AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bataille de ballons d'eau

Sam 29 Juil - 16:28
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 29 Juil - 16:37
water battle
fighting for team turquoise
Sitôt le ballon lancé vers Jae Hyeong, sitôt je l'ai vu vouloir se venger. Oops! J'avais pas spécialement vu que d'autres personnes avaient essayé de le viser en même temps que moi alors je me sentais un peu coupable... en même temps, who cares? C'est un jeu! Et son ballon sur ma cuisse m'a à peine chatouillé, c'est rien. J'ai explosé de rire en le regardant. Heureuse. Bon je devrais être frustrée que je vienne de faire perdre un point à mon équipe, mais me "battre" contre Jae ne pouvait pas me rendre malheureuse, au contraire. J'espère qu'il s'amuse autant que moi. Je cours en sa direction, ballon à la main, et je fais mine de lui lancer dessus. En riant doucement, je lui tapotte l'épaule et je continue à courir, cherchant une cible.

Mon ballon glisse de mes mains, mais tant pis. J'ai vu bien mieux! Un fusil à eau... un sourire machiavélique nait dans mon visage alors que je prends l'arme et que je vise la première personne que je vois, dans le dos. C'est en m'approchant d'un peu plus près que je me rends compte qu'en fait, c'est Hae Won que j'ai touché. Oops! Mais elle est dans les corails et je dois faire des points. Je ris toujours aux éclats, je m'amuse, c'est tout!
©junne.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Sam 29 Juil - 21:22, édité 1 fois
Sam 29 Juil - 16:37
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Invité
Dim 30 Juil - 13:01
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

La tête vidée de toute idées de compétition et de victoire, le jeu me semblait tout à coup bien plus léger, peut-être même plus amusant. C'était sûrement dû à la réaction plutôt amusant de ma jeune sœur il y a de cela quelques instants. Cela avait su m'arracher un petit éclat sincère. Le rire parfait pour relâcher la pression et me sentir beaucoup moins dans la compétition. Tant pis du résultat après tout, j'étais aussi venue ici pour passer ce moment avec ma sœur, triste de constater que nous avions été séparées dans deux équipes différentes toutefois. Mais cette réaliste n'enlevait en rien du fun de l'activité. À la place d'organiser une défense à deux, nous étions contraintes l'une et l'autre de nous prendre pour cible en usant de notre fourberie respective pour mieux surprendre l'autre. Pas facile quand vous connaissiez quelqu'un par cœur comme Ellie. Les autres adversaires me servaient ici de diversion, du moins, à condition de ne pas moi-même me faire avoir par leur lancé un peu trop précis. Et mince ! J'en évitais un de justesse, gloussant mesquinement en remarquant le chanteur de rock encore un peu plus mouillé. Ce gars serait un épouvantail qu'il serait plus discret à mon avis.

code by awib. forumactif .com
Dim 30 Juil - 13:01
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Dim 30 Juil - 20:21
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••

Il ne comprend pas pourquoi, l’ange n’accepte pas. Il fait une petite moue mais bon, il n’y peut rien, hein ? Il a proposé son aide, on en veut pas. Si Yool Hee avait été là, ça aurait été différent, mais ce n’est pas le cas. Il ne sait même pas si elle est dans le public à l’acclamer, mais la connaissant.. Elle est sûrement en train de manger loin des gens, plus qu’autre chose. Et là il voit une main, relève le regard surpris “Merci” finit-il par dire en se relevant. L’ange est encore plus joli de près. Mais ils s’éloignent vite de toute façon, pour se remettre en jeu dans la bataille. ça vole de tous les côtés, il ne sait même pas où est madame la furie ou monsieur le pas content, et alors qu’il se balade un peu sur le terrain sans savoir où aller (vive l’efficacité yunsoo), il voit un projectile lui arriver droit dans la face. Une seconde, deux secondes, il se jette sur le côté pour l’éviter et… @Kang Yu jin reçoit le ballon pour lui. Il s’empresse de lui dire désolé avec le regard, avant de partir loin, histoire de ne pas se faire taper. “Je te le revaudrai !!” lance-t-il en s’éloignant

••••

by Wiise

Dernière édition par Nam Yun Soo le Dim 30 Juil - 20:33, édité 1 fois
Dim 30 Juil - 20:21
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 31 Juil - 18:36
water battle
fighting for team corail
La partie me semble devenir une baston de plus en plus désorganisée à chacune des secondes qui passent. C'en était extrêmement difficile de savoir si nous étions d'avance ou si c'était les turquoises qui menaient. Le mieux c'est d'essayer de faire le plus de points possible et d'espérer qu'à la fin, nous gagnons, je crois bien. Et de toute façon, l'esprit sportif c'est de se dire qu'il vaut mieux participer que gagner. Je suis assez compétitif alors ça me fait bizarre de dire ça, mais je m'amuse quand même. Et quand je vois Yu Jin s'amuser de l'autre côté, ça me fait chaud au coeur. Au moins je sais que je n'ai pas trop à me soucier de sa protection, elle se débrouille bien.

Je prend un malin plaisir à voir le gars qui voulait s'occuper de sa protection se prendre des ballons dans le dos et se faire aider par Yu Jin, au final. Mais quelques instants plus tard, je le vois esquiver un ballon qui frappe directement ma protégée, et là je ne suis pas très content. Ça veut se la jouer garde du corps et c'est même pas foutu de protéger correctement? Moi je peux pas faire mon job correctement et j'ai une excuse, je suis pas dans la même équipe. Mais lui? UGH. Il me frustre! Je m'apprête à venger Yu Jin et à lui lancer un ballon en pleine figure, mais c'est moi qui en reçoit un directement sur le front. Du coup, le mien tombe à mes pieds et explose. Merde!
©junne.

Lun 31 Juil - 18:36
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Mar 1 Aoû - 18:01
water battle
J'ai finalement commencé à m'amuser, sans trop me soucier des points que je faisais ou que je perdais, ni ceux des autres en fait. Ça m'a prit du temps, entrer dans le jeu et ne pas vouloir me venger de Lucas, mais j'y suis. Go Yu Jin! J'ai plusieurs ballons dans les mains et j'essaie de les lancer un peu n'importe où en riant avec force. Un de mes ballons frôle Hae Won, et je porte ma main à ma bouche. « Désolée! », je crie en continuant à rire. Elle est dans les corails alors techniquement je ne devrais pas m'excuser, surtout que le ballon ne l'a pas touchée, mais Hae Won est si gentille! Je n'y pouvais rien.

Je m'apprête à lancer mon dernier ballon en direction de Kallie, mais je sens un coup à mon visage. Un ballon? Et y'a l'autre, Mr Stranger Danger, qui me dit qu'il va me venger or something. S'il a esquivé le ballon et que c'est moi qui l'a reçu, je pense que je fais fuck le jeu et je lui lance un ballon directement dans le visage moi aussi! Non je peux pas faire ça, c'est anti-sportif. Argh! Tant pis, mon dernier ballon était au sol, et je me replie en direction de Sakura. Elle s'amuse, elle semble lancer des flèches à Hisae alors je pourrais lui prêter main forte! Justement, je pars la serrer dans mes bras, par derrière et je réfléchis fort dans ma tête pour qu'elle sache que c'est moi et que je voulais faire équipe avec elle. N'est-elle pas capable de lire dans mes pensées comme un livre ouvert, après tout?
©junne.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Mer 2 Aoû - 5:35, édité 1 fois
Mar 1 Aoû - 18:01

'Water battle' :
Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mar 1 Aoû - 23:24

Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Les opportunités. Voilà ce qui manquait à Hae Won dans cette partie. Elle obtenait rarement la chance de pouvoir tirer avec son ballon et lorsque c'était le cas, elle manquait toujours sa cible. Démotivée, elle avait essayé tant bien que de mal de continuer à être concentrée, évitant les projectiles qui lui arrivaient dessus mais elle commençait à en avoir plus que marre.

Si elle avait pensé au départ que ce jeu serait amusant, elle avait des doutes à présent. Esquivant un ballon lancé à pleine vitesse, elle entendit un cri derrière elle et se félicita de ne pas avoir reçu l'objet en pleine tête. C'était la seule chose dont elle pouvait se réjouir et qu'elle arrivait à faire à peu près correctement.

Décidant d'arrêter de se prendre la tête pour rien, Hae Won fit un grand sourire à la personne qui avait essayé de la viser. Elle n'en avait plus rien à faire de gagner à présent. Ce n'était pas elle qui mènerait l'équipe à sa victoire et ce n'était qu'un jeu après tout, elle pouvait au moins essayer de s'amuser à défaut de gagner. Tant pis si ses coéquipiers seraient déçu de l'avoir dans son équipe...

CODE BY MAY
Mar 1 Aoû - 23:24
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kang Yu Jin
Mer 2 Aoû - 23:13
water battle
Voilà, Yu Jin, t'as eu la meilleure idée du monde en venant serrer Sakura dans tes bras. Et bien entendu ma phrase est sans doute la plus sarcastique du monde, parce que ça faisait de nous deux des cibles affreusement faciles. Heureusement pour moi, à l'aide de réflexes venus un peu de nulle part (c'est pas ça mon don pourtant? Oh well, Super Yuyu to the rescue!), j'ai réussi à voir le ballon venir et d'un fort mouvement de bras (on remercie le gym pour ça), je me suis tassée de la trajectoire du ballon et j'ai sauvé la vie de Sakura en même temps. Je la serrais toujours dans mes bras, mais j'agissais comme un véritable héros, aujourd'hui. Hehe.

Le bruit d'un homme derrière moi a attiré mon attention. Bon, Sakura et moi n'avions pas été touchées, mais Mr Stranger Danger, lui, a reçu le ballon de plein fouet. J'ai lâché Sakura en explosant de rire. Je te le revaudrai qu'il disait avec son regard désolé, un peu plus tôt, quand c'est moi qui s'est prit un ballon en plein visage par sa faute. How the turntables... wait, c'est pas ça l'expression. « Sorry! Mais au moins on est quite, monsieur le protecteur~ » Protecteur qui ne faisait pas vraiment son boulot, soit dit en passant. « Let's go Sakura, on doit pas rester là! », dis-je en lui attrapant le poignet alors que je me mets à courir vers un endroit sain et sauf.
©junne.

(c) bat'phanie
Mer 2 Aoû - 23:13

'Water battle' :
Invité
Jeu 3 Aoû - 16:19
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

J'avais abandonné l'état d'esprit du vainqueur depuis déjà un bon moment. C'était tout bonnement impossible de savoir ce qu'il en était des résultats de toute manière. J'étais perdue et tenter de compter ou de suivre toute l'action se déroulant sur le terrain était tout simplement impossible. Il fallait lâcher prise et s'amuser rien de plus. Mettre ses amitiés et relations de côté pour simplement profiter du moment. C'était moins difficile qu'il n'y paraissait. Ou peut-être n'étais qu'un avantage à être moi. J'étais capable de voir le positif des choses sans trop me concentrer sur les choses négatives. Ça demandait de l'entrainement mais ma vie familliale m'avait grandement aidé à mûrir sur ce point. Certains appelleraient ça le déni, moi je voyais ça comme une manière de relativiser les choses et d'aller de l'avant. Ce n'était qu'un jeu de toute manière et je ne me voyais pas sortir de là avec des pieds de plombs. J'étais pas une gamine de ce genre-là. Alors, je me concentrais plus fort sur la partie, visant qui je le pouvais et esquivant le plus de ballon possible. Je voulais toujours gagner mais cet objectif maintenant était passé en second intérêt. Et c'était mieux. Vraiment mieux.

Jeu 3 Aoû - 16:19
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 3 Aoû - 16:26
Water Battle

#Turquoise

Quel protecteur je fais. Pas foutu d'avoir des yeux derrière la tête pour prévenir des éventuels danger guettant ma meilleure amie. Je faisais mon maximum pour acculer nos ennemis mais il fallait bien se l'avouer ; un jet de pistolet a eau n'était pas assez convaincant pour les mettre au tapis. Je n'étais pas capable de plus et cela m'agaçait au mieux, je pouvais lui rendre justice en les martyrisant de ballon d'eau (à condition d'arriver à quelque chose) mais c'était tout. En attendant, Na Eun n'avait pas été touché. Presque seulement ce qui m’effaçait un poil de culpabilité. « T'as vu qui c'était ? J'vais le défoncer ! » J'étais sérieux, c'était ça le pire. Seulement, si je ratais encore, je savais que Na Eun me raillerait et que j'allais m'anéantir moi-même. Je ne pouvais pas manquer cette cible et qu'importe qui c'était. Ça serait même encore plus excellent si c'était Jae Hyeong, ce crétin n'avait pas goûté assez à ma vengeance. Dès que Na Eun m'indiquait la cible, je lançais mon ballon de toute mes forces sur cette personne et par chance (ou talent), elle s’écrasa pile dessus. Bien fait ! « Vengée. Au suivant. »

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Jeu 3 Aoû - 16:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 3 Aoû - 16:28
Water Battle

#Corail Team

Vengeance. Pas de celle qui se mange froid et qu'on planifie pendant des lustres. Seulement une vengeance pleine d'humour, peu assumé de laquelle on rigole à gorge déployé. Je n'étais pas rancunier et ne connaissais pas trop cet état d'esprit. L'histoire avec Hwa Young étant unique et encore différente à mon sens. Est-ce que je l'avais maudit ou m'étais juste senti trop mal pour lui pardonner tout de suite ? Je ne savais pas trop. Quoi qu'il en soit, mes victimes étaient nombreuses maintenant et en choisir une en particulier se révélait être quelque chose de sadique et de quasiment impossible. Alors, plutôt que d'en faire une affaire personnelle, j'avais décidé de laisser le hasard décider à ma place. Ce qui consistait plus ou moins à attendre que l'une d'elle se présente devant moi telle la cible idéale et facile. En attendant, j'essayais de score un maximum de point sans perdre Sakura, Jin Ho, Na Eun et j'en passe, des yeux. Ce n'était pas la tâche la moins ardue qui soit mais c'était un bon défi de concentration. Trouvant au hasard un seau d'eau, je sentis finalement l'impatience me gagner. Pas moyen d'attendre, je devais traquer ma cible et celle qui me semblait la plus proche c'était Sakura. C'était donc pour elle que je réservais mon seau d'eau froide. J’espérais que la grande gagnante du laserquest ne me prendrait pas plus en grippe après ça mais ma décision avait été prise. « Prend ça ! » Un pas de plus dans ma vengeance. Ce que ça faisait du bien !

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant