réussi du haut de ses 9 ans à faire valoir son point: il y avait des touches de pianos sur un accordéon.  Hmmm.  Encore aujourd’hui Tae ne sait pas comment ces parents ont réellement pu flancher à cette demande).

Toutes ses années d’études, et de pratique ont été ponctués de temps mort… et particulièrement lent… de moment ou Taeyeon se demandait que diable arrivait-il à l’horloge de sa classe pour que les minutes défilent aussi… lentement.  De moment qui au contraire, défilaient si rapidement qu’elle se demandait même si elle les avait vécu.  Lorsqu’elle en avait parler à son père, celui-ci n’avait su répondre qu’un: «C’est normal Tae, tu es jeune, le temps-passes différemment» … oh well.  Si elle avait su, jadis qu’il s’agissait d’un don qu’elle possédait, peut-être aurait-elle été meilleure, peut-être aurait-elle trouvé sa vie beaucoup plus excitante, peut-être aurait-elle été une personne complètement différente, mais non.  Ce n’est qu’à son arrivé à Busan qu’elle a finalement compris que ce n’était peut-être pas dût au fait qu’elle était “jeune”, alors qu’elle traversait la rue, le nez plongé dans une carte de la ville, complètement perdue.  Ignorant le feu de circulation qui était DÉFINITIVEMENT rouge pour elle… elle passait près de se faire écraser par une voiture qui arrivait à toute allure… enfin… du moins jusqu’à ce que le temps s’arrête LITTÉRALEMENT autours d’elle pour la première fois.  Pour la première fois de sa vie elle vivait quelque chose d’excitant et… pour la première fois de sa vie, son don s’était manifesté de manière OBVIOUS, il n’y avait aucun doute.  Elle n’avait pas eu d’hallucination, même si parfois elle se demande si ce n’est pas le cas.

Depuis le 3 juillet 2015, Taeyeon n’a jamais réussi a recontrôlé son pouvoir.  Depuis le 3 juillet 2015, Taeyeon est maintenant consciemment à la mercie de son pouvoir et… ose croire qu’un jour elle le maîtrisera.

Taeyeon est une jeune femme calme et souvent dépassée par les événements de la vie en générale.  La jeune canadienne assume trop peu souvent les choix qu'elle fait, les décisions qu'elle prend et vie plus souvent qu'autrement dans le doute et l'insécurité de savoir si elle suit le bon chemin; celui qui la mènera vers des jours paisibles et heureux.  Elle n'aspire pourtant à rien de grandiose dans la vie; malheureusement... l'idée de couler des jours heureux semble être constamment un objectif inatteignable.

Miss P'il aime les choses bien simple de la vie, certaines choses que la plupart même rebutent.  Elle aime vivre calmement, paisiblement avec un quotidien – pour certain – redondant et répétitif.  Pour elle, il s'agit là d'un élément réconfortant et sécurisant qu'elle se plaît à entretenir.  Se lever le matin, faire une petite routine de yoga, lire le journal en buvant son thé matinal tout en se préparant pour les cours.  Préparer son thermos de thé pour sa journée, quitter à la même heure pour arriver à chaque fois à la même heure au cours – soit onze minutes d'avance – par le même chemin, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois.

Manque de confiance en elle, ses aptitudes sociales sont plutôt médiocre – plus souvent qu'autrement parce qu'elle veut trop.  Veut trop bien paraître, veut faire rire, veut réconforter, veut être celle qu'on s'attend à ce qu'elle soit... alors qu'au fond d'elle, Taeyeon s'en serait bien passé et serait certainement resté dans sa chambre, à son bureau – ou encore dans le jardins le plus proche avec ses plantes – seule et heureuse avec elle-même.  Sauf que voilà: En déménageant en Corée elle s'était promis de changer, de ne plus être la petite studieuse timide au fond de la classe, parlant peut, souriant toujours, mais inapprochable.

En déménageant, elle s'était promis de devenir celle qui va vers les gens, qui veut toujours fêter, qui rit parce que tout est drôle, qui sort tous les soirs et qui a des tonnes d'amis(es) et qui surtout ne regrette pas d'avoir ouvert la bouche pour faire part de son opinion... un classique pourtant, parler spontanément pour elle n'est pas un problème... par contre, garder sa position et ne pas regretter d'avoir ouvert la bouche en est un.

Chaque jour ou elle se regarde dans le miroir, elle comprend à quel point cette résolution est pratiquement impossible à maintenir. - Quand le cœur n'y est pas, il n'y a plus rien à faire.  Mais voilà, se forçant à coup de bouteille de soju, de substance plus ou moins illicite, Taeyeon se donne du courage, se lance dans des aventures plus folles que sécuritaire, regrette 99% du temps s'y être lancé et... recommence le lendemain dans l'espoir d'avoir de meilleur résultat.  Comme une newb' elle ne discerne pas les personnes avec qui elle devrait se lier d'amitier... et ceux qu'elle devrait éviter comme la peste.  NAH.. c'était bien mieux faire confiance à tout le monde puis se faire poignarder par la suite... ÉVIDEMMENT.

Et en amour... ah, si cela vaut tout simplement la peine d'en parler?  C'est tout simplement catastrophique.  Elle tombe amoureuse de chaque garçon étant un tantinet gentil avec elle, ou lui souriant tout simplement.  Elle rougit, détourne le regard et disparaît, le cœur gros d'un nouvel amour inavoué... et qu'elle ne déclarera jamais.

Tout cela mis de côté, lorsqu'elle n'essaye pas lamentablement d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, Taeyeon est une personne tout ce qu'il y a de plus normale.  Une bonne amie avec qui discuter et rire.  Une personne avec énormément d'amour à donner et qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, pour les décharger de leur malheur, pour partager leur joie, pour équilibrer leurs déséquilibres.  Elle n'a pas un cercle d'amis très développer, mais ceux qu'elle a, elle les chérit du fond de son coeur et fera tout en son pouvoir pour les rendre heureux.

Ses parents sont Canadian de 1ère Génération (donc ses grand-parents sont Coréens, mais ses parents sont nés de parents Coréens en sol Canadien) ✧ Elle adore les histoires, surtout celles racontées par de vieilles personnes ayant vécus une existence si différente de la sienne.  Taeyeon à souvent l'impression que leur monde à eux était bien mieux que le sien. ✧ Elle ne pourrait pas vivre sans le Yoga. Celui-ci est un complément naturel au thé et au soleil.✧ Faire de la photosynthèse est une passion pour elle.  Oui vous pouvez rire, comme tout le monde.  Elle utilise le mot photosynthèse et le trouve particulièrement approprié à sa personalité et surtout à l'activié qu'elle aime tant faire qui est de... prendre du soleil. ✧ Elle déteste avoir de la terre sous les ongles.  C'est bête, elle adore ses plantes et en prendre soins, mais rien ne la rend plus malheureuse que d'avoir un bout de terre noir coincé avec entêtement sous ses ongles! ✧ Elle déteste qu'on l'a juge parce qu'elle est canadienne et que son accent coréen n'est pas totalement "on point" ✧ Elle a grandit à Horseshoe Bay... c'est petit, très petit.

J'AI PAS D'ALLURE.  J'ose croire que ce sera mon dernier personnage.... LOL JE DIS ÇA ET JE SAIS QUE PERSONNE NE ME CROIT!!! #jeSuisMaudite #LOL #GuessWHO #felicefeliceHELLO  

Dernière édition par P'il Taeyeon le Jeu 31 Aoû - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 30 Aoû - 0:47
hero

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 30 Aoû - 0:49
Hihihi !!! Comment résister au TC !!! Attention le QC n'est pas loin XD

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 30 Aoû - 0:53
russe

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Mer 30 Aoû - 1:04
russe
rui is crying in the distance

GIVE ME MY BFF BACK scream

je suis choquée stare

je veux t'aimer
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Mer 30 Aoû - 1:09
je te friendzonerai pas moi, pas sous ce compte là en tout cas face
amour sur toi, as always
P'il Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Mer 30 Aoû - 1:13
Bae Yool Hee a écrit:
russe
rui is crying in the distance

GIVE ME MY BFF BACK   scream  

je suis choquée  stare

je veux t'aimer

Rui devrait se pointer ici qu'on reprennent ce que j'ai lâchement quitter heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes

@Nam Yun Soo a écrit:

je te friendzonerai pas moi, pas sous ce compte là en tout cas face
amour sur toi, as always

OMG. VITE. QUE TU ME BRISE LE COEUR LIVE!

@Kim Sun Hi a écrit:
Hihihi !!! Comment résister au TC !!! Attention le QC n'est pas loin XD

BABY FAUT PAS M'ENCOURAGER! FAUT ME DIRE: NON FF TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE D'AUTRE COMPTE, NON! VILAINE! ahahahhaha sado

@Suh Jin Ho & @Kang Yu Jin : miam scream miam scream miam scream

Dernière édition par P'il Taeyeon le Mer 30 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Mer 30 Aoû - 1:17
dsl Rui est occupée ailleurs, la souffrance, les vilains garçons tu connais les bail russe
mon coeur saigne forever mwi
du coup j'ai déjà des idées de dramas pour nous héhé
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 30 Aoû - 1:20
REBIENVENUUUUE aww cute
C'est dur de résister à la faiblesse xD keur

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage shy:
P'il Taeyeon
Mer 30 Aoû - 1:23
Bae Yool Hee a écrit:
dsl Rui est occupée ailleurs, la souffrance, les vilains garçons tu connais les bail russe
mon coeur saigne forever  mwi
du coup j'ai déjà des idées de dramas pour nous héhé

JE SUIS POUR!  JE SAIS PAS QUEL SERA LE DIT DRAMA. MAIS TAE AURA PAS SON MOT A DIRE AHAHAHHAH!!! ♥️   (Mon coeur saigne aussi, j'espère qu'on finira pas par juste avoir 2 perso qui se hait... mes yeux vont pleurer du sang sinon!!!)

@Rivera Saki a écrit:
REBIENVENUUUUE :aww cute:
C'est dur de résister à la faiblesse xD keur

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage shy:

Résister à l'appel du Multiple compte... c'est VRAIMENT PAS FACILE pour moi... T_T

Dernière édition par P'il Taeyeon le Mer 30 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Mejika Mio
Occupation : Professeur de japonais à l'université de Busan. Elle peut aussi donner des cours particuliers. Malgré elle, elle a également décroché le job de "messagère" pour les fantômes souhaitant communiquer avec leurs proches encore en vie. Plutôt fun !
Situation : Un véritable petit électron libre. Fascinant ainsi que parfaitement incorrigible.
Don : Médiumnité
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1167-mio-we-going-ko-ko-bop
Mer 30 Aoû - 1:45
Re-bienvenue à toi, p'tite OVNIS des bois jolis wesh. #nouveausurnomdébloqué
I KNOW WHO U ARE hihi amuses-toi bien !
Visser Adem
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Mer 30 Aoû - 14:59
JE L'AIME DÉJÀ D'UN AMOUR FOU keur keur

(plize qu'elle aille un crush sur le white guy pliiize)
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mer 30 Aoû - 15:23
AHAHAH T'es tellement incontrolable lorsque tu te lances dans les nouveaux persos!!!! hero

Elle est trop choupieeeee *w* héhé
Invité
Mer 30 Aoû - 18:34
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage heart in a bubble
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 30 Aoû - 20:58
ENNIIIIIIIIIIS♥♥ TAEYEON ♥️♥️ !! Hannn je l'aime d'amour fou, elle a pas de charisme et elle fait de la photosynthèse, /me veut la mettre en pot et s'en occuper et l'aimer fort sobs
Rim Aden
Occupation : Mannequin. Il débute tout juste dans le métier mais sa popularité ne cesse de grimper, lui permettant déjà de voir de gros contrats pointer le bout de leurs nez.
Situation : Célibataire - du moins, pour le moment. Il est prit entre les griffes d'une jolie japonaise et un certain américain qui joue avec son coeur.
Don : Régénération
Multicompte : Aucun.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1223-rim-aden-be-your-own-god
Mer 30 Aoû - 22:08
Rebienvenue apparemment ! keur
J'espère que ce personnage va te plaire ! En tout cas j'adore le choix du vava, magnifique comme toujours Jungha  melt
P'il Taeyeon
Mer 30 Aoû - 22:30
MERCI LES GENS ♥ Dès que j'ai fini mon histoire JE VOUS ATTEND DANS MA FICHE DE LIEN! MOUWAHAHAHAHHA
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 31 Aoû - 22:06
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Elle est mignonne, Taeyeon plz je la trouve attachante! Elle a l'air banale mais en même temps unique, ça fait du sens ce que je dis? XD idk en tout cas j'ai bien aimé son histoire, et la raison pour l'accordéon m'a fait rire mdr pour ton don, je crois que tu t'en doutes, mais ça sera niveau 1 face elle l'a utilisé pour de vrai qu'une fois même s'il était plus ou moins présent avant. pissenlit

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

P'il Taeyeon - that lost canadian guuurl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1