AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪♪ Im Chul Hei ♪♪

Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mer 16 Aoû - 1:49
header

NOM PRÉNOM

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 12 février 1991 • Âge : 26ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m79 Poids : 68kg • Orientation sexuelle : n'aime pas les étiquettes • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Ebeniste, rénovateur de vieux meubles et décorateur d'intérieur • Étude : Pour être ébéniste • Revenu : Modestes, suffisants • Don : Electrokinésie • Signe distinctif : Un grand sourire presque toujours présent, des petite fossettes qui le rendent choupi et un tatouage qui recouvre son dos complet, représentant Yggdrasil
ANECDOTES / HISTOIRE

Il a un peu le vertige ▲ Il a de sérieux problèmes avec les insectes, quand ils sont dehors ça va... Mais en intérieur il n'est pas rare de l'entendre crier parce qu'il aura vu une araignée, une punaise ou n'importe quel papillon. ▲ Il adore le rock mais écoute vraiment de tout. ▲ Il s'énerve parfois pour un rien, mais c'est souvent le résultat d'une accumulation de stress qui peut ressortir sur un truc futile comme une carotte qu'il a du mal à éplucher ou simplement un chaise qui grince sur le sol... Dans ces moments-là il devient quelqu'un de totalement autre, ce qui peut surprendre. ▲ Il a un chat noir obèse qu'il adore et qui s'appelle Gripoil.
qualité Ϟ Perfectionniste Ϟ Généreux Ϟ Nerveux Ϟ Maladroit Ϟ Timide Ϟ Protecteur Ϟ Attentif aux gens autour de lui Ϟ SociableϞ Impatient
Ϟ

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Im Chul Hei le Mer 16 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Mer 16 Aoû - 1:50

Im Chul Hei

"L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine."
Kim Narae

Le pauvre se trainait une table qui devait bien faire son poids. Un coup de main, ça crée des liens!

Kang Young Il

Partenariat entre ma boutique de meubles et sa boutique d'antiquités. C'est plutôt sympa, on s'entraide pas mal: trouver des clients tout ça...

Jeon Jin Hyun

J'adore l'écouter raconter sa vie, et il sait que je serais toujours là pour lui, même si ça consiste à tenir sa caméra pendant un vlog ou le regarder manger en causant tout seul pendant des heures. Mais c'est pas grave, j'aurais un café et mon attention totalement sur lui, et je sais qu'il adore ça. Chul Hei adore écouter Jin raconter sa vie en long en large et en travers, et parfois il se dévoue pour l'accompagner se goinfrer dans un restau et tenir la cam. Bon, une fois sur deux la dite caméra tombe (de pas trop haut en général, heureusement dans les restaurants y'a des tables) mais c'est l'intention qui compte, non?

Pilouuuuuuuuu

Parce que l'amitié ça peut aussi être quelque chose de simple et de doux comme un plaid en pilou. Il faut bien se prendre un café de temps en temps et discuter à coeur ouvert.... Ou faire les cons en attrapant des lucioles au choix.

Ahn Archibald

Parce que Chul Hei a le coeur sur la main et un porte-feuille ouvert aux gens dans le besoin et qu'Archi aime bien en profiter pour se remplir la panse. Et aussi parce que malgré tout, ils s'entendent bien. Nan et puis en plus plus, Archi a donné un sacré coup de main une fois en aidant Chuly à chercher Grispoil le foufou qui avait décidé de se barrer en roulant dans le quartier.

P'il Taeyeon

Ils sont vraiment proche, mais ne se sont jamais vu comme "un gars" et "une fille", aucune attirance physique, ils aiment juste être cons ensemble à vagabonder dans les rues... lorsque leur horaire le leur permet. Ils forment un sacré trio avec Pilou, y'a pas à dire!

Jung Gabriel

Une réparation de boite à musique, une invitation à un concert, quelques verres. Et voilà. Est-il besoin en dire plus?

NOM PRENOM

BLOPLBOPLBPOBPKGFPZIEP

NOM PRENOM

BLOPBLOPBLOPBLOPBLOPBLOPBLOP

NOM PRENOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 24 Sep - 13:28, édité 5 fois
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 16 Aoû - 10:55
ALLO. Narae arrive dans la grande ville de Busan, emménage dans un appart pourri sous les toits, va pour s'acheter un lit, une chaise, une table en kit à trois fois rien et...

DECOUVRE QU'IL NE SAIT PAS BRICOLER.

SOS RapMonster le bricoleur, il a besoin d'aide :D
Im Chul Hei
Mer 16 Aoû - 14:57
Je propose qu'ils se rencontrent par hasard genre Narae avec ses caisses de Ikea qui galère dans la rue et gentil Chuly qui vient lui donner un coup de papatte et qui reste l'aider à monter le tout. ^^ (En revanche je retire de toute responsabilité pour les assiettes cassées, les planches qui tombent et les vis perdues...) ^^
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mer 16 Aoû - 17:40
OK GARS.
Im Chul Hei
Mer 16 Aoû - 20:01
On fait ça RP?
Jung Gabriel
Occupation : Chanteur de jazz / Informateur
Situation : Attaché à la hanche au Docteur Mamour
Don : Séduction
Niveau : 3
Mar 29 Aoû - 7:08
Chulie il a l'air tellement chouuuu !
Gabi il aurait bien besoin de liens choupiiii :3
Si ça t'intéresse ?
Gabi a des vieux meubles à renover, peut être qu'ils pourraient s'être rencontrés quand Gabriel a voulu faire rénover la vieille boîte à musique de sa mamie ?
Im Chul Hei
Mar 29 Aoû - 13:01
Coucou!!!
Je suis pour les liens choupis!! *w*
Chuly ne sais pas réparer les vieilles mécaniques, je ne pense pas qu'il ait pu faire quoi que ce soit pour la boite à musique. a moins qu'on lui ai demandé de faire quelque chose juste pour le coffret et qu'un autre artisan s'occupait du reste.
Mais ce serait carrément coule. En plus si j'ai bien compris t'es un jazzman, Chuly aime la musique même si ça n'en est pas une passion il est fasciné par les gens avec du talent. D'un moyen ou d'un autre, il adorerait écouter chanter Gaby. :3
Ils pourraient être le genre de copains qui se retrouvent souvent autour d'un verre pour parler pluie et beau temps heart eyes
Jung Gabriel
Jeu 31 Aoû - 10:09
Je pensais justement plus à la boite en fait 8D
Ils auraient facilement pu sympathiser du coup heart eyes Gabi s'intéresse à tout donc si Chul Hei est doué de ses mains (sans mauvais jeu de mot héhé) il aurait pu lui poser plein de questions plz
Et oui, après si Chul Hei s'intéresse à la carrière de Gabi, il aurait put l'inviter à un de ses concerts pour le remercier, et de là devenir des drinking buddies melt
Im Chul Hei
Jeu 31 Aoû - 10:12
JE PRENDS Cette idée est géniale, genre intérêt commun pour l'autre et BIM! Ca fait des chocapics! *w* clap yay!
Jung Gabriel
Jeu 31 Aoû - 10:13
plz plz plz
Trop coule <3
Dès que j'ai de la place qui se libère en rp je viens vers toi ? melt
Im Chul Hei
Jeu 31 Aoû - 11:58
Carrément!!! sunny
Invité
Ven 1 Sep - 11:23
Tu as dis de passer sur ta fiche lien hier soir ! Alors ... Me voiciiii ! AKE COUCOUUU ! Tu veux voir ... Bref ! XD Un petit lien ? :3
Im Chul Hei
Ven 1 Sep - 11:49
YEAHHHH *w* Viens bouffer la moitié du salaire de Chul en manger!!! OwO Mouahahahahah
Je suis sûre que temps qu'Archi est ponctuel tout se passera bien! ;) plz

Tu crois que tu serais du genre à aider à chercher un chat? Ca pourrait être drôle qu'ils se soient rencontrés en cherchant Gripoil :3
Invité
Ven 1 Sep - 11:53
OUIII ! Tu seras ma poule aux oeufs d'or numéro 2 ! La première étant Won Pil Papa XD Mais oui ! Etant ponctuel cela sauvera le monde entier ! XD

ooh ! Possible oui ! Vu qu'il a deux chatons donc je pense qu'il ne voudrait pas les perdre donc aider a retrouver un chat même pour un inconnu il ne dira pas non ! Les chats c'est la vie ! heart eyes
Im Chul Hei
Ven 1 Sep - 12:03
VOuaiiiiiiii *w* A la recherche de Gripoil!! Créateur de liens depuis 1981!! *w*
Invité
Ven 1 Sep - 12:05
Oui ! On peut partir sur l'idée aussi qu'une fois le chat retrouvé, Chul Hei aurait proposé de manger ensemble et ce gros radin de Archie aurait pu lâcher son premier mensonge en disant que malheureusement il n'aurait pas les moyens de se payer un repas en sa compagnie et que depuis cela continue ainsi ?

Contenu sponsorisé

♪♪ Im Chul Hei ♪♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1