AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I wanna say thank you (ft. Nara)

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 19 Juil - 13:19
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin
Dogs leave paw prints on our hearts.

Je me souviens encore de ce jour où Lucky s’est échappé. Il fallait bien que ça arrive un jour, il n’est pas méchant, mais très curieux et joueur. Je le surveille, cela dit il suffit de deux secondes d’inattention pour qu’il se sauve. Quand je suis dans l’enceinte du parc de la ville ou sur la plage, j’ai l’habitude de lui retirer sa laisse. Il y a moins de danger et il ne ferait pas de mal à une mouche. Il trottine à la rencontre des passants pour leur donner un bâton dans l’espoir de trouver un copain de jeu. Ce jour-là j’ai un peu regretté de ne pas lui avoir laissé sa laisse. Même si dans le fond je n’aime pas trop toujours le promener avec. Je préfère le voir gambader et s’amuser librement. Je me suis tout de suite imaginé le pire quand je l’ai perdu de vue et j’ai fais le tour des routes qui longent le parc, heureusement il n’y était pas. Même si je n’avais aucune idée de l’endroit où il se trouvait, il n’avait pas l’air de s’être fait renversé, c’était plutôt bon signe. J’ai fait tous les quartiers à proximité et je suis finalement rentré chez moi le soir sans le trouver … J’ai eu du mal à dormir cette nuit-là en sachant qu’il était peut-être dehors, seul. J’espérais au moins qu’il ne soit pas blessé. Quelqu’un l’avait peut-être recueillit …

Dès le lendemain j’ai placardé des affiches pour prévenir que je l’avais perdu. J’ai longtemps espéré que quelqu’un m’appelle pour me dire qu’il ou elle avait retrouvé Lucky et ce moment est enfin arrivé. Une jeune femme m’a contacté, elle avait recueillit le dalmatien dans son refuge et on a convenu d’un moment pour que j’aille le chercher. J’étais tellement heureux de le revoir … Seulement deux jours s’étaient écoulés, mais j’étais mort d’inquiétude. Il allait bien, aucune blessure visible, il avait été correctement nourrit et il semblait déjà avoir adopté cette jeune fille qui répondait au nom de Nara. Cela ne m’a pas vraiment étonné, Lucky n’est pas compliqué tant qu’il a des câlins, des croquettes et que l’on joue avec lui. Il faut vraiment lui faire quelque chose pour qu’il grogne. C’est un amour de chien, mais quand je suis arrivé il s’est tout de même précipité vers moi. Il m’avait tellement manqué … J’ai bien entendu remercié Nara une bonne dizaine de fois, pour avoir pris soin de Lucky. Je n’ai pas eu le temps de beaucoup voir son refuge, mais les animaux avaient l’air d’y être bien. J’aurais aimé m’attarder un peu plus, moi qui adore nos amies les bêtes, mais je ne voulais pas m’imposer.

C’était il y a quelques semaines et je me suis dis que je reviendrais pour la remercier correctement. J’ai pris Lucky avec moi, je suis sûr qu’il sera content de la voir. J’ai bien vu qu’il était bien avec elle. Même s’il a tendance à apprécier tout le monde, il y a toujours plus d’affection avec certaines personnes et j’ai eu l’impression que c’était le cas. Je ne suis pas le meilleur des cuisinier, mais j’ai préparé un plat typiquement coréen et j’ai décidé de le lui apporter. C’est la moindre des choses après ce qu’elle a fait et je dois dire que je suis curieux. J’aimerais apprendre à la connaître, notre amour pour les animaux a l’air d’être le même. Si je n’avais pas fais carrière en tant que sportif, je me serais sans doute lancé dans des études vétérinaires. J’arrive finalement aux abords du refuge. Lucky a l’air de reconnaître l’endroit, il s’agite et tire sur la laisse comme pour m’inciter à me dépêcher. En nous voyant approcher les chiens se mettent à aboyer, j’imagine que leur propriétaire sera vite avertie de notre arrivée. Ne voulant pas entrer sans m’annoncer, je frappe doucement à la porte d’entrée, Lucky se met à aboyer comme pour faire écho. Il a l’air tout content d’être ici. Je suis soulagé de savoir qu’il n’a pas erré dans les rues pendant deux jours seul … Je ne remercierai jamais assez Nara. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle vient ouvrir la porte.

- Bonjour, commençais-je alors que Lucky est déjà parti à la recherche de quelques caresses. J’espère que je ne vous dérange pas, mais je voulais vous remercier pour l’autre jour, quand vous avez pris soin de Lucky.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Kang Woo Shin le Lun 24 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Nara
Occupation : propriétaire d'un refuge pour animaux
Quartier : Buk
Situation : en couple avec kim taehoon (pnj)
Don : communication avec la nature.
Niveau : 2
Multicompte : yunsoo & wonpil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1034-eliza-delajungle-korean-version
Dim 23 Juil - 23:09
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin
A good heart is better than all the heads in the world.

La journée est belle et agréable.

Et comme ça fait plusieurs heures que son petit ami est parti au travail, Nara peut se détendre en profiter totalement. Des heures sont dédiées tous les matins à nettoyer tous les lieux de vie de ses animaux (autant dire toute la maison et le jardin, puisqu’elle ne garde aucun animal enfermé et qu’ils cohabitent tous ensemble paisiblement), puis à donner de l’eau et de la nourriture à chacun. Elle passe ensuite un temps privilégié avec chacun de ses animaux recueillis (en vérité elle n’en a pas plus d’une vingtaine, pour pouvoir justement donner l’attention voulue à chacun) et s’occupe de diverses tâches dans la maison. Comme son petit ami s’est plaint de son incapacité à repasser correctement ses vêtements, elle s’est mise aujourd’hui devant un livre qui explique comment le faire parfaitement. Assise en tailleur sur son canapé, elle lit en tenant l’ouvrage d’une main, et caresse le mâle du couple d’écureuils qu’elle a recueilli il y a plusieurs mois de cela. En vérité, ils ne vivent pas véritablement chez elle; ils viennent et repartent dans la forêt non loin comme ils en ont envie. Seulement, parfois ils viennent passer des vacances, et c’est toujours avec plaisir qu’elle prend soin d’eux. Celui là aime particulièrement les gratouilles dans le cou, et elle prend soin de lui en prodiguer autant qu’il faut.

C’est trop rare, ces moments là. Souvent, son petit ami prend des pauses et des jours de congé sans qu’on sache trop pourquoi, et elle se retrouve sous son regard, qui la paralyse totalement. Les animaux non plus n’apprécient pas le climat qui règne lorsqu’il est à la maison, et commencent à s’agiter lorsqu’il élève la voix. Une fois, un des chiens qui restent ici a sauté sans crier gare sur son petit ami pour la protéger. Elle a dû être obligée de l’attacher dehors pendant des jours, malgré les supplications de Nara, le propriétaire de la maison n’avait pas changé d’avis. La chienne avait pleuré des jours et nuits durant, tant que Nara avait eu peur que son copain s’en débarrasse à cause du bruit.

Mais aujourd’hui, tout va bien. Et alors qu’elle manipule son fer à repasser pour essayer d’en comprendre tous les réglages, elle entend ses chiens s’agiter. Elle en a trois en ce moment : une femelle et deux mâles, qui font comme les dalton à être de trois tailles différentes. Nara entend à peine les frappements à la porte, si doux, et elle se lève. Passe une main dans ses cheveux, espère qu’elle n’a pas de la paille à des endroits qu’il ne faudrait pas, et s’approche. Est-ce que c’est Ji Soo ? Elle l’espère, bêtement, et son coeur s’accélère un peu. Lorsqu’elle ouvre finalement la porte, elle voit un jeune homme qu’elle a du mal à replacer. Seulement, quand une petite bête vient contre sa jambe, la mémoire lui revient immédiatement.

Nara reste silencieuse et s’accroupit pour caresser le petit fou. Il est adorable. Et il respire l’amour : celui qu’il donne aux autres comme celui qu’il reçoit probablement de son maître. “Ce n’est rien” dit-elle finalement, sans lever les yeux vers le jeune homme. Elle ne sait pas quelle est son intention à venir jusqu’à sa porte, et est contente intérieurement qu’il vienne à un moment où elle est seule. “Vous n’aviez pas besoin de vous déplacer jusqu’ici pour me remercier. Je n’ai fait que ce que.. chacun aurait fait. Ou en tout cas je l’espère” Elle frissonne souvent de lire des histoires épouvantables d’animaux abandonnés ou pire. “Il aime se balader. C’est un aventurier” murmure-t-elle, à demi pour elle même. Nara a souvent l’air de parler toute seule, dans le vent, parce qu’elle ne sait jamais quoi dire aux gens. “Est-ce que vous aviez besoin de.. quelque chose ?” demande-t-elle finalement. Il n’est sûrement pas venu là juste pour ça.
Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 24 Juil - 17:43
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je ne savais pas si venir jusqu’ici était une bonne idée. J’allais peut-être la déranger ? Je n’espère pas … Je tenais à la remercier correctement. Elle a prit soin de Lucky pendant plusieurs, alors que n’importe qui d’autre aurait très bien pu le laisser dehors seul. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver. Je préfère ne pas y penser. Je suis très attaché à Lucky et Miia, je ne veux pas qu’il leur arrive quoique ce soit. Miia c’est un peu plus facile, elle ne sort pas. Elle a toujours été habituée à rester dans l’appartement et même lorsque je laisse les fenêtres ouvertes pour aérer l’intérieur, elle reste là. Ça lui arrive de s’allonger près de la fenêtre, mais pas plus. Lucky je le sors au moins deux fois par jour et comme je n’aime pas toujours le tenir en laisse, dès que je peux je le laisse aller librement. Il est adorable et ne ferais pas de mal à une mouche, même s’il est très vif et que je dois toujours garder un œil sur lui. C’est comme ça que je l’ai perdu de vue il y a quelques semaines. Heureusement il a croisé le chemin de Nara. Je frappe doucement à la porte. Lucky semble reconnaître l’endroit et il est tout fou. Encore plus lorsqu’il entend les chiens aboyer.

Lucky aboie joyeusement lorsque la porte s’ouvre et il est tout content d’avoir des caresses de la part de Nara. C’est un chien très sociable, du genre à aller quémander des caresses à des inconnus au parc ou déposer sa balle à leurs pieds pour trouver un copain de jeu. Cependant, à force j’ai remarqué qu’il avait plus d’affinité avec certaines personnes et je peux très clairement dire qu’avec Nara c’est le cas. Je ne doute pas qu’elle a dû prendre bien soin de lui quand il était là et c’est pour cela que je voulais la remercier.

- Je l’espère aussi, mais il est très bien tombé et je suis soulagé qu’il ait croisé votre chemin.

Je doute que n’importe qui d’autre en aurait fait de même. La plus part des gens ont peur des chiens qui ont l’air abandonné. Lucky a beau avoir un collier et être brossé tous les jours, laissant son poils propre, quand monsieur n’a pas décidé d’aller se rouler dans la terre, croiser un chien seul en aurait fait fuir plus d’un. Dans un sens je peux les comprendre. Quand on ne connaît pas un animal on peut craindre ses réaction ou une maladie véhiculée à cause de vaccins non mis à jour. Cela dit, si j’avais croisé un animal solitaire je ne serais pas resté sans rien faire. Je n’aurais sanas doute pas pu le ramener à mon appartement, mais j’aurais au moins pu le conduire jusqu’à une clinique vétérinaire. En tout cas je ne l’aurais sans doute pas laissé errer seul.

- Vous l’avez parfaitement bien cerné. Un peu trop aventurier, j’ai beau garder un œil sur lui, l’autre jour il a réussi à m’échapper. C’est bien la première fois que ça arrive. Il est adorable et comme je n’aime pas toujours lui laisser la laisse, quand je vais dans le parc ou à la plage, je le détache. Il aime trop courir, je n’ai pas le cœur à le garder attaché …

Je baisse les yeux vers Lucky qui profite toujours des caresses de la jeune femme. Il a l’air ravi, ça me fait sourire.

- Hm, non pas vraiment. Je voulais juste vous dire merci et vous apportez un plat que j’ai préparé.

En gage de remerciement justement. Ce n’est pas grand-chose, mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Alors j’ai mis à profit mes talents culinaires pour préparer un plat typiquement coréen, des mandus de légumes, un de mes plats préférés.

- J’ai entendu d’autres chiens, Lucky a dû être ravi quand il était ici, il aime beaucoup jouer avec les autres chiens en général, il supporte même la présence des chats.

Lucky est visiblement trop sociable pour refuser un copain de jeux. Après il arrive que le courant ne passe pas avec les autres animaux, mais en général ça se passe bien.

- J’espère que l’arrivée d’un chien inconnu ne vous a pas causé de problème avec les vôtres.

Certes, Lucky n’est pas resté longtemps, mais tout de même. Tous les animaux ne sont pas aussi sociable que le dalmatien et pourrait ne pas apprécier un nouveau venu dans leur maison.
Made by Neon Demon
Jeong Nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1034-eliza-delajungle-korean-version
Mer 26 Juil - 18:29
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Elle se sent mal à l’aise. Peu de personnes viennent jusqu’à chez elle pour la remercier. D’ailleurs, personne ne l’a jamais aidé au refuge : un parce que Ji Hoon ne lui permettrait jamais, deux parce qu’elle s’en sort très bien et ne veut pas perturber les animaux. Elle a un lien particulier avec eux, et c’est vrai qu’elle garde cela un peu égoïstement pour elle: après tout, c’est tout ce qu’elle a. Sans eux, elle aurait perdu la tête depuis longtemps, et l’idée de perturber cela en introduisant un étranger dans leur safe space est bien trop dangereuse à ses yeux.

Un léger sourire vient se poser sur le visage de Nara lorsqu’il parle de son chien. C’est vrai qu’elle n’a pas l’air très réceptive au reste, mais lorsque le jeune homme décrit Lucky, elle semble tout de suite animée d’une autre énergie. Elle le comprend. ça lui brise le coeur de voir les chiens en laisse, et d’ailleurs quand elle en balade certains dans le quartier elle ne leur en met pas : pour l’instant, elle n’a jamais eu de problème. Sûrement parce que lorsqu’ils sont avec elles, ils se tiennent à carreau et ne font pas de bêtises, pour une raison qui lui échappe, et qu’elle a l’impression de nourrir un lien direct avec leur esprit. Lorsqu’elle voit le chien hyperactif, elle ne doute pas que ça doit être compliqué pour son maître de vouloir le laisser dans un collier. Peut-être même qu’il tire.

“Un plat ?” demande-t-elle en relevant le regard, presque suspecte. Elle peut l’accepter. Elle a étonnamment envie de manger ce qu’on lui offre, d’ailleurs, on ne lui offre jamais de nourriture, elle se demande la dernière fois que ça lui est arrivé, ça doit remonter à .. longtemps. Cela la touche, et elle baisse à nouveau les yeux, gênée. “Ah ce n’était pas la peine…” dit-elle doucement, restant au sol pour ne pas avoir à l’affronter. Qu’est-on censé faire dans cette situation ? Accepter, remercier. Et c’est vrai qu’elle en a envie. Et si on suit ses mots, il l’a préparé pour elle. “Merci beaucoup” dit-elle finalement, pour ne pas paraître malpolie.

“Vous voulez rentrer ? Pour poser le plat” propose-t-elle en se surprenant elle même. Ce n’est pas dans son intérêt d’avoir l’odeur de quelqu’un d’autre chez elle, mais elle n’y pense pas, là, elle a le coeur plein de gratitude, rares sont les moments partagés avec quelqu’un qui lui semble être bienveillant. Elle a envie de lui prendre la main, de le garder là, de lui présenter ses animaux qui sûrement l’aimeraient tout autant qu’elle. Une nouvelle énergie flotte dans ses yeux. “cela serait l’occasion pour Lucky de voir ses amis” rajoute-t-elle, pour répondre à ses phrases, donner une justification un peu plus rationnelle que “je vous aime bien, je crois que je vous aime bien, je ne suis pas d’habitude aussi amicale avec les gens mais là, j’ai un feeling”. “Il est sociable, il n’a posé aucun problème. D’ailleurs, c’est plutôt mes amis qui ont pleuré quand j’ai dû le ramener, ils s’attachent très vite”
Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Jeu 27 Juil - 9:30
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je tenais à remercier Nara en bonne et due forme. Lucky est un chien adorable, alors je doute qu’il est causé des problèmes. Quoique, une mauvaise entente entre deux animaux, ça peut toujours arriver … Cependant, c’est toujours une bouche de plus à nourrir, un animal de plus à surveiller, alors ce n’est pas rien. C’est vraiment gentil de sa part d’avoir pris soin de Lucky pendant que je le cherchais. J’espère aussi que beaucoup auraient fait de même, mais malheureusement j’en doute. Un chien errant, ça inspire peu confiance la plus part du temps. Ce n’est pas un mal d’être méfiant, mais heureusement qu’il y a toujours des personnes comme Nara. Elle a l’air de vouer un amour sans faille à ses animaux. Je lui explique un peu ma façon de faire avec Lucky vis-à-vis de son caractère. S’il était moins impulsif, je ne le teindrais sans doute jamais en laisse, mais quand on est proche de la route je préfère. Je lui laisse assez long pour qu’il puisse gambader, sans être trop loin. Un accident est bien trop vite arrivé et même si Lucky est adorable, il n’est pas toujours super obéissant. Parfois j’ai l’impression d’avoir un enfant, plutôt qu’un chien. Il n’aime pas toujours la laisse et ça lui arrive de tirer pour aller plus loin, mais je lui fais comprendre qu’il n’aura pas le choix.

- J’ai préparé des mandus de légumes, j’espère que vous aimez ça. Je tenais à vous remercier, même si ce n’est pas grand-chose.

Je caresse distraitement le dos de Lucke avec ma main libre. J’espère ne pas la déranger au moins. Elle me propose d’entrer et je lui adresse un sourire.

- Pourquoi pas, si je ne vous dérange pas. Je dois avouer que je suis curieux de rencontrer les nouveaux amis de Lucky, il a l’air tout content d’être ici.

Je la suis à l’intérieur, peinant à tenir Lucky en place. Il regard partout et aboie comme pour répondre aux chiens déjà présents ici.

- Cela ne vous dérange pas si je lui retire sa laisse ? J’ai du mal à le tenir en place.

Je caresse doucement la tête du dalmatien, en lui demandant d’une voix posée de se calmer et de rester tranquille. Malgré son caractère joueur et impulsif, il sait obéir. Il est juste débordant d’énergie et c’est souvent ça le problème. Je souris, légèrement surpris qu’elle soit si honnête avec moi. Je ne sais pas quoi lui répondre, alors je me contente de ça.

- J’en connais un autre qui a eu un bon feeling avec vous et avec cet endroit, dis-je avec un léger rire.

Pour le moment Lucky se tient tranquille, assit à côté de moi, mais qui sait combien de temps cela va durer … Je suis prêts à parier que ça ne va pas être très long. Je suis soulagé d’apprendre que Lucky n’a posé aucun problème, au contraire il s’est visiblement rapidement fait à ce toit provisoire.

- Cela ne m’étonne pas vraiment, c’est rare qu’il soit hostile aux autres animaux, j’ai un chat à la maison et ils dorment parfois l’un contre l’autre. Il a juste quelque chose avec les écureuils il adore leur courir après, alors qu’il a toujours droit à des réprimandes. Cela dit que pense que c’est plus pour jouer, que pour être méchant.

Il n’en a jamais attrapé un. Cela doit juste l’intriguer de voir les petits rongeurs partir en courant. Les pauvres, un grand chien comme Lucky doit sembler vraiment effrayant.

- Vous avez beaucoup d’animaux ici ?
Made by Neon Demon
Jeong Nara
Dim 30 Juil - 20:17
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Elle sait que c’est dangereux. Elle ressent d’ailleurs des frissons le long de sa colonne vertébrale, sans savoir s’ils sont agréables ou pas. Remarquera-t-il l’odeur du garçon, lorsqu’il rentrera ce soir ? Elle secoue rapidement la tête pour enlever toutes ces pensées de son esprit. Elle veut pouvoir profiter de cette personne qui illumine un peu sa journée, et elle se sentirait bien trop coupable, pour elle même et pour lui, de le renvoyer sur son chemin. Nara le mène alors rapidement à l’intérieur, un léger sourire posé sur le visage, le pas presque plus excité que d’habitude à l’idée d’avoir un invité. Elle libère rapidement les mains du jeune homme pour mettre le plat dans le frigo pour qu’il soit bien conservé. Elle en salive rien que d’imaginer : que ça soit fait par quelqu’un d’autre rend l’appétit encore plus grand. Elle reste silencieuse mais si on observe attentivement son visage, ça se voit qu’elle est heureuse. Bien que le sourire ne soit pas immense, ses yeux ont un peu plus de lueur et les coins de sa bouche sont quand même un peu plus remontés. “c’est beaucoup” finit-elle par dire, parce que pour elle c’est la vérité. On ne fait pas preuve de beaucoup d’attention à son égard, surtout car elle fuit la plupart du temps les gens qui pourraient lui en apporter, et est donc toujours touchée de ce genre de choses.

“Allez y” répond-elle rapidement, elle sait qu’il n’y a rien de dangereux à le laisser se balader. Elle sent l’excitation de l’animal, et elle sent le positif, rien qui ne lui indiquerait qu’elle attaquerait un de ses petits compagnons. Et d’ailleurs, ça n’était pas arrivé la dernière fois, de toute façon. Une fois que Woo Shin eut détaché Lucky, Nara se tourne vers lui “tu peux aller jouer, allez” et le laisse aller vaquer à ses occupations. Elle soupire doucement et sort du matériel pour faire du thé “vous en voulez ?” elle en a cruellement besoin, ça lui apaise le coeur et l’esprit. Elle sort une tisane au lieu de thé, pour ne pas trop prendre d’énergie, une des concotions qu’elle fait sécher elle même. Là c’est aux fruits rouges, et elle fait chauffer l’eau, se perdant dans la vapeur un moment avant de revenir à la réalité.

“Hm ?” il lui faut deux secondes pour se remémorer la phrase qui vient de sortir d’entre les lèvres du jeune homme. Dont d’ailleurs, elle ne sait pas le nom. “Si vous m’avez dit votre nom la dernière fois, je l’ai oublié” dit-elle pour s’excuser, avant de se présenter “et je ne sais pas si j’ai dit le mien. Jeong Nara. “ elle sort deux tasses et vient les poser sur la table à manger. “Hmm.. je ne saurais vous dire. Enfin, beaucoup c’est subjectif. Je ne m’en rends pas compte, mais je suppose que pour des gens qui ont un chien et un chat, plusieurs dizaines ça doit être beaucoup…” Elle verse l’eau chaude dan sla théière pour laisser la tisane infuser et vient la poser entre les tasses. “Heureusement qu’on a cette maison, on ne manque pas de place, en plus avec le jardin. Et il y a plein de petits animaux, alors on est pas encore tassés.” à ses mots, un couple d’écureuils passent devant eux en se pourchassant, suivi d’un petit hérisson qui trottine derrière eux. “faites attention où vous mettez les pieds”
Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Ven 4 Aoû - 8:58
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je ne remarque pas le trouble de la jeune femme et je n’interprète pas non plus son silence d’une mauvaise façon. Elle n’est peut-être pas très bavarde ou juste timide. Elle n’a pas l’air hostile à ma présence, c’est déjà cela. Je détache Lucky lorsqu’elle m’en donne la permission. Il ne se fait pas prier pour aller rejoindre les autres chiens dans la cour. Si tout c’était bien passé la première fois, il n’y a pas de raison que cette fois quelque chose tourne mal.

- Je veux bien s’il vous plait, répondis-je alors qu’elle me propose du thé.

Un peu de naturel, ça me changera de toutes ces boissons sucrées de chez Starbucks. Quoique, quand je passe au Bleu, c’est-à-dire assez régulièrement, je bois souvent du thé ou du chocolat chaud. Mon don me laisse souvent les mains bien trop froides et j’aime le contact d’une tasse chaude, mais pas pour autant bouillante, juste ce qu’il faut, même en plein été.

- Oh, pardon, je ne me suis même pas présenté ! Je ne sais plus si je vous l’avais déjà dit … Je m’appelle Woo Shin, Kang Woo Shin. Je suis ravi de faire votre connaissance Nara, la première fois que nous nous sommes parlé l’échange a été plutôt rapide.

J’étais soulagé d’avoir retrouvé Lucky et je ne voulais pas la déranger plus longtemps, surtout que je suis venu le chercher assez tard dans la journée. Je ne voulais pas m’imposer. Elle avait déjà fait beaucoup pour Lucky. Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Cependant, depuis ce jour, je me suis dit que je devais revenir pour la remercier comme il se devait.

- Effectivement … J’aimerais beaucoup avoir plus d’animaux, mais dans mon petit appartement je n’ai définitivement pas la place et avec tous mes déplacements, je n’aurais pas assez de temps à leur consacrer … J’ai déjà de la chance d’avoir une amie qui s’occupe très bien de Lucky et Miia, mon chat, quand je ne suis pas là.

Si j’avais été plus doué à l’école et surtout dans les matières scientifiques, je me serais sans doute tourné vers une carrière vétérinaire. J’ai toujours aimé les animaux, ils me fascinent. C’est sans doute pour cela que j’étais toujours ravi d’accompagner ma jumelle à ses cours d’équitation quand je le pouvais. Il m’arrive de toujours de monter de temps en temps quand je suis avec elle. Je baisse les yeux.

- Oh, ils sont adorables. Vous avez vraiment toutes sortes d’animaux ici !

On pourrait presque se croire dans un conte du style Blanche-Neige. Je trouve cela adorable. Nara a l’air d’être quelqu’un de très doux, c’est compréhensible que les animaux semblent si bien avec elle.

- Vous êtes installés ici depuis longtemps ?

Je souris en voyant Lucky me ramener une balle pour jouer. Je me penche pour la ramasser et je l’envoie plus loin, ce qui me vaut un aboiement. Il prend la balle et il repart à l’extérieur. Je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait s’il lui était arrivé quelque chose …
Made by Neon Demon
Jeong Nara
Sam 26 Aoû - 23:21
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Nara vient se poser sur le tabouret, les yeux fixés sur la vapeur qui s’échappe de la tasse. Son coeur se calme doucement, et les piaillements de la petite ferme viennent chatouiller ses oreilles. Elle écoute attentivement son invité, en attendant que l’eau ait bien infusé, et quand ce fut fait, versa le liquide dans les deux tasses. Elle poussa celle destinée à Woo Shin et prit la sienne entre ses mains. La chaleur vient remonter le long de ses doigts minuscules et fins, et un léger sourire vient se poser sur son visage, presque imperceptible. C’est dans ce calme et cette atmosphère paisible qu’elle aime se ressourcer, et elle est encore surprise que Woo Shin puisse y pénétrer sans trop la déranger. Il y a de ces personnes dont la bonté est telle qu’ils se fondent parfaitement dans son paysage idéal.

“Il n’y a pas besoin de s’excuser…” dit-elle doucement, tout de même touchée par l’attention du jeune homme. Dans les gens qui lui font peur, la gente masculine est pas mal au dessus, mais elle ne sent pas ses poils se dresser sur les bras en sa présence. Elle ne s’avance pas à se dire qu’ils seront très bons amis dans le futur, mais elle sait déjà être à l’aise avec lui. Elle hoche la tête, alors qu’il lui raconte comment ça peut se passer chez lui. Le fait qu’il ait un chat la fait se redresser : tout d’un coup, elle essaie d’imaginer l’animal, et se dit qu’elle aurait bien aimé le rencontrer. Seulement, sauf si l’animal vient faire un tour jusqu’ici, il y a peu de chances que ça se produise : en ce moment, elle n’a pas vraiment le temps de faire des visites à domicile.. Pas non plus le droit, vraiment, même si elle essaie de faire filer cette idée loin au fond de son crâne.

“Moi je n’ai que ça à faire, ça rend la tâche plus aisée…” murmure-t-elle avant de venir s’essayer à prendre une gorgée de sa boisson. Elle se brûle le bord des lèvres mais rien ne s’y voit sur son visage : elle repose la tasse, en essayant d’ignorer la douleur. Trop impatiente. Assez paradoxal, quand on connaît la jeune femme, qui semble se mouvoir sans un seul intérêt pour le temps qui passe. Elle reprend ses esprits à la remarque de Woo Shin sur les animaux, et baisse le regard pour les voir passer. Nara ne sait pourquoi la mélancolie vient la prendre maintenant. Et la prochaine question ne fait que faire peser un peu plus son coeur.

“Non… ça fait un an, c’est la maison de mon petit ami et j’ai emménagé.. Il  y a un an, un peu plus. La maison s’est vite remplie. J'ai toujours vécu ici, sinon... à Busan” Son regard se perd un peu sur le côté. Un compromis. Elle a gagné et elle a perdu en même temps. Elle ne sait pas exactement combien, dans chaque domaine. Se rendant compte qu’elle ne doit pas être une compagnie très appréciable, elle relève le regard et vient scruter Woo Shin. “Et vous, que faites vous de vos journées ?” traduction : quel est votre job. Elle ne s’autorise pas encore à le tutoyer, elle le laisse prendre l’initiative s’il le voudra. Elle le fixe, elle ne saurait lui donner un âge, il a l’air assez jeune mais la façon dont il s’exprime laisse montrer qu’il est plus vieux qu’il n’y paraît. Son corps est fin, peut-être qu’il fait de la danse ou quelque chose comme ça. Elle lance les questions silencieusement, sans les faire parvenir à ses lèvres, et attend. Elle se maudit de ne pas être bavarde, mais elle est ainsi.
Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Mar 29 Aoû - 11:46
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

J’espérais ne pas la déranger, mais je tenais à la remercier comme il se doit. Je m’installe sur un des tabourets de la cuisine, la laisse de Lucky toujours dans une main. Quelques aboiements se font entendre à l’extérieur, mais rien de très inquiétant. Je remarque, que malgré le bruit des animaux, aucun bruit n’est audible. Ce doit être très reposant et apaisant de vivre ici. Même si je ne vis pas dans le quartier le plus bruyant de Busan, la circulation fait parfois du bruit, ainsi que tous les passants qui discutent vivement en visitant la ville. En journée, ce n’est pas dérangeant, ça met de la vie dans les environs. Heureusement, le soir, le quartier de Nam est plutôt tranquille. Je la remercie pour la tasse de thé, alors qu’elle me fait remarquer que je ne me suis toujours pas présenté. Un oubli qui a tout de même son importante. La chaleur de la tasse contraste avec mes mains constamment froides, mais ça me fait du bien. Comme toujours, je peux rapidement faire la conversation à moi seul. Nara connait déjà Lucky, mais elle ne connait pas Miia, une très jolie Maine Coon. Il est vrai que si je m’écoutais j’aurais beaucoup plus d’animaux. C’est une des raisons qui pourrait me pousser à vouloir vivre à la campagne, mais tant que j’ai mes compétitions ce n’est pas possible. Puis dans le fond, malgré mon côté calme et posé, je crois que l’animation de la ville pourrait me manquer par moment.

- C’est une belle activité de s’occuper d’animaux. Si j’avais été plus doué dans les matières scientifiques et plus patient pour faire des études longues, je pense que j’aurais aimé être vétérinaire, ajoutais-je avec un sourire.

J’ai toujours aimé les animaux. Je crois que c’est de famille, ma mère est pareille. Ce n’est pas pour rien qu’elle tient maintenant un Neko Café et que chaque boule de poils est soignée avec beaucoup d’amour. Elle veille toujours à ce qu’il n’y ait pas trop de monde pour ne pas trop troubler les animaux. Ils sont régulièrement emmenés chez le vétérinaire, pas tous en même temps bien sûr, sinon à presque dix chats, ça pourrait vite être le bazar. J’y ai travaillé pendant un temps et je dois avouer que ça me manque, même si je pourrais passer plus de temps avec les chats, plutôt qu’à faire mon travail. J’en apprends un peu plus sur elle, même si ce n’est pas grand-chose. Je comprends qu’elle est plus réservée que moi. Même si je ne m’étends pas sur des choses trop personnelles, il est vrai que je parle beaucoup plus.

- Hm, ça n’a rien à voir avec les animaux. En fait je suis sportif professionnel, je fais du patinage artistique. Je me déplace régulièrement pour des compétitions, du coup ce n’est pas toujours facile d’avoir des animaux, mais je ne pourrais pas vivre sans, alors je fais mon possible pour leur consacrer un maximum de temps. Sinon à côté de ça, j’ai repris mes études il y a quelques mois.

Des cours par correspondance plus exactement, pour mieux s’accorder avec mon emploi du temps de sportif.

- Vous avez d’autres passe-temps ? demandais-je un peu curieux.

J’espère ne pas me montrer trop envahissant. J’ai juste envie de faire plus ample connaissance. Je suis en admiration devant tous les animaux qu’elle héberge et dont elle s’occupe ici. Comme elle disait n’avoir qu’à s’occuper de ses animaux, j’en déduis qu’elle n’étudie pas non plus alors je ne pose pas la question.

- Si vous voulez, vous pouvez me tutoyer, enfin si ça ne vous gêne pas.

Nara a l’air un peu timide et je ne veux pas la mettre mal à l’aise en étant peut-être un peu trop sociable, je sais que tout le monde ne se sent pas à l’aise avec quelqu’un aussi rapidement que moi.
Made by Neon Demon
Jeong Nara
Jeu 7 Sep - 13:30
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

à la mention de possibles études de vétérinaire qu’il aurait aimé faire, Narae se perd un peu dans ses souvenirs. Elle n’a pas de très bons sentiments quand elle repense à l’école, en même temps, elle n’y a jamais trouvé sa place.. Même là, au milieu d’autres amoureux d’animaux, elle avait très vite compris qu’elle était quand même catégorisée comme bizarre de service. Tant pis. Elle avait quand même continué jusqu’au bout malgré tout, et si elle n’avait pas tenté de faire de vétérinaire son véritable métier, elle s’en sert pour ce qu’elle fait aujourd’hui. “c’est vrai que c’est long…”  fait-elle comme seul commentaire à ce que vient de dire Woo Shin : elle n’est pas du genre à déballer sa vie si on ne lui pose pas des questions spécifiques et de ce fait là, comme les gens ne vont pas tenter de la chercher alors que ça a l’air de la déranger, elle ne parle que rarement d’elle même. ça ne la dérange absolument pas : narae est une oreille attentive plus qu’une pipelette, et elle a toujours été très satisfaite de cette position. Elle a une place importante dans les conversations autant que les plus bavards : au moins, personne ne parle dans le vide lorsqu’elle est dans les parages.

Elle écarquille un peu les yeux “du patinage ?...” elle est impressionnée. Ce n’est pas trop loin des milieux artistiques qu’elle avait imaginé pour le jeune homme, mais ça la fascine totalement. Elle évite de marcher sur la glace lorsque les lacs sont gelés, et elle n’a jamais mis les pieds dans une véritable patinoire.. Elle n’a vu ça qu’à la télé, de rares fois. Ces jeunes filles dans des tenues à paillette qui font des tours dans les airs, comme si elles volaient. Incroyable. Et tout de suite, ses yeux se remplissent d’étoiles, subtilement, et son regard s’échappe, à imaginer les chorégraphies qu’il peut bien exécuter. Elle se demande s’il est peut-être champion, et pourtant toutes ses questions ne passent jamais ses lèvres, comme si elles ne valaient pas le coup. Au bout d’un petit silence, elle réagit quand même. “vous devez être doué…” elle sourit doucement et vient boire un peu de son thé. “des études de quoi ?”  demande-t-elle, se forçant un peu à prendre les devants

Il lui propose qu’ils se tutoient et elle vient ramener une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec un sourire “d’accord…”  elle ne peut assurer qu’un vous ne se glissera pas ici ou là, mais elle fera de son mieux pour rester informelle. Surtout qu’il est sûrement plus jeune qu’elle… “j’aime tout ce qui va avec la nature… j’aime être dehors, me balader un peu partout, découvrir des endroits que je ne connais pas… j’aime écouter de la musique.. j’aime bien penser, j’aime bien.. parler avec les gens” finit-elle par dire. Difficile à croire, et pourtant, elle aime particulièrement découvrir la bonté chez les gens, si rare. “je ne sais pas si on peut appeler ça des passe temps. je ne fais pas grand chose…” et elle se satisfait du calme et de la routine de son quotidien, la plupart du temps. elle a de moins en moins d’opportunités d’être vraiment en paix avec elle même, et elle se rend de plus en plus compte de ce luxe qu’ont les gens sans s’en rendre compte “j’aime bien être avec moi même”
Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Mar 12 Sep - 18:32
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je dois me rendre à l’évidence, je n’ai jamais vraiment été fait pour les bancs de l’école, pendant toute ma scolarité, ce que j’ai toujours préféré, c’est justement la fin des cours pour aller à la patinoire et continuer de progresser dans mon sport favori. Au départ, ce n’était qu’une activité extrascolaire comme une autre, un passe-temps. Puis vers le début du collège, j’ai commencé à m’investir davantage. J’ai eu l’occasion de faire mes premières compétitions, à une petite échelle bien entendu. Et apparemment j’étais doué … J’ai gravis les échelons, participant à des compétitions toujours plus importantes, comme par exemple les championnats du monde junior que j’ai remporté à seize ans ou les Jeux Olympiques vers mes vingt ans. L’année prochaine, j’espère être à nouveau sélectionné et pouvoir apporter d’autres victoires à mon pays. Ça me rend tellement fier. Je veux donner le meilleur de moi-même jusqu’à la fin de ma carrière. Tant que je me sentirais d’attaque pour continuer, je ne compte pas abandonner, peu importe mon âge. Puis par la suite je verrais si j’arrête complètement et si je profite du diplôme que j’aurais, je l’espère, obtenu d’ici-là ou si je deviens coach ou quelque chose dans ce genre. Je dois avouer que ça me ferait mal au cœur de complètement abandonner le monde du patinage.

Nara semble impressionnée lorsque je lui parle de mon activité sportive. Je hausse légèrement les épaules lorsqu’elle suppose que je suis doué, n’aimant pas spécialement me vanter.

- Des études de littérature, j’ai beaucoup lire aussi, j’étudie la littérature anglaise plus précisément.

Un bon livre quand j’ai un long trajet en avion ou autre moyen de transport, c’est toujours agréable. Ça passe le temps. J’adore me plonger dans une histoire et rencontrer de nouveau personnages. Je lui souris lorsqu’elle accepte que l’on se tutoie.

- Il n’y a pas de bons ou mauvais passe-temps, si c’est ce que tu aimes faire, je ne vois pourquoi ça n’en serait pas.

Je remarque que malgré nos quelques points communs, nos caractères ont l’air vraiment opposés. Je veux dire, j’aime bien me retrouver seul et tranquille chez moi par moment, surtout quand je rentre d’une compétition à l’étranger. Cependant, je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de sortir au bout d’un moment. J’ai besoin de voir du monde, de m’aérer l’esprit, m’amuser, tout ça … Je baisse les yeux lorsqu’un chat vient se frotter à mes jambes en ronronnant.

- Coucou toi, dis-je en souriant. Comment il s’appelle ? demandais-je en levant mon regard vers Nara.

Le chat se frotte à mes jambes avant de repartir en trottinant, ayant visiblement trouvé quelque chose de plus intéressant ailleurs. Je me redresse et prends une gorgée de thé, rependant à ce que Nara me disait.

- Tu aimes te promener où ? Tu es à Busan depuis longtemps ?

J’espère que ça ne fait pas trop de questions d’un coup, mais je me dis que si elle ne connait pas du tout le coin, je pourrais éventuellement lui en faire découvrir certains. Après trois ans à Busan, je connais plutôt bien la ville. Surtout que j’ai un monstre à quatre pattes à promener tous les jours, alors j’essaie de diversifier. J’espère que Nara ne le prendra pas mal si je lui propose cela. Je n’ai aucune mauvaise intention, même si elle a l’air très sympathique. Une jolie brune a déjà volé mon cœur, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit …
Made by Neon Demon

Dernière édition par Kang Woo Shin le Sam 30 Sep - 22:39, édité 1 fois
Jeong Nara
Sam 30 Sep - 0:16
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Peut-être qu’elle se serait plu dans des études plus littéraires, au lieu de choisir la voie scientifique vétérinaire. Peut-être aurait-elle été entourée de gens un peu plus excentriques, lors d’études en art par exemple, et aurait pu prendre sa place dans un groupe différent de celui qu’elle avait pu connaître au lycée. Malheureusement, ça n’était jamais arrivé. Ce n’est pas spécialement un regret, Nara n’a pas l’habitude de penser au passé et aux choses qui lui sont inaccessibles à présent. Ce serait se remplir de mauvais sentiments pour rien du tout : une chose qu’elle tente de réprimer comme d’autres pour rendre le quotidien plus supportable. Et il l’est. Les stratégies qu’elle a mis en place, tout au long de ses années à se connaître et à apprivoiser le monde, lui servent encore aujourd’hui. Récemment, il est vrai qu’elle a peut-être plus de difficultés, avec l’ambiance à la maison, mais elle fourre ça sous le lit avec la poussière, là où personne ne peut le voir, même pas elle, parfois.

Elle acquiesce. “Tu parles anglais alors ?” Nara n’a que des rudiments de la langue, assez pour comprendre, se faire comprendre et lire, mais sûrement pas assez pour comprendre les subtilités dans les oeuvres littéraires. Elle n’a pas souvent l’occasion d’être au contact de cette langue, et la majorité de ce qu’elle avait appris au lycée s’est évanoui depuis. Elle se souvient des termes techniques, surtout, par rapport au soin des animaux, ainsi que tous les noms scientifiques qui se croisent. “Tu écris ?” demande-t-elle. Il n’est pas rare que les personnes appréciant la lecture s’osent à l’écriture aussi, dans une passion des mots qui passe par tous les sens. Elle comprend, cet engouement, même s’il lui est difficile de le mettre en mots.

Nara se penche sur le côté du comptoir pour voir qui semble venu embêter Woo Shin. “En parlant d’anglais” dit-elle avec un léger sourire. “Tudor la plupart du temps, sinon ça dépend de son humeur” ça doit sembler bizarre, sûrement, mais elle déteste donner des noms aux animaux qu’elle recueille. Ils n’en ont pas réellement conscience, reconnaissent des syllabes qui n’ont pour eux guère de sens, et comme elle les interpelle rarement, elle se base sur ce qu’elle ressent d’eux au moment où elle a besoin de les nommer. Elle s’éclaircit la voix, espère qu’il ne posera pas de question à ce sujet, peu désireuse d’expliquer l’inexplicable. C’est juste comme ça.

“J’ai toujours vécu ici. Je me promène partout où il n’y a personne.” déclare-t-elle. Elle se sent acculée. Nara sait que Woo Shin n’a aucunes mauvaises intentions, mais parler autant est déjà beaucoup trop pour elle, et la fatigue vient la prendre. Une pression sur sa poitrine, d’une envie d’être seule, qu’elle ignore. Des limites trop facilement atteintes. Elle finit par se taire, et va laver sa tasse dans un silence qui la rend coupable.

Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Dim 1 Oct - 18:49
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je suis impressionner de voir à quel point Nara semble proche des animaux dont elle s’occupe ici. Elle semble entretenir une très bonne relation avec eux, de confiance et de complicité. J’aime beaucoup les animaux également. Si je ne m’étais pas tourné vers une carrière de sportif et si j’avais un peu plus aimé les sciences, je me serais peut-être lancé dans des études vétérinaires. Ça m’aurait plu je pense. Seulement, je ne pense pas que les études très longue soient faites pour moi, du moins pas complètement. Je me suis toujours beaucoup plus épanouie à travers mon sport que sur les bancs de l’école. Techniquement, j’ai arrêté mes études après le lycée pour me consacrer au patinage. Je loupais déjà beaucoup de journée de cours à cause de mes entrainements et compétitions. J’ai repris il y a seulement un peu plus d’un an, juste pour avoir quelque chose sur lequel rebondir. C’était surtout pour mes parents dans le fond … Je sais que je pourrais très facilement me reconvertir en tant que coach ou professeur de patinage le jour où ma carrière prendra fin.

- Oui, je n’ai pas trop le choix comme je voyage beaucoup pour mes compétitions.

Depuis que je suis jeune, je me débrouille très bien en anglais, puis avoir passé un an à Montréal ça aide. Certes, l’une des langues officielle là-bas, est le français, mais ils parlent beaucoup anglais également. Puis je passais souvent de week-end aux États-Unis ou au Canada. Ça m’a beaucoup aidé à améliorer mon anglais, qui n’était déjà pas mauvais je pense.

- Oh, non, pas du tout. Je ne pense pas avoir assez de talent pour ça. Je préfère me plonger dans une histoire plutôt que de la créer, avouais-je très honnêtement.

J’admire beaucoup d’auteur pour leurs plumes, mais je n’ai jamais osé me lancer dans l’écriture, malgré ma passion pour la lecture. J’acquiesce d’un léger signe de tête caressant le chat qui se frotte toujours à moi. Je laisse mon regard dévier sur le félin qui repart à l’extérieur.

- Tu as l’air d’avoir une très belle relation avec ces animaux …

Cela m’intrigue et j’aimerais lui poser certaines questions, mais je n’ose pas. Nara n’a pas l’air très bavarde, je ne veux pas non plus me montrer trop intrusif. Je termine ma tasse de thé. Nara reste silencieuse.

- Je pense que je ne vais pas t’embêter plus longtemps, je ne voudrais pas devenir une gêne ou t’empêcher de faire ce que tu veux, dis-je avec un léger sourire.

D’après ce qu’elle m’a dit, je devine Nara solitaire. Elle n’aime peut-être pas la compagnie humain, du moins trop longtemps. Je ne veux surtout pas la gêner, même si j’aimerais discuter plus longtemps. Tout le monde n’ai pas aussi bavard et sociable que moi, je le sais bien.
Made by Neon Demon
Jeong Nara
Mer 11 Oct - 20:08
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Elle s’en veut. L’énergie la quitte trop rapidement, et même lorsqu’elle a les meilleures intentions du monde, de profiter de la présence d’un autre, elle ne lui permet pas d’aller jusqu’au bout. Nara ne veut pas passer pour impolie auprès de Woo Shin, ne veut absolument pas qu’il pense qu’elle ne veut pas continuer à parler avec lui. En vérité, il lui faudrait juste une pause.. Une petite pause, une grande pause, mais un moment dans le silence, avec elle même, avec les animaux. Les idées défilent dans son esprit, et elle prête attention aux réponses de Woo Shin tout en cherchant un moyen de ne pas le pousser vers la sortie tout en se préservant elle même. Au bout d’un moment, elle s’arrête, peut-être laisse le silence s’étirer un peu trop longtemps entre eux. Elle force son cerveau à se concentrer sur la réalité, à se rappeler de la phrase que le jeune homme vient de prononcer, devant elle.

Oh, il veut partir ?

Elle s’en veut à nouveau. Il a remarqué. Peut-être la fatigue dans ses yeux, son silence. Elle s’éclaircit doucement la voix, et se force à exprimer l’idée qui lui est venue. Peut-être préférera-t-il rentrer chez lui de toute façon, elle lui donnera la liberté d’action, bien entendu.. Mais au moins, elle peut prononcer les mots, lui donner le choix, et lui faire comprendre qu’il est la bienvenue ici.

“Est-ce que tu veux faire le tour de la maison ? Pendant que je…” Elle sourit légèrement “Tu l’as remarqué, hein ? Ma fatigue” Elle baisse les yeux, gênée, et se rassoit sur son tabouret. Elle joue un peu avec le rebord de la table, avant de reprendre la parole. “En vérité, j’allais te proposer de faire le tour de la maison pendant que je prenais un peu de temps pour moi, avec une excuse mais… Je n’ai pas à avoir honte, hein ?” Elle espère ne pas se tromper, dans l’honnêteté qu’elle pense pouvoir lui délivrer. Un souffle léger s’échappe de sa bouche et elle relève le regard vers le jeune homme, le fixe sans presque ciller. “Ne va pas croire que je n’aime pas ta compagnie. Je fatigue vite en présence d’autres personnes. Je ne suis pas vraiment… habituée” Elle a honte, un peu, beaucoup, baisse le regard à nouveau. “Je suis contente de t’avoir rencontrée, tout de même. J’espère ne pas te faire fuir à être…” bizarre “comme ça.”

C’est compliqué d’expliquer à quelqu’un que la majorité de sa vie a été passée à regarder les gens de loin et à être seule, pieds nus dans la boue, dans les arbres, en compagnie des écureuils et des crapaux. C’est compliqué de dire que tout acte social lui demande un énorme effort. “Est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone ? Je ne sais pas si ça te dirait mais… Tu as l’air d’être à l’aise avec les animaux et.. J’ai besoin d’aide parfois..”

Made by Neon Demon
Kang Woo Shin
Sam 14 Oct - 8:36
I wanna say thank you
Nara & Woo Shin

Je ne veux pas lui donner l’impression que je souhaite partir, car je ne me sens pas à l’aise. Ce n’est absolument pas le cas. Nara a l’air vraiment gentille et j’apprécie déjà cet endroit, mais j’ai l’impression que ma présence est un peu de trop. Nara semble être quelqu’un de réservé, à côté je me montre beaucoup trop bavard et je ne veux surtout pas la mettre mal à l’aise. Je la reverrais peut-être un autre jour, mais je me dis que pour aujourd’hui, il est peut-être temps pour moi de partir. Elle me propose finalement de faire le tour de la maison, ce qui me surprend un peu sur le coup, mais je n’ai pas envie de refuser. Après tout, je voulais m’éclipser pour la laisser tranquille, si elle veut que je reste, je n’ai aucune raison de dire non.

- Hm … Oui, j’ai remarqué que tu n’avais pas l’air très bien, alors je ne voulais pas imposer ma présence …

Autant être honnête. Je ne dis rien de mal, je ne fais que confirmer ses suppositions.

- Bien sûr que non, prends le temps qu’il te faut, je vais aller dehors avec les animaux.

Elle m’avait proposé de faire le tour de la maison, mais je serais gêné de visiter et d’envahir son espace, sans sa présence pour me guider. Je peux rester avec les animaux à l’extérieur le temps qu’elle se sente mieux.

- Tu ne me fais pas fuir ne t’inquiètes pas et si ça ne va pas mieux, je te laisserai te reposer, on pourra toujours se revoir plus tard.

J’essaie de lui montrer qu’elle ne me fait pas fuir et que je la comprends, en quelque sorte. Disons, que je compatis et que je ne veux surtout pas la forcer à supporter ma présence chez elle. Je sors mon téléphone pour lui laisser mon numéro.

- Aucun problème, je serais ravi de t’aider si je peux et je crois que Lucky sera ravie de venir, il a l’air de beaucoup se plaire ici !

Je vois bien que Nara essaie de faire des efforts. Je ne vais pas me montrer froid avec elle. Elle n’a peut-être pas l’habitude de ce genre de situation ou elle est peut-être juste timide. Dans le fond, je n’en sais rien, mais je ne souhaite pas la forcer. J’irais dehors passer un peu de temps avec les animaux le temps qu’elle se sente mieux et si elle préfère je m’en irais. Elle a mon numéro maintenant, alors si elle veut me recontacter, elle pourra facilement le faire.
Made by Neon Demon

I wanna say thank you (ft. Nara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1