AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atom Bomb [4 participants]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 15:23

Kim Narae + Free


Atom Bomb


Raison numéro #158 d’habiter à Busan : les évènements surprises ♪ Narae avait reçu un flyer quelques jours plus tôt dans sa boîte au lettre pour participer à une chasse aux lucioles en pleine forêt et OMO il n’aurait loupé cela pour rien au monde.

Il se faisait déjà une image féerique des invités courant et gloussant à l’orée du bois, tendant leurs bras vers les minuscules étoiles filantes… Il lui fallait absolument être de la partie ! Et puisqu’il avait annoncé le soir même que la nuit serait douce, il n’avait aucune raison pour rester plus longtemps chez lui à se tourner les pouces.

Epuisette : check.
Bocal : check.
Amis : Pas check.

… Rah ! Quel idiot ! Il venait à peine de débarquer à Busan et n’avait pas encore lié de véritables amitiés avec qui que ce soit. Il n’avait jamais rencontré personne en dehors de l’école et se retrouvait absolument perdu à ne pas savoir comment aborder les inconnus. Mais OSEF, Nana était un garçon de 2017 pleins de ressources et de 4G.

Armé de son portable, il tweeta comme on lance une bouteille à la mer.

TWEET:

Il allait se rendre seul sur les lieux de la bataille et si personne ne venait le rejoindre il se contenterait de Live Tweeter l’évènement et – qui sait ? Peut-être passer de présentateur météo à REPORTER !

AVENGEDINCHAINS



FFFFFFF (à l'envers):


Dernière édition par Kim Narae le Sam 9 Sep - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 18:32
Elle était tombée sur ce tweet, totalement par hasard. Seule chez elle, assise dans son lit comme à son habitude, avec son ordinateur pas loin allumé. Elle avait levé la tête, pour regarder tout autour d'elle. Personne. Comme d'habitude, elle passait son temps seule. C'était son habitude. Mais elle avait eu envie de bousculer un peu son quotidien. Elle qui n'était pas de nature très sociable, elle avait décidé de rejoindre ce garçon qu'elle ne connaissait même pas. Ils ne s'étaient jamais croisés. Elle avait fermé son ordinateur, et avait lancé la couverture sur celui-ci, avant de se lever d'un bond pour se diriger vers sa commode. Là, elle y avait trouvé quelques uns de ses plus beaux vêtements. Une robe noire, d'une grande simplicité, et une veste en jean avec une inscription disant "fuck off" brodée à l'arrière, entourée de petits papillons. Elle ne connaissait pas se garçon, mais avait toujours apprécié se faire belle pour sortir. Alors non, ce n'était pas forcément pour lui. Elle était ensuite passée par l'étape maquillage coiffage, avait prit son sac, son téléphone, et avait presque courut dehors, telle une enfant.

Voilà comment elle se retrouvait là, à chercher des yeux ce garçon dont elle n'avait vu qu'une photo. Eun Ae semblait perdue, à regarder son écran dont la luminosité était trop puissante dans cette pénombre, et à chercher un visage semblant coller avec cette photo. Elle n'avait pas vu de quelconque affiche prévenant de cet événement. Si cela avait été le cas, elle aurait eu une folle envie de venir ici. Mais ne s'y serait certainement pas rendue, parce que... venir ici pour être seule, et regarder ces gens s'amuser en petit groupe ? Non merci. Quoi que... elle ne l'avait pas oublié. Elle avait bel et bien quelqu'un. L'idée venait de traverser son esprit tel un éclair : Min Ho. Il était obligé de venir, lui aussi. De toute façon, comment pourrait-il lui refuser ça ? Saisissant son téléphone, déverrouillant l'écran, elle s'empressa d'envoyer un message à celui qu'elle qualifiait de son grand frère. Avec évidemment, même à travers un SMS, cet air adorable. Un genre de "Min Ho de mon coeur, tu as entendu parler de la soirée où on peut attraper des lucioles et tout ? J'ai vu un garçon tweeter à ce sujet, il invitait les gens à le rejoindre alors... je le fais ? Viens s'il te plaaaaaît !" suivit de l'adresse exacte. Il ne pourrait pas dire non, c'était certain. Elle le connaissait bien trop. Un sourire étira ses lèvres légèrement rosies par les artifices. Elle se sentait comme une adolescente. Attraper des lucioles, qu'est-ce qu'elle en avait toujours rêvé. Soudain, lorsque son regard passa rapidement pour examiner un petit coin, là-bas, où le monde n'y était pas trop, il bloqua. Elle avait cru le reconnaître. Alors parce qu'elle n'était plus une enfant timide, parce qu'elle n'était plus cette adolescente au corps tremblant à l'idée de rencontrer quelqu'un, ses jambes l’emmenèrent à lui. Elle tapota avec douceur son épaule, et lorsqu'il daigna se retourner, elle lui tendit son téléphone, pour lui signaler qu'elle était ici grâce à son simple tweet. En réalité, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle se pointait comme une fleur, sans avoir prévu de discours à l'avance. Alors, tant pis. Elle irait au feeling. Comme tout le monde dans ce genre de situations, non ?

- Eun Ae, enchantée, engagea-t-elle, avec un large sourire sur les lèvres. Est-ce que ça te dérange si quelqu'un d'autre nous rejoint ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 22:06
Les yeux rivés sur son écran géant, ce dernier posé sur son immense bureau, lequel était positionné dans le fond de la pièce, une baie vitrée dans son dos, Min Ho était concentré sur les détails de son dessin. Il travaillait avec une telle précision que parfois, cela en devenait trop pour ses employés, trop pour lui-même, trop pour ses yeux surtout, qui commençaient sérieusement à piquer, à force de rester fixes, sur des petits détails de rien du tout. Personne ne les verrait, il se tuait à se le dire, mais lui le savait, et ça le dérangeait. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles ? Oui, c'était tout Min Ho, ça. Il changea d'écran en une fraction de seconde pour que ses yeux se focalisent sur son portable, venant de vibrer à ses côtés. Il vit le nom et décrocha immédiatement de ce qu'il faisait. Eun Ae avait généralement toute son attention, il pouvait tout quitter juste si elle lui demandait de venir la retrouver. Et en l'occurrence, c'était ce qu'elle venait de faire. Il poussa un petit sourire, passa ses doigts sur ses yeux, comme pour se réveiller et esquissa un sourire. Une chasse aux lucioles. Il ne manquait plus que ça.

Sauvegardant ce qu'il faisait, il lui répondit "j'arrive, ne vas pas trop loin, c'est une forêt et tu ne connais pas ce type. fais attention, ou je déploie toute la Corée du Sud à tes fesses. heart in a bubble " et éteignit les lumières de son bureau, tout en se dirigeant vers l'ascenseur. Une petite demi-heure plus tard, il était sur les lieux. Il regardait partout autour de lui, mais comme il s'y était attendu, Eun Ae n'y était pas. Putain, s'il lui arrivait quoi que ce soit ... Il se rendit dans les stands aux abords, et acheta le nécessaire à une capture de lucioles. x2 en fait, parce qu'il était certain qu'elle n'y avait pas pensé. Il colla ensuite son portable contre son oreille, attendant avec une patience contrôlée qu'elle décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 17:38

Kim Narae + Free


Atom Bomb


Narae était très occupé à
tweeter:
sur son portable, gloussant d’excitation malgré les “Rolala, les jeunes de nos jours… Toujours rivés à leurs écrans!” Qui fusaient dans son dos. Il allait écrire un message vengeur à propos des vieux rabats joies quand on vint lui tapoter à l’épaule. Une jeune femme lui plantait son Samsung sous son nez et Nana dût cligner des yeux pour reconnaître son selca.

— Mais c’est moi ! Lâcha-t-il bêtement. Enchanté Eun Ae, je suis le Nana de la photo ! Tu m’as retrouvé dans la forêt, bravo.

Note de Narae à Narae : Faire attention à ne pas se faire violer pour cause de tweets.

— Ah, c’est cool si on est pleins à chasser des lucioles, au contraire ! Je ne connais pas grand monde à Busan pour l’instant… Je te propose ceci : Celui qui attrape le plus de lucioles du premier coup a le droit de faire une demande au perdant.

Il battit des cils et se déchira le visage d’un grand sourire. Ouh comme c’était excitant !♫ N’attendant pas une seconde de plus, il s’élança, épuisette au vent.

DEUX ! Deux pauvres Lucioles ?! Quel loser ! L’une d’elles s’était même agglutinée au sucre de la confiture. Narae n’en revenait pas d’être aussi mauvais. Il se préparait déjà à devoir subir un gage de Eun Ae, il avait pour ainsi dire zéro espoir de faire plus que sa coéquipière surprise.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kim Narae le Sam 9 Sep - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 23 Aoû - 17:38
Le membre 'Kim Narae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Atom Bomb [4 participants] Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 17:42
Je me permet de me taper l'incruste, j'ai pas d'amis  hihi


   

   
Atom Bomb

    ft Everybody
   
Hae Won venait de passer une journée épuisante, son service était fini depuis maintenant quelques heures et elle se prélassait chez elle. Elle aimait bien son travail mais parfois c'était dur, surtout avec les clients irrespectueux. Un homme déjà éméché alors qu'il était à peine midi avait essayé de lui toucher les fesses et elle avait dû prendre sur elle pour se retenir de ne pas le gifler. Elle ne voulait pas se faire virer, elle avait donc dû se contenter d'un regard noir qui avait néanmoins calmer ses ardeurs.

La jeune femme n'avait rien prévu ce soir, elle n'était pas motivée à se retrouver dans la foule compacte des fêtards de Busan pour une fois. Parcourant les réseaux sociaux, son regard fut attiré par un tweet d'un inconnu. Elle ne savait pas ce qu'il faisait dans son fil d'actualité mais cela l'informa qu'une chasse aux lucioles était prévue ce soir. Hae Won eu un rire en lisant cela, c'était complètement inattendu et elle s'imaginait les habitants en train de courir dans les bois avec une épuisette à la main et un bocal dans l'autre.

Elle trouvait l’événement quelque peu ridicule mais il eu le mérite de piquer sa curiosité. Elle fit un tour sur la page dédié à cette chasse aux lucioles et chercha si des connaissances à elle s'y rendait. Avec un peu d'alcool dans le sang, ça pouvait être amusant. Malheureusement, elle ne connaissait personne.

Son attention se focalisa sur autre chose quand un nouveau tweet de ce Nana, l'inconnu, l'interpella. En deux secondes, sa décision fut prise, tant pis si elle se retrouverait au beau milieu d'inconnus, cela ne l'avait gêné après tout.

Enfilant une tenue classe mais évitant les talons aiguilles qu'elle portait habituellement, la jeune femme arriva rapidement sur les lieux. Du monde était déjà présent et elle s'empressa d'acheter le matériel nécessaire. Son regard se dirigea vers un groupe de personnes dont le propriétaire du tweet semblait faire partie et elle s'approcha d'eux doucement.

« Salut ! »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 13:02
hors rp:

Min Ho avait reçu le message de Eun Ae concernant sa localisation, et après un appel de plusieurs minutes pour la retrouver, il se retrouva donc en sa compagnie, ainsi qu'avec un inconnu. Il n'avait pas l'air bien méchant, au contraire, il avait juste l'allure d'un type en manque d'amis, qui voulaient rencontrer de nouveaux gens. Peut-être était-il nouveau à Busan, mais Min Ho eut une bonne impression de lui. Il se présenta donc comme étant Min Ho, tout simplement, parce que ça ne servait à rien de faire des courbettes et de dire son nom de famille. Ils étaient là pour attraper des lucioles, alors bon, let's go. Mais avant qu'il n'aille quelque part, une nouvelle personne salua les trois gens, plantés au milieu de la forêt, en train de discuter un peu pendant que Narae avait fait une première tentative de capture. On se croyait limite dans Pokemon Go, mais dans la vraie vie. Il n'avait jamais fait de chasse aux lucioles, et ça avait l'air sympa comme tout.

Min Ho salua donc la nouvelle arrivante en se présentant de nouveau. « Salut, moi, c'est Min Ho ! Punaise, combien de gens vont venir ? T'es populaire en fait, Narae ! » Il se permit d'être familier avec lui parce qu'il se savait plus vieux que lui, même si le Directeur de Windhesda n'était pas forcément très âgé mais il était capable de voir qui était plus jeune que lui. En fait, ce n'était pas difficile. Il sourit grandement à Narae, avant de donner le nécessaire à Eun Ae pour la chasse, et commença à attraper des lucioles à son tour, du haut de son mètre quatre-vingts.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 13:02
Le membre 'Yang Min Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Atom Bomb [4 participants] Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 10:52

Kim Narae + Free


Atom Bomb


Narae adressait un regard noir aux lucioles qui le narguaient, avant de réaliser qu’une autre charmante jeune femme s’était jointe à la partie.

— Hello, hello, niceu to mite youu ! Ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes à Busan mais là, WOH, on a plus le temps, les autres équipes sont féroces, elles piquent toutes les lucioles, vite, vite !

Il allait de nouveau se jeter à corps perdu dans la bataille quand un troisième compagnon de chasse se joignit à la partie. Il était si chaleureux que Narae se permit de le gronder.

— Alalalalalala ! Enchanté Min Ho, prend ton bocal et rejoins nous !

Il regarda le nouveau venu capturer une seule putain de luciole et, décidément, trouva qu’ils faisaient une belle bande de losers. Faire des stratégies n’était pas son point fort, aussi Nana dévissa le couvercle de son pot de confiture pour capturer rien de moins qu’une ruche de lucioles.

Petits, petits !

TROIS ! Une de plus que la dernière fois ! Leur score total montait donc à... Six. Yerf. C'était pas fou. Haut les coeurs, petits ninjas des bois !

AVENGEDINCHAINS


UPDATE:


Dernière édition par Kim Narae le Sam 9 Sep - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 10:52
Le membre 'Kim Narae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Atom Bomb [4 participants] Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 13:45

 

 
Atom Bomb

  ft Everybody
 
La jeune femme s'inclina assez profondément en direction du jeune homme, Min Ho, qui se présenta. Elle ne connaissait pas son âge mais il paraissait plus vieux qu'elle alors dans le doute elle préférait être plus polie que pas assez.

"Je ne pensais pas que ça aurait autant de succès effectivement ! Vous avez commencé la chasse?"

Les gens couraient autour d'eux et certains bocaux semblaient être déjà bien remplis. Hae Won prit quelques secondes pour observer les alentours, hypnotisée par les lucioles qui volaient dans le ciel. Le spectacle était vraiment magnifique.

Son attention fut détournée lorsque le fameux Narae se présenta à son tour. Il semblait survolté et elle pouvait déjà apercevoir quelques lucioles dans son bocal même si il restait en partie vide. Hae Won ne savait pas que c'était une compétition et le discours du jeune homme plus un coup d’œil autour d'elle lui fit comprendre qu'ils étaient mal partis.

Déterminée à gagner, même si elle ne savait pas quel était le prix en jeu, elle sonda les cieux à la recherche des lucioles, son épuisette en main. Elle n'avait aucune idée de savoir si elle était douée à ça ou non, après tout ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait ce genre d'activité, mais elle espérait ne pas trop se ridiculiser.

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 13:45
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Atom Bomb [4 participants] Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 12:47
Min Ho était pris dans le jeu, c'était sympa, la soirée avançait bien, et les lucioles commençaient doucement à remplir les bocaux. Bizarrement, le directeur de Windhesda se prenait au jeu et arrivait même à sourire et à discuter avec les autres. Avec sa hauteur de ses jambes, il parvenait à aller un peu plus loin que les autres, mais ne semblait pas trop doué, puisque jusqu'à maintenant, il n'avait chopé qu'une luciole. La poisse, c'était pas sa soirée, en fait, il aurait du rester chez lui. Il poussa un petit soupir, ne perdant pas sa motivation, et sa détermination d'en avoir au moins cinq. Il ne se découragea même pas quand il vit que les autres en attrapaient plus que lui, au contraire, il les félicitait, et riait de sa malchance. Il était plutôt à l'aise, même avec des gens qu'il ne connaissait pas.

Cela n'avait en fait rien d'étonnant, puisqu'il était à l'aise en société, et qu'il était tout à fait apte à recruter lui-même le personnel de sa boîte et aider les gens. Il avait rejoint sa soeur de coeur, mais il avait envie de connaître un peu plus ce Narae et Hae Won, ici présents, qu'il venait à peine de rencontrer. Se concentrant sur sa chasse, il fut déçu d'en attraper de nouveau qu'une seule ...


Dernière édition par Yang Min Ho le Ven 8 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 8 Sep - 12:47
Le membre 'Yang Min Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Atom Bomb [4 participants] Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 13:06

Kim Narae + Free


Atom Bomb


La chasse battait son plein et Narae vit avec plaisir ses invités surprises se joindre à la partie. Hae Won ne fit pas mieux que lui avec ses deux lucioles, quant à Min Ho, il allait de malchance en malchance.

— Go Min Ho Hyung ! Fighting !

Emporté dans son élan, il s’emmêla les jambes et trébucha sur Hae Won, à qui il arracha le bocal dans la panique avant de s’écraser au sol.

— Aaaaaaaïe, aïe, aïe… Argh, je me précipite de trop, pardon, tiens ton bocal… QUOI QUE ! Pour me faire pardonner je m’engage à te capturer des lucioles ! Ca te va ?

Se relevant péniblement, il compta les prises de Hae Won. Deux. (Il n’eut pas à compter longtemps).

— Je pense que j’aurais plus de chance en allant en hauteur. C’est la technique de la girafe, quand y a trop de monde en bas, il faut aller en haut, théorisa Narae.

Mettant directement la pratique en action, il escalada un gros noisetier en face de lui, armé du bocal de Hae Won.

Trois ! Il avait plus que doublé les prises de la noona. Il lui rendit son bocal, la mine concentrée à faire des calculs mentaux. Où en étaient-ils ? 2+1+3+2+1+3 = 12 ! Ils tenaient le bon bout !

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kim Narae le Sam 9 Sep - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Atom Bomb [4 participants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: