AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tachibana Kôta ~ Relationships

Invité
Mer 23 Aoû - 13:16
@Tachibana Kôta a écrit:
Je voiiiis heart in a bubble
Alors en fait Kôta est juste froid, distant et si on lui parle, il se gêne pas d'être sarcastique donc il aurait pu facilement lui balancer une remarque déplacée ! Ce qu'on peut ajouter que du coup après ça, s'ils se croisaient, ils auraient simplement pu s'ignorer comme tu l'as dit. Kôta n'irait pas cherché à le clasher juste par pure plaisir, il le dévisagerait certainement froidement mais c'est tout sado
Quant à pour lorsqu'il découvre avec qui ils correspondaient, je pense que le plus simple sera de le jouer en rp hihi

On peut partir sur ça alors !

Pour un rp, je suis partante ! J'imagine qu'on ferait ça à la bibliothèque ? Du genre l'un des deux pourrait voir l'autre prendre le livre qu'il vient de déposer pour son correspondant ? Sans savoir que c'est la bonne personne xp
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Don : Télépathie
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Mer 23 Aoû - 13:41
Yang Min Ho a écrit:

alors alors, j'ai pensé à un truc, et comme je voulais faire un truc dramatique dans la vie de Min Ho, tu tombes à pic héhé si j'ai bien compris (bien lu ta fiche surtout), cela fait deux ans que Kota est en corée du sud, il est direct venu à Busan ? hm

Ouii c'est ça !! Tu m'intrigues xDD je veux savoir ~ shy: C'est quoi ton truc dramatique ? sado

Woo Shin ~ Oui je pense aussi pour la bibliothèque heart in a bubble C'est le plus logique ! Puis après, on ferait au feeling yay! ça peut donner une situation drôle ahah ! Si t'es dispo bah écoute on peut se faire ça quand tu veux ! keur
Invité
Mer 23 Aoû - 17:15
Parfait **
Je suis dispo =DD
Si ça ne te déranges pas trop de commencer ? :/
J'ai quelques réponses à faire xp
Lee Je Ha
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Mer 23 Aoû - 17:27
Me voilà !!!!! Je t'avais dit qu'il fallait qu'on voit un lien avec mon petit Je Ha !

Il est Chirurgien (du moins, il fait sa résidence actuellement et dans quelques années, il ne sera plus du tout étudiant ! Youhouuu). Donc, il travail à l'hopital universitaire, sa spécialité c'est la cardio-thoracique.

Je pense qu'ils peuvent s'être croisés ?
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 23 Aoû - 18:48
c,est en cours de rp en fait haha.
Tachibana Kôta
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Jeu 24 Aoû - 3:33
Kang Woo Shin a écrit:
Parfait **
Je suis dispo =DD

Ca me dérange pas du tout, mais je sais pas quand je pourrais le commencer, maybe ce week-end mais c'est pas sur heart in a bubble Je suis au Japon et j'ai aussi des rps à faire à côté mais j'essaie de te faire ça au plus vite hero hero
Fight pour tes rps ! Et je t'envoie le lien dés que c'est fait keur

Je Ha ~ Déjà, j'aime beaucoup ton prénom excited excited et ton vava aussi !! Jong Seok est si cute heart eyes

Mis à part ça, oui ils peuvent facilement s'être rencontrés ! J'ai pas précisé dans quel hôpital Kôta travaillait vu que lui n'est plus interne mais ça peut très bien être à l'hôpital universitaire ! Ca fait combien de temps que Je Ha est exactement à Busan ? clap

Hyun Su ~ Aaaah ça serait récent du coup !! Bah oui on pourrait partir sur ça alors, pourquoi pas ! oui
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 24 Aoû - 5:40
c'est parfait pour moi :)
Kim Hyun Su
Jeu 24 Aoû - 5:40

(désolé du message en double :( )

Dernière édition par Kim Hyun Su le Dim 27 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Jung Gabriel
Occupation : Chanteur de jazz / Informateur
Situation : Attaché à la hanche au Docteur Mamour
Don : Séduction
Niveau : 3
Jeu 24 Aoû - 10:15
Kame, Kota ! Bwaaah heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 héhé
Oui, je me transforme en lapin crétin quand un perso me plait, quisquispasse !! plz
Ecoutes, je suis sure qu'on va bien s'entendre, t'aurais de la place pour un poti lien/rp ?
Invité
Jeu 24 Aoû - 10:46
@Tachibana Kôta a écrit:
Kang Woo Shin a écrit:
Parfait **
Je suis dispo =DD

Ca me dérange pas du tout, mais je sais pas quand je pourrais le commencer, maybe ce week-end mais c'est pas sur heart in a bubble Je suis au Japon et j'ai aussi des rps à faire à côté mais j'essaie de te faire ça au plus vite hero hero
Fight pour tes rps ! Et je t'envoie le lien dés que c'est fait keur

Si je m'avance bien dans mes rps et que j'ai le temps de le faire avant je te fais signe ^^
Mais sinon prends tout ton temps, je ne suis pas pressée heart in a bubble
Bon courage pour tes rps aussi hero
Invité
Jeu 24 Aoû - 13:08
@Tachibana Kôta a écrit:
Kallie ~ ahah t'en fais pas c'est pas grave keur
Peut-être plus 20 ans du coup ? Parce que ça ferait 2 ans et ça coïnciderait avec l'arrivée de Kôta à Busan. Puis si c'est avant, c'est quand son collègue est décédé donc ça risquerait de lui rappeler cette époque là, so c'est maybe mieux si c'est après hihi

Ouais non c'est sur, mais après Kôta est quelqu'un de curieux sur tout à la base, avide de connaissances donc un truc un peu anormal, ça va forcément l'intriguer et il va vouloir comprendre ~ Mais en tout cas si elle réagit comme ça et qu'il voit qu'elle se braque pas, je pense que lui-même serait assez sérieux sur le sujet puis tenterait de lui expliquer son point de vue calmement et peut-être qui c'est, petit à petit, ça les rapprocherait heart in a bubble Parce que si elle voit qu'il ne la juge pas et que malgré ses airs froids, il essaie de la comprendre et l'aider, ils peuvent en venir lentement à parler d'autres choses etc. Bon, Kôta n'est pas un grand bavard mais ça devrait le faire bwaha

Oui à mon avis, 20 ans ça faciliterai les choses. Partons sur ça, même si du coup, ses rendez-vous à l'hosto sont moins fréquents qu'à l'époque. Surtout que depuis sa mère est repartie sur Seatles et que son père s'en fous un peu mdr Moins de raisons d'y aller quoi u perv
Kallie est une fille relativement joyeuse de base et qui parle beaucoup, donc je la vois absolument pas se braquer sur le sujet. Même si il venait avec une théorie hyper fumeuse, elle en rigolerait mais ne se moquerait pas de lui. C'est certain qu'elle n’acquiescerait pas aux premiers abords, mais si Kôta continue à se renseigner sur le sujet (avec le peu de vrais donnés qu'on a aujourd'hui sur les dons), et qu'il est vraiment sérieux, elle s'ouvrira à lui sur ce point, jusqu'à lui offrir sa pleine confiance. Et à deux peut-être qu'ils pourront élucider le mystère de ses crises en plus de potentiellement devenir amis et progressivement parler d'autres choses que juste de ses troubles astraux happy
Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Jeu 24 Aoû - 14:01
@Tachibana Kôta a écrit:

Je Ha ~ Déjà, j'aime beaucoup ton prénom excited excited et ton vava aussi !! Jong Seok est si cute heart eyes

Mis à part ça, oui ils peuvent facilement s'être rencontrés ! J'ai pas précisé dans quel hôpital Kôta travaillait vu que lui n'est plus interne mais ça peut très bien être à l'hôpital universitaire ! Ca fait combien de temps que Je Ha est exactement à Busan ? clap

Waoooh ! Cette enthousiasme pour mon petit Je Ha :D
Alors, il est arrivée en Corée du Sud, depuis un peu plus de 6 mois, donc là on peut dire que ça fait 7/8 mois qu'il est là. Avant ça, il a étudié 1 an à New York et encore avant 1 ans en France. Donc c'est un peu le petit nouveau, mais pas le plus nul, il étudie durement pour être le meilleur et éviter d'attirer l'attention sur lui si possible.
Tachibana Kôta
Jeu 24 Aoû - 14:30
@Kim Hyun Su a écrit:

Ca marche ! Bah du coup ce qu'on peut faire, c'est attendre que tu finisses ce rp puis voir ce qu'on peut faire ensuite coucou

@Jung Gabriel a écrit:
Kame, Kota ! Bwaaah heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 héhé
Oui, je me transforme en lapin crétin quand un perso me plait, quisquispasse !! plz
Ecoutes, je suis sure qu'on va bien s'entendre, t'aurais de la place pour un poti lien/rp ?

La coïncidence de fifouuuuuu !! J'y pensais ce matin à t'envoyer un mp pour te demander un lien bwaha mais vu que j'ai du partir pour la journée, je me suis dit je ferais plus tard et là je rentre et que vois-je fufufu !! Donc évidemment que je veux bien un lien ! heart eyes

Déjà ils sont tous les 2 assez âgés, 2 ans d'écart donc ça sera plus simple pour les lier ! J'avais eu une vague idée mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre avec ton perso vu qu'il a arrêté d'utiliser son don volontairement. Mais j'avais pensé qu'il aurait pu justement tenté sur Kôta et que, étrangement, bah ça aurait pas fonctionné sur lui ! Mais après en dehors de ça, y'aurait pu avoir un truc entre eux ou avoir quelque chose à l'heure actuelle, sans que ça soit forcément sérieux non plus. Y a plein de possibilité itout puis ça dépend de ce que tu cherches aussi, mais c'était la première idée qui m'avait traversé vaguement l'esprit donc voilà hihi

Kang Woo Shin a écrit:

Si je m'avance bien dans mes rps et que j'ai le temps de le faire avant je te fais signe ^^
Mais sinon prends tout ton temps, je ne suis pas pressée heart in a bubble
Bon courage pour tes rps aussi hero

D'accord, ça marche merci ! De même pour moi évidemment heart in a bubble
Merciii beaucouuup hero

Yoon Kallie a écrit:

Oui à mon avis, 20 ans ça faciliterai les choses. Partons sur ça, même si du coup, ses rendez-vous à l'hosto sont moins fréquents qu'à l'époque. Surtout que depuis sa mère est repartie sur Seatles et que son père s'en fous un peu mdr Moins de raisons d'y aller quoi u perv
Kallie est une fille relativement joyeuse de base et qui parle beaucoup, donc je la vois absolument pas se braquer sur le sujet. Même si il venait avec une théorie hyper fumeuse, elle en rigolerait mais ne se moquerait pas de lui. C'est certain qu'elle n’acquiescerait pas aux premiers abords, mais si Kôta continue à se renseigner sur le sujet (avec le peu de vrais donnés qu'on a aujourd'hui sur les dons), et qu'il est vraiment sérieux, elle s'ouvrira à lui sur ce point, jusqu'à lui offrir sa pleine confiance. Et à deux peut-être qu'ils pourront élucider le mystère de ses crises en plus de potentiellement devenir amis et progressivement parler d'autres choses que juste de ses troubles astraux happy

Je vois xDD mais c'est pas grave, ils auraient trouvé moyens de se croiser puis d'aborder ce sujet là ! Si en plus Kallie ne se serait pas braqué du tout, ça aurait motivé Kôta à lui exposer son point de vue sans se gêner. Il aurait toujours eu ce côté détaché, un peu froid et sérieux mais probablement que Kallie aurait pu remarquer qu'il n'avait pas l'air si méchant au final vu comment il s'investit ? keur
Et je suis partante pour la potentielle évolution en amitié, ça serait super !! heart eyes

@Lee Je Ha a écrit:

Waoooh ! Cette enthousiasme pour mon petit Je Ha :D
Alors, il est arrivée en Corée du Sud, depuis un peu plus de 6 mois, donc là on peut dire que ça fait 7/8 mois qu'il est là. Avant ça, il a étudié 1 an à New York et encore avant 1 ans en France. Donc c'est un peu le petit nouveau, mais pas le plus nul, il étudie durement pour être le meilleur et éviter d'attirer l'attention sur lui si possible.

Et bien oui que veux-tu hihi

D'accord je vois ! Kôta y est depuis 2 ans donc ils auraient sûrement déjà pu se croiser à l'arrivée de Je Ha ? Tu préférerais quelque chose de plus positif ou plutôt négatif ? keur
Lee Je Ha
Jeu 24 Aoû - 14:38
@Tachibana Kôta a écrit:

Et bien oui que veux-tu hihi

D'accord je vois ! Kôta y est depuis 2 ans donc ils auraient sûrement déjà pu se croiser à l'arrivée de Je Ha ? Tu préférerais quelque chose de plus positif ou plutôt négatif ? keur

Je dirais du positif, parce que dans le fond Je Ha est pas méchant. Après si tu as une idée pour aller vers du négatif, je suis à ton écoute. Mais comme ils sont étrangers, je me disais qu'il pourrait avoir un lien plutôt positif. Bien que Je Ha n'a jamais dit à personne qu'il vient de Corée du Nord.
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 24 Aoû - 16:30
@Tachibana Kôta a écrit:

Takuku ~ Mais oui je t'aime quand même, t'en fait pas keur

J'ai lu ta fichette, mais son histoire est trop sad, le pauvre sobs

Tu préfères du positif ou négatif ? Et aussi du coup, ça fait combien de temps que Takuku est à Busan ? Sinon, est-ce qu'il aurait également pu descendre sur Tokyo lorsqu'il vivait au Japon ou pas ? c'est pour voir un peu sur quoi on pourrait se baser keur keur

(Evidemment !! J'irais relire les fiches et si j'ai des idées je te dirais sado )

J'ai toujours pas eu le temps de lire ta fiche TT

Takuya est à Busan depuis quelques mois tout au plus! S'il est allé à Tokyo ça serait avec le meilleur ami de son père/son mentor dans les deux dernières années, peut-être pour des trucs d'immigration comme il voulait aller vers la Corée légalement. Et avec Takuya sauf si t'es un trou du cul ça va être difficile d'avoir du négatif HAHA

Sinon j'ai eu une idée rapidement comme ça avec Dae Won mais comme Kôta est chirurgien je crois peut-être que ça fonctionne pas... bref je suggère quand même:

En fait en rp (avec Jun Seo) il a été dans une altercation en face du commissariat, un gars saoul qui voulait s'en prendre à lui et il l'a poussé dans la rue mais comme ils étaient en face du poste la police est intervenue rapidement xd bref il est tombé sur les fesses et il a mal alors il pourrait s'inquiéter, aller à l'hôpital tout ça, il passe des radios pour son coccyx et ça révèle quelque chose d'autre hihi peut-être une tumeur ou une autre connerie qui ruine la vie. bwaha c'est encore en développement dans ma tête though xd

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Tachibana Kôta
Jeu 24 Aoû - 17:45
@Lee Je Ha a écrit:

Je dirais du positif, parce que dans le fond Je Ha est pas méchant. Après si tu as une idée pour aller vers du négatif, je suis à ton écoute. Mais comme ils sont étrangers, je me disais qu'il pourrait avoir un lien plutôt positif. Bien que Je Ha n'a jamais dit à personne qu'il vient de Corée du Nord.

Je vois, bah plus que Je Ha, c'est surtout que Kôta a un sacré caractère, il est pas mal froid et sarcastique. Mais c'est vrai que dans son travail, il est très sérieux, investi et se démène pour ses patients, quitte à enchaîner plusieurs gardes d'affilées. C'est également une preuve qu'il n'est sûrement pas aussi indifférent que ce qu'il ne montre. Peut-être qu'au début de leur rencontre ça aurait pu "accroché" un peu justement à cause de ça ? Mais petit à petit, ça aurait pu évoluer en quelque chose de positif, ils auraient pu être amené à se croiser souvent à l'hôpital ou à devoir discuter sur le même cas d'un patient etc. Ils auraient pu commencé à manger ensemble, discuter en premier lieu juste de leurs différents patients et débattre dessus puis peu à peu, les sujets auraient tourné sur autre chose ?

@Kang Yu Jin a écrit:

J'ai toujours pas eu le temps de lire ta fiche TT

Takuya est à Busan depuis quelques mois tout au plus! S'il est allé à Tokyo ça serait avec le meilleur ami de son père/son mentor dans les deux dernières années, peut-être pour des trucs d'immigration comme il voulait aller vers la Corée légalement. Et avec Takuya sauf si t'es un trou du cul ça va être difficile d'avoir du négatif HAHA

Sinon j'ai eu une idée rapidement comme ça avec Dae Won mais comme Kôta est chirurgien je crois peut-être que ça fonctionne pas... bref je suggère quand même:

En fait en rp (avec Jun Seo) il a été dans une altercation en face du commissariat, un gars saoul qui voulait s'en prendre à lui et il l'a poussé dans la rue mais comme ils étaient en face du poste la police est intervenue rapidement xd bref il est tombé sur les fesses et il a mal alors il pourrait s'inquiéter, aller à l'hôpital tout ça, il passe des radios pour son coccyx et ça révèle quelque chose d'autre hihi peut-être une tumeur ou une autre connerie qui ruine la vie. bwaha c'est encore en développement dans ma tête though xd

T'en fais pas pour la fichette, prend ton temps ♥️

Je vois je vois hihi Mais bon Kôta a un sacré caractère soo, il est un peu con xD ! (Et pas dans le sens débile #meurs) Et Kôta était à Busan ces deux dernières années donc ça serait pas possible du coup mdrr ! Après maybe que Takuya aurait pu faire quelque chose pour lui, je sais pas quoi, et que Kôta lui serait reconnaissant pour ça ? Comme ça, ça donnerait déjà plus facilement un élan de positif ? keur

Ensuite pour Dae Won, c'est tout à fait possible je pense ! Parce qu'il est chirurgien aux urgences, il fait pas que ça. Je pense que le nom correcte c'est plus "médecin urgentiste" vu que normalement il ne gère pas que les opérations mais que si une opération est nécessaire, il sait le faire #avutropdedramamédicale. Du coup si tu veux un problème pour ton perso, on peut partir sur ça hihi Ils auraient pu lui détecter ça et Kôta serait son chirurgien pour l'opération du coup ~
Invité
Jeu 24 Aoû - 18:45
@Tachibana Kôta a écrit:
Yang Min Ho a écrit:

alors alors, j'ai pensé à un truc, et comme je voulais faire un truc dramatique dans la vie de Min Ho, tu tombes à pic héhé si j'ai bien compris (bien lu ta fiche surtout), cela fait deux ans que Kota est en corée du sud, il est direct venu à Busan ? hm

Ouii c'est ça !! Tu m'intrigues xDD je veux savoir ~ shy: C'est quoi ton truc dramatique ? sado

alors, étant arrivé à Busan, il y a environ deux ans, je me suis dit qu'il aurait pu commencer à fréquenter quelqu'un, le genre de relation sérieuse qui commençait bien etc, mais qui a fini mal en très peu de temps. je m'explique, j'avais donc prévu un truc dramatique dans la vie de Min Ho et j'aime torturer mes personnes, c'est plus intéressant à jouer excited excited

bref, du coup, ils étaient ensemble depuis environ six mois, c'était une relation un peu secrète tu vois, parce qu'il lançait son entreprise, et ne voulait pas de rumeurs (bon et maintenant tout le monde dit qu'il est gay bref XDD) je voyais bien le truc qui marche trop bien, la nana acceptait la situation, son boulot etc, la femme parfaite en gros mais ... voilà la partie triste. elle venait lui rendre visite à son travail et lui l'attendait en bas de son immeuble, parce qu'ils voulaient officialiser le truc bientôt, bref, et en fait là, boom elle se fait renverser devant ses yeux, sans qu'il puisse faire quelque chose, sans qu'il ait vu le truc arriver.

par rapport à ça, je me dis que comme Kota est doc urgentiste, il a pu essayer de sauver la fille, que c'est même lui qui l'a prise en charge dans l'ambulance ou en arrivant aux urgences, qu'elle est tombée dans le coma mais qu'en fait, le choc a été trop violent et malgré son combat contre la faucheuse, bah elle est morte, tu vois hm du coup Min Ho serait fréquemment allé à l'hôpital, par culpabilité, et parce qu'il l'aimait beaucoup (peut-être pas au stade de l'amour parce que c'était quand même récent et il sait pas trop ce que c'est mais bref osef) et donc Kota et Min se sont rencontrés souvent hm hm hm à voir comment ça pourrait se développer, et si t'es ok et si c'est possile hide in a bag
Tachibana Kôta
Ven 25 Aoû - 2:36
Min Ho ~ Bah pourquoi pas ouiiii c'est tout à fait possible !! aww cute J'aime bien cette idée ! Ca aurait d'autant marqué Kôta qui supporte pas vraiment de pas réussir à sauver ses patients même si parfois c'est inévitable. Après, il ne l'aurait jamais montré et serait sûrement resté neutre sur le sujet. Je ne sais pas du tout comment Min Ho aurait pu réagir sur le sujet ? S'il aurait été reconnaissant envers Kôta d'avoir tenté de la sauver ou si au contraire, il lui en voudrait de ne pas en avoir fait assez ? Car c'est sur qu'ils ont du se croiser souvent, si Kôta était le médecin en charge mais je ne pense pas qu'il aurait cherché à le rassurer ou le consoler, il lui aurait toujours exposé les faits sans chercher à aller plus loin. Hors, c'est vrai qu'après qu'elle soit décédée, il serait sûrement allé sur sa tombe pour prier une seconde fois etc. Ils auraient également pu se recroiser là-bas ? keur
Kim Hyun Su
Ven 25 Aoû - 4:14
Parfait :)
Invité
Ven 25 Aoû - 10:13
@Tachibana Kôta a écrit:
Min Ho ~ Bah pourquoi pas ouiiii c'est tout à fait possible !! aww cute J'aime bien cette idée ! Ca aurait d'autant marqué Kôta qui supporte pas vraiment de pas réussir à sauver ses patients même si parfois c'est inévitable. Après, il ne l'aurait jamais montré et serait sûrement resté neutre sur le sujet. Je ne sais pas du tout comment Min Ho aurait pu réagir sur le sujet ? S'il aurait été reconnaissant envers Kôta d'avoir tenté de la sauver ou si au contraire, il lui en voudrait de ne pas en avoir fait assez ? Car c'est sur qu'ils ont du se croiser souvent, si Kôta était le médecin en charge mais je ne pense pas qu'il aurait cherché à le rassurer ou le consoler, il lui aurait toujours exposé les faits sans chercher à aller plus loin. Hors, c'est vrai qu'après qu'elle soit décédée, il serait sûrement allé sur sa tombe pour prier une seconde fois etc. Ils auraient également pu se recroiser là-bas ? keur  

Min Ho ... il aurait mal réagi mais pas devant les médecins. C'est le type qui contrôle ses émotions, qui prend toujours les choses "bien" mais qu'une fois qu'il peut extérioriser, c'est l'horreur. Il aurait pu même détruire des trucs dans sa maison parce qu'il reste impulsif et parfois violent même si pas à tuer quelqu'un XD après quelques temps, après avoir fait plus ou moins son deuil et fait l'enterrement, il serait retourné à l'hôpital pour s'excuser et remercier le médecin en question qui s'est occupé d'elle et lui aurait laissé sa carte de visite, histoire de rester professionnel même si la raison de sa venue était personnel.

Il a l'air plutôt froid Kota du coup je sais pas trop comment envisager le truc. Min Ho le remercierai de passer sur sa tombe c'est sûr mais il oserait pas taper la discute hm

Contenu sponsorisé

Tachibana Kôta ~ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant