AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bataille de ballons d'eau

Mer 26 Juil - 16:25
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 27 Juil - 15:07
Water Battle

#Turquoise

Elle était drôle cette Na Eun. Vraiment. Elle se croirait sur un ring de boxe peut-être ? J'esquissais une moue amusée mais peu convaincue par les dits muscles, l'attirant plus derrière moi. « C'est ça. Rappelle-moi de te demander de me défendre la prochaine fois. » Super crédible, tout comme ma remarque. En attendant, la personne qui avait osé la toucher allait morfler. Je ne savais pas bien qui c'était mais qu'importe, j'allais trouver et lui faire boire la tasse ! Et puisqu'une fois n'est pas coutume et que j'avais l’œil pour dénicher les armes cheatées du jeu, j'allais attraper un pistolet à eau, laissant Na Eun sans surveillance pendant pas plus de cinq secondes. Voyons si elle sait vraiment se défendre madame musclor ! En attendant, je chargeais mon arme et entamais de vider son contenu sur tous corail qui osaient poindre le bout de leur nez dans ma ligne de mire. Je jouais pour la victoire et pour Na Eun et l'un n'allait pas sans l'autre bien entendu. Pas dans ma tête. Le chargeur vidé, je me tournais vivement vers l'endroit ou je l'avais chargé peu avant. Il n'y était plus. Ce satané seau avait disparu. C'est pas vrai ! Voilà mon gun inutile maintenant. C'était bien ma veine. « Merde ! » Je revenais avec quelques ballons dans le creux des bras, offrant à Na Eun le droit de se servir. « On est reparti sur la méthode de base. Prends-en, on va en avoir besoin. »

code by awib. forumactif .com

_________________
underco


Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 27 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 15:07
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 20:16


     

Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Si la jeune femme n'avait pas réussi à viser correctement un adversaire depuis le début de la partie, elle était au moins capable d'esquiver les ballons d'eau qui arrivaient sur elle. Pour l'instant, elle n'avait pas été réellement touchée et elle était l'une des seules d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle ne savait pas si les autres n'osaient pas tirer sur elle car ils ne la connaissaient pas mais c'était déjà ça de pris.

Courant en diagonale, elle esquiva de nouveau un projectile de justesse et se félicita mentalement d'avoir d'assez bons réflexes. Un sourire sur le visage, elle allait profiter de sa maigre victoire avant qu'elle entende le cri d'un de ses coéquipiers. La personne était arrosée de la tête au pied et semblait malheureusement avoir pris le ballon que la jeune femme venait tout juste d'éviter. Un air désolé sur le visage, elle lui fit un signe de la main pour vérifier son état avant que ses yeux se dirigent vers l'équipe d'en face.

Il fallait qu'elle se trouve une cible, elle comprenait bien que tirer dans tous les sens ne menaient à rien. Mais qui choisir? Yu Jin était écartée des choix possibles, c'était sûr, le brun flippant également, elle ne tenait pas à se faire frapper, mais pour le reste...



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 20:16
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 21:26
WATER BATTLE

Team Turquoise

Il se foutait ouvertement de ma figure, Jin Ho. Et dans un rire sarcastique je ne me prive pas de lui rappeler les choses dont je suis plutôt capables. « Je peux te guérir, y a pas de soucis. Mais je suis certaine que tu sais te protéger tout seul. » même si je dois avouer que je fais de mon mieux pour le protéger, même si je me sens tellement impuissante parfois. Je ne peux pas être collée à lui chaque seconde de ma vie. Alors je lui laissais la liberté qu’il fallait pour ne pas qu’il soupçonne ce que je ressens pour lui. Alors je l’observe seulement du coin de l’œil tirer comme un pro. Il est doué, et il veut gagner ça s’voit. Et j’espère qu’on va gagner, j’ai pas la moindre idée d’où en est le jeu mais, bon. Ce serait vraiment bien si la team turquoise finissait gagnante. Je me débrouillais avec mes deux derniers ballons pour essayer de toucher les adversaire et par chance… pas l’un deux ne les atteignait. Non… mais par chance, j’évitais de justesse un nouveau ballon qui allait me heurter. On ne m’aura pas deux fois ! Je me retourne alors vers Jin Ho lorsqu’il se met à jurer, puis essaye de comprendre la solution. Ah, très bien. De toute façon j’adopte cette méthode depuis le début. Je lui souris et attrape un nouveau ballon. « Oppa, ta Na Eun a failli se faire toucher alors que tu ne la regardais même pas… » disais-je, en agissant de manière mignonne. Je rigolais en même temps, puisque sa tête risquait de me faire mourir de rire. C’était pas un reproche, je voulais simplement qu’il soit fière de moi.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 27 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 21:26
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:34
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

J'avais abandonné l'état d'esprit du vainqueur depuis déjà un bon moment. C'était tout bonnement impossible de savoir ce qu'il en était des résultats de toute manière. J'étais perdue et tenter de compter ou de suivre toute l'action se déroulant sur le terrain était tout simplement impossible. Il fallait lâcher prise et s'amuser rien de plus. Mettre ses amitiés et relations de côté pour simplement profiter du moment. En tout cas, c'est ce que mon amie Na Eun faisait en me prenant pour cible. Traîtresse. Elle ne m'avait pas loupée en plus. Moi qui comptait sur elle et ma sœur pour m'épargner, je m'étais bien fait avoir comme une débutante. J'attrapais alors un ballon, cherchant du coin de l’œil après ma jolie et innocente Ellie. Cible verrouillé, je lui envoyais mon ballon tout droit sur l'épaule en rigolant. « Bah alors Ellie, tu dors ma chérie ? » Oublier le score et s'amuser. C'était sûrement plus important. Personne n'avait vraiment envie de transformer tout ça en compétition pas vrai ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Ven 28 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 15:34
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 18:34
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••

Le gars qu’il a arrosé vient vite se venger avec un fusil à eau rempli. Pas grave, Yun Soo profite de la fraicheur et prend la pose en se faisant arroser : ce n’est pas désagréable. Puis il est déjà torse nu, donc c’est tout benef, pas de vêtement trempé. Il s’éloigne vite de la petite bande histoire que ça ne finisse pas en bataille jusqu’à la mort entre eux, et essaie de repérer les autres gens de l’équipe corail. Le jeune homme attrape plusieurs ballons entre ses mains, mais le champ de bataille est assez chaotique. Tout le monde a au moins été touché une fois, ça crie, ça pleure, ça rit, et il ne sait même pas qui attaquer. Il finit par se figer et regarde autour de lui sans vraiment savoir qui viser, quoi faire, où attaquer, et là, BAM, il se reçoit un gros ballon d’eau dans le dos, et tombe même sur ses genoux au sol pour la surprise. Bien sûr ça lui a pas fait mal, mais quand même, damn, il était rempli à ras bord celui là ! Il lève les bras au ciel pour s’excuser auprès de son équipe, de leur avoir fait perdre un point.

••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Ven 28 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 18:34
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Emily
Âge : 25
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 18:40
water battle
fighting for team corail
Voilà, je me suis vengé. Enfin, je crois. L'attitude super passive du gars qui veut me voler ma mission de protection m'a un peu mit en rogne, mais j'ai décidé de laisser tomber et de l'observer de loin. M'acharner contre lui nuirait probablement davantage à mon équipe qu'elle l'aiderait, et j,ai l'impression qu'on tire de l'arrière avec la baston actuelle. Alors je m'éloigne, et je réfléchis à une nouvelle stratégie. Mais en même temps, Sakura décide de venir m'attaquer à coup de gros fusils à eau. Comment lui en vouloir? Je ne la connais pas très bien mais je sais qu'elle est proche de Yu Jin, et je protège Yu Jin. Alors pour mener ma mission à bien, il ne fallait pas que je me fasse des ennemis du côté de ses connaissances. Ainsi je ris alors que je me fais arroser, mais j'essaie quand même de m'éloigner pour arrêter de subir ses foudres.

Une fois à une bonne distance, je prends des ballons et j'essaie de les lancer vers ceux que je crois être des turquoises, mais je ne sais pas trop si je fais une cible ou non. Y'a l'autre gars là-bas qui tombe au sol. Est-ce que j'ai touché? Je sais pas j'espère en tout cas. En attendant, je sens un autre ballon m'éclater dessus. Une des membres de mon équipe avait réussi à l'esquiver, mais j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je souris à Hwa Young pour qu'elle comprenne que ce n'est pas grave, avant de me retourner et de voir qu'un autre membre de mon équipe est en train de lancer un ballon. Whoops! J'évite comme un pro, et j'espère que ça se rendra sur un turquoise. Il faut faire des points!
©junne.

_________________
lorem ipsum
lorem ipsum ▬ lorem ipsum dolor sit amet
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 18:40
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 28 Juil - 18:41
water battle
fighting for team turquoise
Je te protège pour la partie? Non mais pour qui il se prend? Il est en dispute d'enfant avec Lucas (okay, j'ai eu une dispute d'enfant avec lui aussi mais on s'en fout je suis plus jeune que lui) et il croit qu'il peut me protéger? De toute façon, à part lui donner un mouchoir par pitié dans le labyrinthe, je n'ai rien fait qui mérite que je me fasse protéger. Et je préférais me débrouiller seule que de me faire suivre par Mr Stranger Danger.

« Hm.. non merci. » Sur ce, je m'apprête à m'éloigner pour retrouver Rosalee que j'ai encore perdu de vue, mais je le vois recevoir un ballon directement dans le dos, et je le vois tomber un peu durement. Bon. Je soupire et je m'approche de lui, lui tendant la main pour l'aider à se relever. « C'est pas plutôt toi qui a besoin de protection? Allez debout. » Je ne comtpe pas le protéger, mais je voulais au moins lui prouver que j'étais capable de me débrouiller seule. Alors j'agrippe le premier ballon que je vois, et je cherche une cible.

« YAH! KIM JAE HYEONG! », criai-je en lui lançant un ballon. Boom! Je tourne le visage vers Mr Stranger Danger, un sourire mesquin aux lèvres, et je m'éloigne de nouveau avant que Jae ne décide de se venger. Hehe.
©junne.

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie


Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 28 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 18:41
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: