AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OKAYMERCIBYE (...et pardon aussi) [Hyunseok]

Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : amoureuse de tout ce qui bouge
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Multicompte : Min Jae Wook l'endormi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Ven 18 Aoû - 2:18

Hyunseok & Min Ji

OKAYMERCIBYE (...et pardon aussi)

Elle avait littéralement gambadé de joie jusqu’à chez elle tant elle était soulagée d’être enfin sortie de ce labyrinthe de malheur. Quelle idée d’être allée d’elle-même se foutre là-dedans! Foi de Nami, on ne l’y reprendrait plus. Tout sourire, elle avait poussé la porte de son appartement et s’était installée confortablement dans son divan avec un bout de chocolat dûment mérité, prête à une petite soirée ‘Treat yo’ self’ pour se remettre de ses émotions.

Mais au lieux de se détendre et de tourner la page, elle sentit plutôt la culpabilité poindre au creu de son ventre et grandir, grandir, grandir, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Sans arrêt, elle se rejouait une scène gentiment concocté par son esprit fautif: Hyunseok, les lèvres crevés par la soif, le regard vide, rampant sur le plancher la maudissant de son dernier souffle alors qu’il agonisait, perdu à tout jamais dans le labyrinthe infini.

Bon. Okay. Tais toi cerveau, je capitule.

Nami se leva d’un bon, prit ses cliques et ses claques et sortie sur le perron. En deux pas, elle était face à l’appartement voisin et composait le code d’accès pour débarrer la porte.

- Anyohaseyo ? C’est Nami! Y’a quelqu’un?

Pas de réponse. Fuck Fuck Fuck. Bon, rationalise, Nami, rationalise. Jae Wook était sûrement au karaoke en train de bosser. Narae était sûrement quelque part en train de vivre sa vie de jeune homme parfait. Et Hyunseok… Hyunseok était sûrement sur le chemin du retour, bien décidé à lui botter le cul de l’avoir abandonner derrière. Bon elle avait une très bonne excuse pour justifier ses agissements: elle en avait plus que marre, aucun cavalier n’était venu à son secours et, quand on voit la sortie, on sort. Logique. En plus, elle n’était doté d’aucune barre de chocolat pour manger ses émotions et se donner du courage, elle. Voilà. Excuse très acceptable. Mais juste au cas ou, peut-être qu’elle ferait bien de préparer une petite excuse additionnelle. Le genre d’excuse bien alléchante qu’elle pourrait servir toute chaude sur un plateau d’argent à Hyunseok pour être certaine qu’il lui pardonne ses fautes passées. Le genre d’excuses qui commençait par jajangmyeon et qui finissait par kimchis. Le genre d’excuse qui s’avalait de travers, sauf accompagné d’une bouteille de l’alcool de prune que justement, Nami avait sortie de sa réserve personnelle.

Ne perdant pas un seconde, la jeune fille se mis à s’activer devant les fourneaux, fouillant dans le frigo, le garde-manger, les armoires comme si elle était chez elle. Peu à peu, l’appartement s'emplit d’odeurs alléchantes et pour une fois, les émotions de Nami n’était pas en cause.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Minsoo & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Mar 29 Aoû - 4:23

Hyunseok & Min Ji

Mille ans plus tard, il pouvait enfin voir la silhouette de son bloc appartement.

Dégoûté, assoiffé, affamé, Hyunseok était plus ronchon qu’il ne l’avait jamais été auparavant.  Une lueur de rancune grandissait lentement dans le fond de son être alors qu’il marchait d’un pas lent et épuisé vers son chez petit appartement.  Au fond de sa poche de veste, la barre de chocolat qu’il avait un peu plus tôt traîner pour Nami était toujours là, entre ses doigts… probablement à moitié fondu de par la chaleur de ses mains… voir peut-être un peu à moitié écrasé par la pression de ceux-ci contre ladite bar… on blâme ici la frustration.

L’humeur d’hyunseok était instable.  Une minutes il blâmait Min Ji… l’autre d’après il se blâmait lui-même et son stupide syndrôme du preu chevalier… puis la seconde suivante il blâmait la faim… pour recommencer sa boucle infini.  Est-ce qu’il pouvait  vraiment lui en vouloir?  N’était-ce pas puéril de sa part d’en vouloir à la jeune femme alors qu’elle ….

Il allait penser qu’elle ne lui avait rien demander, sauf que c’était faux.  ELLE LUI AVAIT DEMANDÉ!  Il s’était déplacé jusqu’à la foire, il avait pénétré le labyrinthe alors qu’il détestait ce genre d’activité il…

Il était complètement stupide.

Kickant avec frustration une canette abandonnée devant la porte d’entré de son bloc appartement, Hyunseok soupira, poussant la porte plus fort que nécessaire, il grimpa sans grand énergie les innombrable marches le séparant de son appartement tout en ronchonnant.  Pourquoi avait-il choisi s’habiter aussi haut?  Pourquoi est ce qu’il avait décidé par automatisme de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur… QU’EST-CE QUI CLOCHAIT CHEZ LUI? Continua-t’il de maugréer mentalement alors qu’il poussait la porte de son étage passant sans un regard - toujours aussi vexé - devant la porte de l’appartement des filles avant de finalement s’arrêter devant son appartement.  Composant le code, il tourna la poigné et resta bouche-bé, la porte à demi-ouverte sur son appartement alors qu’une bouffé d'effluve particulièrement… alléchante venait lui agresser positivement les narines.  What the… ?  Ce n’étais DÉFINITIVEMENT pas Jaewook qui venait de cuisiner… et pour être honnête, probablement pas Adem non plus…

LOUCHE.  TRÈS LOUCHE.

Fronçant les sourcils, boudeur, il entra rapidement dans son appartement et, en moins de deux pas, se retrouva devant une Nami, occuper à essayer de peine et de misère à atteindre un énorme bol… bien haut dans les armoires des gars (tous ces gars grand VS naine nami… elle n’avait aucune chance de remporter cette bataille.) S’étirant derrière elle de toute sa grandeur pour atteindre sans grande difficulté le dit bol.  Hyunseok retourna le bol et alla le poser sur la tête de sa voisine avant de cogner dessus, comme lorsque l’ont frappa à une porte:

«Nam Min Ji.  HELLO?  Hello NAM MIN JI??  NAM MIN JI EST-CE QUE C’EST TOI?»

Point de la tactique?  Faire le con… relacher la tension… ne pas en vouloir au petit bout de femme dans sa cuisine qui était en train… probablement de prendre toutes les provisions des gars de la prochaine semaine pour en faire un festin. Ne pas en vouloir a Nami qui prenait son appartement comme un deuxième garde manger... bref. Ne pas en vouloir à Nam Min Ji d'être Nam Min Ji.

Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : amoureuse de tout ce qui bouge
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Multicompte : Min Jae Wook l'endormi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Mar 5 Sep - 3:08

Hyunseok & Min Ji

Elle s'évertuait de toutes ses forces à tenter d'atteindre un bol que ces abrutis de géants avaient rangé le plus haut possible probablement pour l'énervée, quand le-dit bol s'envola mystérieusement dans les airs pour atterir sur son crâne.

Un «toc toc» retentissant résonna douloureusement à l'intérieur de son crâne. Un idiot se mit à marmonner des idioties idiotes en l'appelant par son nom. D'un geste rageur, elle arracha le bol de sa tête pour le jeter par terre. Elle se retourna vers un Hyunseok hilare dont elle se mit à marteler le torse de ses petits poings, comme une gamine.

- OPPA! OÙ ÉTAIS-TU? JE PENSAIS QU'IL T'ÉTAIT ARRIVÉ MALHEUR! TU M'AS FAIT PEUR! JE ME SENTAIS TELLEMENT MAL. CO-COMMENT TU PEUX RIRE!

Elle se souvint soudain qu'elle était ici non pas pour se plaindre, mais pour se faire pardonner. Elle arrêta donc à contre-coeur de rouer son voisin de coups et l'enserra plutôt de ses bras rapidement, avant de lui adresser une mine boudeuse qu'elle voulait irrésistible.

- J'espère que t'as faim, je t'ai préparé une petite collation. Allez, assied-toi et ne lève pas le moindre orteils, je m'occupe de tout. Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Kimchis? Gimbap? Mandus? Je voulais faire du Japchae, mais impossible de trouver des dangmyeon dans cette maison. Je ne sais pas qui vous as élevé, Jae Wook et toi, moi c'est vraiment incroyable, une maison sans dangmyeon… Enfin bref- Allez, assied-toi, Hyungseok! Attend, non, avant de t’asseoir, viens ici. Prend la passoire et égouttes les fèves. Ah! Et ensuite coupe les champignons, veux-tu? NON pas comme ça! Franchement! Qu'est-ce que tu fais? Laisse-moi faire… rend-toi plutôt utile en brassant le bouillon plutôt.

L'ouragan Nami faisait rage dans la cuisine de l'appartement. Elle n'était nul part aussi à l'aise qu'en cuisine (qu'il s'agisse de la sienne ou de celle d’autrui). Elle jeta un regard à la cantonade, pour voir ce qu'il lui restait à faire.

- OPPA! On ne goûte pas avant que ce soit prêt. Allez, bas les pattes! Assied-toi à table, tiens toi tranquille et serre-nous deux verres d'alcool de prunes, tu veux? Merci, t'es un amour.

Elle s’empara de son verre, qu'elle fit tinter sur celui de Hyunseok avant de le vider d'un trait. Elle s'empressa ensuite d'étaler la ribambelle de plats fumant sous le nez du garçon. S'il elle n'arrivait pas à se faire pardonner sans avoir à demander pardon après un tel étalage de nourriture, il ne lui resterait qu'à implorer son voisin à genoux. Et ça, franchement, ce n'était pas une option.
AVENGEDINCHAINS

toé <3:

Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Minsoo & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Jeu 14 Sep - 3:05

Hyunseok & Min Ji

Hyunseok oubliait souvent à quel point Nami était… volubile.

Oubliant soudainement qu’il était encore vexé par le fait qu’elle l’ait legit abandonné au détriment de se faire frapper par sa minuscule voisine, Hyun ne pu que cligner des yeux et afficher un air mitigé sur son visage. C’était quoi cette sorcellerie… sorcière ou mutant, Hyunseok tentait de donner une explication TOTALEMENT RATIONNELLE au pouvoir que Min Ji avait sur lui… Plutôt que de lui faire la gueule, lui rappelant à quel point elle avait été immonde et égoïste de l’abandonner… Hyunseok se mis naturellement à tenter d’aider Nami dans ses préparatifs.

Tenter était le mot.

À vrai dire, le grand brun se demandait s’il était particulièrement stupide… ou si Nami était au contraire particulièrement difficile à satisfaire, mais le fait est que peu importe ce que le grand génie tentait de faire… il ressemblait bien plus à un grand idiot, si bien que Nami fini tout simplement par le guider jusqu’à la table pour qu’il s’y installe sagement, ce qu’il fit évidemment très docilement. À peine installée, elle lui demanda de leur servire de l’alcool et, aussitôt, toujours aussi docile, Hyun se releva pour aller vers le réfrigérateur, sortie sa bouteille de Maehwasu pour leur en servire deux verres avant de se rassoir tout aussi sagement.

WTF?

Le brun se passa une main sur le visage, subjugué par ses propres actions. L’envie de se gifler était à son paroxisme si bien qu’il décida de se relever et de faire son rebel… un peu. Prenant dans sa main le verre de Nami et dans l’autre le siens, il englouti le contenue des deux verres avant de sortir un plus grand verre pour lui. Discrètement, il resservit un minuscule verre à Nami, puis un… généreux pour lui qu’il se mis à déguster. Se réinstallant à la table, il sortie de sa poche la fameuse barre de chocolat qu’il avait garder tout ce temps et l’a déposa à côté du verre de sa voisine. S’appuyant le menton dans la paume, un air un peu boudeur, il lança:

«Nami, t’es certaine que tu veux pas un coup de main? Je peux… couper des légumes… genre?»

C’était beau rêver mais qui sait… peut-être se sentirait t’il moins inutile dans son propre appartement si elle acceptait AU MOINS de lui attribuer une tâche qui ne consitait pas à la regarder faire docilement.

Il y avait quand même des limites à la docilité.

Ou pas.

Contenu sponsorisé

OKAYMERCIBYE (...et pardon aussi) [Hyunseok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1