AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Im Chul Hei ♫

Im Chul Hei
Occupation : Ebeniste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Goo Kyongee (aka Barthé; Jung Jeon) et Lim Ludwig (T.O.P.)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1148-im-chul-hei
Mar 15 Aoû - 22:37
header

Im Chul Hei

La passion gouverne la vie
Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 12 février 1991
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m79
Poids : 68kg
Orientation sexuelle : N'aime pas les étiquettes
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Ébéniste et décorateur d'intérieur
Étude : Tout ce qui tourne autour du travail du bois, de l'embellisement d'intérieur et la rénovation de vieux meubles. En gros ébénisterie avec beaucoup d'options...
Revenu : Vis confortablement, son commerce tourne bien
Signe distinctif : Un grand sourire et des fossettes. Un tatouage en forme d’Yggdrasil le long de la colonne vertébrale.
Groupe : Space

Perfectionniste

Maladroit

Attentif aux gens autour de lui

Timide

Généreux

Susceptible

Protecteur

Impatient (sauf dans son travail)

Sociable

Nerveux

Chul Hei a eu une vie plutôt tranquille depuis son enfance, il n'a jamais été très bon à l'école, ni brillé particulièrement durant les activités sportives extra-scolaires. Il est bon en dessin et en peinture mais cela reste un hobby et n'a jamais été intéressé par faire de la musique. Il chante les chansons qu'il entend à la radio depuis tout petit, il n'a pas une mauvaise voix. Il n'y a juste pas grand chose qui le passionne dans ça.

Il a toujours détesté les maths, c'était sa matière honnie, aussi, quand ses devoirs l'agaçaient trop et qu'il sentait qu'il n'arrivait plus à rien, il partait se balader dans les rues. Ca lui permettait de se vider l'esprit. La marche l'aide souvent à ça, aussi n'est-il pas surprenant de le trouver en train de vaguer dans les rues sans raison. Durant le printemps et l'été, il n'était pas rare que ses parents le retrouvent assoupi au pied d'un arbre, dans le parc voisin ou en train de grimper aussi haut que possible entre les branches.

Son grand-père maternel était un vrai bricoleur, et la grand-mère donnait souvent un coup de main. Là où il avait la technique, elle avait les idées. La plupart des meubles de leur maison étaient faits mains. Et ils récupéraient tout objets qui tombaient entre leurs mains. Leur maison fascinait Chul Hei, c'était un vrai repère d'Ali Baba où chaque boite en carton, plastique et chaque morceau de bois ou de métal au rebut devenait un objet utile et pratique. Parfois même beau.

Il est très maladroit quand il n'est pas en train de travailler. Il était la plaie de ses profs en école d'ébéniste. Quand il avait ses outils dans les mains, il faisait du bon boulot, pour peu qu'il se lève c'était la tempête dans la salle, il se cognait partout, renversait les plans de travail de ses camarades, faisait tomber les planches, etc.

Il a toujours eu des facilités à se faire des amis même s'il a peu de vrais amis au final dans le lot. Il est aussi extrêmement tolérant et déteste les gens qui enferme les autres dans des cases. Même s'il sait qu'il tombe sans le vouloir dans ce travers, il fait beaucoup d'efforts pour éviter ça. Et puis à moins de trop le titiller, personne se rendra compte qu'il a ces opinions là, puisqu'il osera pas les clamer haut et fort.

Il adore ses parents et va souvent les voir, ils ne sont pas très causants contrairement à lui qui peut se montrer très bavard quand on le lance. Cependant il adore boire un chocolat chaud, un thé ou un café selon ses humeurs, posé sur la table du salon avec ses parents, dans un silence contemplatif et confortable.

C'est quelqu'un de très appliqué dans le travail. Quand il travaille un bois, qu'il rénove un meuble ou réfléchi à l'agencement d'un salon, il entre dans un monde qui n'appartient qu'à lui. Il vit bien de son travail mais comme il ne tire pas sur la corde pour ne pas s'user et qu'il a du mal à travailler en équipe son commerce ne connait pas non plus une grande extension. Il a horreur de travailler avec du matériel électrique depuis l'école d'ébéniste. Déjà parce qu'il trouve que ça le coupe du bois, qu'il adore sentir sous ses mains, mais aussi parce qu'il trouve ça moins précis que les rabots tout simples.
Il a quitté Séoul pour son école et ensuite il a juste eu la flemme d'y retourner et a préféré rester à Busan pour ouvrir boutique. Il aime bien cette ville, cette région, c'est plus aéré et plus proche de la nature que Séoul. Mais ce n'est que son avis personnel.

Notons aussi que la première fois qu'il a essayé de prendre une scie sauteuse, il s'est électrocuté. Heureusement, il n'a pas eu de séquelles mais il se méfie vraiment de ces instruments depuis. Les profs n'avaient pas compris comment il s'était débrouillé. Mais connaissant son talent naturel pour se blesser par hasard, ils n'ont pas non plus été terriblement surpris.

Il a un peu le vertige ▲ Il a de sérieux problèmes avec les insectes, quand ils sont dehors ça va... Mais en intérieur il n'est pas rare de l'entendre crier parce qu'il aura vu une araignée, une punaise ou n'importe quel papillon. ▲ Il adore le rock mais écoute vraiment de tout. ▲ Il s'énerve parfois pour un rien, mais c'est souvent le résultat d'une accumulation de stress qui peut ressortir sur un truc futile comme une carotte qu'il a du mal à éplucher ou simplement un chaise qui grince sur le sol... Dans ces moments-là il devient quelqu'un de totalement autre, ce qui peut surprendre. ▲ Il a un chat noir obèse qu'il adore et qui s'appelle Gripoil.

Miak, j'ai dépassé la vingtaine, je viens du même forum que, semble-t-il, des tas de gens ici  angel Genre Narae m'a ramené ici en secouant sous mon faible petit nez l'avatar de Namjoon, je ne pouvais pas refuser... Et j'adore les contextes comme ça avec des dons et tout. Mouahahahahahahahah! Ça va faire cinq ans que je RPs. J'ai quatre forums désormais donc faudra faire preuve de patience sorry...Mais je vous aime déjà  hug 5, on aime les c

Dernière édition par Im Chul Hei le Mer 16 Aoû - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps (Aden, Yong Kyu)
Quartier : Gangseo
Don : Télélocalisation
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mar 15 Aoû - 22:45
ça a pas été long /pan/

Bienvenue sur AWIB! mdr
Je crois savoir qui t'a ramené ici mdr ravie de voir que le forum t'as plu aussi rapidement coeur violet

J'ai hâte d'en savoir plus! Ta fiche est si mystérieuse wa
Je vais réserver Mr U Got No Jam de ce pas dans le bottin plz si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter une des membres du staff sous l'un ou l'autre de nos comptes, on est toujours dispo shy:

Encore bienvenue! Et fighting pour ta fiche coeur violet

Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 15 Aoû - 22:47
À peine arrivé qu'on sait toute qui tu es déjà MOUWAHAHAHAHHAHAHAHAH

JE SUIS TROP CONTENTE QUE NANA T'AIES SI RAPIDEMENT CONVAINCUE!!!! WELCOME TO PARADISE BABY!!!
Im Chul Hei
Mar 15 Aoû - 22:48
Quand j'ai un coup de coeur, c'est jamais très long. Et on m'a incité à venir en secouant sous mon nez le vava de Namjoon, je pouvais pas refuser... Même si je tire actuellement aux dés certains aspect du perso :P C'est Narae qui m'a ramenée ^^ Et un peu quatre autres personnes en soi, mais surtout elle :P

Merci beaucoup! wa
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 15 Aoû - 22:58
@Noh Hyejin a écrit:
À peine arrivé qu'on sait toute qui tu es déjà MOUWAHAHAHAHHAHAHAHAH

Toute, toute, parle pour toi...
Bienvenue, même si j'ignore totalement qui tu es. Tu as pris Nam Joon, donc t'es forcément une personne faible bien. Courage pour ta fiche en tout cas puis bah, si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Mar 15 Aoû - 23:05
YAYAYAYA face GENIE DU MAL face

Je suis ravie-ravie de te voir craquer aussi facilement et j'ai grand hâte de lire ta fiche, même si dans ma victoire tu me retires ma gloire d'avoir écrit en gros "BIENVENU A KIM NARAE" fuck je te sacrifie ça, régale-toi.
Im Chul Hei
Mar 15 Aoû - 23:08
C'est terrible, je t'ai volé ta petite victoire personnelle :P

Sinon les dés ont choisis, et genre, j'ai eu beau lancer et lancer, ils ont insisté donc voilà. ^^

Merci pour l'accueil, j'adore Namjoon, je suis sûre qu'on va s'entendre :3
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 16 Aoû - 0:26
Bienvenue sur le forum :D
Im Chul Hei
Mer 16 Aoû - 0:34
Miciiiiiii heart eyes
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 16 Aoû - 1:38
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

heart eyes Alors que dire? J'ai adoré ta façon d'écrire, perso je trouve ça super original et ça rend le tout facile à lire. Huhu~ et Chul Hei a l'air d'être un personnage fort sympathique, je suis certaine qu'il se fera une tonne d'amis à Busan! Bref~ pour ce qui est du don,je penche pour le niveau 1. En gros, il s'est manifesté une fois, par accident et tout, mais Chul Hei ne le contrôle pas donc~ mais je suis certaine qu'il arrivera à le contrôler! Surtout s'il s'applique aussi fort qu'à son travail hihi bref je te retiens pas plus longtemps coeur violet amuse-toi bien!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : amoureuse de tout ce qui bouge
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Multicompte : Min Jae Wook l'endormi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Mer 16 Aoû - 3:35
BON ÇA VA L'EFFICACITÉ j'ai même pas eu le temps de venir te faire des bisous que tu étais déjà validée!

Je suis TROP CONTENTE de te voir ici ♥️♥️♥️ EN PLUS NAMJOON QUOI YO! Je suis tellement fière qu'on t'ai corrompue à ce point, ça fait super plaisir! heartu

Lol que le Dieu de la destruction soit maintenant un ébéniste! Can't wait de venir t'enquiquiner in RP :D
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 18 Aoû - 0:39
BIENVENUUUUUE heart (après la validation, désolée TT)
Rapmooooooooon **

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Im Chul Hei
Ven 18 Aoû - 0:40
Merciiii hero J'adore déjà tout le monde! Même ceux que je n'ai pas encore croisé sur la CB heart eyes

Im Chul Hei ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1