AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoo Myeong Hee - life is precious

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 7 Fév - 8:53
header

YOO MYEONG HEE

DON’T GIVE UP JUST BECAUSE YOU DON’T KNOW WHAT TO DO
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Sokcho, Corée du Sud • Date de naissance : 25/07/92 • Âge : 24 ans •  Nationalité : Coréenne • Taille : 1m60 • Poids : 45 kg • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Situation amoureuse : Célibataire, mariée à mon scalpel • Métier : Chirurgienne • Étude : Faculté de médecine, bac +10 • Revenu : Riche • Don : Mémoire décuplée • Signe distinctif : Une cicatrice en forme de lune au niveau de la hanche et une autre qui forme comme deux arcs sur la cuisse.
ANECDOTES / HISTOIRE

Une foret se situait juste à côté de la demeure familiale et de nombreux renards aimaient s'en approcher. Alors que je n'avais que cinq ans, l'un d'entre eux me mordit quand je lui tendit de quoi se nourrir. J'en garde deux cicatrices ▲ Le matin j'aime courir dans les vieilles rues de Buk et grimper le mont Jangsan. Rester en bonne forme est une chose essentielle à mes yeux ▲ Mon plus gros problème reste mon manque de sommeil. Même si je n'en ai pas besoin de beaucoup, il faudrait que je pense à plus me reposer. Notamment après de longues heures à Moonhwa ▲ Même si je ne l'avouerai jamais, j'adore regarder des dramas à l'eau de rose. C'est une tendre faiblesse ▲ La science fiction est le genre qui m'intrigue le plus. Il pousse ma réflexion. C'est ce que je trouve le plus appréciable ▲ Nager est essentiel. J'ai la chance de posséder une piscine dans le grand jardin. Après de longues heures de travaille, je fais quelques longueurs le soir pour détendre mes muscles ▲ Le lait est mon démon. J'y suis allergique, ce qui peut s'avérer rapidement embêtant ▲ Le vieux chat au pelage tigré m'accompagne depuis presque douze années. Il parait que ces animaux peuvent vivre jusqu'à vingt ans, ou plus. J'espère que Mochi aura une aussi longue vie ▲ Le café est essentiel à mes jours. Comment vivre sans cette mixture brunâtre ? Elle m'offre la force d'affronter les longues journées ▲ Dormir seule m'est impossible et je ne saurais comment faire sans la présence de Mochi ▲ Mes lunettes sont la plupart du temps sur mon nez puisque j'en ai besoin pour travailler et faire toutes sortes d'activités comme lire ou être sur le pc ▲ La musique est essentielle quand je cours, j'écoute principalement de la pop.
Charitable ϞFroide Ϟ Audacieuse Ϟ Hautaine Ϟ Empathique
Orgueilleuse Ϟ Sincère Ϟ BornéeϞ Travailleuse Ϟ Narcissique

JE RECHERCHE

free love interest (boy)Tu es celui qui fait battre son coeur. Celui qui saura lui faire oublier son passé froid et solitaire. Celui qui saura brisé la carapace dure et glaciale qu'elle s'est mise sur le dos. Tu as su voir en elle bien plus qu'une chirurgienne bien trop mure pour son âge et ne devant pas être diplômée si tôt. Tu as réussi à la faire succomber. (lien évolutif)

free need a real friend (girl) ▬ Tu as réussi à te lier à elle, alors même que personne ne prédisait votre amitié. N'ayant jamais eu de véritable amie, tu as su lui montrer combien cela pouvait faire du bien de parler et de se confier à quelqu'un. Vos débuts n'ont pas été de tout repos, il faut avouer qu'elle n'est pas la plus facile à vivre. Mais tu ne t'es jamais décourager. Pour tout ça, elle ne te remerciera jamais assez.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Sam 10 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va

LITTLE GIRLS

Beautiful and strong women
SEON HYO JIN

Amitié silencieuse # Sans doute ma bibliothécaire préférée. La jeune femme est toujours d'une bonne compagnie lorsque je passe des heures et parfois des journée entières à la bibliothèque. Nous avons Na Hee en commun, une très bonne amie pour chacune de nous. Pour autant nous n'osons pas vraiment nous parler, murées dans nos silences respectifs. Elle travaille tandis que je plonge dans les nombreux livres de médecine. Parfois elle laisse même la lumière allumée pour que je puisse rester plus longtemps malgré les portes fermées. Je souhaiterais réellement apprendre à bien plus la connaître mais l'occasion ne s'est encore jamais présentée. Un jour peut-être que cela arrivera. Un jour.

SON JIU

Douce protection # Elle est arrivée un jour aux urgences avec une fièvre si monstrueuse que l'hôpital l'a gardée une nuit entière. Elle prétendait n'avoir qu'un rhume mais c'était bien plus que cela. Ce jour là je travaillais aux urgences et me suis occupée d'elle.J'ai veillé toute la nuit pour être sûre qu'il ne lui arrive rien. J'ignorais pourquoi, mais je m'inquiétais pour cette frêle jeune femme pourtant si forte. J'ai insisté pour récupérer son numéro de téléphone et ai décidé de passer chez elle pendant plusieurs jours. Je prenais soin d'elle et vérifiait qu'elle se nourrisse bien. Doucement un lien extrêmement fort s'est créé entre nous. Un lien semblables à celui de deux soeurs. Elle était devenue telle une petite soeur que je n'ai jamais eu. Cependant il existe un lien inconnu entre nous qui pourrait tout chambouler. J'ignore que la jeune femme craque pour Won Pil. Tout autant qu'elle même ignore qu'il est mon ex petit-ami...  

KANG YU JIN

Médecin attentive # Lorsqu'elle est arrivée blessée à l'hôpital je me suis occupée d'elle. J'ai veillé à ses soins autant que son bon rétablissement. Alors j'ai gagné petit à petit sa confiance. J'ai même réussi à la convaincre de voir l'un de mes confrère pour certains de ses problèmes. Yu Jin est une patiente toute spéciale qui fait ressortir toute la compassion que je puisse éprouvé pour un patient. Ainsi lorsqu'elle ne veut pas se rendre à l'hôpital je la soigne directement chez elle ou chez moi. Que ce soit un simple rhume ou des choses plus graves et complexes. Je tente de me montrer toujours présente pour mes patients et pour cette jeune femme plus encore que d'ordinaire. J'essaie de calmer sa peur des médecins et des hôpitaux. Peut-être qu'un jour j'y arriverai.

BAEK NA HEE

Tendres attentions # Notre relation est ce qui s'approche le plus d'une amitié. Lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital avec des tas d'épines dans les mains j'ai pris grand soin d'elle. Alors j'ai rapidement appris sur son don, celui de contrôler la flore. Le problème de ces dons est qu'ils sont souvent instables. Comme pour Na Hee. Sa présence m'a alors beaucoup réconfortée et m'a fait énormément de bien. Son silence a un aspect relaxant et j'aime beaucoup le fait de pouvoir communiquer avec elle autrement, d'une toute nouvelle manière. Na Hee m'attendrie, elle est si adorable et si douce. Je me suis attachée à ce bout de jeune femme, cette petite muette. Elle est clairement ce que je pourrait nommer une amie. Peut-être bien l'une des rares et l'une des seules.

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Sam 10 Juin - 22:00, édité 8 fois
Yoo Myeong Hee

BIG BOYS

Tall and wonderful men
CHOI WON PIL

Ex petit-ami # Malgré nos comportements différents nous avions des valeurs similaires, ce qui nous a offert un amour fusionnel. Nous avons été en couple durant deux belles années. J'imaginais Won Pil comme étant l'homme de toute ma vie, mais il faut croire que toutes les belles choses ont une fin. Mes sentiments pour lui se sont amoindris. Peut-être que nous étions trop différents finalement... Alors que notre relations battait de l'aile et que nous nous éloignions, il a tenté d'user de son don pour faire ressortir tous les bons sentiments en moi. Le bonheur et la joie que je lui portais. L'amour que j'avais encore pour lui. Il m'a manipulée. Ce fut telle une trahison pour moi et la goutte d'eau en trop. Je ne pouvais me résoudre à rester plus longtemps aux côtés de quelqu'un qui pouvait me manipuler à sa guise. Et ce qu'importe mes sentiments pour lui. Alors je suis partie. Je l'ai quitté. Et mon coeur n'en est devenu que plus glacial.

LEE GWANG JIN

Collègue de recherches # Nous étions collègues avant de nous unir dans nos recherches. C'est lui que j'ai recommandé auprès de la douce Yu Jin et c'est donc logique que nous ayons discuté lors de cette soirée à l'hôpital. Nous avons finit par conclure qu'en s'alliant nous allions réussir à mieux percer à jour les dons et les personnes en ayant. Je pouvais lui fournir des informations et ma mémoire à toutes épreuves, tandis qu'il pouvait étudier les patients ou les effets psychologiques. En alliant nos forces nous allions réussir à percer de nombreux secrets sur les dons et leurs fonctionnement. Et peut-être même que nous allions réussir à en apprendre plus sur nos propres dons. Peut-être bien... 

SUH JIN OH

Médecin personnel # Au bord d'un chemin je l'ai recueilli alors qu'il était blessé, mais il refusait de se rendre à l'hôpital. Je ne pouvais pas le laisser ainsi sans aucun soin. Je l'ai donc ramené chez moi et l'ai soigné, pensant chacune de ses blessures. Il ne s'est pas montré extrêmement coopératif, tout comme son caractère fut parfaitement horrible. Depuis j'essaie de le surveiller et de lui ouvrir ma porte lorsqu'il a besoin de soins. J'essaie de prendre soin de lui comme de n'importe quel patient mais en dehors de l'hôpital. Peut-être qu'un jour il cessera de jouer à l'adolescent rebel et de venir toquer à ma porte blessé. Peut-être bien...

HWANG SHI JIN

Tentatives de drague # Innocemment j'avais pensé qu'en draguant quelqu'un je finirais par oublier mon ex petit-ami. Ce qui marcha en grande partie. Mais l'intérêt ne s'est jamais révélé réciproque. Même si je n'avais pas baissé les bras je voyais bien que je ne faisais que draguer un homme qui ne me portait pas le moindre intérêt. Mais cela m'aidait à panser les blessures de mon coeur devenu froid et glacial, si c'était seulement possible qu'il le devienne plus encore. Finalement je me suis attachée à cette homme à force de le voir, peut-être bien qu'il pourrait même devenir un bon ami. J'ignore ce qu'il va advenir de cette relation maintenant que mon coeur est parfaitement refermé. Comment le catégoriser ? Est-il un ami ou une simple connaissance ? Il m'aura ne serait-ce qu'un peu permis de tenter de tourner la page. 

LEE JE HA

Amour # LALALA

RYU LUCAS

Amitié inavouée # Depuis quelques mois nous vivons une relation amicale saupoudrée de partie de jambes en l'air. Il est le seul à pouvoir m'apporter cette affection qui manque tant à ma vie. Il est clairement ce qui se rapproche le plus d'un ami actuellement dans ma vie. Je sais que lors de coup de moue ou de baisse de morale je peux faire appel à lui. C'est alors une soirée Pizza et Netflix; même plus s'il le faut qui s'enchaîne. Je ne l'avouerai jamais, mais Lucas est devenu un indispensable dans ma vie. Quelqu'un sur qui je peux compter et à qui je sais pouvoir accorder ma confiance. Il ne me trahira pas, autant que je lui resterai loyale et fidèle. Car en vingt-cinq années d'existence je n'ai jamais connu un ami tel que lui. Il est comme une perle rare au milieu de l'océan.

KANG YOUNG IL

Inconnu au collier # Le collier que ma grand-mère m'avait offert avait disparu depuis un long moment. Ce collier qui symbolisait tant pour moi. C'est Young Il qui l'a retrouvé. Je ne savais pas un seul instant pourquoi c'était tombé sur lui. Sur quelqu'un ayant le don de lire l'histoire des objets. Mais ça c'est encore une chose que j'ignore. Tout ce que je sais est être tombée sur lui à l'épicerie, littéralement, et avoir pu retrouver mon collier entre ses mains. Comment cela était-il possible ? Un coup du destin ? Je n'en savais absolument rien. Mais je comptais bien tenter d'en apprendre bien plus sur ce mystérieux homme au collier.

SONG SUN SU

Ami des livres # Nous nous sommes connus à la bibliothèque. Rien de plus classique pour un bibliothécaire et une jeune femme tout juste diplômée. Nous avons pu apprendre à nous connaître lors de la Saint Valentin, alors que nous étions tout deux seuls dans ce grand événements. Si nous n'aimons pas les mêmes livres, nous adorons tous les deux passer du temps à la bibliothèque. Parfois il rallonge même mes délais sur les nombreux livres de médecine que j'emprunte et il sait toujours quels sont les nouveaux livres d'entrés et qu'il peut me conseiller. Il est un bon bibliothécaire et je dois avouer grandement apprécier sa compagnie. Sun Su est une connaissance parmi d'autres qui pour autant sait mes petites lectures.

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Sam 10 Juin - 23:25, édité 9 fois
Yoo Myeong Hee
Mar 7 Fév - 8:54
ajouter/retirer: //

à vous coeur violet

Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Sam 10 Juin - 23:34, édité 2 fois
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 7 Fév - 12:31
haaa

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Yoo Myeong Hee
Mar 7 Fév - 13:26
thank you thank you

Invité
Mar 7 Fév - 13:53
pissenlit
Yoo Myeong Hee
Mar 7 Fév - 14:14
heartu

Invité
Mer 8 Fév - 0:25
j'ai pas d'idée, je m'excuse ;;
aussi, je sais pas encore ce que sera mon lien avec jin ho qui doit probablement être quelqu'un d'important pour myeong hee xd
Yoo Myeong Hee
Sam 11 Fév - 18:25
Alors en fait Jin Ho et Myeong Hee se sont plus ou moins rencontrés par hasard. On ne sait pas encore réellement vers où on va mdr

Na Hee à l'air d'être une personne réellement douce et gentille, avec Myeong Hee la demi-asociale ça risque d'être drôle autant de différences ! Elles ont le même âge, mais avec l'avance scolaire de Myeong Hee c'est impossible qu'elles se soient connue au lycée ou collège. J'imagine que le côté silencieux de Na Hee serait un "plus" aux yeux de la chirurgienne. Dans le sens où elle voudrait forcément l'aider, tout autant que sa présence pourrait être agréable ^^

Invité
Sam 11 Fév - 21:58
ah oui okay mdr

oui, na hee est comme ça, mais aussi très introvertie, elle n'est pas un social butterfly comme on dit xd elle est méfiante, elle n'a pas envie de revivre de rejet encore, donc ça lui prend du temps avant de donner sa confiance. mais elle n'est pas méchante, elle s'excuse toujours xd
enfin, c'est possible qu'elles aient été au même lycée, mais pas en même année. mais de toute façon, na hee se faisait intimider bien comme il faut. du coup, elle était connue dans toutes les années, mais les plus vieux/plus jeunes se foutaient pas mal d'elle xd normal quoi.

comment elles se seraient rencontrés alors?
on peut éviter le bleu mdr
na hee est pas mal explosive. et son don explose aussi en même temps. elle a déjà été quelques fois à l'hôpital (parce que ça lui arrivait de se faire violence parfois, mais plus souvent par des piques de cactus qu'elle créait sans faire exprès)
c'est peut-être redondant, des rencontres à l'hôpital xd on peut trouver autre chose sinon xd
Invité
Dim 12 Fév - 13:31
Hellooo <3
Yoo Myeong Hee
Mer 15 Fév - 22:36
Na Hee - Je dis oui pour l'hôpital. Myeong Hee aurait pris plaisir à pouvoir travailler en "silence" sur Na Hee en lui retirant toutes ses épines. J'imagine que de là Myeong Hee aurait eut un certain attachement à toujours lui retirer des épines et ce genre de choses. Je la vois bien avec un air blasé mais attendrit à la fois (Myeong Hee, aka le plus gros paradoxe de la planète mdr )
Du coup on partirait sur une relation bienveillante avec une compagnie agréable ? plz

Ra Wei - Dis moi tout joli minois, tu cherches quelque chose ? keur
Du positif ? Du négatif ? De l’ambiguë ? Une amie ? Une ennemie ? ~

Invité
Jeu 16 Fév - 2:01
aww oui, cute ♥️ genre les cactus, ça arrive souvent mdr et faut désinfecter ça et tout, surtout que bah... là les épines lui sortent carrément de ses mains (donc na hee, ses mains, elles sont pas jolies. si c'est pas de la peinture, c'est des cicatrices des plantes. et puis parlons pas de ses poignets qui ont souffert aussi ;; pauvre choupinette)

je les imagine trop mdr na hee, toute gênée parce qu'ENCORE elle est là pour se faire enlever ses épines, et myeong hee qui est ENCORE celle qui doit s'occuper de ce cas. un jour, na hee lui aurait expliqué c'était quoi le problème, son don étrange. et puis voilà, une relation qui se bâti petit à petit happy

(fun fact, quand j'avais 2 ans et demi/3 ans, j'ai mis mes deux mains sur un cactus. mais bien intense. je sais le feel d'avoir des épines de cactus dans une main mdr)
Yoo Myeong Hee
Ven 17 Fév - 8:41
Pour moi tout est ok, je n'ai rien de plus à ajouter keur

(Ah ma pauvre ! C'est pas possible ça quand même, tu es douée mdr )

Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Mer 22 Mar - 23:02
salut myeong hee heart eyes j'ai pas d'idées mais pls heart eyes

Yoo Myeong Hee
Mar 28 Mar - 11:25
Faisons quelque chose d'extraordinaire toi et moi u perv Tu veux quoi ? Tu as besoin d'un médecin personnel ? /baf/ Tu veux du positif, du négatif ? Quelque chose de plus ambiguë ou complexe ? heart in a bubble

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 28 Mar - 15:58
J'ai pas envie de changer de compte hehehe
Je dis pas non au médecin personnel u perv /pan/ uhm...

En fait j'ai pas beaucoup d'idée, mais je vois quelque chose de positif mais complexe à la fois tu vois? **

on peut se faire un lien avec yu jin aussi si tu veux, ça pourrait être drôle, elle a peur des hôpitaux et des médecins HAHA et avec son bras dans le plâtre et ses problèmes d'alcool et de mal d'âme elle aurait sans doute besoin d'aide médicale mais bon

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Mer 29 Mar - 11:14
Alors, on peut partir sur un médecin personnel d'une certaine manière héhé
Le truc c'est que Myeong Hee est en train de tomber amoureuse du fiancée de sa meilleure amie et pour l'oublier elle tente de draguer un autre homme et de s'en approcher. Sauf que cet homme ne sera pas amoureux d'elle mdr Que dis-tu d'une relation assez positive où ils se voient presque uniquement pour palier à leurs besoins primaires de nature intime (oui j'utilise de jolis mots pour parler de ça aha) D'une certaine manière Myeong Hee fait passer son propre bonheur après celui des autres et elle pense que lorsqu'on s'approche trop d'elle on finit par se brûler les ailes (la famille de son seul petit ami est décédé dans un accident de voiture et elle était aux urgences quand c'est arrivé, ce qui l'a marquée...)

J'imagine que Lucas l'apprécierait et voudrait briser sa carapace dure, froide et hautaine. Ce qui pourrait mener à pas mal de situations assez tendues etc Pour elle il ne serait que le gars avec qui elle couche, du moins en apparence. Dans le fond elle le considérerait comme une véritable ami (voir son meilleur ami ?) mais elle n'oserait pas l'avouer, de peur que tout parte en éclat une nouvelle fois. C'est pour ça qu'elle n'a qu'une meilleure amie et très peu d'amis hihi J'imagine bien le genre de relation à venir à presque n'importe quelle heure l'un chez l'autre. Après à voir comment Lucas verrait tout ça se son côté !

Pour Yu Jin, j'imagine que Myeong Hee aurait pu être celle qui se serait occupée de son bras et elles se seraient connues de là ? Avec son côté "je veux sauver le monde entier", Myeong Hee ferait tout pour qu'elle réussisse à vaincre ses problèmes d'alcoolisme. Quitte à lui dire de l'appeler et de venir chez elle dès qu'elle sent qu'elle va sombrer (de toute façon Myeong Hee habite une maison bien trop grande pour elle seule stare ) Après j'ai pas beaucoup plus d'idée...

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 29 Mar - 17:52
"Besoins primaires de nature intime" HAHAHAHA wow quelle poésie

Ça pourrait marcher, je crois. Effectivement je m'imagine que Lucas l'apprécierait bien sans avoir de sentiments pour elle, mais tout en se laissant guider par les hm besoins primaires /pan/ et comme Lucas est assez positif, chaleureux et down to earth (un peu l'inverse de Myeong Hee HAHA) il se donnerait probablement comme mission de la réchauffer un peu. Et puis, même si elle fait comme si Lucas n'était que le gars avec qui elle couche, il se doutera que si ils en sont là c'est parce que Myeong Hee l'apprécie au moins un peu.

Un peu plus tard dans l'histoire Lucas va se mettre à développer des sentiments pour Rosalee, donc à ce moment-là il va probablement vouloir arrêter de voir Myeong Hee juste pour ça tout en voulant peut-être garder une certaine amitié, parce que c'est certain qu'il va s'être attaché au moins un peu tu vois?

Bref sinon pour Yu Jin elle était 100% K.O/en détresse quand elle est arrivée à l'hôpital avec Saki quand elle a punché le mur hihi (t'as lu le rp de toute façon je crois, tu sais de quoi je parle xd) donc si c'est Myeong Hee qui s'est occupée d'elle à ce moment c'est probable qu'elle s'en souvienne pas ou à peine... mais j'imagine que quand t'as un plâtre tu dois faire des suivis xd sinon uhm... c'est un peu flou je devrais réfléchir plus u_u

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Yoo Myeong Hee - life is precious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant