AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tachibana Kôta ~ Relationships

Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Don : Télépathie
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Lun 28 Aoû - 8:50
Yang Min Ho a écrit:

Min Ho ... il aurait mal réagi mais pas devant les médecins. C'est le type qui contrôle ses émotions, qui prend toujours les choses "bien" mais qu'une fois qu'il peut extérioriser, c'est l'horreur. Il aurait pu même détruire des trucs dans sa maison parce qu'il reste impulsif et parfois violent même si pas à tuer quelqu'un XD après quelques temps, après avoir fait plus ou moins son deuil et fait l'enterrement, il serait retourné à l'hôpital pour s'excuser et remercier le médecin en question qui s'est occupé d'elle et lui aurait laissé sa carte de visite, histoire de rester professionnel même si la raison de sa venue était personnel.

Il a l'air plutôt froid Kota du coup je sais pas trop comment envisager le truc. Min Ho le remercierai de passer sur sa tombe c'est sûr mais il oserait pas taper la discute hm

Oui c'est vrai que Kôta est pas du genre à trop parler s'il connaît pas xDD et il est assez froid soooo ~ mais c'est pour ça que je dis genre maybe Min Ho aurait pu l'aider sur un truc, je sais pas quoi encore et où Kôta lui serait redevable, ou qu'il saurait justement que il pourrait compter sur Min Ho parce qu'il a l'air un peu différent. Je sais pas comment expliquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 10:01
Kota n'a pas de personnes à rechercher, genre de la famille, une copine, ou est-ce qu'il veut des infos sur quelqu'un ? jsp Min Ho a beaucoup de réseau, et je partirai sur le contraire de ton idée, Min Ho en devrait une à Kota malgré tout, parce qu'il a tout fait pour sauver sa copine, donc voilà il se croit redevable alors qu'il n'a fait que son boulot. du coup, chaque fois que Min Ho verrait Kota, il lui dirait "toujours aucun service à me demander ?" XDDD et puis voilà il n'est pas méchant Min alors ça pourrait débloquer comme ça, à voir au feeling ? hm
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 11:58
YUN SOO IL A PAS D'AMIS mais il lui en faut. surtout qu'il passe souvent aux urgences face donc ils pourraient s'être rencontrés là baaas
Tachibana Kôta
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Mer 30 Aoû - 17:50
Yang Min Ho a écrit:
Kota n'a pas de personnes à rechercher, genre de la famille, une copine, ou est-ce qu'il veut des infos sur quelqu'un ? jsp Min Ho a beaucoup de réseau, et je partirai sur le contraire de ton idée, Min Ho en devrait une à Kota malgré tout, parce qu'il a tout fait pour sauver sa copine, donc voilà il se croit redevable alors qu'il n'a fait que son boulot. du coup, chaque fois que Min Ho verrait Kota, il lui dirait "toujours aucun service à me demander ?" XDDD et puis voilà il n'est pas méchant Min alors ça pourrait débloquer comme ça, à voir au feeling ? hm

Non il ne cherche personne sobs c'est quelqu'un d'assez froid, il a pas beaucoup de fréquentations xDD

Oui Kôta lui répéterait qu'il n'a fait que son boulot puis il s'estimerait pas en droit de recevoir ça car il ne l'a pas sauvé donc il s'en voudrait certainement. Je pense que Kôta serait assez sarcastique ou à le remballer gentiment, c'est dans son habitude de réagir comme ça xD puis il lui dirait que vraiment, Min Ho ne lui doit rien. Mais ça le toucherait, même s'il ne le montrerait pas ouvertement, plus dans ses actes sûrement, genre à lui offrir à boire à l'hôpital etc.
Mais oui, le mieux c'est maybe de voir au feeling keur

Nam Yun Soo a écrit:
YUN SOO IL A PAS D'AMIS mais il lui en faut. surtout qu'il passe souvent aux urgences face donc ils pourraient s'être rencontrés là baaas

Why noot ouiii heart eyes je peux avoir un petit résumé de ton perso caractère ? et Kôta a pas trop d'amis non plus, ça tombe bien hihi
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 11:34
je suis ok pour voir au feeling ! j'ai pas trop de places pour rp en ce moment jpp mais dés que j'en ai, je viens à toi sado
Tachibana Kôta
Lun 11 Sep - 3:21
Ca marche, je compte sur toi alors ! keur keur
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 15:29
Je viens laissé ma petite trace ici avec une idée "dans ma besace". Par contre, j'ai vu que tu avais posté une absence pour ralentissement. Tu préfères peut-être attendre que les choses se tassent et se décantent, avant que je ne t'en dise plus ? shy:
Tachibana Kôta
Jeu 19 Oct - 9:48
Coucou keur j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue !! Alors bienvenue coucou
Pour le ralentissement t'inquiète pas, je compte rp quand même donc tu peux me dire puis je suis curieuse du coup aww cute coeur violet
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 9:53
Merci beaucoup love D'accord. Alors voilà :

Il y a trois mois de cela, Wenxia a appris que son mari s'est retrouvé parmi les otages d'un braquage de banque qui a mal tourné et qui lui a coûté la vie. Les policiers le lui ont appris, lorsqu'elle est revenu à Busan pour annoncer à son mari qu'il allait être papa jebal . Incapable de surmonter sa tristesse et son chagrin, elle a tenté de se suicider en se jetant du haut des escaliers de l'Opéra de Busan (l'endroit où ils se sont rencontrés).

Je pensais qu'on pourrait peut-être jouer quelque chose sous la forme d'un FB. Lorsqu'elle arrive aux Urgences et qu'elle doit être opérée.
Vu que Kôta travail en traumato' entant que chirurgien urgentiste, il aurait pu être en première ligne pour s'occuper d'elle à son arrivée shy: .
Je me disais, si ça t’intéressait, que l'on pourrait jouer cela avec d'autres personnes. Des collègues chirurgiens avec qui Kôta travaille hm . Je pense notamment à Je Ha qui est également chirurgien si je ne m'abuse hihi .

Voilà, c'est juste une idée comme ça. Si tu as d'autres, totalement différente, je suis tout ouïs grin
Tachibana Kôta
Jeu 19 Oct - 13:29
J'ai lu ta fichette du coup hihi C'est super triste comme histoire, la pauvre sobs

Le truc c'est que je suis vraiment pas douée pour les Flash back, en général je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais à les finir xDD !!

Mais après, y'a possibilité à ce que oui, Kôta ait pu être celui en charge d'elle avec un autre médecin ou non ! Du coup ça m'a donné une petite idée keur Kôta est quelqu'un de très franc, il ne mâche pas vraiment ses mots non plus. Il aurait pu la soigner, se charger d'elle tout ça mais n'aurait pas cherché à compatir sa douleur même s'il est sûrement le mieux placé pour comprendre vu le nombre de morts qu'il voit défiler à l'hôpital. En fonction de ce qu'elle lui aurait dit, si elle avait cherché à lui parler, il aurait pu être froid et aurait pu même faire de mauvaises réflexions comme "Il est mort, c'est la vie." ou même des remarques sur le fait que tenter de se suicider, c'est la méthode la plus lâche qui existe etc. Après voilà, je ne sais pas trop en quoi ça aurait pu aboutir xDDD hihi
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 13:42
Je vois je vois ^^ Du coup, oui je pense que ça pourrait être intéressant de jouer un petit quelque chose et de les confronter. Wenxia c'est un peu la douceur et la délicatesse incarnées. Elle tente toujours d'arrondir les angles afin de ne pas vexer et froisser les gens oui . Le fait de devoir côtoyer quelqu'un qui est un peu aux antipodes pourrait l'aider je pense plz Le côté froid et direct de Kôta, pourrait sans doute l'aider à un peu plus accepter ce qui est pour elle inacceptable, à se secouer et à arrêter de s’apitoyer sur son sort shy:
Aucun problème, si tu n'est pas à l'aise avec les Flash Back, on peut toujours trouver autre chose grin Comme par exemple, une visite de contrôle post-opératoire avec des tests et des examens, qui se déroulerait donc de nos jours angel
Tachibana Kôta
Ven 20 Oct - 3:34
Owh je suis happy de savoir qu'elle réagirait comme ça parce que c'est ce que j'aurais souhaité aussi ahah aww cute Genre par exemple, forcément ça serait blessant et difficile à accepter ses propos mais peut-être que justement ça l'aiderait à se réveiller un peu plus, la raison pour laquelle elle lui en voudrait peut-être pas autant qu'elle le souhaiterait d'être comme ça ? keur

Ouii bien sûr, pour ma part tout me va, ça peut même être une rencontre en dehors de l'hôpital, une rencontre par hasard ou alors oui, une simple consultation juste pour s'assurer que tout va mieux yay!
Invité
Invité
Ven 20 Oct - 12:16
Oh c'est excellent ça wa Je n'y avais pas du tout pensé :) Je pense que si les circonstances auraient été toutes autres, Wenxia ne laisserait certainement pas Kôta lui parler comme ça boude . Sauf que là, cette franchise, ce tac au tac et cette honnêteté exacerbée pourrait être la bouffée d'oxygène dont elle a besoin. J'imagine que dans la vie de tout les jours, le petit côté très franco et brute de décoffrage de Kôta, doit lui valoir quelques petites soucis héhé (notamment avec l'autorité ou ses supérieurs.).
Du coup, le fait que Wenxia ne le rembarre pas et ne le réprimande pas, comme ont coutume de peut-être le faire les gens qu'il côtoie, pourrait le surprendre et le "désarmer" shy: ? Peut-être même qu'il modérerait un peu ses propos, face à la passivité de la cantatrice ? aww cute (ou au contraire, ça l’énerverait tellement qu'il serait capable de remettre une couche. Là, je ne sais pas, c'est toi qui vois mdr )

Ah oui, tiens c'est une excellente idée aussi ça ! yay! En dehors de l'hôpital, il pourra encore plus être lui même et dire vraiment ce qu'il pense. Plus besoin pour lui, d'être cérémonieux et révérencieux clap
Tachibana Kôta
Sam 21 Oct - 4:10
Oui je vois, en plus il est assez froid donc ça se voit pas mal que c'est dans sa personnalité hero Après oui, c'est sur qu'il a le droit à beaucoup de réflexion mais plus du côté des patients ou de la famille que de ses supérieurs et quant à ses collègues, ils ne l'aiment pas vraiment car ils le voient comme quelqu'un d'arrogant et d'insensible. Mais lui s'en fiche un peu de tout ça, il a toujours été habitué à être seul donc bon ninja!
Il est pas du genre à être surpris facilement et à être désarmé pour ça mais je pense que oui ça l'aurait sûrement étonné dans le fond de la voir le prendre bien, hors il ne l'aurait pas montré extérieurement. Ce n'est pas quelqu'un de très expressif, en général avec lui, sa douceur se ressent plus dans ses gestes, sa façon d'agir etc. Donc je pense qu'indirectement, peut-être que oui ça l'adoucirait un peu, probablement pas énormément car il est assez maladroit xDDD. Mais je pense que Wenxia pourrait avoir un peu cet effet là sur lui l'avenir, ça lui apprendrait à essayer de modérer ses propos sans pour autant prendre trop de pincettes non plus hihi Après seul le feeling nous dira s'il y arrive ou pas hero

Aussi, Kôta est constamment lui-même il ne joue pas de jeu, c'est pour ça aussi que contrairement à d'autres, certains patients l'apprécient. Il en a strictement rien à faire de la hiérarchie et s'il a quelque chose à dire il le dit xD ! Mais je pense quand même que dehors c'est mieux, car ça quitte le domaine travail et il sera peut-être plus "doux" aussi keur Faut juste trouver où du coup ? Lui n'est pas du genre à sortir s'amuser, donc il serait plus à se balader dans les parcs, un musée, un café ou au pire, il ferait ses courses, i don't know ? bwaha
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 10:20
Ah d'accord, d'accord je commence à mieux cerner le personnage de Kôta oui (et z'aime bien, je dois dire grin). A voir donc en RP, si Wenxia arrive à "le bonifier" ou non shy: .
Oh euh, eh bien Wenxia étant une femme de culture, ils peuvent tout à fait se recroiser dans un musée oui Un parc aussi ça peut faire l'affaire yay! Idem pour le café (à condition que ce soit un café-musique). Comme il te plaira : si tu as une préférence particulière, on peut partir là-dessus. sunny

Contenu sponsorisé

Tachibana Kôta ~ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant