AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 'cause I keep running | ft Min Ho

avatar
Stevenson Zach
Âge : 22
Occupation : Etudiant en médecine
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1182-stevenson-zach-et-tournent-dans
Ven 25 Aoû - 20:23

'cause I keep running
Min Ho & Zach

L'eau tiède coulait lentement sur son corps, frappant ses épaules et le haut de son dos dans des mouvements lents. Ses paupières étaient closes tandis qu'il profitait de ce bain de vapeur. Une douce odeur de noix de coco, son gel douche, emplissait l'espace le plongeant au bord d'une autre dimension. Le bruit de l'eau qui tombait donnait une certaine cadence à ses pensées et ses gestes pendant que l'eau qui longeait soigneusement la courbe de ses jambes agissait comme une caresse sur son âme et le reposait.
Il releva doucement ses mains, les plongeant dans ses cheveux afin de ramener ceux-ci en arrière. Il entendit un bruit, et ouvrit les yeux, se retrouvant face au blanc immaculé du sol. Ses prunelles y restèrent collés un moment, avant qu'il ne penche un instant la tête sur le côté tout en inspectant son corps. Et surtout cette cicatrice qu'il détestait tant.
Pour un sportif comme lui il serait naturel d'aller nager. Surtout qu'il aimait l'eau, il lui trouvait toujours des bienfaits reposant. Mais à cause d'elle, il ne pouvait pas en profiter. Il ne pouvait pas profiter de la sensation de l'eau sur tout son corps. Certains montraient leurs cicatrices et n'avaient pas peur de le faire. Certains osaient. D'autres s'en fichaient de ce que les gens pensaient. Lui n'y arrivait pas. Il était d'un naturel pudique, et la cicatrice n'arrangeait rien. Il ne voulait pas qu'on la voit, qu'on l'observe et qu'on le questionne. Il ne voulait pas qu'on comprenne, qu'on sache et qu'on ait pitié. La pitié, c'était négatif.
Et surtout, il ne voulait pas qu'on le fasse se souvenir de ces moments-là en le fixant étrangement.
Cette cicatrice était laide, immonde et bien voyante. Elle était courbe et occupait trop de place selon lui. Elle était celle qui se voyait le plus. Celle qui témoignait de son passé. Celle qui était restée. Les autres n'étaient que des petites marques à peine visibles. Les autres n'étaient rien comparés à elle.

Un faible soupir lui brûla les lèvres et il coupa doucement l'eau. Il resta immobile quelques secondes avant de se décider à sortir et de s'essuyer.
Peu de personnes savaient pour cette cicatrice. Elle était souvent bien cachée il fallait dire. Et il se promenait rarement torse-nu.
Il s'habilla ensuite, optant pour un jogging confortable et un t-shirt banal qui ferait l'affaire pour sa petite course de la journée. Certains diraient que c'était idiot de se doucher avant d'aller faire du sport. Lui... ne répondrait rien – parce qu'après tout il faisait quand même ce qu'il voulait donc...

Après avoir bu un verre d'eau, il quitta l'appartement et s'en alla en direction du point de rendez-vous. Il allait courir avec Min Ho, comme souvent. C'était plutôt agréable de courir avec lui. Il dégageait la même aura que Logan, et ça le rassurait. Ca le mettait à l'aise, aussi.
Il patienta quelques minutes avant que Min Ho n'arrive. Il le salua d'un simple signe de tête, un léger sourire accroché aux lèvres, avant qu'ensemble, dans un accord silencieux, ils ne décident de commencer.

Zach ne fit pas attention au temps qui passait. Il avait de l'endurance et pouvait tenir sur la distance. Il ne cessait d'observer le paysage et les gens qu'ils croisaient. Il ne cessait de penser que cet endroit serait intéressant à dessiner tandis qu'un autre serait amusant de réinventer.
Malgré tout, ils s'arrêtèrent pour prendre à boire. Il faisait chaud et il fallait penser à s'hydrater. Ils achetèrent une boisson chacun à un stand et allèrent s'installer sur un des nombreux bancs du parc.

« Logan te passe le bonjour au fait », prononça-t-il le plus normalement du monde. Tout à fait normal de commencer une conversation ainsi. « Il m'a dit de te dire », et il leva un peu les yeux au ciel – son frère avait un portable bon sang ! « Qu'il passerait te voir prochainement », et il avala une gorgée de sa boisson ensuite. Logan avait tout pris l'habitude de le prendre pour un messager. Mais Zach savait pourquoi il faisait ça. Pour qu'il parle. Hors il n'en avait pas besoin.

Sentant son portable vibrer dans sa poche, il s'en saisit, pensant que c'était un message de son grand frère. Mais non, ce fut que des notifications pour le jeu auquel il jouait actuellement. Notifications qu'il effaça et jeu qu'il lança, d'ailleurs.

« On passe par là ensuite ? », demanda-t-il en indiquant une direction, impliquant de faire le tour du parc. « Ce sera plus long. Je crois », il haussa les épaules, les yeux rivés sur son téléphone, « Tu vas bien d'ailleurs ? », et ça aurait été peut-être plus logique de commencer la conversation par ça, non ? Ben non. Apparemment pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Min Ho
Âge : 27
Occupation : directeur de Windhesda (boîte de jeux vidéo)
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : none
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1168-yang-min-ho-nightmare-s-coming
Mar 5 Sep - 16:30
'cause i keep running

zach & min ho

tenue + Min Ho poussa la porte de son appartement avec lassitude, traînant un peu les pieds. Il avait passé plus de douze heures au bureau pour finaliser la conception de l'un de ses personnages, pour son futur jeu, qui sortira dans environ six mois. Il devait se dépêcher, parce qu'il avait peur de ne pas être dans les délais. Il posa son sac dans l'entrée, retira ses chaussures et en allant jusque dans sa chambre, il enleva un à un ses vêtements. Lorsqu'il pénétra dans la salle de bains, il était déjà nu, et sans attendre il se glissa sous le jet d'eau de la douche. Il se détendit quelques instants, quelques minutes, presque une heure sans doute, avant de décider de sortir, et de dormir un peu. Il n'avait pas la force ni le courage de fouiller dans son tiroir pour un boxer, il s'écrasa simplement sur son lit, pour dormir comme un loir. Son portable sonna quelques heures plus tard, trois ou quatre, et non sans grogner de mécontentement, il réussit à se motiver rien qu'à l'idée de boire un café. En prenant le temps d'émerger correctement de son court sommeil, il s'étira avant d'ouvrir la porte-fenêtre de sa chambre, accédant ainsi à un bout du jardin. Le temps était clément ce jour-là, un sourire naquit sur ses lèvres avant de rejoindre la cuisine.

En attendant que la machine fasse couler le café dans sa tasse, il retourna dans sa chambre, afin de s'habiller, de manière à pouvoir pratiquer son jogging matinal, comme presque tous les jours. Il fit demi tour lorsque son portable sonna, et y répondit. Il ne s'agissait que de l'appel de sa femme de ménage, qui le prévenait qu'elle allait avoir un peu de retard, étant donné que sa fille était malade. Il lui intima de ne pas s'inquiéter et de prendre un jour de congé pour s'en occuper, qu'il saurait se débrouiller sans elle pendant une journée. Après avoir eu la certitude qu'il pourrait effectivement s'en sortir tout seul, la trentenaire raccrocha, rassurée. Parfois, il avait l'impression d'être un tyran. Il ressentait la nervosité et la culpabilité chez les gens, ses employés, ceux qu'il payait pour créer les jeux ou s'occuper de lui, dont cette femme. Il n'avait pas beaucoup de temps pour sa maison, et grande comme elle était, il n'était pas possible qu'il nettoie tout seul, et aucune invention n'avait encore été trouvée pour le ménage automatique, la poussière, etc.

Il poussa un soupir, termina son café tandis qu'il était dans ses pensées, et se dirigea vers la sortie de sa maison, pour rejoindre Zach, qui l'attendait sûrement déjà au parc habituel pour un footing. En arrivant, ils se saluèrent silencieusement, avant de se mettre en route. Il faisait chaud, mais Min Ho avait tendance à mettre des vestes, pour couvrir ses bras, et le tatouage qui en recouvrait quasiment un entièrement. Il ne voulait pas qu'on le voit, et qu'on pose des questions. Zach n'était certainement pas au courant de cela, en fait, peu de personnes savaient pour la noirceur de la signification de ce tatouage. Pourquoi l'avoir fait, si c'était pour le cacher ? Bonne question. Il avait sans doute besoin de se punir, de se rappeler tous les jours le genre de personnes qu'il se tuait à mettre dans un placard, et tenter de le sceller à tout jamais.

Vint ensuite la pause, celle durant laquelle ils pourraient se reposer avant de repartir, boire, et discuter aussi. Ils commandèrent à boire à un stand, et se posèrent sur un banc des environs. « Chaque fois qu'on se voit, il te fait passer des messages. Il sait que j'ai un téléphone, une boîte mail et que je lui répondrai hein ? » Il poussa un soupir, exaspéré par Logan mais un sourire était tout de même sur ses lèvres. C'était souvent la même chose, quand Logan savait que Zach venait voir Min Ho, il lui transmettait des messages. Et parfois, honnêtement, c'était un peu pour rien. Il leva les yeux au ciel en s'affalant sur le banc. « Je l'appellerai si j'ai le temps, ça évitera que tu fasses le pigeon voyageur. » Il regardait le bleu du ciel, le soleil qui brillait et les oiseaux qui virevoltaient joyeusement. Il y avait une légère brise, et comme toujours, il ferma les yeux, appréciant les bienfaits du vent. Il se mit à fixer pensivement l'une de ses mains, celles-là même qui contenaient un don capable de faire beaucoup de choses, mais dont il ne se servait jamais. Plus depuis le décès de sa mère en fait. Il reprit le court de la conversation en entendant Zach lui proposer de prendre un nouveau chemin. « ça marche. Oui, en ce moment, je suis pas mal pris par le boulot, j'ai pas de nuits de sommeil complètes, je ressemble à un cadavre ... Hey, tu m'écoutes ? Tu joues à quoi ? » Il haussa un sourcil, un peu surpris que Zach soit si occupé par son portable, et lorsqu'il jeta un oeil par dessus son écran, il reconnut avec aisance les graphismes qu'il avait lui-même travaillé pendant des mois. Il se retint de sourire, et continua de feindre l'ignorance.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stevenson Zach
Âge : 22
Occupation : Etudiant en médecine
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1182-stevenson-zach-et-tournent-dans
Mar 5 Sep - 23:16

'cause I keep running
Min Ho & Zach

Zach aimait courir. Il aimait jouer au basket aussi, mais courir lui semblait toujours plus approprié. Il ne disait jamais non pour le faire, même par temps pluvieux. Il s'en fichait s'il y avait du vent ou s'il faisait chaud. Courir lui permettait de se vider la tête, de se libérer l'esprit, de repousser les pensées qui encombraient sa tête. Lorsqu'il courait, il ne pensait qu'à son rythme cardiaque, qu'à la cadence de sa respiration et à la vitesse de ses pas. Quand il était seul, il mettait de la musique pour accompagner ses mouvements. Quand il était avec Min Ho, il se permettait de s'évader un peu plus qu'à la normale. Il adorait courir avec Min Ho. Ils n'avaient pas besoin de parler pour comprendre quand l'un voulait s'arrêter ou quand l'autre voulait continuer. Tout était silencieux. L'habitude sûrement. Il y avait des coureurs qui passaient leur temps à discuter de choses et d'autres, et Zach comprenait que c'était là leur façon à eux de s'aérer l'esprit. Hors en silence, cela procurait une sensation de repos malgré l'effort physique. Sa façon de faire était peut-être ennuyeuse pour certains, mais cela fonctionnait avec Min Ho. Il n'avait pas souvenir de ce dernier critiquant cette manière d'agir. Il fallait dire que Min Ho était plutôt compréhensif, comme Logan. Il dégageait la même aura que son frère et c'était sans doute pour cela qu'il se sentait bien avec lui. C'était sans doute pour cette raison qu'il n'avait pas besoin de mettre des mots sur ses actions – car Min Ho comprendrait et ne poserait pas de questions. C'était agréable. Puis avec lui, il pouvait discuter d'autres choses. De choses qu'il ne voulait pas aborder avec Logan.
C'était comme s'il avait un deuxième grand frère.

Il adorait les personnes dont émanaient une aura douce, ouverte, calme mais avec un brin d'énergie. Il adorait s'entourer de gens qui arrivaient à converser facilement, à ceux qui ne posaient pas de questions inutiles. A ceux qui ressemblaient à Logan, en somme. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait du mal à s'entendre avec les personnes comme lui. Qui ne parlaient pas beaucoup, qui se mettaient en retrait, qui étaient effacés – sauf cas exceptionnels. Parce qu'il avait toujours une ou deux exceptions à la règle, n'est-ce pas ?
Un rire à peine audible franchit la barrière de ses lèvres à la remarque de Min Ho. Logan le faisait forcément exprès. Il devait craindre que Zach reste silencieux trop longtemps. « C'est Logan », articula-t-il doucement dans une légère grimace et un haussement d'épaules – comme si cette simple affirmation élucidait tout le mystère qu'était son frère. Cela dit, il n'avait pas de meilleures explications. Logan était juste... Logan. Et si on le connaissait, on savait qu'on ne pouvait dire plus pour le décrire, ou l'expliquer. Il était unique – et heureusement. « C'est gentil », ajouta-t-il dans un léger sourire. Cela lui éviterait de parler pour trois fois rien. Et en plus, il était sûr que Logan avait des tas de choses à raconter. Il en avait toujours.

« J'écoute toujours quand on me parle », il arqua quelque peu un sourcil, faussement outré que Min Ho puisse douter de cela, « Même quand j'en ai pas l'impression, j'écoute », ce n'était même pas menti. Il écoutait. Tout le monde. Tout le temps. Il enregistrait les mots de chacun et même leurs gestes lorsqu'il les observait. Il avait sans doute un air détaché collé au visage, l'air d'être plongé dans ses pensées, d'être ailleurs. Hors il était là, et il écoutait. Il avait appris à pouvoir être capable de se concentrer sur plusieurs choses en même temps – quand on avait quelqu'un comme Logan comme frère c'était presque un apprentissage obligatoire. Sinon, à part l'écouter, on ne ferait pas grand chose...
Il tourna son téléphone vers Min Ho, lui montrant le jeu auquel il jouait lorsqu'il avait le temps, et l'envie. Ca l'occupait quand il n'arrivait pas à dormir et ça le tenait éveillé parfois entre deux cours. « Ca m'occupe », il haussa une nouvelle fois les épaules, replongeant son regard sur la machine entre ses doigts, « Tu connais pas ? », demanda-t-il sans relever le regard, « C'est pas mal, tu devrais essayer ». Il ne dit plus rien ensuite, se pinçant les lèvres dans une moue pensive. Il redressa lentement son visage, sa bouche s'étirant en un fin sourire espiègle. Il l'observa Min Ho, penchant à peine la tête sur le côté, et prononça doucement, « Y a plus moche comme cadavre t'en fais pas, t'as encore de la marge », était-ce rassurant ? Sans doute. Était-ce gentil ? Probablement. Était-il en train de gentiment le taquiner ? Bien évidemment. Son esquissa s'allongea un peu plus alors que son regard ne quittait pas celui de Min Ho. Et en plus, il était content – le sale gosse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Min Ho
Âge : 27
Occupation : directeur de Windhesda (boîte de jeux vidéo)
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : none
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1168-yang-min-ho-nightmare-s-coming
Mer 27 Sep - 11:55
'cause i keep running

zach & min ho

tenue + Durant la course, il essaa de se concentrer sur sa respiration, sur le simple fait d'être dans la nature depuis un petit moment, de profiter d'un moment de répit mais ses pensées étaient trop occupées. Trop de personnes emplissaient son esprit, et il ne pouvait être tranquille. Il y avait d'abord Young Il, dont leur dernière soirée avait été un véritable carnage. Pour le début du moins. Il y pensait sans cesse en fait, c'était comme une obsession. Parce qu'il avait culpabilisé de faire du mal à quelqu'un, et cela ne lui était pas arrivé depuis un bail. Il lui avait fait du mal, sans faire exprès bien évidemment, mais il aurait pu éviter la deuxième fois. Et puis, c'était quoi ces souvenirs qui surgissaient quand ils le voulaient. Il n'était jamais tranquille une minute. Il y avait aussi le casting de son prochain jeu qui le travaillait, il n'avait pas encore toutes les têtes, et même si le scénario n'était pas encore fini, il voulait absolument avoir tous les visages en face de lui, ou sur papier, une liste de noms, pour pouvoir avancer correctement. Il n'hésitait pas non plus à promoter des nouveaux artistes, en lui accordant le rôle d'un personnage secondaire. Parfois, il était certainement pire qu'un producteur de drama, c'était dingue. Lorsqu'ils se posèrent sur le banc, il put enfin se déconnecter un peu du fil de ses tourments.

Après la réflexion sur Logan, Zach se contenta de hausser les épaules, comme à son habitude. C'était vrai qu'il le faisait à chaque fois. Et puis Logan, qui savait parfaitement qu'il pouvait joindre Min Ho n'importe quand, se permettait de faire passer des messages un peu inutiles à Zach. Il n'aimait pas trop que Zach soit l'intermédiaire de leur conversation parfois, mais bon, il était le petit frère des deux grands idiots, et il avait l'air de le supporter. Il se laissa glisser un peu sur le banc pour s'affaler, prendre une pose totalement décontractée du mec qui s'en tape des regards sur lui qu'on puisse le critiquer ou non, ce n'était pas son problème. Tout comme les rumeurs sur internet, il n'en faisait pas tout un plat, tant que cela n'affectait pas les sorties de ses jeux ou leur mise à jour. Min Ho répondit à Zach avant de se rendre compte qu'il avait le nez dans dans son téléphone, ce qui le rendit curieux de savoir à qui il parlait. Mais lorsqu'il glissa ses yeux sur le mobile de son petit frère de coeur, il vit avec surprise qu'il jouait à son jeu. Un MMORPG qu'il avait sorti il y avait quelques années, et qui continuait de faire le buzz parmi les jeux populaires sur Android et IOS. Il afficha un sourire, s'empêchant de dévoiler un peu plus ce qu'il avait en tête. « Comme c'est plaisant d'être écouté ... » dit-il simplement avec ironie, le sourire toujours sur ses lèvres.

Feignant de ne rien connaître sur le jeu en question, il secoua négativement la tête en faisant une grimace, qui voulait dire qu'il ne connaissait pas. « Encore un de ces jeux dont on se lasse facilement. » Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Il ne fallait pas exclure les joueurs occasionnels, ceux qui ne restaient pas, qui parfois payaient des trucs sur le jeu, mais qui deux minutes après s'y désintéressaient. Cependant, il y avait pas mal de joueurs fidèles, et même sans payer quoi que ce soit, on pouvait très bien avancer et avoir de bons équipements, de bon stuffs. Il plissa les yeux et observa le choix de personnage de Zach. Ce n'était pas un mauvais choix en somme, mais il mourrait d'envie de le conseiller. « Pas sûr que j'ai le temps de m'investir dans un jeu comme ça, il n'a pas l'air si terrible. » Il manquait cruellement de motivation, dans sa voix, cela se ressentait, et pourtant, il l'avait créé ce jeu, et il en était fier. Mais faire marcher Zach, était plutôt amusant. Il se déconnecta de l'écran lorsque son ami le regarda avec attention, tout en penchant la tête, comme pour le scruter, y déceler un truc. Finalement, Min Ho pouffa de rire après la remarque étrange du plus jeune. « Oh alors là, je me sens beaucoup mieux ! » Il continua de rire un peu. « Bon et toi, tu racontes quoi ? Parce qu'à part ton jeu, il y a des choses passionnantes que je devrais savoir ? Une copine ? Ou un copain, t'en fais pas je juge pas. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stevenson Zach
Âge : 22
Occupation : Etudiant en médecine
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1182-stevenson-zach-et-tournent-dans
Mer 1 Nov - 23:08
@Stevenson Zach a écrit:

'cause I keep running
Min Ho & Zach

S'il pouvait ne jamais s'arrêter de courir, il le ferait. Il continuerait de courir. Encore, et toujours. Il continuerait, pour fuir. Ses problèmes, ses remises en question, son passé, sa vie. Il souhaiterait courir comme si cela l'aiderait à semer tout ce qui le gênait sur son passé. Comme s'il pouvait délaisser en un pas un souvenir douloureux sur le trottoir. Comme s'il pouvait le laisser là, l'abandonner, et le sortir définitivement de son esprit. Comme s'il avait le pouvoir de s'en détacher. De le supprimer totalement. Comme s'il pouvait décider de le récupérer un jour ou non. Il souhaiterait courir. Encore, et toujours. Mais laisser ce passé derrière lui. Pour laisser ses regrets, ses peines, ses douleurs dans un coin. Comme si, en courant, tout se détachait progressivement de lui. Il voulait s'en débarrasser, à tout jamais. Il voulait tout oublier. Tout effacer. Tout réduire en mille morceaux. Et tout piétiner.
Courir lui donnait la sensation que toutes les choses négatives de sa vie étaient loin derrière lui. Qu'elles peinaient à le suivre et qu'elles n'arrivaient pas à tenir le rythme. Courir lui donnait l'impression que ses mauvais rêves étaient loin, très loin, de lui. Qu'ils s'évaporaient au fur et à mesure que ses pas accéléraient. Il se vidait l'esprit. Et le corps. Il en oubliait jusqu'à la marque visible de son passé sur ses côtés. Il en oubliait qu'il ne pourrait jamais oublier.
Il ne pourrait jamais oublier. Peu importait à quelle vitesse il courait. Peu importait quelle distance il décidait de parcourir. Son passé, sa vie, ses soucis, tout reviendrait. Tout le rattraperait, un jour ou l'autre. Et tout continuerait.
C'était lassant, quelque part. C'était épuisant, surtout, d'avoir envie de fuir sans jamais y parvenir. C'était épuisant de vouloir la même chose tous les jours quand il commençait sa course. C'était frustrant, aussi, de voir qu'il n'y arrivait pas. De voir quand tout restait présent.
En courant il se libérait momentanément. Il se concentrait sur le reste. Sa respiration, la circulation, les gens, la nature, l'air, le froid ou le chaud. Il se concentrait sur son propre corps, sur la vitesse de ses jambes. Il jetait tout le reste dans un coin de sa tête, derrière une porte qui décidait de s'ouvrir dès qu'il s'arrêtait.
Courir était un bon médicament. Sur le coup, sous l'effet de la course, tout disparaissait.
Puis tout finissait par revenir quand l'effet escompté s'en allait.

« N'est-ce pas », qu'il répondit dans un demi sourire, amusé par la remarque de Min Ho.
Courir avec lui était beaucoup plus libérateur que de le faire seul. Car, lorsqu'il s'arrêtait, il y avait quelqu'un à ses côtés qui le sortait de ses pensées. Qui arrivait à garder cette porte fermée un peu plus longtemps.
Min Ho était le partenaire idéal. Personne ne tenait aussi bien que lui. Personne ne suivait aussi bien que lui. En y réfléchissant, il ne voulait courir avec personne d'autre que celui qu'il voyait comme un second frère.
Il ressemblait à Logan sans vraiment lui ressembler. Ils étaient identiques, mais différents. Il appréciait la ressemblance, mais il admirait aussi la différence. Ca le changeait, puis ça lui permettait d'avoir un autre point de vue sur certains sujets. Ca lui permettait de s'aérer les pensées autrement. D'avoir des conseils tournés d'une autre façon. De trouver une autre forme de réconfort, une autre forme d'apaisement.
Un « Hmm » pensif ronronna dans sa gorge alors qu'il se pinçait les lèvres, comme s'il cherchait une réponse. « Je m'en lasse pas pour le moment », qu'il dit simplement dans un léger hochement de tête, satisfait de cette réponse. Il ne savait plus exactement depuis combien de temps il jouait à ce jeu. Il ne savait même plus pourquoi ni comment il avait commencé. Il avait la vague impression qu'un camarade de classe lui avait soufflé l'idée. En tout cas le jeu le contentait. Alors il n'allait pas arrêter. « On ne juge pas un livre par sa couverture », dit-il, un léger sourire en coin. « Tu devrais essayer avant de dire qu'il n'est pas terrible », ajouta-t-il. Il n'était cependant pas du genre à forcer quelqu'un et il ne forcerait pas Min Ho à s'y intéresser s'il ne voulait pas.
Entendre le rire de l'autre coureur le fit doucement sourire, et il lui jeta un bref regard. « Je savais que je trouverai les bons mots », avoua-t-il dans une esquisse. Esquisse qui s'effaça aussi vite qu'elle était venue. Ses sourcils se froncèrent alors que ses lèvres se pinçaient lentement. Ses doigts avaient arrêté de bouger sur son téléphone et ses prunelles s'étaient posés sur le visage de Min Ho. « Il n'y a pas grand chose non », sa tête se pencha brièvement sur le côté, ses yeux retombant sur l'appareil entre ses mains. « Pas de copine, ni de copain », il haussa les épaules. C'était très bien comme ça, après tout. Non ? Il n'était pas sûr d'être fait pour la vie de couple. Il n'était pas sûr d'être fait pour être aimé. Il n'allait pas s'étaler sur ce qu'il s'était passé avec Aden. Ce n'était pas le lieu ni le moment, et il n'avait pas envie d'en parler, tout simplement. « Les cours se passent bien », prononça-t-il lentement, « Ils deviennent de plus en plus durs, mais ça va, je tiens le coup », il sourit rapidement, « Et toi ? », il redressa son visage vers lui, « Raconte-moi comment t'es revenu d'entre les morts », une esquisse amusée brilla sur ses lèvres, « Le boulot te tue pas trop j'espère ? », une mine concernée étira les traits de son visage, « T'as essayé de boire du lait avant de dormir ? A ce qu'il paraît, ça aide », lui n'en savait rien cela dit. Il avait testé mais cela ne l'avait pas grandement aidé. Il faisait juste tourner l'idée, au cas où.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I keep running | ft Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is running Haiti for whom?
» 07. Girls running wild
» (11) ALEXIANE « i keep on running »
» Our time is running out [ Silk ].
» Running to the edge of the world [Soeurette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: