AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoo Myeong Hee - life is precious

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 7 Avr - 9:15
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu proposes jebal D'ailleurs quand il développera des sentiments pour Rosalee (ce que je savais et vais suivre avec impatience hihi ) Myeong Hee comprendra puisqu'ils ne font que faire ces "choses" ensemble. Mais ça peut donner une situation hyper intéressante même par la suite du genre MH: "Non je tiens pas à toi, on faisait que passer nos nuits ensemble" et là Lucas lui réplique qu'il sait qu'elle est son amie et qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui mdr Ce qui peut donc mener sur une amitié très cute ahah

Pauvre Yu Jin shy: Mais oui j'ai plus ou moins suivi (enfin au début) et bien sûr que Myeong Hee aurait pu être celle qui s'est occupée d'elle à l'hôpital en effet. Après j'imagine qu'elles se reverraient pour retirer le plâtre ? Je sais que on garde un plâtre pendant deux semaines à un mois, avant de souvent mettre une résine une ou deux semaines de plus, puis la rééducation. Mais ce n'est pas Myeong Hee qui s'occuperaient de cette dernière étape. Elles pourraient se revoir à la pose de la résine et là Yu Jin serait dans un meilleur état d'esprit. Mais je doit avouer que je sais pas du tout sur quoi ça peut mener mdr

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 7 Avr - 14:41
Oui shy: et puis je suis certaine que Myeong Hee pourra pas résister au visage de bébé chat de Lucas coeur violet quand il va lui dire "pff je sais que tu m'apprécies ne me ment pas face" et qu'il va lui sourire :D

Pour Yu Jin tout ça fait du sens, mais si Myeong Hee est suffisamment douce et la met en confiance ça peut altérer son opinion du milieu hospitalier ou au moins ne faire confiance qu'à Myeong Hee xd mais je fais pas plus de sens encore mon cerveau dort encore TT

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 3 Mai - 8:33
Comment résister à cette bouille aussi ? scream Ton avatar est juste une perf' ! Mais oui c'est exactement le genre de chose à laquelle je pensais et le genre d'amitié que j'imaginais héhé

Elle serait un peu son "médecin" attitrée ? A l'instar de Jin Oh, Yu Jin pourrait l'appeler lors d'un soucis pour éviter de se rendre à l'hôpital ou chez un médecin (parce que même si elle est chirurgienne elle a étudié les bases de la médecine, et avec sa mémoire à toute épreuve elle serait largement capable d'être juste médecin stare ) et oui, peut-être par la suite réussir à changer son opinion sur le milieu hospitalier. Ce serait une sorte de victoire ahaha

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Mer 3 Mai - 15:31
hero
SALUT JE VIENS AUSSI
Yoo Myeong Hee
Mer 3 Mai - 15:39
heart eyes
VIENS DONC ICI !

Tu as des idées ? Tu cherches un truc en particulier ? plz

Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Mer 3 Mai - 16:01
J'y ai pas encore réfléchis et je dois encore lire ta fiche, mais toi, tu as des idées?
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 3 Mai - 16:11
@Yoo Myeong Hee a écrit:
Comment résister à cette bouille aussi ? scream Ton avatar est juste une perf' ! Mais oui c'est exactement le genre de chose à laquelle je pensais et le genre d'amitié que j'imaginais héhé

Elle serait un peu son "médecin" attitrée ? A l'instar de Jin Oh, Yu Jin pourrait l'appeler lors d'un soucis pour éviter de se rendre à l'hôpital ou chez un médecin (parce que même si elle est chirurgienne elle a étudié les bases de la médecine, et avec sa mémoire à toute épreuve elle serait largement capable d'être juste médecin stare ) et oui, peut-être par la suite réussir à changer son opinion sur le milieu hospitalier. Ce serait une sorte de victoire ahaha

Hehehe le beau Lucas u perv

Pour Yuyu, tout ce que tu dis fait du sens oui coeur violet Je viens de me réveiller alors je fais pas masse de sens donc je vais pas trop parler stare mais je suis d'accord avec tout ça o/ hehe

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Ven 5 Mai - 0:21
Yu Jin - Tout est parfait keur

@Kang Young Il a écrit:
J'y ai pas encore réfléchis et je dois encore lire ta fiche, mais toi, tu as des idées?

J'avais pas vu scream
Alors j'ai une idée de lien qui a pop dans ma tête. Je me dis que Myeong Hee aurait pu perdre un objet très précieux. Par exemple un bijoux offert par ses parents ou même le fameux fiancé de sa meilleure amie dont elle tombe amoureuse sans se l'avouer. Et c'est Young Il qui l'aurait retrouvé. J'imagine que grâce à son don il aurait pu voir Myeong Hee, sa solitude et son coeur perturbé. Il aurait pu se donner comme mission de la retrouver ? plz

Kang Young Il
Dim 7 Mai - 14:16
Pourquoi pas ! Il pourrait l'avoir vue comme ça et se mettre en tête de la chercher pour lui rendre, sachant qu'il aurait lui-même envie qu'on lui rende son médaillon, s'il venait à le perdre. Après, elle est chirurgienne, donc j'imagine qu'elle doit passe beaucoup de temps à l'hôpital? À voir s'il parviendrait à retrouver l'endroit où elle vit grâce à son pouvoir ou non, comme il n'est pas tellement avancé à ce niveau. Il pourrait se retrouver à errer dans un endroit qu'elle fréquente souvent? #c'estpasawkwarddutout
Yoo Myeong Hee
Lun 8 Mai - 12:47
C'est tout à fait possible. Elle passe la plupart de son temps à l'hôpital en effet. Donc j'imagine qu'il pourrait atterrir la plusieurs fois sans jamais réellement réussir à faire le lien ? On pourrait jouer la rencontre in rp du coup ? A voir après comment son don fonctionnerait et si le fait de l'avoir face à lui déclencherait quelque chose hihi

Kang Young Il
Lun 8 Mai - 13:43
On peut la jouer en rp, oui, ça me semble parfait! Je sais pas comment son don fonctionnerait, mais je ne suis pas sûre qu'il la reconnaîtrait on the spot ! Après, il finirait sûrement par la revoir au fur et à mesure, s'il essaie de l'utiliser sur place et que ça fonctionne. Who knows? xD
Yoo Myeong Hee
Lun 8 Mai - 21:12
Je te mp keur

Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Niveau : 1
Multicompte : Kang Woo Shin & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mer 19 Juil - 11:44
Hello heart in a bubble

Du coup, j'ai peut-être eu une petite idée de lien ^.^
Je ne sais pas si tu as survolé la fiche de Min Ki, mais en gros, il a grandit dan un orphelinat qui en secret procédait à des tests/expériences sur les enfants qui avaient un don. Min Ki en a subit les frais de ses 8 ans à ses 15 ans. Après, le personnel de cet orphelinat a été arrêté, l'établissement à été fermé et les autorités se sont assurées que les quelques enfants qu'il y avait (c'était un orphelinat de campagne ils n'étaient pas cinquante non plus xd) soient pris en charge correctement, soit par des familles d’accueils, d'autres orphelinats ... Min Ki a été adopté à ce moment-là ^.^ Bref, du coup il a pas mal de cicatrices sur le corps à cause de ce qu'il a subit et il continue de s'en faire. Il a le don de régénération, mais il déteste son don, alors il se blesse parfois dans l'espoir qu'il n'agira pas, il aimerait voir son don complètement disparaitre avec le temps, comme il ne cherche pas à le développer.

Myeong Hee aurait pu remarquer un jour de X façon, toutes ces cicatrices ? Même si pour certaines elles sont recouvertes d'un tatouages, ils restent discret et il en a trop pour tout dissimuler. Comme il continue de se blesser elle aurait pu en voir qui ne semblait pas trop vieille et puisqu'elle est médecin elle aurait pu chercher à l'aider ? Min Ki ne va pas trop apprécier sur le coup, mais bon xp Il refusera d'aller à l'hôpital ou de se faire soigner, ça le fait paniquer, ça lui rappel trop les sous-sols de son "orphelinat", là où il était enfermé. A l'idée de se retrouver dans un hôpital, il aurait pu faire une crise de panique sous ses yeux ?
Yoo Myeong Hee
Dim 12 Nov - 14:28
Le pauvre chouchou ! sobs
La maison de Myeong va devenir un hôpital ahaha mdr Mais ça me va totalement ! Il aurait pu paniquer et faire une crise à l'hôpital et à son réveil elle va le voir pour lui donner un morceau de papier avec son adresse écrite dessus. En lui disant qu'il peut venir quand il veut et que s'il a même besoin de rester dormir elle a des chambres de disponible shy: Elle voudrait l'aider mais à sa manière. Myeong n'engueule pas les personnes comme lui, elle discute avec et essaie de leur faire comprendre par eux-même (une pascale le grand frère en moins criarde plz ) Donc je la vois bien passer du temps à parler de ce qui le tracasse, sans le forcer, tout en lui laissant la porte ouverte. Elle se serait facilement attachée à lui et ses petites douleurs coeur violet

Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Niveau : 1
Multicompte : Kang Woo Shin & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Hier à 9:03
Min Ki aurait sans doute été réticent à aller chez elle au départ, mais il l'aurait fait quand même finalement ~
Je pense qu'il apprécierait beaucoup Myeong Hee, car elle ne lui mettrait pas la pression. Depuis qu'il est sorti de l'orphelinat, il est censé voir un psychologue, mais il n'a jamais voulu le faire, il n'aime pas qu'on l'incite à parler de son passé et de ses peurs. Ses parents lui ont demandé de le faire quand même quand il est arrivé à Busan, il leur fait croire qu'il le fait, mais en réalité il manque la plus part des séances. Alors qu'avec Myeong Hee je le vois bien être plus ouvert. Elle ne l'aurait jamais obligé à parler, mais il l'aurait fait de lui-même ~
Yoo Myeong Hee
Hier à 15:39
Si ça te va comme ça pour moi c'est totalement parfait heart eyes

Yoo Myeong Hee - life is precious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2