AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce #5

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 0:00
Continuons les bonnes nouvelles de mi-mois avec quelques petites nouveautés hihi


Nouvelle tête dans le staff

Comme vous avez pu le remarquer une nouvelle tête a été ajoutée sur la PA. Nous pouvons désormais clamer au monde entier (soit awib, puisque vous êtes le monde !) que la jolie Kang Yu Jin a rejoint la Wonder Team en tant que modératrice ! Vous pouvez désormais vous adresser à elle autant qu'à nous si vous avez des questions ou une demande particulière. Avec nos vie irl et l'ampleur d'awib, nous avions besoin d'une quatrième personne et notre Yuyu nationale était toute désignée pour le rôle. Alors applaudissons fort sa venue parmi les têtes penseuses de ce forum.


Fermeture du Mandu Eaters et de la Tikki Tombola

Les bonnes choses ont malheureusement toutes une fin ! La tombola est terminée, tout autant que le Mandu Eaters. Fini de vous gaver de mandus en tout genre ou de tenter sa chance pour le gros lot.

Voici les résultats de la compétition de mandus !
En troisième position nous retrouvons le beau et charismatique Nam Yun Soo, avec pas moins de 15 mandus engloutis. En second, se place Suh Jin Ho, l'habituel deuxième et le plus grand mauvais perdant du forum. Il a su avaler pas moins de 16 mandus et vu son départ un peu moyen, on ne peux que l'applaudir pour cette prouesse ! Et enfin, notre grand gagnant n'est autre que Lee Dae Won, le talentueux batteur des døubt, j'ai nommé le roi des mandus. Il a battu de peu notre Gino international d'un point ou plutôt d'un mandu.

Et puis, en ce qui concerne les autres participations, voici les résultats :
Spoiler:

Dae Won nous prouve que l'estomac humain n'a pas de limite. L'an prochain, on va corser les choses, c'est promis. Un éléphant au menu peut-être ?  Félicitations, et bravo à tous les participants, vous avez été très nombreux à jouer le jeu, ça nous fait très plaisir ! En même temps, avouez qu'ils étaient délicieux, ces mandus !


Ensuite, nous vous annonçons fièrement le résultat de la Tikki Tombola ! Ces personnes ont gagné une superbe croisière ensemble, n'est-ce pas merveilleux ? Voici les numéros qui ont été pigés au hasard (sous la supervision de notre Gino national via Skype) Le numéro 4, le numéro 14, le numéro 96 et le numéro 22. Ces personnes partiront bientôt en croisière ensemble ! Jeon Jin Hyun, Hwang Sohee, Lee Dae Won et Yoo Myeong Hee, wow ! Nous vous enverrons un petit mp lorsque la croisière sera ouverte. En attendant, filez préparer vos bagages ! Woohoo !


Bataille de ballons d'eau

Que la bataille de ballons d'eau commence ! Comme c'était une activité à inscriptions, seulement ceux qui voient leurs noms dans la liste des deux équipes sur ce topic peuvent y participer. Foncez vite voir. Pour les autres, ne vous gênez pas sur la chatbox ou dans le flood pour encourager votre équipe préférée ! L'équipe turquoise ou l'équipe corail ? En tout cas, ça fera un bon spectacle à regarder ! Que tout le monde s'amuse !

De belles nouvelles n'est-ce pas ? Continuez à profiter de l'été tant que vous le pouvez  clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 0:10
bon, je sais que les résultats de la tikki tombola a l'air louche avec trois wonder team, mais je vous JURE sur la tête de TOUS les enfants avec qui je travaille (et je les aime donc fort!) que ce sont vraiment ces numéros-là qui sont sortis. je savais pas qui gagnait en pigeant. une fois j'ai pigé un autre compte de lee dae won, donc j'ai relancé. ^^
pour le coup, je crois qu'on pourra peut-être penser à refaire un truc du genre dans le futur~ plz

c'est à votre tour de faire vos commentaires hug
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 20 Juil - 0:17
Moi je dis, je suis content de pas avoir été choisi. Une croisière sans Na Eun ? Même pas en rêve. Amusez-vous bien, moi je suis save à faire du surf pénard gangnam style!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 0:19
bon surf! moi je vais faire des belles photos sur instagram sur le bateau coucou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 20 Juil - 3:29
heart eyes

Dae Won a gagné le gros lot dans la maj dites donc HAHA le grand gagnant des mandus #kingdaewon et la croisière en plus, ça va être liiiiit pigeon j'ai hâte!

J'aime vraiment le principe de la bataille de ballons! J'ai déjà commencé, c'est suuuuper fun plz

Et je veux terminer en remerciant énormément les administratrices de m'avoir fait confiance et de m'accorder cette chance de faire partie du staff coeur violet AWIB c'est mon premier rpg en quelques années et j'ai eu le plus gros des coups de coeur, et être modératrice c'est le plus grand des honneurs heart eyes encore une fois, merci beaucoup! J'espère que je serai à la hauteur et tout et tout /message pourri et lèche botte off/

Je vous aime coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 9:34
Je l'ai déjà dis, mais félicitation Yujin yay! hug heart in a bubble Sushi cheer up!

& félicitation aux gagnants des events ^.^
Aiden ne s'est pas trop mal classé après sa catastrophe au parcours XDD Je suis sûre s'il y a un classement pour ça aussi il est dernier (pour l'instant, mais je souhaite pas à quelqu'un de faire pire ;;) xp

Profitez bien de la croisière xd Jun Seo va faire la baby-sitter pendant que Sohee fera bronzette sur le bateau xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 16:30
wooh, félicitation yujin pour sa tête d'affiche sur la pa, #divinité bave et puis félicitation aux gagnants de la tombola, vous êtes chanceux ! je ne m'attendais à rien pour le mandu vu mon score minable mais je suis contente de pas être la pire hihi j'ai hâte de participer aux ballons nyan cat
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 20 Juil - 17:35
Modification du système de poste de la water battle !

Parce qu'on a réalisé que c'était un peu le bazar en terme d'ordre pour la bataille des ballons, nous avons décidé de vous permettre de réserver votre poste. Je m'explique : Si l'équipe turquoise vient de poster et qu'un membre de l'équipe corail veux s"approprier la situation actuelle, il a le droit de poster un message vide à condition de lancer le dé pour le joueur turquoise suivant. Il nous vous restera plus qu'a éditer votre message avec la situation initiale (attention, la nouvelle ne vous concerne toujours pas). Qu'est-ce que ça apporte ? Hé bien ça évite que deux membre de l'équipe corail un peu trop au taquet ne postent pour la même situation. Le dernier verrait son poste non valide et aurait jouer pour rien. De cette manière, c'est au plus rapide de prendre la place du bleu ou orange suivant. Tout le monde à sa chance de jouer et le jeu avancera bien plus vite. La totalité des explications vous sont donnés sur ce sujet. Bonne chance.

Que le meilleur gagne et n'oubliez pas la règle d'or : Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 18:37
CHILL BILL! heart eyes

FÉLICITATION TOUT LE MONDE!!!! scream scream
#jsuistropjalousedepasavoiréténomméestomacsurpatte!  Attention là, j'vais me vanger dans la bataille de balloune...vous allez voir *mais oui on y croit...* excited
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: