AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bataille de ballons d'eau

Mer 26 Juil - 16:25
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 27 Juil - 15:07
Water Battle

#Turquoise

Elle était drôle cette Na Eun. Vraiment. Elle se croirait sur un ring de boxe peut-être ? J'esquissais une moue amusée mais peu convaincue par les dits muscles, l'attirant plus derrière moi. « C'est ça. Rappelle-moi de te demander de me défendre la prochaine fois. » Super crédible, tout comme ma remarque. En attendant, la personne qui avait osé la toucher allait morfler. Je ne savais pas bien qui c'était mais qu'importe, j'allais trouver et lui faire boire la tasse ! Et puisqu'une fois n'est pas coutume et que j'avais l’œil pour dénicher les armes cheatées du jeu, j'allais attraper un pistolet à eau, laissant Na Eun sans surveillance pendant pas plus de cinq secondes. Voyons si elle sait vraiment se défendre madame musclor ! En attendant, je chargeais mon arme et entamais de vider son contenu sur tous corail qui osaient poindre le bout de leur nez dans ma ligne de mire. Je jouais pour la victoire et pour Na Eun et l'un n'allait pas sans l'autre bien entendu. Pas dans ma tête. Le chargeur vidé, je me tournais vivement vers l'endroit ou je l'avais chargé peu avant. Il n'y était plus. Ce satané seau avait disparu. C'est pas vrai ! Voilà mon gun inutile maintenant. C'était bien ma veine. « Merde ! » Je revenais avec quelques ballons dans le creux des bras, offrant à Na Eun le droit de se servir. « On est reparti sur la méthode de base. Prends-en, on va en avoir besoin. »

code by awib. forumactif .com

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 27 Juil - 16:44, édité 1 fois
Jeu 27 Juil - 15:07
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Jeu 27 Juil - 20:16

Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Si la jeune femme n'avait pas réussi à viser correctement un adversaire depuis le début de la partie, elle était au moins capable d'esquiver les ballons d'eau qui arrivaient sur elle. Pour l'instant, elle n'avait pas été réellement touchée et elle était l'une des seules d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle ne savait pas si les autres n'osaient pas tirer sur elle car ils ne la connaissaient pas mais c'était déjà ça de pris.

Courant en diagonale, elle esquiva de nouveau un projectile de justesse et se félicita mentalement d'avoir d'assez bons réflexes. Un sourire sur le visage, elle allait profiter de sa maigre victoire avant qu'elle entende le cri d'un de ses coéquipiers. La personne était arrosée de la tête au pied et semblait malheureusement avoir pris le ballon que la jeune femme venait tout juste d'éviter. Un air désolé sur le visage, elle lui fit un signe de la main pour vérifier son état avant que ses yeux se dirigent vers l'équipe d'en face.

Il fallait qu'elle se trouve une cible, elle comprenait bien que tirer dans tous les sens ne menaient à rien. Mais qui choisir? Yu Jin était écartée des choix possibles, c'était sûr, le brun flippant également, elle ne tenait pas à se faire frapper, mais pour le reste...

CODE BY MAY
Jeu 27 Juil - 20:16
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Oh Na Eun
Occupation : Etudiante en deuxième année d'Art
Quartier : Nam
Situation : Secrètement amoureuse de son ami d'enfance depuis... bah depuis l'enfance en fait.
Don : Contact curatif
Niveau : 4
Multicompte : Shin Ha Yi (Kyungri)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t748-oh-na-eun-pacify-her
Jeu 27 Juil - 21:26
WATER BATTLE

Team Turquoise

Il se foutait ouvertement de ma figure, Jin Ho. Et dans un rire sarcastique je ne me prive pas de lui rappeler les choses dont je suis plutôt capables. « Je peux te guérir, y a pas de soucis. Mais je suis certaine que tu sais te protéger tout seul. » même si je dois avouer que je fais de mon mieux pour le protéger, même si je me sens tellement impuissante parfois. Je ne peux pas être collée à lui chaque seconde de ma vie. Alors je lui laissais la liberté qu’il fallait pour ne pas qu’il soupçonne ce que je ressens pour lui. Alors je l’observe seulement du coin de l’œil tirer comme un pro. Il est doué, et il veut gagner ça s’voit. Et j’espère qu’on va gagner, j’ai pas la moindre idée d’où en est le jeu mais, bon. Ce serait vraiment bien si la team turquoise finissait gagnante. Je me débrouillais avec mes deux derniers ballons pour essayer de toucher les adversaire et par chance… pas l’un deux ne les atteignait. Non… mais par chance, j’évitais de justesse un nouveau ballon qui allait me heurter. On ne m’aura pas deux fois ! Je me retourne alors vers Jin Ho lorsqu’il se met à jurer, puis essaye de comprendre la solution. Ah, très bien. De toute façon j’adopte cette méthode depuis le début. Je lui souris et attrape un nouveau ballon. « Oppa, ta Na Eun a failli se faire toucher alors que tu ne la regardais même pas… » disais-je, en agissant de manière mignonne. Je rigolais en même temps, puisque sa tête risquait de me faire mourir de rire. C’était pas un reproche, je voulais simplement qu’il soit fière de moi.

Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 27 Juil - 22:36, édité 1 fois
Jeu 27 Juil - 21:26
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Yoon Kallie
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 8
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Ven 28 Juil - 15:34
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

J'avais abandonné l'état d'esprit du vainqueur depuis déjà un bon moment. C'était tout bonnement impossible de savoir ce qu'il en était des résultats de toute manière. J'étais perdue et tenter de compter ou de suivre toute l'action se déroulant sur le terrain était tout simplement impossible. Il fallait lâcher prise et s'amuser rien de plus. Mettre ses amitiés et relations de côté pour simplement profiter du moment. En tout cas, c'est ce que mon amie Na Eun faisait en me prenant pour cible. Traîtresse. Elle ne m'avait pas loupée en plus. Moi qui comptait sur elle et ma sœur pour m'épargner, je m'étais bien fait avoir comme une débutante. J'attrapais alors un ballon, cherchant du coin de l’œil après ma jolie et innocente Ellie. Cible verrouillé, je lui envoyais mon ballon tout droit sur l'épaule en rigolant. « Bah alors Ellie, tu dors ma chérie ? » Oublier le score et s'amuser. C'était sûrement plus important. Personne n'avait vraiment envie de transformer tout ça en compétition pas vrai ?

Dernière édition par Yoon Kallie le Ven 28 Juil - 15:40, édité 1 fois
Ven 28 Juil - 15:34
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Ven 28 Juil - 18:34
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••

Le gars qu’il a arrosé vient vite se venger avec un fusil à eau rempli. Pas grave, Yun Soo profite de la fraicheur et prend la pose en se faisant arroser : ce n’est pas désagréable. Puis il est déjà torse nu, donc c’est tout benef, pas de vêtement trempé. Il s’éloigne vite de la petite bande histoire que ça ne finisse pas en bataille jusqu’à la mort entre eux, et essaie de repérer les autres gens de l’équipe corail. Le jeune homme attrape plusieurs ballons entre ses mains, mais le champ de bataille est assez chaotique. Tout le monde a au moins été touché une fois, ça crie, ça pleure, ça rit, et il ne sait même pas qui attaquer. Il finit par se figer et regarde autour de lui sans vraiment savoir qui viser, quoi faire, où attaquer, et là, BAM, il se reçoit un gros ballon d’eau dans le dos, et tombe même sur ses genoux au sol pour la surprise. Bien sûr ça lui a pas fait mal, mais quand même, damn, il était rempli à ras bord celui là ! Il lève les bras au ciel pour s’excuser auprès de son équipe, de leur avoir fait perdre un point.

••••

by Wiise

Dernière édition par Nam Yun Soo le Ven 28 Juil - 18:40, édité 1 fois
Ven 28 Juil - 18:34
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Ven 28 Juil - 18:40
water battle
fighting for team corail
Voilà, je me suis vengé. Enfin, je crois. L'attitude super passive du gars qui veut me voler ma mission de protection m'a un peu mit en rogne, mais j'ai décidé de laisser tomber et de l'observer de loin. M'acharner contre lui nuirait probablement davantage à mon équipe qu'elle l'aiderait, et j,ai l'impression qu'on tire de l'arrière avec la baston actuelle. Alors je m'éloigne, et je réfléchis à une nouvelle stratégie. Mais en même temps, Sakura décide de venir m'attaquer à coup de gros fusils à eau. Comment lui en vouloir? Je ne la connais pas très bien mais je sais qu'elle est proche de Yu Jin, et je protège Yu Jin. Alors pour mener ma mission à bien, il ne fallait pas que je me fasse des ennemis du côté de ses connaissances. Ainsi je ris alors que je me fais arroser, mais j'essaie quand même de m'éloigner pour arrêter de subir ses foudres.

Une fois à une bonne distance, je prends des ballons et j'essaie de les lancer vers ceux que je crois être des turquoises, mais je ne sais pas trop si je fais une cible ou non. Y'a l'autre gars là-bas qui tombe au sol. Est-ce que j'ai touché? Je sais pas j'espère en tout cas. En attendant, je sens un autre ballon m'éclater dessus. Une des membres de mon équipe avait réussi à l'esquiver, mais j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je souris à Hwa Young pour qu'elle comprenne que ce n'est pas grave, avant de me retourner et de voir qu'un autre membre de mon équipe est en train de lancer un ballon. Whoops! J'évite comme un pro, et j'espère que ça se rendra sur un turquoise. Il faut faire des points!
©junne.

Ven 28 Juil - 18:40
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 28 Juil - 18:41
water battle
fighting for team turquoise
Je te protège pour la partie? Non mais pour qui il se prend? Il est en dispute d'enfant avec Lucas (okay, j'ai eu une dispute d'enfant avec lui aussi mais on s'en fout je suis plus jeune que lui) et il croit qu'il peut me protéger? De toute façon, à part lui donner un mouchoir par pitié dans le labyrinthe, je n'ai rien fait qui mérite que je me fasse protéger. Et je préférais me débrouiller seule que de me faire suivre par Mr Stranger Danger.

« Hm.. non merci. » Sur ce, je m'apprête à m'éloigner pour retrouver Rosalee que j'ai encore perdu de vue, mais je le vois recevoir un ballon directement dans le dos, et je le vois tomber un peu durement. Bon. Je soupire et je m'approche de lui, lui tendant la main pour l'aider à se relever. « C'est pas plutôt toi qui a besoin de protection? Allez debout. » Je ne comtpe pas le protéger, mais je voulais au moins lui prouver que j'étais capable de me débrouiller seule. Alors j'agrippe le premier ballon que je vois, et je cherche une cible.

« YAH! KIM JAE HYEONG! », criai-je en lui lançant un ballon. Boom! Je tourne le visage vers Mr Stranger Danger, un sourire mesquin aux lèvres, et je m'éloigne de nouveau avant que Jae ne décide de se venger. Hehe.
©junne.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 28 Juil - 19:14, édité 1 fois
Ven 28 Juil - 18:41
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Gao Hwa Young
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Ven 28 Juil - 23:43
Bataille de ballons
équipe corail

Dans chaque équipe se trouvait quelqu'un d'assez inutile. Une personne qui n'apportait pas de points à son équipe mais qui jouait quand même. Une personne dont tout le monde se questionnait sur la nécessitée de sa présence. Jamais je n'aurais pu imaginer que cette personne serait moi. Je me pensais plus forte et plus douée que ça. Et même si tout ça n'était qu'amusement au départ, mon esprit compétitif prenait peu à peu le pas et je me demandais quand est-ce que j'aurai enfin l'occasion de n'apporter ne serait-ce qu'un point à mon équipe. Juste ça, un seul petit point. J'étais à deux doigt de perdre une nouvelle fois mon sang froid pour hurler tout un tas de nom d'oiseaux qui me feraient bondir si Sun Hee venait à les répéter. Tout comme lors du parcours, je pestiférais intérieurement avant de vouloir m'asseoir à terre pour râler et ne plus bouger. Il faut croire que malgré ma toute nouvelle maturité de mère, je restais encore une enfant.

Je récupérais un ballon pour tenter de le lancer mais il explosa avant même de toucher le moindre adversaire. J'étais sacrément nulle dans le genre ! Au lieu de cela je m'asseyais quelques instants sur le sol en tentant de calmer mes instincts primitifs qui hurlaient contre ma nullité. Il fallait que j'arrête de laisser mes sentiments de frustration prendre le dessus au moindre échec. Je soupirais un grand coup avant de me lever pour me lancer dans la bataille effrénée. Par chance, je réussit à éviter de justesse un ballon de l'équipe adverse qui se planta sur le sol juste derrière moi. « Le point ce sera pas pour cette fois ! » Je posais les mains sur mes hanches, un peu fière de ne pas m'être pris un nouveau ballon dans la face. Au moins je ne faisais pas perdre plus de points encore à mon équipe. Je n'en marquais pas, mais les corails n'en perdaient pas. Véritablement, je n'étais pas un poids lourd mais une chose parfaitement inutile dans cette équipe. Et je ne savais pas lequel des deux était mieux.
Made by Neon Demon

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”

Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:47, édité 1 fois
Ven 28 Juil - 23:43
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 28 Juil - 23:44
Bataille de ballons
équipe turquoise

Mon envie de gagner était piquée à vif. J'avais envie d'offrir le meilleur de moi-même pour mon équipe et de la mener à une belle victoire. Je reprenais de nouvelles munition pour tenter de toucher une adversaire. Ce qui n'était pas vraiment fameux pour le moment. Mais je ne me laissais pas désespérer. Bien au contraire ! Je retournais chercher de quoi toucher l'ennemis et avait droit à une sorte de pistolet à eau, de quoi bien mieux tremper un corail qu'un simple ballon d'eau. J'avançais jusqu'aux adversaire en courant, parfaitement repérable. Mais je m'en fichais bien, mon adresse m'offrait une telle confiance en moi que je me fichais d'être repérable ou non. J'avançais seulement jusqu'aux corail avec une brutalité monstre en espérant pouvoir offrir des points aux turquoises. Il faut croire que la discrétion n'était pas mon fort et si je le savais déjà dans la vie de tous les jours, ce jeux ne faisait que prouver et renforcer cette idée.

Il me fallait maintenant viser un adversaire et je tirais à l'aveugle. Si bien que ce fut un certain Jae Hyeong qui reçu tout en pleine face. Une fois le pistolet complètement vidé sur sa personnes, je reposais l'arme pour récupérer des ballons. Je riais de mon propre exploit. « Et encore des points pour les turquoises ! » J'étais fière de pouvoir apporter des points à mon équipe. J'étais fière de faire partie de l'avancée des turquoises vers la victoire. Je courais un peu partout de joie suite aux points marqués. Ma couronne de grande joueuse restait posée sur ma tête et si elle ne me faisait pas encore perdre pied, elle redorait mon blazon et me donnait une certaine confiance en moi. Je m'avançais jusqu'à Hisae dans l'équipe adverse. « Je suis douée non ? La prochaine cible c'est toi. » Je pinçais sa joue et tirais la langue. La prochaine à se prendre mon ballon serait la jolie nippone, j'en faisais la promesse.
Made by Neon Demon

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Ven 28 Juil - 23:44
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance

'Water battle' :
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 29 Juil - 16:28
Water Battle

#Corail Team

Je voulais pas le prendre personnellement mais j'avais comme l'intime conviction d'être la tête de turque du jeu. Un genre de pinata sur pattes qu'il fallait viser et défoncer à coup de ballon dans l'espoir d'obtenir un max de sucreries. J'avais pas beaucoup d'ennemi dans la vraie vie mais là, pour le coup, j'avais l'impression que même mon équipe s'arrangeait pour que ce soit moi qui me prenne les trucs dans la poire à leur place. Bravo l'esprit d'équipe. J'étais pas le plus doué qui soit, ça je le remarquais bien, mais j'avais quand même toujours la niaque. Gagner je m'en foutais un peu mais je voulais pas donner le prétexte idéal à mes alliés pour me blâmer de la défaite. La jolie héritière Yoon se ferait une joie et peut-être d'autres personnes aussi. Pas Hwa Young. Enfin, normalement. Même Yu Jin la fourbe m'avait pris en traître. Tête de turque. Y avait pas un mot plus juste. J'avais plein de gens de qui me venger mais en choisir un seul pour mon lancer était dur. Je me rappelais leur sourire vicieux et heureux et celui qui m'agaçait le plus, c'était le sien. C'était décidé, je balançais mon ballon de toute mes forces sur elle en boudant. Je l'avais touché à la cuisse. Pas très bonne visée mais le tir avait touché et au moins Yu Jin n'avait pas eu mal normalement. Bon, qui j'allais viser ensuite moi ?

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:28, édité 2 fois

Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant