AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Narae - Demain il fera beau ♥

Kim Narae
Occupation : Présentateur Météo + Reporter à BananaPop
Quartier : Haeundae
Situation : Coeur battant !
Don : Matérialisation de la flore, kikoo les fraises gratuites♥
Niveau : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Lun 14 Aoû - 3:18
header

Kim Narae

Je veux vivre ! Emmenez-moi en mer avec vous !
Lieu de naissance : Hahoe
Date de naissance : 1er Septembre 1996
Nationalité : Coréen
Taille : 1m77
Poids : Il est menu, faussement fragile mais doit bien faire un petit soixante kilos.
Orientation sexuelle : Hétéro (mais manipulable)
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Présentateur météo d’une petite chaîne de télévision.
Étude : Il a l’équivalent du BAC et c’est tout.
Revenu : Il vit sur ses économies et ses maigres revenus, ses parents se disent que quand il sera ruiné il reviendra à la maison.
Don : Matérialisation de la flore.
Signe distinctif : Narae ressemble à une poupée avec sa peau parfaite et ses yeux brillants mais il bouge comme s’il était monté sur ressorts, il parle d’une voix saccadée et émotive et n’a rien contre danser ou se bagarrer jusqu’à plus soif. Comme une parfaite représentation de sa personnalité, Narae est d’apparence douce, chétive et introvertie tandis qu’il se mouvoie avec un empressement maladif.
Groupe : Space

Gentil

Egoïste

Insouciant

Mélancolique

Introvertie

Violent

Enthousiaste

Emotif

Amusant

Naïf
En y repensant, ça ressemblait à une fugue.

C’était pourtant un matin de septembre identique à tous ceux d’avant. Le même soleil timide qui était venu éclairer la chambre trop petite de Narae, le même silence paisible qui, à quatre heures du matin, flottait dans la maisonnée étriquée où logeait les parents et les sept frères et sœurs du garçon. Et pourtant non, aujourd’hui ça n’allait plus. Il s’était réveillé, les yeux grands ouverts sur les fissures du plafond de sa chambre avec l’impression sordide d’étouffer.

Au final ses parents n’avaient pas été très surpris de lire sa lettre brouillonne et paniquée qui expliquait en désordre qu’il partait pour Busan.

Il avait sorti une valise élimée de sous son lit, rassemblé ses économies en deux secondes, c’était battu pour démêler les fils de ses écouteurs, puis pour enfiler ses chaussettes, et finalement avait balancé toute sa vie dans 50cm². Sur la pointe des pieds, il avait fuis sa maison comme un cambrioleur à l’envers. Trop excité pour être effrayé, il avait oublié de regarder une dernière fois les rizières paisibles de son village natal d’Hahoe, les minuscules commerces à peine fermés à clé, son potager soudainement ravissant.

Il partait, il partait pour de bon ! Sa petite valise battant ses jambes, Narae avait couru en direction de l’unique gare du village, avait pris le premier train pour Busan, le cœur battant de son improbable folie.

Il avait 21 ans, on lui en aurait donné 17. Il devait se mordre les joues pour ne pas éclater de joie, il ne remarquait même pas les autres passants qui bougonnaient d’être debout si tôt. Il partait vivre à Busan pour la seule et unique raison qu’il n’y était jamais allé.

Paisible et silencieux sur son siège, Kim Narae était la personnification même de l’eau qui dort. A la maison et à l’école, il avait toujours été le gentil garçon poli et bien élevé, travailleur un peu distrait. Aux rizières, il compensait son visible manque d’intérêt pour le labeur par une légèreté et une insouciance qui lui valait non pas le respect des autres fermiers mais leur tendresse.

Narae n’avait jamais manqué de rien et ses parents l’avaient un peu laissé tout faire, lui, le cinquième enfant d’une fratrie de sept. Avec une telle marmaille, il était facile de se faire oublier, d’autant plus quand Narae était aussi fin et mince que ses frères étaient grands et forts et ses sœurs autoritaires et maternelles. Or, ça n’avait pas du tout été le cas pour Narae. L’avoir à table, c’était mieux que d’avoir la radio. Il pouvait parler des heures sur des futilités sans nom, montrer les nouveaux Snaps des idoles de Séoul à sa vieille grand-mère au chapeau chinois et à la bêche bien en main, rapporter les tweets du dernier scandale palpitant de Kim Kardashian à une tablée de fermiers plus préoccupés par la météo ou s’indigner pour des mesures politiques prisent à l’autre bout du monde.

Sa famille s’était habituée à écouter les nouvelles sorties de films chaque semaine de la bouche de Narae alors même que personne n’allait au cinéma. Pour tout le monde, le jeune homme apparaissait comme un garçon débordant d’enthousiasme et à la joie de vivre éclaboussante, quand il était en réalité mortellement dévoré par l’ennui.

Le quotidien dans la campagne isolée était d’une langueur insoutenable, d’une maigreur à en crever. Narae mourrait à petit feu sans que personne ne s’en émeuve et on le laissait bavarder sur les histoires du monde sans tendre l’oreille à ses cris de détresse. Comme il voulait faire partie du monde lui aussi ! Il détestait les touristes et les citadins idiots qui se pointaient tous les étés à Hahoe en clamant haut et fort  « AH ! Ça c’est la vraie vie ! Le bonheur simple d’une vie proche de la nature ! Pas besoin de la 4G ici quand on a de l’air pur ! ». Il les voyait passer tous les ans dans leurs bus criards, mitrailler de clichés les rizières, vanter les plaisirs d’une vie reculée loin de la pollution de Séoul, du stress de Pékin ou de la folie de Shanghai, et pourtant toujours repartir dans leurs grandes villes.

En chemin pour Busan, Narae trépignait d’impatience de s’acheter un masque en papier contre la pollution, de vivre dans un appartement trop petit, de voir les appliques électriques faire des doigts d’honneur aux grandes mesures environnementales.

De toute manière, il était un très mauvais fermier. C’était dans son sang, il était né avec le don de matérialisation de la flore. Si enfant il s’était émerveillé à faire éclore les coquelicots du jardin, sa mélancolie avait fait mal tourner son don et sans le vouloir il faisait pourrir les récoltes de riz, flétrir les légumes du potager, gâter les fruits du verger… Aucun enfant des Kim ne ressemblait autant à un couac désaccordé que Narae. Passé les premiers chagrins de savoir leur bouillant garçon au loin, ses parents s’étaient raisonnés à l’idée que leur fils devait se faire les dents sur l’aventure.

Narae adore la mer. ▲ C’est un gentil garçon d’apparence paisible qui peut soudainement prendre des décisions idiotes sous une impulsion violente. ▲ Il aime beaucoup les plantes en vérité et aimerait développer son don. Il a entreprit une collection de cactus et leur donne à chacun de supers noms mexicains tels que « Tacos » « Pacito-Pacito» « El Gringo » ou « Viva la Revolución ! ».  ▲ Naïf, joyeux, impressionnable, il est si pressé de découvrir la vie de Busan qu’il va sans doute se faire dévorer. ▲ Il se demande encore comment il a réussi à décrocher le boulot de présentateur météo et mets beaucoup de cœur à annoncer que le pays gagnera 5 minutes de soleil demain. ▲ Aussi expressif qu’un singe, il est d’une transparence effrayante ▲ Narae explose son forfait sur Google Map, étant une quiche en sens de l’orientation ▲ Il aime porter les masques en papier, il trouve que ça lui donne l’air cool/ninja.

Raaah j’ai MILLE choses à dire pardon ! First : je flippe de ce perso, il est beaucoup trop proche de moi-ish. DEUXIO : je m’inscris sur ce forum sur un coup de tête/panique parce que j’envisage de partir en PVT l’année qui arrive et parmi la liste de pays proposés la Corée du Sud m’attire parce que le visa est gratuit et rapide à obtenir + je crève d’envie de retourner en Asie SAUF QUE fuck je connais RIEN de la Corée ! (Gangnam Style + BTS depuis trois semaines) et que ça va pas dutou dutou ! J’espère bien apprendre des choses sur la Corée ici 8D

Du coup je ne sais pas qui j’ai pris en avatar x’D j’espère ne pas regretter mon choix, fuck je connais que les BTS et ils sont tous pris. (J’ai cliqué sur des vidéos YT « TOP DES +BO COREENS » pour trouver ce pauvre garçon de Daeyhun).

PLUS : J’ai choisi le don de « matérialisation de la flore » pour Narae mais je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait juste. Le pouvoir de Narae est indexé à ses émotions et il peut aussi bien faire éclore et soigner les plantes que les massacrer en fonction de ses humeurs. Dîtes-moi si tout cela correspond bien ou non 8D

PLUS : (Seigneur que je suis pénible) Je m’appelle Anaëlle,  je suis Française, j’ai 22 ans et je viens du forum HP de Noh Hyejin/Hyunseok et Nami (allô vous êtes si facilement identifiables). J’ai cru comprendre qu’il y avait des possibilités de parrainer alors je leurs donne des points si je peux :D

OK je sais pas si j’ai oublié de dire des trucs il est TARD, c’est mon 2e forum de RPG ever, j’ai l’air comme ça d’être la pire meuf brouillonne partenaire de RPG inculte de la Corée mais en vrai j’adore écrire donc acceptez moi svpmerci.

EDIT : PUTAIN MAIS ! Comment je me débrouille pour chier dans les codes à chaque fois !?  sobs
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 14 Aoû - 3:28
coucou

Bienvenue sur AWIB! J'ai pas encore lu ta fiche (elle me semble terminée? je sais pas orz pardonne moi j'ai la crève) mais j'ai lu tes infos et je suis ravie de voir que le forum te plait plz

Le don like like like like tu t'entendras bien avec notre admin super cute Na Hee plz
Daehyun aussi like like like c'est le chanteur principal du groupe B.A.P, composé de six gars super talentueux plz bref! T'en fait pas on t'aidera à apprendre sur la Corée un max

Du coup je file réserver ton avatar, et je m'attaquerai à ta fiche dans quelques minutes (peut-être une heure ou deux max) quand j'aurai un peu plus de temps plz

Encore bienvenue o/ et surtout n'hésite pas à contacter une des membre du staff si tu as des questions! (et je peux t'aider à fixer le codage xd)

EDIT: tiens j'ai réglé ton codage xd coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 14 Aoû - 10:05
Bienvenue sur le forum :D
C'est un beau projet de penser partir en PVT ! Je suis moi même indécise quant à mon avenir et partir en tant qu'au pair en Corée Du Sud ou au Canada me tenterais bien. Le seul truc flippant, c'est que mon anglais est disons... intermédiaire, je manque de vocabulaire sur certain sujet... bon en même temps, le but de partir c'est d'apprendre XD
J'espère que tu pourras faire ce que tu veux :D

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien ici ^^
Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Lun 14 Aoû - 16:49
OMO OMO BABY NANA TU ES LÀ!

C'est genre LA PLUS BELLE SURPRISE DE L'UNIVERS!!!!!!!!!! JE SUIS QUE TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI! (un gros moment d'émotion, je mord mon point et ferme les yeux genre: OMG JE VIE TROP DE FEELS LIVE MY LOVE!)

ÇA VA TROP NOUS PRENDRE UN LIEN HYUNSEOK & NARAE! (Hyunseok c'est la raison pour laquelle je suis en froid avec Popo. Version UPGRADER du bouclé héhéhééhéhé!!!)

LOVE, WELCOME AGAIN!!!
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 14 Aoû - 16:57
C'est un beau projet que tu as là et je suis certaine que tout se passera bien même si tu ne connais pas trop les coutumes du pays en question. Ce n'est pas une nécessité pour partir quelque part et pour s'y installer un moment donc ne t'inquiète pas. Je ne sais pas si awib saura t'apprendre un max de chose sur la Corée en peu de temps mais on fera de notre mieux shy: On tente de toute manière de nous ranger dans une réalité sud-coréenne tangible sans pour autant tout respecter (nos personnages seraient anormalement trop mou et se ressemblaient tous je pense sinon stare ). Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter et que tu peux découvrir le forum à ton aise plz Pour ton avatar, Rap Monster est toujours libre que je sache mais il faut apprécier son faciès moins cute que Jin Seok, Jimin, Jung Kook, Yoongi ou Taehyung c'est sûr happy mais Dae Hyun est bien pour peu d'apprécier le groupe (ou son physique mdr). Dans le pire des cas, peut-être que quand tu seras plus ouverte et calé sur la Corée et sa musique, tu pourras toujours changer d'avatar moyennant quelques points en échange. Rien n'est définitif keur Du coup, j'arrête mon blabla ici et je vais laisser notre Yu' te valider quand tu lui donneras son feu vert. Pour ma part je vais donner les points à tes parrains, merci pour eux plz
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 14 Aoû - 19:49
DAEHYUUUUUN **
Bienvenuuuuue keur

Si tu veux on t'aidera avec la Kpop, ça parait compliqué au début mais ça vient vite shy:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib aww cute
Kim Narae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1145-kim-narae-demain-il-fera-beau#t
Lun 14 Aoû - 23:02
Merci à tous pour vos messages d’accueil/réparation de fiche :D

NOH : OUI JE VEUX TES LIENS :DD je prend tout, PUTALIEN ! Et j'ai du lire en diagonale la fiche de ton gars et clairement en la lisant je me suis dis "It taste like Pollux 8D" C'est cool que tu en est faite une version UpGrade du coup ! :D

JAE HYEONG : Ah j'ai pas vu que Rap Monster était pas pris mais je regrette pas de pas l'avoir pris parce qu'en choisissant Daehyon que je ne connais pas je n'ai aucun scrupule a lui calquer une personnalité inventée de toute pièce. Ca me ferait bizarre d'avoir la face de Rap Monster avec une autre personnalité que la sienne tsé 8D (et entre parenthèse je le trouve pas moche du tout, et c'est terrible qu'on le boude !)

Sinon j'ai peut-être donné l'impression d'être apeurée de tout cette univers que je ne connais pas mais OKLM je suis chill, j'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses et je m'en fait pas dans la vie :D
J'espère qu'on aura des liens les gens, j'ai hâte de jouer avec vous :D
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : amoureuse de tout ce qui bouge
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Multicompte : Min Jae Wook l'endormi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Mar 15 Aoû - 0:45
GFDLBJS:FGJG:SLDA:DL:V:A *cri inarticulé, manifestation audio abstraite de ma joie*

COMME JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI C'EST LA PLUS BELLE SURPRISE AU MONDE ♥️T_T♥️ JE SUIS TELLEMENT ÉNERVÉE ET HEUREUSE

1) Comment tu as pu nous reconnaître  whut  whaaaaat COMME TOUJOURS TES TALENTS DE DÉTECTIVE-ESPION SONT OUT OF THIS WORLD. J'AI HÂTE D'AVOIR MILLE LIENS AVEC TOI, NAMI SE MEURS DÉJÀ DE MATERNER NARAE

2) C'est vrai, t'incarne un nouveau personnage (OH LALA), mais certaines choses resteront toujours les mêmes AKA Toi qui joue un perso qui aime se battre lolilol ♥️

3) J'AIME TELLEMENT COMMENT TON CERVEAU FONCTIONNE!
babilicious a écrit:
Sur la pointe des pieds, il avait fuis sa maison comme un cambrioleur à l’envers.

4) Rizière < Trombones

5) JE MEURS QUE TU VAS FAIRE UN PVT EN CORÉE, SOIT LÀ QUAND HEYJIN & MOI ON Y SERA AU PRINTEMPS PLZ
Kim Narae
Mar 15 Aoû - 9:30
NAMI : Vous êtes tellement facile à repérer OMG :D
Voici comment j'ai procédé : j'ai pris le topic d'où on post qu'on a terminé notre fiche, je suis allé à la dernière page et j'ai remonté les persos en me disant parfois "mmh ça pourrait être elle ?" je lisais en diagonale des fiches en me disant "nope !" jusqu'à ce que je tombe sur l'encart de Noh avec :

Nonoh a écrit:
Occupation : Coursière calembredaine

CALEMBREDAINE lol ! Qui utilise ce mot à part Felice ? 8D et la personne qui a posté juste après c'était genre :

Namini a écrit:
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu

COME ON. J'ai cliqué sur vos fiches et pi c'était bien vous 8D
On doit vraiment avoir des patterns de persos !

5) C'est pas encore acté que je parte en Corée (je devais partir en PVT avec une amie mais on n'est pas d'accord sur le pays grrr) MAIS WHAT? Vous allez partir au printemps en Corée ? :DD FOU QU'ON SE RENCONTRE DANS DE TELLES CIRCONSTANCES (#JeVeux).

Sinon je m'étais gardé ma fiche de côté au cas où je voulais ajouter des trucs mais BOUYAH finissons-en dès maintenant #NulleDeLaFiche.
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mar 15 Aoû - 15:15
coucou

On s'est déjà croisé vite fait sur la CB, mais je viens te dire bienvenue officiellement xD
Quand j'aurais rattrapé mon retard rp, comme promis je viens lire ta fiche pour un lien **

Amuse toi bien sur awib heart in a bubble
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 15 Aoû - 17:00
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'ai adoré ton histoire coeur violet C'est super léger et agréable à lire! J'aime beaucoup Narae, il a beaucoup de points en commun avec ma Yuyu surtout les circonstances un peu floue de sa fugue/son départ vers Busan huhu je suis certaine qu'on se trouvera des liens super mignons. Pour le don, je songe à un niveau 4! Il en est conscient depuis qu'il est tout jeune et bien qu'il ne le contrôle pas nécessairement, il semble au moins savoir comment s'en servir. coeur violet

PS: tes talents de Sherlock m'épatent omg

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Kim Narae - Demain il fera beau ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1