AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mio ~ We going Ko Ko Bop

Mejika Mio
Occupation : Professeur de japonais à l'université de Busan. Elle peut aussi donner des cours particuliers. Malgré elle, elle a également décroché le job de "messagère" pour les fantômes souhaitant communiquer avec leurs proches encore en vie. Plutôt fun !
Quartier : Haeundae
Situation : Un véritable petit électron libre. Fascinant ainsi que parfaitement incorrigible.
Don : Médiumnité
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1167-mio-we-going-ko-ko-bop
Dim 20 Aoû - 11:58
header

MEJIKA MIO

そう僕らはずっと待ってる
いつまでだって待ってる

Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Date de naissance : 20 aout 1991
Nationalité : japonaise
Taille : 160 cm
Poids : 37 petits kilos. Véritable poids plume qui mange pourtant pour 4.
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : professeur de japonais
Étude : lettres et langues étrangères
Revenu : moyen comme tout début de carrière
Signe distinctif : deux jolis petits grains de beauté juste au dessus du nombril. Un piercing au cartilage.
Groupe : SPACE

Charmante & lumineuse

Tête du mule à 10454600%

Femme-enfant

Susceptible

Douce & affectueuse

Tempétueuse

Amusante & intrépide

Chipie

Sensuelle & attractive

Capricieuse
« En réalité… ce n’est pas la première fois que je m’installe à Busan, tu sais ? Ma grand-mère est originaire d’ici. Cette femme est merveilleuse. La plus douce et la plus gentille du monde entier. Elle est tombée amoureuse d’un seul et unique homme dans sa vie. Le souci, c’est qu’il était japonais. Et à l’époque, autant te dire qu’entre les nippons et les coréens, ce n’était pas vraiment l’amour fou ! Mais malgré les difficultés, malgré la colère noire des parents de Obachan, ils n’ont pas abandonné. Ojichan lui a construit une belle maison près de la mer et l’a demandé en mariage. C’est comme ça que mon papa est né. Lui-même a eu le coup de foudre pour une adorable blonde lors d’un voyage touristique : ma maman. Maman elle, elle est française. Il l’a emmené au Japon et elle a tellement aimé ce pays qu’ils s’y sont installés rapidement. Papa a donc arrêté de vivre à Busan mais chaque été, il emmenait maman voir Obachan et Ojichan. Après deux ans de vie commune, eux aussi se sont mariés et peu de temps après, je suis arrivée à mon tour. Mejika Mio. Gros bébé eurasien de 3 kilos 500. Des joues énormes et un regard déjà pétillant de malice. C’est en tout cas ce que Obachan dit tout le temps. Tu me dis si je vais trop vite hein ? J’peux comprendre qu’avec toutes ces origines et tous ces amours mixtes, tu sois un peu perdu. Attends, je vais te le redire au cas où (pas que tu sembles idiot mais…) : Grand-mère coréenne. Grand père japonais. Papa japonais d'origine coréenne et Maman française. Ce qui fait donc de moi une ravissante petite half franco-japonaise ayant des origines coréennes ! Pas mal hein ?

Toujours est-il que, mes vacances, c’est à Busan que je les ai passées. Dans la maison de Obachan et Ojichan, tout près de la mer. Chaque été était merveilleux. Mes souvenirs d’enfance regorgent de moments heureux à leurs cotés. A cause du travail, mes parents ne pouvaient pas toujours venir alors ils m’envoyaient là bas, à mon plus grand plaisir. Et c’est durant l’un de ces fabuleux étés que j’ai découvert le secret cette tendre femme qui me servait de grand-mère. Un secret que seuls Ojichan et Papa connaissaient. Sur le coup, elle ne l’avait pas fait exprès. Elle pensait être seule. Moi, j’étais descendue pour prendre un verre d’eau durant la soirée. A moitié endormie, mes yeux se sont ouverts en grand en la voyant contrôler les lampes,qu'elle éteignait puis rallumait selon l’endroit où elle allait. Chaque lumière se transformait en petit boule et se fondait dans sa main ou en sortait, selon son choix. Je suis restée clouée sur la place, figée. Mais je n’avais pas peur, non. J’étais... complètement émerveillée. Obachan était une magicienne ! Je me souviens avoir poussé un énorme cri de joie qui avait bien failli lui provoquer un arrêt cardiaque. La main posée sur le cœur, elle m’a regardé avec une adorable gêne, prise au dépourvue. Mais ma réaction si positive l’a peu à peu mise à l’aise, bien heureusement. Une heure plus tard, nous étions attablées dans la cuisine, buvant des boissons chaudes tandis qu’elle me racontait ce magnifique don qu’elle possédait depuis des années. J’étais fascinée. A Busan, elle n’était apparemment pas la seule à posséder une telle merveille et curieusement, cela ne m’a étonnée qu’à moitié. Busan est une ville magique à mes yeux depuis toujours. Nous avons discuté de cela pendant des heures et je buvais ses paroles avec autant de plaisir et de gourmandise que ma tasse de chocolat chaud. Et tu sais ce que j’ai osé lui demander après ça ? "Montres moi ce que tu sais faire de plus beau avec ton pouvoir !" Hésitante les premières secondes, Obachan m’a finalement emmenée dehors, où la nuit demeurait toujours. Avec grâce, ses mains ont emprisonné la lumière provenant d’une lampe du jardin, nous mettant alors dans le noir le plus complet. Puis, après quelques secondes, elle a ouvert ses mains et… des dizaines et des dizaines de petites boules lumineuses en sont sorties. Flottant doucement autour de nous comme des lucioles, ces petites lumières ont illuminé tout le jardin ainsi que mes yeux. J’avais dix ans à l’époque et… depuis cette fameuse soirée, je ne crois pas avoir vu autre chose d’aussi beau que cela. Avec une bien belle fatalité, j’étais moi aussi la complice d’un secret aussi joli que fantastique.

Que veux-tu savoir de plus à présent ? J’ai grandi depuis. Je suis devenue une jeune femme ! Plutôt mignonne d’ailleurs, tu ne trouves pas ? Tu ne dis rien… Pfff.

Bref, si je suis ici à présent, c’est parce que je suis devenue professeur de japonais à Busan. Il faut dire que parler quatre langues à la perfection fait de moi un très bon élément ici. Le coréen ? Je le parle sans le moindre accent. On remerciera Papa pour ça. Il n’y a rien de plus à raconter. Enfin… En fait, si. Il faut que je t’avoue quelque chose d’important qui me concerne. Un autre secret. Tu penses pouvoir tenir ta langue ? Vraiment ? Bon très bien. La raison de ma venue permanente ici n’est pas seulement due à mon métier. J’ai fait une promesse que je dois tenir. Que je veux tenir. Elle se résume en seulement quelques mots : prendre soin de Obachan. Parce que Ojichan nous a malheureusement quittés. Il y a un an de ça. Il nous a quittés si abruptement… qu’on a encore du mal à s’en remettre. Surtout Obachan. Malgré ses sourires, nous voyons bien qu’elle reste profondément triste. Papa et Maman aussi le sont, même à des milliers de kilomètres d'ici. Au final, je crois que la personne la moins affectée par sa mort, c’est moi…

Pas parce que je ne l’aimais pas, non. Bien au contraire.

Tout simplement parce que…

Ojichan, moi, je peux encore le voir. Je peux encore le voir et lui parler, lorsqu’il vient me rendre visite.

C’est arrivé peu de temps après son décès. Au début, j’ai cru que c’était une hallucination. Que la peine que j’éprouvais me faisait perdre les pédales. Pourtant, il m’a fait comprendre que la vérité était autre part. Que si je le voyais, c’était très certainement parce que… moi aussi, tout comme Obachan, j’avais un don. Moi aussi, j’étais une personne magique de Busan. Ses nombreuses visites et apparitions m’ont fait ouvrir les yeux sur une réalité que je peine encore à croire : je suis médium. Une médium encore novice mais une médium quand même. Après la visite d’Ojichan, d’autres personnes sont venues me voir. Trois en tout. Trois personnes décédées depuis peu. Elles m’ont fait peur sur le coup mais il s’est avéré que c’était de très gentils fantômes qui, au final, voulaient simplement faire passer un message à leurs proches. Quant à Ojichan, le sien était parfaitement clair : "S’il te plait, prend soin de ta grand-mère. Car s’il y a bien une personne qui éprouve un amour aussi grand que le mien pour elle, c’est toi, ma petite fille." Chamboulée entre la découverte de ce don ainsi que par la demande de mon grand père, je n’ai pas hésité à sauter dans le premier avion partant pour la Corée du Sud. Ça s’est passé il y a dix mois. Et depuis ce jour, je vis avec Obachan, dans la maison où j’ai passé les plus beaux moments de ma vie. Elle n’est pas au courant de cette faculté toute nouvelle qui me concerne. D’une façon où d’une autre, je n’arrive pas encore à lui avouer. Probablement parce que j’ai peur de l’effrayer. Peut-être aussi parce que je ne maîtrise pas encore correctement ce "pouvoir". Il faut dire que voir des morts et discuter avec eux, ce n’est pas quelque chose de très courant. Je manque encore un peu d’expérience ! Ce que je peux te dire en revanche, c’est que je suis quand même contente de posséder ce don. Grâce à lui, je peux rester encore proche de mon Ojichan. Et lorsqu’Obachan partira à son tour, je sais que je la reverrai malgré tout. N’est-ce-pas merveilleux ? Hein ? Tu penses quoi de tout ça ? »

Pour toute réponse, l’être à qui elle se confiait depuis maintenant une demi-heure se contenta de pencher sa tête vers la droite, puis vers la gauche. Offusquée devant une telle attitude, Mio ne put que soupirer péniblement.

« Je me casse la tête à te raconter ma vie et c’est tout ce que tu trouves à dire ? Franchement, t’es vraiment pas cool. Allé, barres-toi ! »

Bougeant brusquement son pied en sa direction, le pigeon au caractère visiblement décevant s’empressa de battre des ailes pour s’envoler plus loin. Le regardant partir d’un air bourgeon, l’eurasienne gonfla ses jolies joues. Maudit piaf. De toute façon, elle n’avait plus de pain en rab.

▲ Père japonais, mère française▲ s’est découverte médium depuis un an bientôt ▲ professeur de japonais à l'université ainsi qu’en cours particulier ▲ Son nom de famille signifie « biche » en japonais ▲ elle parle japonais, coréen, français et anglais avec beaucoup de facilité ▲ adore manger, tout le temps ▲ ne loupe jamais son footing matinal ▲ elle a la capacité de rendre ses cours très vivants et passionnants, les élèves l’adorent pour cela▲ un rien l’émerveille ▲ n’a aucun filtre, ne réfléchis jamais avant de parler ▲ ne tient pas bien l’alcool ▲ s’énerve facilement lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut ▲ tactile et très envieuse de câlins ▲ sa grand-mère est l’être le plus important dans sa vie, elle la considère comme sa meilleure amie ▲ cette dernière a d’ailleurs le don de contrôler les lumières ▲ les fantômes qu’elle rencontre sont généralement bienveillants et elle leur parle avec grand plaisir ▲ a l’étrange manie de faire des monologues aux animaux les plus improbables ▲ elle a un faible pour les objets mignons et enfantins ▲ elle a le chic pour bien s’habiller, que ce soit de façon féminine ou en simplement en jean basket, un rien lui va ▲geekette en secret ▲ adore les films romantiques ▲ va au cinéma chaque semaine, même seule ▲ fêtarde ▲ soignée et toujours bien organisée dans ses cours ▲ en revanche bordélique dans sa vie personnelle ▲ cuisine très mal ▲ n’a rien d’une japonaise typique ou conventionnelle ▲ n’a pas le sens de l’orientation et se perd facilement ▲ adore tout ce qui se rapporte à la lumière ▲ le film sixième sens la fait rire ▲ adore trainer sur la plage, même en hiver ▲ accro à son instagram ▲ au lycée, elle était dans l’équipe de base ball féminine ▲ peut devenir facilement très blessante lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un ▲ collectionne tout ce qui se rapport au bleu, sa couleur préférée ▲ pense que le père noël existe réellement mais qu’il a surtout la flemme d’amener les cadeaux lui-même ▲ complètement fan de Tim Burton ▲ Elle a vu tous les Star Wars au moins 20 fois ▲ danse plutôt bien ▲ c’est une catastrophe en chant en revanche ▲ aime séduire et être séduite mais le ne montrera pas facilement ▲ n’a jamais eu de relation très longue jusqu’à présent ▲ adore faire des farces ▲ lorsqu’elle voit un dessin animé, elle redevient une véritable gamine ▲ ne supporte pas qu’on lui touche les pieds ▲ a une sainte horreur des gens faisant craquer les os de leurs doigts ▲ voudrait avoir des enfants un jour

Coucou tout le monde  yay!  moi c'est Miou, pas mal avancée déjà dans ma vingtaine, initialement venue avec un potentiel pairing mais je ferai mon début sur le forum en solo finalement  héhé Je pensais faire de Mio une simple humaine mais l'idée d'un don m'a séduite, je n'ai pas pu résister ♥️ j'espère que ma petite boule d'énergie nipponne vous plaira en tout cas ! Moi je vous aime déjà plz

Dernière édition par Mejika Mio le Mar 12 Sep - 19:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 20 Aoû - 15:54
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Je ne connais pas ton avatar (niveau Japon je connais surtout des rockeurs oops xd) mais elle est super jolie ** et son métier!! Ma Yuyu étudie justement en japonais mdr

Bref j'ai hâte de lire la suite! Je file réserver ton avatar coeur violet si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter ou une des admins, ça nous fait plaisir :D

Fighting pour ta fiche coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Dim 20 Aoû - 16:06
Je connais pas du tout non plus mais ça fait gravement plaisir un autre visage et pas uniquement un(e) autre idole de kpop ! Bienvenue ! Il semblerait que tu ne sois pas arrivée toute seule (ou je monte en conclusion trop vite mdr). Ma curiosité est déjà aiguisée. En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff plz
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Dim 20 Aoû - 16:48
Bienvenu jolie damoiselle keur
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 20 Aoû - 18:09
Une jolie japonaise **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum heart in a bubble
(Ton avatar me dit quelque chose xd)
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 20 Aoû - 20:54
Bienvenue jolie demoiselle :D
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 21 Aoû - 0:31
MIREIIIIIII aww cute
Cette fille est une déesse, je l'aime tellement shy:
Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur awib keur
Mejika Mio
Occupation : Professeur de japonais à l'université de Busan. Elle peut aussi donner des cours particuliers. Malgré elle, elle a également décroché le job de "messagère" pour les fantômes souhaitant communiquer avec leurs proches encore en vie. Plutôt fun !
Situation : Un véritable petit électron libre. Fascinant ainsi que parfaitement incorrigible.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1167-mio-we-going-ko-ko-bop
Lun 21 Aoû - 1:59
Un grand merci à tous pour votre accueil super sympa wa

Super contente que l'avatar de ma p'tite Mio vous plaise !  Moi personnellement je l'adore alors ça ne peut que me faire plaisir !
Vous êtes tous très beaux vous aussi ** mention spéciale pour toi Saki-chan, Min Ah c'est la vie ** je l'aime tellement ;_; hero

Effectivement je ne suis pas venue seule héhé #yehet

Pleins de gros bisous à vous tous !
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien. (5mois)
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna & Park Sung Min.
Lun 21 Aoû - 16:13
Bienvenue parmi nous coeur violet
Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Lun 21 Aoû - 16:23
Mireiiiiiiiiiiiiii excited excited excited

Ouais je suis pas validée mais je me devais de poster ici parce que Mirei est l'une des femmes de ma vie, elle est si belle keur keur keur

Hâte de lire ta fichette !!! Courage et bienvenuuuuuuue heart 2 yay!
Mejika Mio
Lun 21 Aoû - 18:45
OMG KAZU QUOI. MON PREMIER CRUSH JAPONAIS. wa

Un grand merci à toi ! :D ce sera avec plaisir si tu as envie qu'on se trouvera un chouette petit lien ensemble !
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 22 Aoû - 4:24
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

UNE MEDIUM wa TU SAIS PAS À QUEL POINT JE PEUX T'AIMER! Erm. Bref j'ai déjà des idées de liens folles folles folles xd j'ai adoré lire ton histoire! J'ai aimé le fait qu'il soit raconté comme si tu parlais directement au lecteur, c'est original et super interactif! La jolie Mio a un bon coeur en tout cas, elle me semble très familiale et enjouée c'est génial coeur violet pour ce qui est de ton don, je songe à un niveau trois! Même si ça ne fait qu'un an qu'elle le connait, elle a quand même réussi à voir quelques âmes et même à discuter avec certains. Je suis certaine qu'elle le maîtrisera assez vite plz

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Mio ~ We going Ko Ko Bop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1