AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bataille de ballons d'eau

Jeu 20 Juil - 21:57
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 20 Juil - 22:00
Water Battle

#Turquoise

Je m'étais pas montrer particulièrement brillant sur ma première tentative, j'avais tout manqué en plus de me faire prendre en traître. C'était bien ma veine. Les ballons, c'était clairement pas aussi simple à manier que le laser d'un gun au laserquest. Na Eun s'en sortait dix fois mieux que moi et quelque part, ma fierté en prenait un coup. Je ne sais pas si c'était le fait d'être à découvert ou sa présence qui me faisait perdre mes moyens (je ressentais pas son attraction sur moi là tout de suite pourtant), mais il me fallait user un peu de ma tête et de mon talent pour faire mieux. Je voulais gagner et parti comme c'était parti, on avait encore un max de taff à faire. Une fille de mon équipe vint jusqu'à moi pour me proposer une alliance. Bah pourquoi pas ? Après tout on avait le même but et viser ce Lucas ne me dérangeait pas plus que de viser un autre. Il l'avait chercher après tout. « Il perd rien pour attendre. » Traduction : "C'est ok, je te suis !". Mais alors que j'allais viser l'ennemi en question, ce crétin de Jae Hyeong vint me tomber dessus. Et pas avec un petit ballon de merde. Un seau d'eau, carrément. Une chance qu'il était pas doué, sinon il m'aurait noyé avec. « J'ai changé d'avis. Il y a une vengeance plus urgente qui passe avant la target one. » J'étais énervé en vrai mais je tenais bon pour ne pas l'afficher plus que nécessaire. Na Eun devait déjà le ressentir mais puisqu'elle était distraite par les missiles envoyés par l'équipe adverse, je ne risquais pas de remontrance de sa part. Pas dans l'immédiat du moins. De toute manière, j'avais jamais su blairer Jae Hyeong et ça remontait du lycée pour dire. Un peu trop m'as-tu vu à mon goût. Finalement, comme j'étais plus doué avec un fusil qu'avec une balle, je décidais d’exécuter ma vengeance avec ma dernière trouvaille. Et j'y allais pas de main morte. Si je pouvais étouffer avec le jet ça serait même mieux. « J'vais t'apprendre à être boulet moi, Kim Jae Hyeong. Enfoiré ! »

code by awib. forumactif .com

_________________
underco


Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 20 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 22:00
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Emily
Âge : 25
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 22:02
water battle
fighting for team corail
Je me suis enfuis assez rapidement pour tenter d'échapper aux foudres de Yu Jin qui avait visiblement envie de me faire ma peau. Mais je la gardais toujours dans mon champ de vision, tout comme cette Hyejin qui s'était mise à foncer dans le tas comme une débile. Qu'est-ce que Won Pil peut bien lui trouver? Enfin, il m'a rien dit, mais j'ai l'impression qu'il l'aime bien. C'est peut-être qu'une impression aussi. Hyejin me fait un peu penser à Yu Jin quand elle est de bonne humeur, c'est drôle. Mais bon, je les observe pour m'assurer que personne ne s'en prend à eux. Mais là, qu'est-ce que je vois? Oh shit, elle parle au gars que j'ai visé avec le fusil tout à l'heure. Elle veut vraiment ma peau, elle demande même de l'aide de ses coéquipiers ou un truc du genre. Aish.

Il ne le sait pas, mais Jae Hyeong m'a un peu sauvé la vie en détournant l'attention de Jin Ho. Je pouvais me concentrer sur... tiens, l'autre débile dans la même équipe que Yu Jin qui mattait les filles. Je lui lance un ballon quand je ne suis pas trop loin, mais je le rate de peu. Quelques secondes après, je sens un coup derrière ma tête. Hey! Who did that? Je regarde autour de moi, mais rien. Tant pis. Je reste sur mon objectif du moment: empêcher cet inconnu de trop se rincer l'oeil.
©junne.

_________________
lorem ipsum
lorem ipsum ▬ lorem ipsum dolor sit amet
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 22:02
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 20 Juil - 22:04
water battle
fighting for team turquoise
Il ne perd rien pour attendre. C'est exactement la réponse que je voulais, ça, Jin Ho.
J'ai souris, satisfaite, avant de m'éloigner un peu. Juste à temps je suppose, parce que Jae Hyeong a décidé que ça serait drôle de verser un seau d'eau sur Jin Ho. Mais il n'a pas l'air content du tout, et c'est sur lui qu'il va se venger d'abord. Je lui dirais bien de faire attention, mais il est dans l'autre équipe... pour le jeu, je vais encourager Jin Ho. Go go go! De toute façon, Jae sait bien qu'en temps normal j'aurais pris pour lui.

Bref, en me levant du sol après m'être royalement plantée contre un seau d'eau qui traînait, je voulais continuer mon plan Get Rid Of Lucas (tm) mais j'ai vu Hyejin au loin. Hehe. Elle n'est pas dans mon équipe. Je pourrais peut-être... prendre le ballon qui a là, et la viser? Mais non, il glissait le ballon. C'est à terre qu'il s'est cassé, pas sur Hyejin. Oops. Je me réessayerai plus tard, au pire ça sera juste drôle. Il fallait que je retrouve Rosalee maintenant, je m'étais éloigné et je ne sais même pas si elle va bien.
©junne.

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 22:04
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 22:49
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

Faire équipe avec Jae Hyeong n'était pas une bénédiction. Il avait beau être drôle sans se faire mal, il n'en restait pas moins le pire boulet possible. Il ne tenait pas sur ses deux jambes. C'était à se demander s'il n'avait pas bu avant de venir. Quoi qu'il en soit, maladroit ou pas, il avait quand même été capable de marquer un point, c'était mieux que rien et pour le coup, je n'allais pas railler après lui mais prendre sa suite et tenter de continuer sur cette lancée. Manque de pot, une de mes camarades de jeu alla se planter pile sur la trajectoire de mon ballon. Résultat, il venait de lui exploser en pleine figure. Je pourrais m'excuser mais c'était un peu de sa faute. Elle venait de gâcher ma chance de toucher l'un de nos adversaire. Tsk ! Je chicanais dans mon coin, m'éloignant pour aller récupérer un autre ballon rempli d'eau et viser, cette fois, quelqu'un qui serait susceptible de m'octroyer un point et non de nous en faire perdre un. Saloperie !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Jeu 20 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 22:49
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 0:51

bataille de ballons d'eau
feat. l'équipe turquoise

Woohoo! Le water balloon fight était commencé! En premier temps, je me suis juste enfui du champ de bataille pour réfléchir à une stratégie quelconque. Ou peut-être devrais-je effectuer un petit tour des lieux? J'allais peut-être trouvé une cachette, je ne sais pas. Je décidai de fuir les cris pendant un cours instant, tout en hurlant pour moi-même. Je souhaitais la victoire de l'équipe turquoise! Malheureusement, je ne faisais pas équipe avec ma grande soeur... Est-ce que j'allais osé lui lancer un ballon dessus? Elle se vengerait sûrement... Et elle est forte Kallie, j'allais probablement ressortir d'ici avec des bleus sur le corps si elle me lance violemment un ballon! Que faire, que faire... En me calmant un peu et en retournant vers la civilisation féroce de la bataille, je croisai sur mon chemin... Un fusil à eau! Oh wow wow,
ça, c'était le jackpot ou quoi? Je regardai à gauche, je regardai à droite. Personne. Go. It's mine. Je me l'approprie, pompai quelques fois avec, et me lançai dans le monde en riant fort. J'arrosai tout sur mon passage! Hihihi! C'est vraiment trop amusant! Et lorsque le fusil à eau devint vide, je le déposai gentiment au sol et parti à la course sans regarder dans quelle direction j'allais. Woohoo!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Ven 21 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 0:51
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 20
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Ven 21 Juil - 1:09
Water Battle

#Corail Team

Le seau d'eau avait clairement pas été la meilleure chose à faire mais promis juré, je visais pas Suh Jin Ho à la base. Parfois j'étais un peu con et inconscient mais j'étais pas suicidaire. S'il y avait bien un gars que je voulais pas contrarier, c'était bien lui. Je l'avais déjà vu coller un poing dans la face d'un gars pour moins que ça au lycée. Il faisait genre auprès de sa meilleure amie Na Eun, mais il allait clairement me le faire payer. La présence de ce pistolet à l'eau dans ses mains en était la preuve évidente. Aussitôt je me mis à courir, esquivant sans même m'en rendre compte, le ballon d'une membre de l'équipe corail. Ce jeu partait tellement dans tous les sens que les balles perdues étaient fréquente. Puis moi j'avais le chien enragé à mes basques. Fuir était peut-être inutile mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction que de m'abaisser devant lui. À l'école les autres le faisait mais moi je le ferai pas. « J'ai dis que j'étais désolé. Tu vas me crucifier aussi peut-être ? » Je rigolais quand même en courant. Jin Ho prenait toujours tout trop au sérieux. Comment elle faisait pour le supporter Na Eun franchement ? Je me le demandais...

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 1:09
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 1:15

bataille de ballons d'eau
feat. l'équipe turquoise

Oh my god!! C'était commencé! Je partais un peu en retard parce que je travaillais fort pour me donner du style avec mon t-shirt. Un nœud devant? Hm... Nah, sur le côté. Le go avait été lancé et j'étais encore prise là-dedans. Je n'avais même pas vu où Yu Jin était partie, et encore moins Lucas. Aaaah! Merde. Go Rosalee! Je décidai d'aller me piger deux ballons dans un des sceaux en essayant d'éviter des ballons. Ouf! Pour un début de jeu, c'était vraiment intense! Tenant mes deux ballons sous mes bras, je piquai une course vers je-ne-sais-où. Je voulais avoir une vue d'ensemble, trouver mes coéquipiers et mes adversaires. Ensuite... ensuite je me choisirai une cible. Et si je prenais mon beau Lucas comme cible? Ça pourrait être drôle! Héhé. Pour me faire pardonner, je lui proposerai d'aller prendre une crème glacée à Haeundae. Okay cool! J'étais so hype! Je plissai mes yeux pour essayer de le trouver, puis me mis à la marche pour approcher les gens. Jusqu'à ce que je reçoive un ballon d'eau en pleine tête. Prise par surprise, j'échappai les deux ballons que je tenais, et plouf, ils explosèrent à mes pieds. Arg!

«YAAAAH! What-who-where?!!» hurlai-je en tournant sur moi-même tout en m'essuyant le visage avec mes mains.

Ça commençait bien. Je n'avais pas encore fait de lancé qu'on m'attaquait déjà! Vite.Gotta go fast. Je repérai Yu Jin au loin et décidai de la rejoindre.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Ven 21 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 1:15
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: