AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun]

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 1:57
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] - Page 2 Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:19
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

On avait presque terminé le jeu, il n’en restait qu’une. J’étais tellement contente de l’avoir fait avec Jin Ho, je souriais surement comme une idiote là, maintenant, et ce depuis le début de la partie. J’aimerais tant qu’il y en ait une autre, et encore une jusqu’à l’aube. Je veux rester avec Jin Ho, tard, longtemps, jusqu’à la fin de ma vie, en fait. « Carrément ! De toute manière, à deux, on déchire tout. Regarde la bataille. » Bien sûr qu’on est les meilleurs. Je hoche la tête de haut en bas, en élargissant toujours un peu plus mon sourire. C’est fou comme de simples mots qu’il peut prononcer peuvent me rendre heureuse. « Gagnant ou pas, tu auras droit à ta récompense ! » Quoi ? « Une récompense ? Mais ? De… quoi ? » De quoi parle-t-il, une récompense ? Est-ce que lorsqu’on finit gagnant, on a une récompense ? Surement, mais pourquoi n’a-t-il pas dit que nous en recevront une tous les deux ? Je me perds un peu dans mes pensées, avant que sa voix ne m’en fasse sortir. « Notre dernière victime ! La team Jinna a encore gagné ! » « Oui, tu avais raison ! On est bien les meilleurs ! La team Jinna ne perd jamais ! » Nous capturons la petite dernière, y en avait d’ailleurs une autre à coté, mais nous avions déjà nos dix petites lucioles, c’était suffisant. « Elles sont trop mignonnes ! » Je me répète, mais elles sont plus nombreuses maintenant, la lumière qu’elles émettent est beaucoup plus puissante. « Je pense qu’il va falloir rentrer là, du coup ? » J’en ai pas envie. « Dis, une nuit dans une forêt, ça te dira un jour ? » j’ai oublié de préciser quelque chose je pense. « Juste toi et moi, et peut-être Ji Hoon si tu souhaites qu’il vienne ? » on sait jamais.  

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 18 Sep - 3:12
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

J'avais su susciter sa curiosité avec mon idiotie. Que faire ? Lui révéler mon plan ou faire comme si de rien ? D'ordinaire, je changerai de sujet comme un beau diable pour mieux me moquer affectueusement d'elle, mais ce soir elle avait cette étincelle dans les yeux qui me rendait aussi mou qu'un caramel un peu trop fondu. Et mince alors. « C'est juste un petit truc. Rien de folichon. » Si toutefois on pouvait dire qu'une semaine à New York dans un petit hôtel était ce qu'on pouvait appeler un petit truc. Je voulais qu'elle le pense. La mettre sur la piste de mon anniversaire éveillerait trop de soupçon en elle et puis, ça m'importait peu qu'elle me le souhaite. J'étais pas fan de ma date de naissance après tout. Rien de particulièrement heureux me rattachait à cette date. Peut-être qu'elle pousserait plus loin la curiosité mais pour l'heure, j'attirais son attention sur notre toute dernière prise. Deux petites lucioles de plus pour une total de onze si je sais encore compté. Toute ensemble, elles brillaient de mille feux. Cette vision avait quelque chose de féerique et de fascinant à la fois. « C'est vrai. Dommage que ça ne vivent pas longtemps. Ça donnerait super en lampe de chevet, tu trouves pas ? » Un peu cruelle comme pensée mais bon, ce n'était jamais que des insectes après tout. Elles allaient bientôt retrouver leur liberté. Pas de mort sur la conscience pour cette fois (quoi que pour ma part, je risquais pas de mal dormir si elles venaient à s'éteindre avant même que l'on ait le temps de les relâcher). Il était temps de retourner rendre notre attirail aux organisateurs de l’événement. Il était bientôt l'heure de l'envolée. Le spectacle risquait bien d'être aussi joli que leur captivité actuelle. « Allons rendre l'équipement et relâcher ces pauvres bêtes. » Autrement dit, rentrons. Chez moi, chez elle. On n'avait rien décidé en vérité. Ou peut-être que Na Eun venait tout juste de le faire. « Tu veux dire, camper ? En forêt, il y a un tas d'insectes. Pas que ça me dérange, m'enfin, si je pouvais éviter les piqûre en tout genre, je serai pas contre tu vois ? » Ça sonnait un peu trop comme un refus cela dit, ce qui n'était pas dans mon idée première. « Enfin... pourquoi pas. En forêt ou ailleurs. Avec ou sans Ji Hoon. Quoi que.... je vois mal Ji Hoon en pleine nature tu sais ? » Tout comme elle me surprenait avec sa proposition. Moi qui pensait que Na Eun avait peur de ce genre d'endroit. De nuit je veux dire. « Qu'est-ce qui t'a subitement donné cette envie ? » Direction le stand de départ. On pouvait très bien marcher tout en parlant pas vrai ?

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 23:42
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

« C'est juste un petit truc. Rien de folichon. » Oh, c’était bien la toute première fois qu’il me répond comme ça. En général, il change rapidement de sujet et pas possible de le faire revenir dessus, ou de lui faire décrocher un petit indice. Mais non, pas cette fois. « Très bien, je verrai de moi-même alors… » s’il en parle, c’est que c’est quelque chose qui arrivera bientôt. Mon anniversaire n’est pas bientôt… ça doit vraiment être un petit truc comme il le dit. On avance toujours un peu plus dans la forêt, je lui fais confiance puisque je suis incapable de me retrouver. « C'est vrai. Dommage que ça ne vive pas longtemps. Ça donnerait super en lampe de chevet, tu ne trouves pas ? » Nos mains se détachent le temps d’un instant ; un tout petit : je lui fais une petite tape sur l’épaule. « Bah, voyons ! C’est méchant ce que tu dis là, heureusement que c’est une blague ! » je replonge ma main aussitôt dans la sienne, la serrant fort ; comme si je n’assumais pas vraiment de nous avoir séparé le temps de dix-quize secondes. Il avait raison, c’est vrai, il faut rentrer. Il n’avait pas trop l’air emballé par ce que je lui avais proposé plus tôt, et je le comprenais. Seulement, ça me rendait un peu triste, je voulais juste qu’on reste ensemble le plus longtemps. Puis il continue sa phrase, et se rattrape. On se rapproche toujours plus du stand. « Oui je sais, je ne le vois plus dans ce genre de délire non plus. » je n’ose pas dire grand-chose en fait. Le stand est juste devant nous. « Ce qui m’a donné cette envie… ? C’est que je veux faire tout plein de nouvelles choses toi. En fait, j’ai peur des insectes, et de me retrouver dans une foret la nuit mais je me sens tellement en sécurité quand tu es avec moi, que je veux essayer de vaincre toutes mes peurs avec toi. Et je dis bien TOUTES mes peurs… » mon bras se tends vers le stand. « Oh ! Regarde ! On y est ! » j’accélère, observant par moment les lucioles. Elles semblent toutes bien aller. Je les montre aux organisateurs de l’évènement, et ouvre le bocal. « Faisons-le ensemble ! » Avec lui, je libère les petites lucioles d’un coup. Elle vont toutes bien, ce qui me rend d’autant plus heureuse. « Quelles sont belles ! » encore plus que lorsqu’elles sont emprisonnées dans un bocal.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 26 Oct - 3:48
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Une blague ? Est-ce que j'aurais droit à une nouvelle tape sur l'épaule si je lui avouais que j'étais très sérieux sur ma pensée ? Probablement que oui, aussi, je me contentais d'un petit sourire en coin, gardant pour moi seul la vérité. Une fois de plus. C'était dans ce genre de moment que je réalisais combien j'étais mystérieux, même avec les gens que j'aimais. Mystère ou pudeur. Peut-être les deux, en attendant, l'un ou l'autre m'empêchait bien souvent d'être sincère sur mes sentiments. Quoi que dans ce cas précis, c'était davantage pour bien paraître à ses yeux que par pudeur ou timidité. Jin Ho : tueur d'insectes. C'était pas très sexy même si ça pouvait s'avérer parfois utile. Contre les moustiques par exemple. Na Eun semblait d'ailleurs avoir une peur générale des insectes mais ce qui retient davantage mon attention, ce n'était pas cette nouvelle phobie découverte mais plus cette espèce de déclaration silencieux qu'elle avait ainsi murmuré à mon coeur. Si je m'écoutais, je l'aurais embrassé sans réfléchir en prétextant vouloir vaincre mes propres peur en sa compagnie mais c'était puéril et stupide que je me contentais plutôt de lui sourire et de resserrer mes doigts contre les siens. « Et tu en as beaucoup des peurs ? Que je commence à remplir mon agenda en conséquence. » Je laissais échappé un petit rictus, aussitôt interrompu par sa remarque suivante et par le dit stand qui se tenait désormais devant nous. Je relâchais sa main pour plutôt la poser contre le bocal. Un léger décompte et nous relâchions les petites créatures à leur habitat d'origine. Elles devaient être soulagées. Souvent je me demandais ce que ça faisait de se sentir libre de la sorte. La remarque de Na Eun me fit acquiescer et c'est en silence que je repris sa main après avoir salué d'un signe de tête l'organisateur de l’événement. « Alors, quelle nouvelle chose on pourrait bien faire ce soir ? Rassure-moi, tu n'as pas envie que de faire des choses qui te font peur avec moi, hein ? » Je savais bien que non mais ça n'empêchait les mots de dépasser ma pensée. « J'serai d'avis d'aller chez toi pour changer. Moi aussi j'ai des ''peur'' à vaincre. Genre passer une nuit sous le même toit que ton frère. Brrr, si tu savais comme ça me fait peur ! Hahaha. » Je n'étais pas du tout sérieux. Ou pas tout à fait. Traduisez par la peur par malaise on se rapprochait plus de la vérité. Na Eun voulait de tout évidence allongée cette soirée en ma compagnie. Ça tombait bien, je ne voulais pas encore la quitter.

code by awib. forumactif .com


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 2:07
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

« C'est juste un petit truc. Rien de folichon. »Elle avait les mains libres maintenant, Na eun. Elle pouvait se servir de l’une d’entre elle pour cogner un peu, mais pas trop fort, l’épaule de son amoureux secret devant elle. « Yah, j’ai pas beaucoup de peurs non plus ! » seulement quelques-unes. « L’eau, les insectes et… et… » et toi ? Ou plutôt, ce que je ressens pour toi. Ou même la façon dont tu réagirais si je te l’avouais, tout ça… « et encore ! Pas tous les insectes, regardes, tu vois bien que les lucioles ne me font rien ? » oui, pour une fois. Le bocal est reposé sur le stand, pendant que les personnes disposées à l’organisation l’examine. Heureusement qu’on a bien recompté avant, je me serai mal vu retourner dans ces bois même en compagnie de Jin Ho, en fait… ma main se replonge dans la sienne naturellement, alors qu’un petit sourire naît sur mes lèvres. « Non, bien sûr, je ne veux faire que des choses qui me rendent heureuse avec toi. » même si l’idée de rester dans cette forêt pouvait plutôt me foutre la frousse. « Oh, c’est vrai ! » il ne s’apprécient pas vraiment avec mon grand frère. « Quand même, il n’a pas à autant t’effrayer. » un rire nerveux s’échappe de mes lippes. Le bocal nous est tendu, je l’attrape d’une main, et laisse Jin Ho l’ouvrir de l’autre. Les luciollent se posent dans l’herber, et elles brillent toujours autant. « Mais oui, je suis d’accord pour le fait qu’on devrait aller chez moi. » je le tire avec moi jusqu’à l’extérieur de la forêt, re rassurée, je nous dirige vers chez moi. Heureusement que ce n’est pas si loin, il n’y a plus de bus à cette heure-ci. « Je pense qu’il ne te dira rien, il verra bien que tu m’as rendu heureuse ce soir, tu sais très bien que je suis la prunelle de ses yeux. Il t’apprécie pas trop, mais ça ira s’il voit que tout va bien. » je me tourne vers lui, mouvant mes cheveux au gré du vent, fermant mes yeux à demi, pour l’observer dans l’obscurité.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: