AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noh Hyunseok

Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Hyejin & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Dim 16 Juil - 0:34
header

Noh Hyunseok

MAYBE I CAN’T TOUCH THE SKY... STILL, I WANT TO STRETCH MY HAND OUT
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 21 Décembre • Âge : 24 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m85 Poids : santé • Orientation sexuelle : Hétéro • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Tuteur • Étude : Histoire • Revenu : Moyen • Don : Absorption physique • Signe distinctif : tête de p,tit chiot triste
ANECDOTES / HISTOIRE
Ouioui, Hyunseok ets le cousin éloigné d'Hyejin!

Hyunseok est un gros blasé de la société, des règles, de l'étiquette et de ce que la société (et sa famille) attendent de lui. il s'est inscrit à l'université pour éviter la 3e guerre mondiale chez lui, mais à quand même fait à sa tête pour prendre un domaine dont ses parents avait peu de respect pour. il est définitivement trop intelligent pour sont propre bien, mais tellement soucieux, il n'est même pas conscient de tout son potentielle intellectuelle. hyunseok ne peut, sur une autre note, pas résister à l'appel des princesses en détresse. jamais il ne laissera une fille dans le pétrin et toujours tel un preu chevalier il volera à son secours. En mode YOLO Hyunseok est un badboy éduqué et polis qui défi l'autorité par ennui et par frustration plutôt que parce qu'il a vécu une enfance terrible. Sarcasme et ironie font partie de lui.... après tout, sa vie n'est-elle pas elle aussi une grosse blague?
Autodidacte Ϟ Blasé Ϟ Gentlemen Ϟ cynique Ϟ Modeste Ϟ Soucieux Ϟ Généreux Ϟ Sarcastique Ϟ Aventureux Ϟ Introvertie

JE RECHERCHE

free THE CHIX ▬ Celle qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut (c'est à dire LUI). Hyunseok ne se rendra jamais compte dans 1000 ans que quelqu'un s'intéresse à lui. Ça lui prend donc quelqu'un qui s'imposera dans sa vie à l'en déstabiliser.

free BFF (∞ | girl) ▬ Avec elle il est un gros bébé, chialeur, mais docile. Il ira faire ce que sa BFF veut (ceci implique allez faire du shopping et lui dire avec ennuie que ses vêtements lui vont bien), mais le fera toujours en bougonnant légèrement.

free Dude let’s bormance!' (∞ | boy) ▬ Comme dit plus haut Hyunseok ne résiste pas à l'appel des princesses en détresse. Ça me prend donc des volontaires pour faire bien chier Hyunseok et lui faire mal tout le temps avec vos p'tits bobos et vos chevilles tordues!

free I'll be your prince (∞ | girl) ▬ Dans la vie tout le monde a besoin d'un bro'. Pour ce bro, ce frère de coeur, Hyunseok est même prêt à devenir son wingman. Sky is the limit. Ils gament ensemble, se saoule ensemble et sont caves ensembles: let the man be a man.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Dim 16 Juil - 0:34
ICI MES LIENS:::::

À VOUS ♥
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 24 Juil - 11:49
Hello coucou

Je viens inaugurer ta fiche xp
& en lisant ta fiche j'ai trouvé le caractère de Hyun Seok amusant ^.^

Je les voyais bien amis, avec Woo Shin ! Avec son côté aventureux, Hyun Seok pourrait parfois traîner Woo Shin en dehors de son appartement ? Il aime bien sortir aussi de temps en temps, mais parfois avec ses entraînements et ses nombreux déplacement, il est crevé et aime bien rester chez lui. Sauf que parfois, je voyais bien Hyun Seok en avoir décidé autrement et l'emmener je ne sais où pour la soirée ? xd Woo Shin râlerait sans doute un peu au début, mais s'ils sont de bons amis, il finirait par le suivre et dans le fond, il apprécierait le caractère un peu foufou de Hyun seok =3

Qu'est-ce que tu en penses ?
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Lun 24 Juil - 12:49
je sais pas si on peut faire un truc avec mes persos mais tu sais bien que je suis obligée de passer par ici so HERE I AM
Noh Hyunseok
Ven 28 Juil - 3:25
Kang Woo Shin a écrit:
Hello coucou

Je viens inaugurer ta fiche xp
& en lisant ta fiche j'ai trouvé le caractère de Hyun Seok amusant ^.^

Je les voyais bien amis, avec Woo Shin ! Avec son côté aventureux, Hyun Seok pourrait parfois traîner Woo Shin en dehors de son appartement ? Il aime bien sortir aussi de temps en temps, mais parfois avec ses entraînements et ses nombreux déplacement, il est crevé et aime bien rester chez lui. Sauf que parfois, je voyais bien Hyun Seok en avoir décidé autrement et l'emmener je ne sais où pour la soirée ? xd Woo Shin râlerait sans doute un peu au début, mais s'ils sont de bons amis, il finirait par le suivre et dans le fond, il apprécierait le caractère un peu foufou de Hyun seok =3

Qu'est-ce que tu en penses ?

AAHHAHA omg sorry du délais j'avais comme pas vu que j'avais eu un message (EN FAIT DEUX MESSAGES) ici!  Je blâme ma job.  BREF EXCUSES MISE DE CÔTÉ pour le lien, je trouve ça quand même vachement hilarant comme lien.  En fait Hyunseok est quand même pas aussi WILD et hilarant que tu penses ahahah il serait même facilement du genre à dire a Woo Shin d'arrêter de parler parce qu'il parle trop, mais globalement, j'avoue que ça pourrait être bien marant que pour une fois ce soit justement Hyunseok qui traine les gens à allez quelques part avec lui plutôt que le contraire... au fond, les deux pourraient un peu s'auto motivé à bouger et à sortir de leur appartement respectif pour avoir une vie social être le wingman l'un de l'autre et tout! Les deux sont aussi un peu des p'tits geeks, a jouer à des jeux et lire des livres alors j'les vois bien parfois genre se prévoir une soirée de gars cons et finalement resté respectivement chacun de leur côté en se parlant sur discord et en se lançant des truc du genre: "lâche ta game vient-en je t'attend" ... "non toi lâche ta game, on va sortir proche de chez moi plutôt"... "Nahhh la dernière fois on était à côté de chez toi, là c'est rendu mon tours de pas bouger" et finalement juste geeker comme des cons chacun de leur côtés héhé héhé héhé

Choi Won Pil a écrit:
je sais pas si on peut faire un truc avec mes persos mais tu sais bien que je suis obligée de passer par ici so HERE I AM

EUH ALLO?  Comment ça tu ne m'as pas dit: POURQUOI TU RÉPOND PAS A MA DEMANDE DE LIEN? OMG AHAHAHAH!!

Je peux déjà dire que ça prend un genre de lien Wonpil/Hyunseok.  (non Hyejin et Hyunseok n'ont pas vraiment capté qu'ils étaient cousin encore.  Y trouve juste ça marrant qu'ils soient voisins et aient le même nom.)  Par contre, clairement que Hyunseok à a coeur le bien être de ses deux voisines FILLES qui ont tendance a tomber en amour avec TOUT LE MONDE.  Genre c'est iquiétant pour lui de les voir allez hein! 8D  Du coup clairement qu'il surveille toujours du coin de l'oeil Wonpil quand il le voit genre: je vois tout ce que tu fais mec, watch out.  Mais au fond, les deux pourraient bien s'entendre au final, tsééé ils sont deux mecs qui veulent le bien des filles de l'appart d'à côté!!  (ET LÀ J'AVAIS JUSTE UNE IDÉE POUR WONPIL PARCE QUE JE LE CONNAIS BIEN!  Alors le temps que tu me rep je vais allez bien me renseigner et cogité pour tes deux autres perso heart eyes  heart eyes  heart eyes )
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 30 Juil - 17:27
C'est pas grave xp
Ahah xp Quand je dis que Woo Shin pourrait faire la conversation à lui seul, ce n'est pas non plus un vrai moulin à parole super énergique, qui ne s'arrête jamais, loin de là, mais disons qu'il n'est pas timide et plutôt sociable, alors relancer la conversation, parler comme ça pour éviter le silence, ça ne le gêne pas. Surtout si on le lance sur un sujet qu'il aime bien.
Bon, finalement peut-être que le lien pourrait être dans l'autre sens alors XD Woo Shin aime rester chez lui et est plutôt casanier, surtout lorsqu'il revient d'une compétition, mais à côté de ça, il ne déteste pas sortir non plus. Il pourrait apprécier finalement rester chez lui par moment et juste parler à HyunSeok via Discord, mais au bon d'un moment il va avoir besoin d'un contact social quand même XD Il est un peu geek, mais il a ses limites sociables comme il est. Alors au bout d'un moment à force qu'ils restent chacun de leur côté il pourrait débarquer chez Hyunseok et se dire que c'est bon ce soir ils sortent xD
Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Dim 30 Juil - 17:47
genre y a pas de lien possible avec mes persos quand même ? PARCE QUE JE VEUX
Noh Hyunseok
Mar 29 Aoû - 18:45
Kang Woo Shin a écrit:
C'est pas grave xp
Ahah xp Quand je dis que Woo Shin pourrait faire la conversation à lui seul, ce n'est pas non plus un vrai moulin à parole super énergique, qui ne s'arrête jamais, loin de là, mais disons qu'il n'est pas timide et plutôt sociable, alors relancer la conversation, parler comme ça pour éviter le silence, ça ne le gêne pas. Surtout si on le lance sur un sujet qu'il aime bien.
Bon, finalement peut-être que le lien pourrait être dans l'autre sens alors XD Woo Shin aime rester chez lui et est plutôt casanier, surtout lorsqu'il revient d'une compétition, mais à côté de ça, il ne déteste pas sortir non plus. Il pourrait apprécier finalement rester chez lui par moment et juste parler à HyunSeok via Discord, mais au bon d'un moment il va avoir besoin d'un contact social quand même XD Il est un peu geek, mais il a ses limites sociables comme il est. Alors au bout d'un moment à force qu'ils restent chacun de leur côté il pourrait débarquer chez Hyunseok et se dire que c'est bon ce soir ils sortent xD

OMG WOOSHIN... je suis une vrai plaie! Dans ma tête j'avais déjà répondu à ton post... FUUUUUCK pardonnnne moooooooooi!!!! #boulet

Tout ça pour dire que clairement que Wooshin serait toujours inviter dans les Lan party chez les boyz, Hyunseok habite avec Jaewook (il existe pas encore mais ça s'en vient) et Adem! C'est l'antre des gars ahahah, mais j'les vois bien aussi sortir être le wingman de l'autre et essayer d'avoir une vie sociale une fois de temps en temps (ils ne peuvent définitivement pas être toujours enfermé hein!) du coup en même temps, Wooshin va surement rencontrer Nami et Hyejin, ce sont les voisines des boyz et elles se tappent legit l'incruste chez eux... tout le temps (surtout quand y'a des nouveaux petits garçons qui pointe le bout de leur nez quoi!)
Kang Woo Shin
Mer 30 Aoû - 11:49
Ahah pas de souci, tu es tout pardonner :29:

C'est parfait pour moi alors **
Je n'ai aucun lien avec toutes les personnes que tu as cité, mais ce serait l'occasion, j'irai jeter un coup d'oeil à leurs fiches ^.^
Je n'ai rien de plus à ajouter, j'écris le lien rapidement sur ma fiche !

Noh Hyunseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1