AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bataille de ballons d'eau

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 3:26
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon09-52aff9b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 16:51
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••



Et dans le mille ! Avec son attaque sur la fille à terre, il avait réussi à la sonner totalement. Il rigole en la voyant essayer de se venger, et saute d’un pied sur l’autre voir si elle va le viser. Le ballon qu’elle envoie rate de peu sa cible, et il lui lance un “better luck next time !” (@noh hyejin). Alors qu’il est occupé à faire sa petite danse de la victoire, il entend une fille crier à côté de lui et se retourne. Mais. C’est pas. @Kang Yu Jin. La fille qui l’a fait sortir du labyrinthe ? Elle existe pour de vrai ? Il s’arrête et lui fait un sourire “Toi ! Merci pour les miroirs ! Je te protège pour la partie !” dit-il en lui faisant un petit signe de la main, histoire qu’elle le voie. Et puis qu’elle l’admire, au passage, pourquoi pas. Un homme court au secours de Hyejin et il l’observe avec un petit sourire en coin. On essaie de les avoir tous les deux à la fois ? Pourquoi pas ? Pas de quartier, c’est ça la règle ! Yun Soo s’empare d’un seau d’eau et raccourcit rapidement la distance qui les sépare. Comme il ne veut pas s’acharner sur la jolie donzelle (et puis elle est assez trempée), ça sera pour @Ryu Lucas. De rien ! En plus il le regarde depuis tout à l’heure avec un drôle d’air. “La douche c’est gratuit, me remercie pas”


••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Lun 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 16:51
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 19:57


       

 
Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Les bonnes résolutions d'Hae Won s'étaient vite envolées lorsque son regard était tombé sur un membre de l'équipe adverse qui était en train de retirer son tee-shirt. Ignorant la bataille qui faisait rage, elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses yeux glisser sur le torse du jeune homme. Il était pas mal, se fit-elle la remarque.

Au moment où elle reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle comprit que son équipe était en mauvaise posture et avait perdu quelques points. Lucas venait tout juste de se prendre un ballon en pleine face par le jeune homme de tout à l'heure et bien qu'elle eu envie de rire, elle se retint.

"Lucas, ça va?"

C'était maintenant au tour d'Hae Won d'essayer de grappiller quelques points et c'est avec détermination qu'elle visa une jeune femme de l'équipe adverse, Na Eun d'après ce qu'elle avait compris, qui n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil à un brun.

Un cri s'échappa de sa bouche quand elle sentit le ballon tomber à terre, manquant sa cible et lui éclaboussant les pieds. Elle n'avait pour l'instant pas réussi à marquer un seul point et cela lui tapait vraiment sur les nerfs. Si ça continuait comme ça, ça allait finir mal.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 24 Juil - 19:57
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 25 Juil - 15:26
Water Battle

#Turquoise

C'était peut-être la fatigue ou l'excitation de l'équipe d'en face combiné à celle de nos équipiers, mais j'avais comme l'impression d'être un spectateur de cette bataille. C'était pire qu'un match de tennis car il n'y avait pas seulement une balle à suivre des yeux, mais des dizaines de ballons qui allaient de gauche à droite, d'avant en arrière. Certains jouaient la feinte en les lançant assez eux dans le ciel pour qu'à leur atterrissage ils fassent moultes dégâts sur quelqu'un au hasard. Deviner les mouvements des autres, y compris ses alliés, relevait ici de l'impossible. Il n'y aucune stratégie, ni discipline, tout le monde faisait n'importe quoi dans la bonne humeur et les rires incessants. Les chances de victoire me paraissait très mince dans ces conditions mais je n'étais pas venu pour juste faire trempette en maillot, moi je voulais la victoire la vrai. Alors si je ne pouvais pas compter sur mes alliés pour être réfléchis et discipliné, j'allais faire route seul. J'attrapais le bras de Na Eun avec quelques choses de doux, pour la tirer vers moi. « C'est trop le bordel ici, on va se mettre à l'écart. » C'était plus simple pour vois les choses arriver et pour riposter mais c'était le risque de se faire exposer. En tout cas, esquiver n'était pas compliqué seulement, il fallait aussi penser aux autres. Le ballon que j'avais évité avait trouvé son bonheur sur Na Eun. Si seulement je ne la tenais pas, il n'aurait touché aucun de nous deux. « Merde Na Eun, pardon. J'aurais dû me le prendre. » Elle était trop mignonne avec cet air surpris sur le visage. Bon. Elle était mignonne tout le temps !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 25 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 15:30
water battle
fighting for team corail
Okay, tout va comme prévu... je crois? Enfin ça a l'air d'être le free for all sur le terrain mais ça rend le tout plus amusant, selon moi! Et Yu Jin semble avoir repris du poil de la bête après m'avoir limite giflé avec son ballon. Like, I'm not even mad. That's amazing. Sachant au moins qu'elle allait bien, je pouvais m'occuper de protéger celle qui était dans mon équipe. Hyejin. Surtout que j'avais l'impression qu'elle se lançait dans n'importe laquelle situation pas possible, je devais la surveiller! Avec Rosalee (et Sakura aussi!), je sais que Yuyu est entre bonnes mains.

Enfin, je dis ça, mais y'a l'autre con de Yun Soo qui s'approche un peu trop d'elle. Il parle fort comme s'il voulait se faire remarquer. Je te protège pour la partie?? AH ÇA NON! C'est MON job! Et en plus il a le culot de venir essayer de me noyer avec le seau d'eau, directement à côté de ma deuxième protégée. Il aurait reçu un ballon dans les couilles s'il l'avait touchée avec le seau je vous jure. Mais là c'est à Yu Jin qu'il s'en prend, indirectement. Je replace mes cheveux et j'agrippe la première chose que je vois qui me permet de l'attaquer. Un fusil à eau rempli à ras bord. Espérons juste que l'eau à l'intérieur reste froide, on sait ce qui se passe quand mon don se déclenche et que je suis en colère. Je lui tire dessus sans gêne, directement dans le torse et dans le visage.

« La douche c'est gratuit, me remercie pas », l'imitai-je d'une voix moqueuse. Il a intérêt à ne pas se rincer l'oeil avec Yu Jin, imbécile.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:30
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 15:53
Bataille de ballons
équipe turquoise

Il fallait croire que je restais particulièrement douée pour ce genre de batailles. Je marquais des points (ou du moins je tentais) tout en évitant d'en faire perdre à mon équipe. Peut-être devrais-je me diriger vers un parcours de gymnaste au lieu de me concentrer sur la musique. Je riais à ma propre blague, quelle idiote ! Comment pouvais-je penser une chose pareille ? J'étais en quelque sorte née avec un violon entre les mains et je ne comptais pas arrêter de si tôt. Mais peut-être devrais-je penser à mettre mes capacité extraordinaires en matière de jeu au service d'autre chose. Aiden me revint en tête et tout comme je m'étais promis un date avec Hisae, je me promettais de lui offrir une énorme séance de jeux vidéos. Cela ne pourrait que le ravir, j'en étais certaine. Plus que de jouer mon partenaire au mariage de ma grande soeur. Mais ça c'était encore une toute autre histoire.

Pour l'heure il fallait seulement que je me concentre sur l'équipe adverse et les points à acquérir pour espérer que les turquoise repartent avec la couronne. J'avais réellement envie de gagner, mais je voulais davantage m'amuser. Et je prenais un plaisir fou à voir mes adversaires trempées de la tête aux pieds. J'avais été pour la majeure partie épargnée, seuls quelques endroits de mon corps étaient touchés. Mais le jeu était loin d'être terminé et j'allais surement finir mouillée jusqu'aux os avant la fin de la partie. J'attrapais un nouveau ballon pour lancer en plein sur mes adversaires. « Ne m'en veux pas trop Lucas ! » Je riais avant de repartir de plus belle pour l'éviter et ne pas subir ses foudres. Je ne connaissais ce garçon que de vue mais il fallait bien faire des rencontres et toucher les corails. Je m'avançais vers Hisae en tirant la langue, parfaitement amusée. « Et encore des points pour les turquoises ! » C'était une simple taquinerie, mais mon coeur fit un 360 dans ma poitrine.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 25 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:53
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 16:36
Bataille de ballons
équipe corail

J'étais venue là pour m'amuser, et je m'amusais véritablement. Le seul inconvénient étant que je n'arrivais pas à toucher un seul adversaire. Je ne cessais de perdre et cela me rendais de plus en plus râleuse et irritable. Soit la petite collégienne que j'étais et qui ressortais avec une certaine lenteur au fur et à mesure de l'avancée de ce jeu. Je riais de ceux qui se prenaient des ballons pour était incroyablement frustrée de ne pas réussir à toucher une seul adversaire. Comme si le destin s'acharnait sur ma propre personne. Je pestais contre ces stupides ballons, en lâchant même un à terre comme une enfant qui n'aurait pas réussi son stupide jeu. Au fond j'étais encore une enfant. J'étais un bébé qui avait eut un bébé, et qui avait dû grandir trop vite. Bien trop vite.

Mais je n'y pensais pas, du moins j'essayais. Au lieu de cela je me concentrais sur tous les ballons et alors que j'en lançais un sur Ellie, ce dernier s'éclata au sol sans me laisser une chance de la toucher. « Bordel ! Pourquoi je peux pas toucher quelqu'un ? J'en ai marre. » Une véritable enfant ! Je repartais chercher un autre ballon pour me préparer à tirer sur un nouvel adversaire. Je voulais réussir à marquer ne serait-ce qu'un point. Un seul joli petit point. Etait-ce trop demandé ? Je soufflais, essayant de me concentrer un maximum sur un des nombreux turquoises qui couraient devant moi. Il fallait que j'en touche un. Juste un et ma journée serait comblée. C'était peu demandé quand même.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 16:36
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 18:38
WATER BATTLE

Team Turquoise

Jin Ho m’avait sagement tiré par le bras pour que nous puissions observer avec un peu de recul comment se passait le jeu et je dois avouer que c’était une excellente idée. Puisque c’était relativement compliqué de le suivre. Et qu’en plus il faut jouer en même temps, à ce stade là ça devient quasi impossible. On prenait un peu de distance lorsqu’un ballon s’éclata contre mon omoplate. Un léger air surpris devait naître sur mon visage alors que je le regardait. C’était frustrant ! J’aurai préféré pouvoir l’esquiver, mais je n’ai pas de yeux derrière la tête. C’est vraiment frustrant. J’avais gardé un ballon entre mon bras et ma hanche, à l’opposé de Jin Ho. Je l’avais ensuite lâché pour pouvoir me retourner et essayer de viser la personne qui m’avait touché. Mais impossible de savoir de qui il s’agissait. Tant pis, les corails vont prendre pour lui. Je me concentre sur Kallie, c’était celle qui était la plus atteignable. C’était une bonne amie alors je m’en voulais un peu mais il fallait que je me venge. Puis je tire. La fierté régnait sur mon visage maintenant alors que je regarde Jin Ho à nouveau. « T’en fais pas, je sais me défendre, je suis une femme forte ! » Montrant mes muscles du bras pas vraiment développé je me mettais à rire à gorge déployée avant d’attraper son bras à nouveau. « Viens, observons un peu. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 18:38
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 6 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: