AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nam Min Ki - I fear no evil, 'cause i'm blind to it all ...

Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Niveau : 1
Multicompte : Kang Woo Shin, Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Lun 17 Juil - 22:37
header

Nam Min Ki

I walk through the valley of the shadow of death. I fear no evil because I'm blind to it all.
Lieu de naissance : Jeolla du sud.
Date de naissance : 15 avril 1995.
Nationalité : Coréen.
Taille : 1m78.
Poids : 60kg.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : Barman/serveur au Fuzzy Navel.
Étude : J'aimerais reprendre mes études, mais je voudrais économiser assez avant.
Revenu : Juste de quoi vivre.
Signe distinctif : Des tatouages et des cicatrices un peu partout sur ma peau. Mes cheveux blonds ont tendance à retenir les regards aussi.
Groupe : Moon.
Avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).

Solitaire

Mystérieux

Renfermé

Peu bavard

Observateur

Froid

Rancunier

Protecteur

Méfiant

Insomniaque
15 avril 1995 : Naissance sous X, je suis recueillis dans un orphelinat au cœur de la campagne coréenne.
2003 (8 ans) : Premier signe de mon don, l'Enfer commence.
2010 (15 ans) : Tout se termine enfin et je suis adopté par une famille à Séoul.
2013 (18 ans) : Je pars à Busan et enchaîne les petits jobs pour essayer de vivre, même si mes parents m'aident aussi un peu, je ne veux pas trop leur peser.

« I can’t walk on the path of the right, because I’m wrong ... »

Je suis né un certain 15 avril 1995 à Séoul, du moins c’est ce que dit mon dossier, je ne suis sûr de rien. Je ne connais pas ma mère biologique, qui a accouché sous X et qui a refusé de laisser la moindre information pour que je puisse un jour la retrouver. J’imagine qu’elle avait ses raisons. Je fais souvent comme si cela ne m’affectait pas, mais ça fait mal parfois … J’ai grandis dans un orphelinat au fin fond de la campagne coréenne en Jeolla du sud. En apparence, c’était un établissement tout à fait correcte. Les enfants semblaient heureux et pour la plus part ils l’étaient, ne sachant pas ce qu’ils se tramait au sous-sol. Certains enfants partaient parfois après une adoption tout à fait normal. C’est courant dans un orphelinat. Cependant, les enfants qui avaient le malheur de développer un don trop visible ne subissaient pas le même sort. L’orphelinat était juste une façade. J’ai développé mon don assez jeune, chaque fois que je me blessais je guérissais plus rapidement que la normal. Même le jour où je me suis ouvert le front. Ce n’était pas beau à voir et pourtant l’hémorragie s’est vite calmée et le lendemain la plaie semblait déjà commencer à se résorber. C’est comme ça que l’on a su que j’étais spécial. J’aurais préféré être aussi banal que la plus part des enfants qui courraient dans le jardin de l’orphelinat. Quand le propriétaire de l’établissement a eu vent de mon possible don, j’ai pu découvrir ce qu’il se passait au sous-sol, puisque j’y ai été enfermé. Je venais d’avoir huit ans, la première fois que j’ai descendu ces sinistres escaliers avec un surveillant de l’orphelinat.

« And I fear no evil, ‘cause I’m blind to it all ... »

J’ai été enfermé dans une chambre. Elle avait tout le confort nécessaire, un lit, des jeux, une salle de bain, une décoration chaleureuse, à une exception près … Sur toute la longueur d’un mur courait une fenêtre teinté. Ils pouvaient me voir, mais de mon côté, je restais dans l’ombre. Il observait mon comportement. J’ai compris qu’ici, dans les chambres du sous-sol, ils observaient les enfants qui avaient un don. Encore, s’il n’y avait que cela … Parfois j’étais emmené dans une autre pièce et ils testaient mon don. Ils me blessaient volontairement pour voir le temps que la plaie mettrait à se soigner seule. C’était leur façon de voir si mon don se développait avec le temps. Ils ont ainsi pu constater que mon don ne se déclenchait pas à chaque fois et ce cas de figure ne leur plaisait pas. Ils m’infligeaient des coupures et des coups jusqu’à ce que mon don refasse surface. C’est de la que viennent les multiples cicatrices qui balafrent ma peau aujourd’hui. Ils me disaient que j’étais un monstre, que je méritais ce qu’il m’arrivait. Ils voulaient comprendre comme ces dons fonctionnaient et s’ils pouvait les déclencher chez des personnes normales ou au contraire empêcher les enfants comme moi de naître. C’était surtout ça qu’ils voulaient, mais pour cela, il fallait étudier des sujets déjà concerné par ces dons. Ils prenaient les enfants de l’orphelinat dotés d’un don pour mener à bien leurs expériences et je suis devenus un de leur cobaye pendant des années. Je n’en dormais plus la nuit tellement j’avais peur que quelqu’un vienne me chercher pour me faire du mal à nouveau. J’ai commencé par faire des cauchemars, puis je ne dormais plus. Les insomnies se multipliaient.

Encore aujourd’hui je revois dans mes rêves tout ce qu’ils ont pu me faire subir. Je ne supporte plus mon don, chaque fois que je me blesse j’espère qu’il ne se déclenchera pas et qu’il pourra disparaître complètement. Pour voir s’il est encore présent il m’arrive de me couper volontairement. Cependant, j’ai plus l’impression qu’il se renforce au fur et à mesure du temps qui passe. Je ne cherche jamais à le contrôler par moi-même. Je ne veux rien avoir à faire avec ce don qui a gâché mon enfance. Si j’avais été normal, rien de tout cela ne serait arrivé. Heureusement, tout le monde n’est pas contre les dons. Les activités de l’orphelinat ont finit par être découvertes et les principaux acteurs ont été arrêtés. Certains enfants sont allés en famille d’accueil, d’autres ont été transférés dans un autre orphelinat, un endroit bien plus sûr pour eux. J’avais quinze ans quand je suis arrivé dans ma famille d’accueil. J’ai toujours grandis à l’orphelinat, alors ça me faisait bizarre. Il y avait deux autres enfants dans cette famille et les parents m’ont toujours considéré comme leur fils malgré tout. Pourtant j’étais assez méfiant. J’avais toujours peur que l’on me fasse du mal. On m’a proposé un soutient psychologique, mais j’ai refusé. Hors de question que je parle de ce qu’il s’est passé là-bas. Je revis tout ça la nuit, laisser moi oublier la journée.

« But I'm not the kind of person that it fits ... »

J’ai commence à reprendre une vie normale, avec mes parents adoptifs à Séoul. Aussi normal qu’elle puisse l’être après avoir vécu de tels sévices. Je suis retourné à l’école. Enfin, je n’y étais jamais vraiment allé, mais des cours nous étaient dispensés à l’orphelinat pour faire bonne figure, alors j’avais les bases, et quand j’étais enfermé dans ma chambre j’avais accès à pas mal de livre, alors j’ai appris certaines choses. Même si au final, j’ai eu du mal à me mettre à niveau dans une école normale. J’étais en difficultés même si je faisais de mon mieux. Puis certaines matières ne m’intéressait même pas, alors je n’avais pas spécialement envie de travailler. Depuis toujours, je me suis passionné d’astronomie. Quand j’étais enfermé, j’avais accès à des livres parlant des étoiles, des galaxies, de notre univers et cela me fascinait. En apprenant à vivre comme les jeunes de mon âge, j’ai aussi connu mon premier amour, avec un garçon. Même si par la suite j’ai bien compris que les filles ne me laissaient pas indifférent non plus. Je suis plus attiré par une personne, que par un genre, c’est comme ça. Je préfère malgré tout une étreinte masculine et rassurante. J'ai besoin de me sentir protéger et je suis bien incapable de prendre soin de quelqu'un. J'ai déjà du mal à prendre soin de moi-même. C’est inutile de m’étaler sur ça. Je peux juste vous dire que je ne suis pas doué pour l’engager. J’aimerais avoir le don de supprimer certains de mes sentiments pour ne pas souffrir, l’amour en fait partie. S’attacher c’est prendre le risque de se blesser, mais mon don ne peut pas guérir ce genre de blessures.

Je suis toujours en bon terme avec mes parents adoptifs, qui sont toujours très protecteurs avec moi. Ils n’ignorent pas ce qui m’est arrivé et malgré l’absence de tout don dans la famille, ils m’ont accepté. Pourtant peu après mes dix-huit ans, j’ai décidé de m’éloigner de la capitale. J’y retourne de temps en temps pour voir ma famille, mais je suis mieux au bord de la mer, à Busan. Je me sens revivre et j’ai un peu l’impression que c’est vraiment là que ma vie commence ...

Souffre de cauchemars récurrents et d'insomnies à cause de mon passé ▲ Je ne connait pas mes parents biologiques, j'ai grandis dans un "orphelinat" ▲ Je déteste mon don, j'ai finis par le croire quand on me disait que j'étais un monstre ▲ Je ne sais pas nager ▲ J'aimerais apprendre à jouer de la guitare ▲ Passionné d'astronomie, on dit que je suis une vraie encyclopédie à ce sujet ▲ J'écoute beaucoup les Chainsmokers et Coldplay ▲ Je suis naturellement attiré par les personnes qui peuvent me faire me sentir en sécurité, j'ai besoin de se sentiment d'être sauf là où je suis ▲ Il m'arrive de me blesser volontairement pour voir si mon don est toujours présent ▲ J'aime me promener la nuit quand je n'arrive pas à dormir, tant qu'il y a de la lumière, je déteste le noir complet ▲ Je ne parle que coréen, mes bases d'anglais sont beaucoup trop médiocres et je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre d'autres langues ▲ J'ai la manie de trop souvent me laver les mains et de toujours vérifier que la porte ou les fenêtres de mon appartement sont fermées le soir avant d'aller dormir ▲ J'ai eu des difficultés à l'école étant plus jeune, mais j'aimerais malgré tout entrer à l'université ▲ J'ai l'impression de ne pas avoir eu d'enfance et c'est une grande déception, que j'essaie de cacher ▲ On me dit souvent que je suis très mature et réfléchit, mon passé m'a obligé à grandir bien trop rapidement ▲ Les films ou histoires d'horreurs ne me font pas grand chose, ça ne peut pas être pire que ce que j'ai vécu, c'est de la fiction ▲ J'aime traîner dans la section astronomie de la bibliothèque ▲ Je suis nul avec la technologie, les réseaux sociaux, internet et tout ça ... ▲ Je préfère avoir des relations qui ne me demande pas de m'engager, rien de sérieux quoi, je crains l'implication sentimentale trop importante ▲ Je suis très observateur ▲ J'ai tendance à être effrayé par les gros chiens ▲ Petit je rêvais de voler, j'aurais aimé avoir ce don ▲ Le silence m'angoisse ▲ J'adore regarder la pluie tomber, c'est apaisant ▲ Je préfère vivre la nuit plutôt que le jour.

J'ai craqué  wa J'ai cette idée de personnage depuis que j'ai créé Aiden et il va enfin prendre vie xp Je suis toujours Angel, j'ai 21 ans et j'aime ce forum heart in a bubble Petite déclaration d'amour improvisée xp J'adore les Seventeen, je crois qu'on l'aura remarqué  stare Mais Jeong Han c'est mon chouchou et je profite que l'avatar soit libre  hihi J'ai hâte de commencer à rp avec lui **

Dernière édition par Nam Min Ki le Dim 23 Juil - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 17 Juil - 23:01
J'aime déjà ton petit coco heart eyes
Et JH, tu sais que je l'ai aimé grâce à nos rp ? keur

Sur ce, bienvenue à ce bel homme et amuses toi !
Tu as rejoins le clan des quatre têtes ahah

Tu connais le blabla administratif hihi

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 18 Juil - 0:04
Rebienvenue parmi les fous !

4 perso ! Voilà ! Bienvenue dans le club des tarés XD
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 18 Juil - 0:06
Je savais que tu finirais par craquer, ce n'était qu'une question de temps. Je file te réserver ton avatar fétiche hihi

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 18 Juil - 4:13
YES YES YES YES excited

Come to the dark side excited

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Nam Min Ki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mar 18 Juil - 9:50
Myeong Hee : Merci heart in a bubble
Je suis contente de voir que Min Ki te plait déjà ** & surtout que j'ai pu te faire apprécier Jeong Han heart eyes

Merci Sun Hi heart in a bubble Je suis fière de faire partie du club des tarés ahah

Jin Ho : Merci pour l'avatar heart in a bubble

Yujin : Le darkside dans tous les sens du terme, Min Ki sera plus sombre que les personnages que j'ai déjà, son histoire du moins ~
& comme j'ai dis, il nous faudra des liens heart eyes
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mar 18 Juil - 13:51
rebienvenue avec cette nouvelle tête. encore un seventeen? whaaaaat heureusement qu'on a pas droit à plus de quatre comptes, sinon, peut-être que tu te mettrais au défi de jouer les treize ? mdr courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas heart eyes
Nam Min Ki
Mar 18 Juil - 15:06
Merci heart in a bubble
Oui encore un Seventeen plz Je ne pouvais pas passer à côté de Jeong Han **
Wow jouer les treize ça fait beaucoup xd Je joue mes trois préféres c'est déjà bien xd
Merci :DD
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 18 Juil - 19:22
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'ai eu autant d'émotions à lire ton histoire que j'en ai quand j'écris le Yushin  sobs coeur violet mais j'ai adoré, bien sûr! Heureusement que les dirigeants de l'orphelinat ont été arrêtés et que ses parents adoptifs sont des amours parce que Min Ki ne mérite que le mieux. Pour son don, comme il le connait mais qu'il ne veut pas le maîtriser, je lui accorde le niveau 1. Peut-être qu'avec le temps il en aura moins peur? shy: Allez fonce!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 20 Juil - 18:42
Bienvenuuuue en retard aww cute

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage keur

Nam Min Ki - I fear no evil, 'cause i'm blind to it all ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1