AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ban min hwan ✖ mad city

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 23 Nov - 22:57
Je m'excuse d'avance si ce que je dis est pas cohérent mdr

talia: alors déjà ouais grave j'imagine que ça pourrait se faire! la famille à min hwan est aussi associée à la famille de jang saren, je sais pas si t'as déjà un lien avec lui mais si oui je te le suggère vivement comme c'est aussi une famille de mafia shy:

du coup comme je crois qu'ils ont un âge similaire (min hwan est de 95 et si je me trompe pas talia est de 96) ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont jeunes, enfin plus dans les alentours de 8/10 ans comme le père à min hwan s'est réétabli à busan dans ces alentours-là. et min hwan est un peu chiant mais il pourrait s'être attaché à elle comme ils se connaissent depuis longtemps shy: t'en pense quoi?

pour yuyu, bien sûr mdr avertissement: personnage brisé en dépression majeure et alcoolique face
mais bon ça va de mieux en mieux hein elle a trouvé l'amour stare bref uhm... jtavoue j'ai un peu du mal à réfléchir, j'ai chopé la crève mdr bref elle est pas à busan depuis super longtemps, un peu moins de deux ans! et elle étudie à l'université en japonais, elle va aussi à alium pour son don, et uhm... bah c'est yuyu face tout le monde aime yuyu, elle est affectueuse et gentille coeur violet

pour les autres (lucas, dae won et takuya) j'ai pas encore d'idée j'avoue stare

wenxia: tavu tout le monde devient boulet ici mdr

déjà je vois que ce lien-là est important héhé min hwan il va la regarder en mode "stare non mais tu dis quoi casse-toi" et complètement se foutre de son opinion au départ ça c'est certain, mais oui si tu travailles avec narae (c'est pas son bff mais ils s'entendent bien xd) tu pourrais avoir une chance de le briser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 23:04
Muy Bien ! héhé Wenxia est du genre opiniâtre et obstinée, quand elle a iune idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Donc, je pense qu'elle va travailler Min Hwan au corps (enfin façon de parler XD) jusqu'à ce qu'elle soit pleinement satisfaite (oula, ce n'est pas la meilleure façon de le dire, bref j'imagine que tu m'as compris X) ). Puis bon, si elle revient à la charge cette fois-ci avec Na Rae, il ouvrira peut-être la porte au dialogue et à la discussion (j'espère et croise les doigts ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 23:18
Haha pas de soucis tu es excusé !! hihi

Alors...Le problème c'est que la demoiselle ben elle a vécu une bonne partie de sa vie à Jeju...Mais après elle peut très bien avoir mit les pieds étant un peu plus âgé ( genre 12/14 ans) à Busan, quand son don a commencé à faire effet. Après j'ai pas préciser mais Talia aurait très bien pu prendre contact avec son père en toute discrétion et être amené à passer plusieurs jours avec lui. Son père a attendu qu'elle soit un peu plus âge pour lui montrer le côté sombre de la chose. Alors je me dis que si leurs pères sont associé, je les vois bien tout les deux rester dans leurs coins à faire des conneries pendant que les paternels bossent sur les trafiques etc. Du genre au tout début ni l'un ni l'autre ne s'appréciait, je voyais même Talia lui faire la tronche et le dévisager et inversement puis au fil du temps et des années ils ont plus ou moins réussit à s'apprivoisé, du genre avant ils ce foutaient sur la tronche pour ce dire qu'ils s'appréciaient, aujourd'hui ce n'est plus le cas ils peuvent ce comprendre en un regard. Après Talia est revenue officiellement en 2015 à Busan, puis son père a disparu, elle voulait ce mettre à sa recherche mais personne ne sait où il est. Peut être que la famille Ban aurait pu tenté de l'aider avant de recevoir une lettre très étrange disant qu'il ne fallait rien tenter et éloigné Talia de tout ce monde ? ( Oui clairement on l'a prend pour une fille fragile et innocente alors qu'elle n'a pas peur de la bagarre et encore moins quand on parle de son paternel) aww cute

Pour Yuyu entre personnes brisés et aimant boire, l'alcool c'est la vie !! Je voyais un truc léger, simple, amusant et efficace. Elles sont des sortes de drinkings buddies, boire pour mieux faire la fête, boire pour oublier. Je pense que Talia pourrait ce confier à Yuyu, genre elle aurait sentie sa sincérité et c'est le plus important. Sans vraiment la connaitre, elle aurait pu ce croisé dans un bar et s'asseoir pas très loin l'une de l'autre et engagé la conversation comme ça. Depuis leurs rencontre ce fait dans ce bar où elles parlent de tout de rien, de tout ce qui ce passe dans leurs vies. Sans jamais y mettre les pieds, le genre de personne en qui tu as confiance car tu sais qu'il ne te jugeras pas et qui te laisse prendre tes décisions toi même. aww cute

Ils sont comment tes autres perso ? Y a des gens qui sont un peu plus susceptibles que d'autre ? Histoire que Talia puisse en vanner certains sans vraiment le faire exprès. Un lien un peu négatif mais qui pourrait déboucher sur du positif. Puis si tu as des perso qui sont accro au drama dit le moi, Talia elle aime voir les émotions chez les autres. En claire c'est une grosse chieuse. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Hee
Kang Jin Hee
Âge : 26
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Ven 24 Aoû - 16:38
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Âge : 26
Occupation : Agent à temps plein chez Shadow
Quartier : Buk
Situation : Célibataire et pas intéressé
Don : Chronosentance
Niveau : 4
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Bae Jung Min
https://awib.forumsrpg.com/t2281-park-soo-jung-a-man-s-best-frie
Ven 8 Fév - 6:41
Lemme just slide in here.

Hit me up on Discord, il nous faut un lien toi et moi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ban min hwan ✖ mad city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: