AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bataille de ballons d'eau

Lun 24 Juil - 3:26
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Lun 24 Juil - 16:51
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••



Et dans le mille ! Avec son attaque sur la fille à terre, il avait réussi à la sonner totalement. Il rigole en la voyant essayer de se venger, et saute d’un pied sur l’autre voir si elle va le viser. Le ballon qu’elle envoie rate de peu sa cible, et il lui lance un “better luck next time !” (@noh hyejin). Alors qu’il est occupé à faire sa petite danse de la victoire, il entend une fille crier à côté de lui et se retourne. Mais. C’est pas. @Kang Yu Jin. La fille qui l’a fait sortir du labyrinthe ? Elle existe pour de vrai ? Il s’arrête et lui fait un sourire “Toi ! Merci pour les miroirs ! Je te protège pour la partie !” dit-il en lui faisant un petit signe de la main, histoire qu’elle le voie. Et puis qu’elle l’admire, au passage, pourquoi pas. Un homme court au secours de Hyejin et il l’observe avec un petit sourire en coin. On essaie de les avoir tous les deux à la fois ? Pourquoi pas ? Pas de quartier, c’est ça la règle ! Yun Soo s’empare d’un seau d’eau et raccourcit rapidement la distance qui les sépare. Comme il ne veut pas s’acharner sur la jolie donzelle (et puis elle est assez trempée), ça sera pour @Ryu Lucas. De rien ! En plus il le regarde depuis tout à l’heure avec un drôle d’air. “La douche c’est gratuit, me remercie pas”


••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Lun 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 16:51
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Lun 24 Juil - 19:57


       

 
Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Les bonnes résolutions d'Hae Won s'étaient vite envolées lorsque son regard était tombé sur un membre de l'équipe adverse qui était en train de retirer son tee-shirt. Ignorant la bataille qui faisait rage, elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses yeux glisser sur le torse du jeune homme. Il était pas mal, se fit-elle la remarque.

Au moment où elle reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle comprit que son équipe était en mauvaise posture et avait perdu quelques points. Lucas venait tout juste de se prendre un ballon en pleine face par le jeune homme de tout à l'heure et bien qu'elle eu envie de rire, elle se retint.

"Lucas, ça va?"

C'était maintenant au tour d'Hae Won d'essayer de grappiller quelques points et c'est avec détermination qu'elle visa une jeune femme de l'équipe adverse, Na Eun d'après ce qu'elle avait compris, qui n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil à un brun.

Un cri s'échappa de sa bouche quand elle sentit le ballon tomber à terre, manquant sa cible et lui éclaboussant les pieds. Elle n'avait pour l'instant pas réussi à marquer un seul point et cela lui tapait vraiment sur les nerfs. Si ça continuait comme ça, ça allait finir mal.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 19:57
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 25 Juil - 15:26
Water Battle

#Turquoise

C'était peut-être la fatigue ou l'excitation de l'équipe d'en face combiné à celle de nos équipiers, mais j'avais comme l'impression d'être un spectateur de cette bataille. C'était pire qu'un match de tennis car il n'y avait pas seulement une balle à suivre des yeux, mais des dizaines de ballons qui allaient de gauche à droite, d'avant en arrière. Certains jouaient la feinte en les lançant assez eux dans le ciel pour qu'à leur atterrissage ils fassent moultes dégâts sur quelqu'un au hasard. Deviner les mouvements des autres, y compris ses alliés, relevait ici de l'impossible. Il n'y aucune stratégie, ni discipline, tout le monde faisait n'importe quoi dans la bonne humeur et les rires incessants. Les chances de victoire me paraissait très mince dans ces conditions mais je n'étais pas venu pour juste faire trempette en maillot, moi je voulais la victoire la vrai. Alors si je ne pouvais pas compter sur mes alliés pour être réfléchis et discipliné, j'allais faire route seul. J'attrapais le bras de Na Eun avec quelques choses de doux, pour la tirer vers moi. « C'est trop le bordel ici, on va se mettre à l'écart. » C'était plus simple pour vois les choses arriver et pour riposter mais c'était le risque de se faire exposer. En tout cas, esquiver n'était pas compliqué seulement, il fallait aussi penser aux autres. Le ballon que j'avais évité avait trouvé son bonheur sur Na Eun. Si seulement je ne la tenais pas, il n'aurait touché aucun de nous deux. « Merde Na Eun, pardon. J'aurais dû me le prendre. » Elle était trop mignonne avec cet air surpris sur le visage. Bon. Elle était mignonne tout le temps !

code by awib. forumactif .com

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 25 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 15:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryu Lucas
Âge : 23
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Mar 25 Juil - 15:30
water battle
fighting for team corail
Okay, tout va comme prévu... je crois? Enfin ça a l'air d'être le free for all sur le terrain mais ça rend le tout plus amusant, selon moi! Et Yu Jin semble avoir repris du poil de la bête après m'avoir limite giflé avec son ballon. Like, I'm not even mad. That's amazing. Sachant au moins qu'elle allait bien, je pouvais m'occuper de protéger celle qui était dans mon équipe. Hyejin. Surtout que j'avais l'impression qu'elle se lançait dans n'importe laquelle situation pas possible, je devais la surveiller! Avec Rosalee (et Sakura aussi!), je sais que Yuyu est entre bonnes mains.

Enfin, je dis ça, mais y'a l'autre con de Yun Soo qui s'approche un peu trop d'elle. Il parle fort comme s'il voulait se faire remarquer. Je te protège pour la partie?? AH ÇA NON! C'est MON job! Et en plus il a le culot de venir essayer de me noyer avec le seau d'eau, directement à côté de ma deuxième protégée. Il aurait reçu un ballon dans les couilles s'il l'avait touchée avec le seau je vous jure. Mais là c'est à Yu Jin qu'il s'en prend, indirectement. Je replace mes cheveux et j'agrippe la première chose que je vois qui me permet de l'attaquer. Un fusil à eau rempli à ras bord. Espérons juste que l'eau à l'intérieur reste froide, on sait ce qui se passe quand mon don se déclenche et que je suis en colère. Je lui tire dessus sans gêne, directement dans le torse et dans le visage.

« La douche c'est gratuit, me remercie pas », l'imitai-je d'une voix moqueuse. Il a intérêt à ne pas se rincer l'oeil avec Yu Jin, imbécile.
©junne.

_________________
you're my paradise
just right. ▬ i like everything about you, you dazzle. do you know how pretty you are in my eyes? I want you just as you are, you’re the only one
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 15:30
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
Âge : 21
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mar 25 Juil - 15:53
Bataille de ballons
équipe turquoise

Il fallait croire que je restais particulièrement douée pour ce genre de batailles. Je marquais des points (ou du moins je tentais) tout en évitant d'en faire perdre à mon équipe. Peut-être devrais-je me diriger vers un parcours de gymnaste au lieu de me concentrer sur la musique. Je riais à ma propre blague, quelle idiote ! Comment pouvais-je penser une chose pareille ? J'étais en quelque sorte née avec un violon entre les mains et je ne comptais pas arrêter de si tôt. Mais peut-être devrais-je penser à mettre mes capacité extraordinaires en matière de jeu au service d'autre chose. Aiden me revint en tête et tout comme je m'étais promis un date avec Hisae, je me promettais de lui offrir une énorme séance de jeux vidéos. Cela ne pourrait que le ravir, j'en étais certaine. Plus que de jouer mon partenaire au mariage de ma grande soeur. Mais ça c'était encore une toute autre histoire.

Pour l'heure il fallait seulement que je me concentre sur l'équipe adverse et les points à acquérir pour espérer que les turquoise repartent avec la couronne. J'avais réellement envie de gagner, mais je voulais davantage m'amuser. Et je prenais un plaisir fou à voir mes adversaires trempées de la tête aux pieds. J'avais été pour la majeure partie épargnée, seuls quelques endroits de mon corps étaient touchés. Mais le jeu était loin d'être terminé et j'allais surement finir mouillée jusqu'aux os avant la fin de la partie. J'attrapais un nouveau ballon pour lancer en plein sur mes adversaires. « Ne m'en veux pas trop Lucas ! » Je riais avant de repartir de plus belle pour l'éviter et ne pas subir ses foudres. Je ne connaissais ce garçon que de vue mais il fallait bien faire des rencontres et toucher les corails. Je m'avançais vers Hisae en tirant la langue, parfaitement amusée. « Et encore des points pour les turquoises ! » C'était une simple taquinerie, mais mon coeur fit un 360 dans ma poitrine.
Made by Neon Demon

_________________


Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 25 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 15:53
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gao Hwa Young
Âge : 18
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 25 Juil - 16:36
Bataille de ballons
équipe corail

J'étais venue là pour m'amuser, et je m'amusais véritablement. Le seul inconvénient étant que je n'arrivais pas à toucher un seul adversaire. Je ne cessais de perdre et cela me rendais de plus en plus râleuse et irritable. Soit la petite collégienne que j'étais et qui ressortais avec une certaine lenteur au fur et à mesure de l'avancée de ce jeu. Je riais de ceux qui se prenaient des ballons pour était incroyablement frustrée de ne pas réussir à toucher une seul adversaire. Comme si le destin s'acharnait sur ma propre personne. Je pestais contre ces stupides ballons, en lâchant même un à terre comme une enfant qui n'aurait pas réussi son stupide jeu. Au fond j'étais encore une enfant. J'étais un bébé qui avait eut un bébé, et qui avait dû grandir trop vite. Bien trop vite.

Mais je n'y pensais pas, du moins j'essayais. Au lieu de cela je me concentrais sur tous les ballons et alors que j'en lançais un sur Ellie, ce dernier s'éclata au sol sans me laisser une chance de la toucher. « Bordel ! Pourquoi je peux pas toucher quelqu'un ? J'en ai marre. » Une véritable enfant ! Je repartais chercher un autre ballon pour me préparer à tirer sur un nouvel adversaire. Je voulais réussir à marquer ne serait-ce qu'un point. Un seul joli petit point. Etait-ce trop demandé ? Je soufflais, essayant de me concentrer un maximum sur un des nombreux turquoises qui couraient devant moi. Il fallait que j'en touche un. Juste un et ma journée serait comblée. C'était peu demandé quand même.
Made by Neon Demon

_________________


“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 16:36
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oh Na Eun
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Mar 25 Juil - 18:38
WATER BATTLE

Team Turquoise

Jin Ho m’avait sagement tiré par le bras pour que nous puissions observer avec un peu de recul comment se passait le jeu et je dois avouer que c’était une excellente idée. Puisque c’était relativement compliqué de le suivre. Et qu’en plus il faut jouer en même temps, à ce stade là ça devient quasi impossible. On prenait un peu de distance lorsqu’un ballon s’éclata contre mon omoplate. Un léger air surpris devait naître sur mon visage alors que je le regardait. C’était frustrant ! J’aurai préféré pouvoir l’esquiver, mais je n’ai pas de yeux derrière la tête. C’est vraiment frustrant. J’avais gardé un ballon entre mon bras et ma hanche, à l’opposé de Jin Ho. Je l’avais ensuite lâché pour pouvoir me retourner et essayer de viser la personne qui m’avait touché. Mais impossible de savoir de qui il s’agissait. Tant pis, les corails vont prendre pour lui. Je me concentre sur Kallie, c’était celle qui était la plus atteignable. C’était une bonne amie alors je m’en voulais un peu mais il fallait que je me venge. Puis je tire. La fierté régnait sur mon visage maintenant alors que je regarde Jin Ho à nouveau. « T’en fais pas, je sais me défendre, je suis une femme forte ! » Montrant mes muscles du bras pas vraiment développé je me mettais à rire à gorge déployée avant d’attraper son bras à nouveau. « Viens, observons un peu. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 18:38
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gao Hwa Young
Âge : 18
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mer 26 Juil - 0:07
Bataille de ballons
équipe corail

D'une certaine manière j'étais le poids mort de cette équipe. Incapable de toucher un seul adversaire depuis le début de ce jeu. Pas un seul de mes ballons n'avait apporté un point à l'équipe corail et je commençais sérieusement à désespérer face à une telle situation. Comment cela pouvait-il être autrement ? Il faut croire que mettre un enfant au monde réduit tout votre côté performant. A croire que Sun Hee a pompé toute l'énergie dans mon corps pour la garder entièrement pour elle. Mais comment en vouloir à la plus belle créature du monde ? Mais je devais tout de même avouer qu'être qu'entre les couches et les biberons ne m'avait pas aidée à devenir la plus grande tireuse de ballons d'eaux. Bien au contraire ! Je savais changer une couche plus rapidement que l'éclair et préparer un biberon à la température parfaite; mais j'étais incapable de marquer un seul point.

Pour autant je faisais tout mon possible pour ne pas faire gagner de points à l'équipe adversaire. Alors j'évitais aussi rapidement que possible tous les ballons qui atterrissaient dans notre camps. Ce qui semblait être une demi réussite. Je venais juste d'éviter un ballon lorsque ce dernier s'éclata sur un membre de mon équipe; Lucas il me semble. Je riais de gêne plus qu'autre chose. Je n'étais déjà pas foutue de marquer un point et voilà que mon coéquipier se prenait un ballon par ma faute ! Il venait déjà d'en recevoir un par la nippone de l'équipe adverse, le voilà une nouvelle fois attaqué. Je m'avançais doucement vers lui avec un sourire teinté d'embarra et de moquerie. « Hé, Oppa, tu sais que j'ai pas fais exprès ? Tu m'en veux pas ? Hein ? » Je devais avouer être impressionnée par la carrure de l'américain, par son parlé et sa manière d'agir. Une sorte de petite admiration pour une fille comme moi, n'ayant jamais quitté Busan. Cependant j'étais certaine de pouvoir essayer de le défier n'importe quand. Au risque de perdre par ma force d'asticot, mais surement pas par ego ou quelque chose du genre. Je me surestimais, et j'en avais conscience. C'était déjà ça.
Made by Neon Demon

_________________


“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 0:07
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
Âge : 21
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 26 Juil - 1:12
Bataille de ballons
équipe turquoise

Heureusement pour moi je ne faisais pas perdre de points aux turquoises. Du moins pour le moment. Mon agilité m'étonnait moi-même. J'avais une certaine adresse à ce jeu et je ne pouvais qu'en être étonnée. Comment une joueuse d'otome et liseuse de manga pouvait réussir à éviter autant de ballons ? Il fallait que je me donne mon propre secret car je ne savais pas d'où ces extraordinaires capacités me venaient. Comment ? Pourquoi ? J'en profitais donc pour éviter un maximum de ballons et tentais d'en lancer tout autant. Mais pour le moment ils ne faisaient que de merveilleux flops. Il s'écrasaient au sol où explosaient avant même d'avoir touché un seul corail. Mais cela n'amoindrissait pas ma bonne humeur ni mon envie de rendre mon équipe victorieuse. Bien au contraire ! J'avais encore plus envie d'offrir le meilleur de moi-même pour que les turquoises aient la couronne. Il fallait qu'on l'aie !

Je courais un peu partout, tant que je ne faisais presque pas attention au monde évoluant autour de moi. Si bien que la chère Na Eun se prit un ballon à ma place. Pauvre jeune fille ! Elle était allée en retrait avec son ami pour éviter un ballon qu'elle avait déjà eut par sa faute. Décidément, le destin s'acharnait sur elle ! J'accourais doucement pour taper sa tête avec douceur. « Pardon. J'aurais dû le prendre. Vraiment désolée ! Tu vas bien ? » Un rire traversa mes lèvres. Cela m'amusais au fond, même si j'imagine que j'aurais dû prendre à sa place. Je voyais la plupart des personnes trempées de la tête au pieds ce qui ne faisait que confirmer mes première pensées: nous allions être mouillés tous jusqu'aux os. Je posais une dernière fois une main bienveillante sur Na Eun. « Fais attention hein ? Et profite bien de ton protecteur. » J'offrais un clin d'oeil au jeune homme à ses côtés avant de m'éloigner vers l'équipe adverse. J'avais l'oeil pour ce genre de chose et j'étais certaine que ces deux là étaient bien plus que de simples amis.
Made by Neon Demon

_________________


Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.


Dernière édition par Moon Sakura le Mer 26 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 1:12
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 26 Juil - 16:25
Water Battle

Equipe Corail

Je m'amusais beaucoup sur le terrain. Je n'étais pas une championne mais je n'étais pas non plus d'une nullité affligeante, ce qui me permettait de cette façon de réussir certains de mes lancés. Je ne serai pas sacré reine du lancer de ballon, ca c'était certain mais je m'en tirais assez bien. Ma trouvaille du seau d'eau m'avait parmi d'engager les hostilité avec Sakura et voilà qu'elle me le rendait en me narguant. Les turquoises avaient vraiment l'air d'être doué. De notre côté, des ballons se perdaient plus qu'autre chose. Ou peut-être qu'à trop nous affoler nous étions devenu des cibles faciles. Moi en tout cas, me toucher ne semblait pas compliquer. La preuve en est, je venais tout juste de me prendre un ballon en plein sur le coin du nez. Je laissais un gémissement entre douleur et surprise m'échapper, me reculant de suite. C'était dangereux et j'avais besoin de me remettre de mes émotions avant de retenter un lancer.

code by awib. forumactif. com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: