AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Visser, Adem ☾ - It kills me sometimes, how people die.

Visser Adem
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Lun 21 Aoû - 20:02
header

Visser Adem

We must accept finite disappointment, but never lose infinite hope
Lieu de naissance : Cape Town/Le Cap, Afrique du Sud
Date de naissance : 2 Mars 1992
Nationalité : Sud-Africain
Taille : 1m90
Poids : 83 kilos, aux dernière nouvelles
Orientation sexuelle : Hétéro. Ou principalement hétéro, il est le premier à dire que tout le monde est un peu gay. Disons  90% hétéro, voilà.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur meurtri, qui commence tout juste à recoller les bouts de son existence ensemble.
Métier : Adem a un horaire des plus variés. Il passe environ quinze heures par semaine à enseigner l’anglais à des employés du gouvernement ou d’entreprises privées, et environ 15 heures à titre d’intervenant via un site internet d’aide en santé mentale, répondant à des appels ou des messages écrits de gens en détresse ayant besoin de parler à quelqu’un.  
Étude : Adem a tout juste commencé à chercher de l’aide pour la maîtrise de son don récemment découvert. Il passe donc une dizaine d’heures par semaine à l’Alium School
Revenu : Moyen – assez pour se gâter ici et là mais il lui arrive d’arrondir les fins de mois avec des ramyeon au kimchi.
Don : Perception de Vie
Signe distinctif : C’est pas tous les jours que l’on voit un type blanc à souhait essayer de faire sa vie en Corée du Sud.
Groupe : Moon

Brillant

Awkward

Altruiste

Perfectionniste

Passionné

Réticent

Humaniste

Névrosé

Optimiste

Alcoolique fonctionnel
Le début de la vie d’Adem n’a strictement rien de fascinant. Il est né un bel après-midi de Mars à Cape Town, ville côtière d’Afrique du Sud et ville la plus australe du continent africain. La famille dans laquelle il est né en est une assez typique, reflet de son temps. Son père et sa mère, Peter et Kathryn, se sont rencontrés sur les lieux de leur travail; Kathryn étant avocate et Peter, comptable pour la firme en question. Ils se sont aimés, ont eu deux garçons -  Noah, le plus vieux, et Adem - et, peu avant la naissance de ce dernier, se sont séparés. Malgré la séparation, les parents des deux garçons sont restés liés d’une forte amitié, poussés par leur désir d’offrir à leurs enfants un environnement sain et aimant. Bien qu’ils ne fussent plus conjoints au moment de l’arrivée d’Adem, Peter était présent et l’est resté tout au long de l’enfance et de l’adolescence des garçons. Les anniversaires étaient passés tous ensemble, les fêtes divisées à l’amiable et les garçons passaient d’une maison à l’autre sans drame, alternant généralement de façon hebdomadaire.

C’est sans surprise qu’Adem a été accepté à bras ouverts à l’Université du Cap, dans le programme de Travail Social et Intervention. Jeune homme introverti, il n’a jamais eu de mal à prioriser les études par rapport aux sorties sociales – bien qu’il s’en permette deux-trois par mois -  et en est ressorti avec mentions honorables et quelques bonnes bourses lui promettant un avenir brillant dans sa vie de « vrai adulte ». Mais c’est à mi-chemin dans sa dernière année d’études, lors d’une soirée d’intégration de début de semestre, que le parcours de la vie du jeune homme a complètement dévié. Mais alors COM-PLÈ-TEMENT.

Ce changement de voie a pris la forme d’une p’tite femme à la voix de miel et aux grands yeux noisette. Song Yoon-Ah. Belle à mourir, hilarante intelligente et...Coréenne. Les jours passés ensemble sont devenus des semaines et, malgré sa réticente initiale à se laisser emporter par cet élan d’affection, il s’y lança. Bien entendu, il savait que les relations du genre étaient difficiles à gérer, mais il avait un plan. Et puis il était tout simplement amoureux; il allait tout faire pour que ça fonctionne. Le semestre de Yoon-Ah à Cape Town tira vers sa fin, comme la scolarité universitaire d’Adem et, quelques semaines après que sa petite amie soit rentrée au bercail, il prenait un vol, aller-simple, vers la Corée du Sud.

Deux semaines. Deux semaines après son arrivée, tout juste après qu’il se soit installé dans son appartement, loin de sa famille, de sa vie, dans un pays qui lui était presque entièrement étranger, elle lui admit qu’elle avait « repris contact » avec son ex et qu’elle voulait retenter le coup avec lui. Elle lui offrit un baiser sur la joue, de maigres excuses, et lui tourna le dos.

Fast-forward à aujourd’hui, cinq mois plus tard ou environ. Il a arrêté de compter. Son coeur brisé s’en remet, très TRÈS lentement, mais sûrement. Il s’adapte tout juste, apprend la langue – un peu parce qu’il n’a pas le choix, un peu parce qu’il le veut bien - et commence à se fondre avec un peu plus d’aisance à la vie qui s’est bâtie devant ses yeux. Et bien qu’il n’a pas entièrement rejeté l’option de rentrer en Afrique du Sud, l’idée de s’établir ici lui plait de plus en plus. D’autant plus que la récente découverte d’une habileté... spéciale le motive à rester.

Ça lui était arrivé quelques fois de remarquer d’étranges marques dans la chair de la mâchoire des gens qu’ils croisaient. Comme des cicatrices, traits pâles dans leur peau, formées de chiffres mouvants et affichait, il lui semblait, un décompte. Il ne le voit pas sur tout le monde et ce n’est que tout récemment qu’il a découvert ce qu’était ce macabre décompte, lorsqu’un jeune homme s’est enlevé la vie devant ses yeux lors d’une séance d’aide à distance par webcam. Depuis, il est déterminé à prendre contrôle sur ce don qui lui semble pour l’instant assez aléatoire et à s’en servir pour aider les gens dont les chiffres frôlent la fin.

Il parle deux langues couramment ; l’Anglais et l’Afrikaans. Il essaie aussi d’apprendre le Coréen via des cours à distance, mais avec l’accent Sud-Africain prononcé qu’il a, ça donne un drôle de résultat Bien qu’on ne peut pas le qualifier d’alcoolique, il boit à tous les soirs – sans grand excès mais ce n’est pas rare qu’il s’endorme avec la tête bien légère L’une des raisons pour lesquelles il reste, c’est la gastronomie. Pas que l’Afrique du Sud n’a rien à offrir mais il lui faut son bibimbap, ses jeon et autres plats divins de la région. Il conduit une moto, qu’il surnomme affectueusement Cherry C’est un gamer bien assumé, qui n’a jamais caché sa passion pour les jeux-vidéos, toutes plateformes confondues – avec une préférence pour Nintendo et les jeux PC Il a un tatouage le long de ses côtes gauche, représentant la constellation du Poisson, son signe astrologique. Celui-ci est partiellement fait à l’encre glow-in-the-dark.

Hello tout le monde! Moi c’est Véro ou Vee – au choix – et j’ai 27 ans (omaigad la trentaine approche ça me deg). Je suis étudiante à temps plein – j’ai déjà une licence en Psychologie et j’étudie présentement pour une licence en Gestion des Ressources Humaines. Je travaille également à temps partiel pour le Gouvernement du Canada et quand je ne suis pas occupée à écrire des histoires d’horreur, je RP! Je RP depuis maintenant environ 12 ans et ça fait presque aussi longtemps que je connais les demoiselles qui m’ont entraînées ici, Noh Hyejin et Nam Min Ji. Je vais vous admettre ne pas connaître grand chose de la culture coréenne mais, comme mon personnage, je suis avide d’apprentissage et j’ai très hâte de jouer avec vous tous *^*  Sinon, moi, dans la vie, j’aime le sushi, les matins paresseux et pluvieux, les câlins, faire à manger/des pâtisseries, rire, bien boire, prendre un bain avec des bombes de bain qui sentent le paradis, mon amoureux, les chiens, les jeux vidéos, l’automne et le visage des gens quand ils déballent un cadeau que je leur ai offert.
Love sur vous, les chatons! ♥

Dernière édition par Visser Adem le Lun 21 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Ho
Occupation : directeur de Windhesda (boîte de jeux vidéo)
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : aérokinésie
Niveau : 4
Multicompte : none
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1168-yang-min-ho-nightmare-s-coming
Lun 21 Aoû - 20:05
C'EST UN GAMER !!!!!

OUAIIIIS JE SUIS PREMIER PAR ICIIII ! yay! yay!

alors bienvenue parmi nous melt avec un gamer oh bon sang hero
je t'explique, Minho est directeur d'une boite qui produit et met en vente des JV, alors ils vont forcément s'entendre, c'est certain ! je viendrai te proposer un truc ou deux, une fois que j'aurai vraiment lu ta fiche ! quel choix d'avatar aussi ! rah la la shy: et tu écris des trucs horreur ? c'est trop chouette scream
allez, attends moi bientôt sur ta fiche de liens ou dans tes mp mon mignon sado
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien. (5mois)
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Lun 21 Aoû - 20:08
OCCIDENTAL. Une pluie d'occidentaux ! ♡
Je me sens tellement moins seule shy:
Bienvenue parmi nous ♡
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 21 Aoû - 20:09
coucou
Hello! Bienvenue sur MM 2.0 AWIB coeur violet xd

Perception de vie, un don bien chiant pour la personne qui l'a XD j'ai pas encore lu ta fiche (je m'y mets de suite!) mais ça promet excited

En attendant de pouvoir commencer à lire #jetravaillelol je vais aller réserver ton avatar et tout shy: si y'a quoi que ce soit hésite pas à contacter le staff!

plz

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Lun 21 Aoû - 20:14
EN TOUT CAS J'AI TROP HATE QUE TU HABITE AVEC HYUNSEOK ET JAEWOOK OMG CA VA ETRE EPIC!!!!!
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Lun 21 Aoû - 20:21
JHZIFHIEFHIEIFH. VEE. Je suis si HEUREUSE.

(Je suis Adele :D) OMG j'ai si hâte de te voir jouer parmi nouuuus ♥
Evidemment, je veux un beau lien ! (j'ai présentement aucune idée parce que je capote de te vois là 8D).

BABY VIENS ON FORME LE GROUPE DES NOOB DE LA COREE !

J'adore voir nos différents persos et retrouver les patterns qui forment nos personnalités distinctes ♥ Chez toi c'est une tendance à faire des persos altruistes et généreux, je dirais ! (bonne personne!)

et ce don glauque te vas bien, ahaha !
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 21 Aoû - 20:37
Bienvenue sur le forum :D
Invité
Lun 21 Aoû - 21:03
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Pauvre Adem. Se faire larguer alors qu'il a traverser le globe, c'est tellement triste. Kallie compatis de tout son cœur (ok histoire différente mais elle aurait pu le faire aussi pour son ex). Je suis sûr qu'ils pourraient être de bon amis et puis leur passion du jeux vidéos... bref je viendrais squatter ta fiche de lien plus tard, HEM ! Du coup pour le don, j'opte pour un petit niveau 3. Il n'est pas capable de le contrôler ni même de le voir sur tout le monde, ce qui me semble à l'heure actuelle être un bon compromis. Je te retiens pas plus, je file t'ajouter sur tous les bottins plz et ajouter les petits points à tes deux marraines aussi shy:
Visser Adem
Occupation : Enseignant/Intervenant, ça dépend des jours
Situation : Célibataire au coeur meurtri
Don : Perception de vie
Niveau : 3
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1189-visser-adem-it-kills-me-sometim
Lun 21 Aoû - 21:12
coeur violet aww cute panda

Merci de tout coeur pour cette validation express et pour cet accueil des plus chaleureux. Je me sens déjà tout à fait à l'aise et j'ai trop hâte de compléter mes trucs et être prête à RP.

Vous êtes géniaux et omg pour vrai j'ai si hâte graou
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 22 Aoû - 17:00
Bienvenuuuuuuue aww cute
(en retard désolée jebal )

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Ven 8 Sep - 17:03
BIENVENUE TELLEMENT EN RETARD MA PETIT VEEEEEEEEEE D'AMOURRRRRRRR heart eyes

Visser, Adem ☾ - It kills me sometimes, how people die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1