AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nam Min Ji - What's that weird smell?

Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : célibataire au coeur en miettes
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Sam 15 Juil - 15:26
header

Nam Min Ji

I just feel like my heart is going to burst because it's so full of rainbows
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Corée • Date de naissance : 13 juin • Âge : 21 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1,61m Poids : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Situation amoureuse : une soixantaine de kg • Métier : aide-patissière à temps partiel • Étude : avortées • Revenu : Elle se débrouille • Don : Émanations [crée des odeurs] • Signe distinctif : Elle rit VRAIMENT très fort et de manière un peu hystérique

Lien vers ma fiche [ICI]
ANECDOTES / HISTOIRE

Créative :elle dessine, elle tricote et surtout, elle adore le bricolage. ▲ 100 % gamine: ♥  ce qui est cute, rose et doux ▲ Voue un culte aux shortcakes, aux fraises et aux desserts en général▲ Elle oublie souvent qu’elle a un don▲ Cuisine extrêmement bien ▲ adore le karaoke ▲ Pense qu'elle est une femme émancipée/rebelle, mais est en fait un bb ▲ Superstitieuse
qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ ÉgocentriqueϞ RieuseϞ dramaqueen Ϟ CréativeϞ Superficielle Ϟ EnjouéeϞ Boudeuse
Ϟ MeneuseϞ Romantique Ϟ Puérile

JE RECHERCHE

free Roméo (0/1 | boy) ▬ Un jour, il faudra bien qu'elle tourne la page et qu'elle accepte de tomber amoureuse à nouveau.

free Satan (0/3 | girl/boy) ▬ Elle est venue à la ville pour vivre sa vie #yolostyle. J'ai besoin de personnes qui la dévergonde et l'influence à venir du côté obscure de la force. Nami est prude, moi non, shooter vos idées sans retenue :D

free Des ptits copains (1/∞ | boy // 0/1 fille) ▬ Elle essaie d'oublier son evil-ex. Elle est du genre à tomber dans les bras du premier venu, mais ses relations ne durent jamais très longtemps, car elle a peur de se refaire casser son petit ♥

free L'idole (2/∞ | girl/ boy) ▬ Min Ji est une fan girl de première. Elle adore suivre la vie des idoles (plus ou moins connues) et dévore le moindre potin avec avidité.

free BFF (0/1 | girl/ boy) ▬ Quelqu'un d'assez patient et aimant pour la supporter et même participer activement à ses lubies. Elle vous cuisinera des gâteaux et vous emmènera faire du shopping en signe de reconnaissance.

Dernière édition par Nam Min Ji le Lun 17 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Sam 15 Juil - 15:26

Nam Min Ji

어떡해 ?

NOH HYEJIN

Roomate C'est drôle comment la vie fait les choses,
   des fois. Toutes les deux originaires de Taebeak, il a fallut qu'elles se retrouvent ensemble à Busan. Elles se sont misent en appartement un peu par dépit et partagent depuis une drôle de relation amour-haine ponctuée de marathons de dramas, de jajangmyeon mangés sur le plancher à 2 h du matin, d'odeurs plus ou moins plaisantes, de séances de karaoké impromptues en pyjama, de chicanes et de rires.

KANG YU JIN

#1 Busan's best Wigwomen Pour une raison qui échappe à Minji, Yu Jin est souvent rendue chez elle. Ce n'est pas que ça la dérange,
   pourtant. Elle aime bien le côté déluré de Yuyu qui est toujours partantes pour l'accompagner dans des soirées bien arrosées et lui trouver des cavaliers. En plus, aux yeux de Minji, Yu Jin connait tout le gratin de Busan, ce qui est non négligeable.

M.LEE

AKA ça sert à rien de t'acharnerElle l'a croisé un matin par hasard. Il faisait du jogging sans avoir l'air essoufflé, elle revenait de la pharmacie, une boîte de tampon à la main. Il était beau comme un coeur, d'ailleurs,
   il a tout de suite fait battre le siens. Et vite, d'ailleurs, parce que depuis, elle s'est mise au jogging pour essayer de le revoir et de l'aborder en parlant de leur amour commun pour la santé physique. Elle ne sait pas son nom, alors elle l'appelle M.Lee dans sa tête. Lee Min Ji, ça sonne bien, non?

CHOI WON PIL

My Gay Best FriendQuel amour, ce Pilou. Franchement, il est à croquer. Super serviable en plus, toujours là pour la reconduire ou elle a besoin d'aller, même quand elle est dans un sale état. Sans jamais porter de jugement, d'ailleurs (alors que Dieu Sait qu'il a été témoins de Min Ji dans ses pires moment de fille trop bourrée). C'est vrai qu'ils feraient un couple mimi, Hye Jin et lui. Dommage qu'il préfère les garçons. (ma nouvelle obsession, faire des bec pincettes à Wonpil comme sur le vava)  

JIN HYUNG

OH QU'IL EST BEAU.
 Min Ji ne se peut plus de regarder ses vlog en boucle. Non seulement il a un visage parfait, mais en plus il est super populaire et il aime manger. Min Ji se dit parfois qu'il sont fait l'un pour l'autre. En attendant, elle passe ses soirées à jalouser Hey Jin qui est apparu si souvent dans les vidéos de Jin Hyun et à essayer de la convaincre de lui livrer un gâteau qu'elle aurait elle-même cuisiner. Parce qu'elle sait bien que pour gagner le coeur d'un homme, il faut d'abord commencer par lui remplir l'estomac.

JAE HYEONG

Opppaaa ♥Non, Min Ji n'est pas obsédée par Jae Hyeong. Simplement, elle ne pensait jamais 1) qu'elle le rencontrerait 2) qu'il serait si beau en vrai 3) qu'elle pourrait le revoir à volonté en jouant les touristes dans ce bar un peu idiot ou il travaillait 4) qu'ils auraient des amis en commun. Elle le sait inaccessible, mais aime bien faire semblant que non. Elle a beau l'ensevelir d'amour anonyme sur les réseaux sociaux, c'est à peine si elle arrive à lui adresser la parole normalement en vrai .

Yun Soo

C'est pas toi, c'est moi
   Il ne faut pas que Yun Soo le prenne personnelle. Il est un gentil-joli garçon charmeur et charmant. Tout le paquet, quoi. C'est simplement que Min Ji ne veut pas être dans une relation en ce moment, elle veut simplement s'amuser. Si elle avait su qu'elle devrait briser le petit coeur en sucre de Sun Yoo simplement pour une histoire d'un soir...

Dernière édition par Nam Min Ji le Lun 17 Juil - 20:37, édité 4 fois
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Sam 15 Juil - 15:40
Toi et moi et mes quatre comptes

Un lien s'impose hihi

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 15 Juil - 15:42
Citation :
free L'IDOLE (∞ | GIRL/ BOY) ▬ Min Ji est une fan girl de première. Elle adore suivre la vie des idoles (plus ou moins connues) et dévore le moindre potin avec avidité.

Je serai presque tentée par celui-là mais encore faut-il qu'elle le considère comme son idole... mdr
Nam Min Ji
Sam 15 Juil - 15:46
@KANG YU JIN: OUI PLZ JE LE VEUX ♥♥

Je vais de ce pas lire tes fiches (lol 4 comptes je t'aime, see you dans 2 semaines). En attendant, si t'as des idées, VAS-Y SHOOT :D

@KIM JAE HYEONG: attend je vais lire ta fiche aussi, mais OUI! heart heart heart S'il est dans un groupe c'est sur, elle l'aime 8D Genre, elle va toujours prendre des verres au bar ou il travaille même si c'est pas trop son genre d'endroit juste pour pouvoir se vanter qu'elle a été servi par quelqu'un de famous. Elle serait chiante à TOUJOURS vouloir prendre des selfies 'subtiles' avec lui en arrière-plan russe
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Sam 15 Juil - 15:50
Ben déjà elle et Hyejin sont #tightaf #2jin alors c'est sûr qu'elles devraient se tenir ensemble, hang out dans l'appartement or something

Also je dis ça de même mais Jae c'est l'ex de Yuyu hihi elle s'entend encore très bien avec lui et si jamais Min Ji fait allusion qu'elle est fan de lui elle va être genre "attend je l'appelle lol" /sort/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Sam 15 Juil - 16:24
ta bff a un petit gros crush sur moi, on peut se faire quelque chose avec ça (h)

et yunsoo peut la pervertir si elle veut face

et nara.. euh.. nara elle aurait peur d'elle donc je propose pas XDDD
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 15 Juil - 16:55
@Nam Min Ji a écrit:
@KIM JAE HYEONG: attend je vais lire ta fiche aussi, mais OUI!  heart  heart  heart  S'il est dans un groupe c'est sur, elle l'aime 8D Genre, elle va toujours prendre des verres au bar ou il travaille même si c'est pas trop son genre d'endroit juste pour pouvoir se vanter qu'elle a été servi par quelqu'un de famous. Elle serait chiante à TOUJOURS vouloir prendre des selfies 'subtiles' avec lui en arrière-plan russe

Puis si ça peut aider, il est monté sur Séoul pendant un an et a passé plein de casting. Il a participé à KPOP Star aussi, a fait des cover de music pop à la mode à l'époque jusqu'à décrocher un contrat pour entrer dans un petit groupe... sauf que ça la fait déchanté car tout ça il l'a fait pour signer en tant que doubt au complet par pour devenir le petit minet d'un boyband à la EXO like mdr Donc peut-être qu'elle aurait pu le suivre à la télé à ce moment-là puis sur son réseau social, puis maintenant qu'il est revenu, squatter le Jazzy sans aucune subtilité hihi
Nam Min Ji
Dim 16 Juil - 15:11
J'vous aime donc! ♥ Toutes vos propositions sont si coolios!! J'ai tenu ma promesse et j'ai lu TOUTES vos fiches (j'étais motivée).

@KIM JAE HYEONG : OKAY. J'ADORE CE LIEN. T'es pas prêt à Min Ji la fan furieuse :D Elle l'a clairement vu à la télé et si elle le croise au Jazzy elle va surement le reconnaître et faire TOUTE UNE SCÈNE. En plus ta vu ta tête, Min Ji se pourra plus 8D #UltimatebiasJaeHyeong Elle va dire à tout le monde qu'elle le connait. Elle commente clairement ''Oppaaaa ♥'' sur toutes ses selfies instagram (mais elle est clairement déçue qu'il ne soit pas devenu un idole). Après, à toi de me dire si Jae trouve toutes les attentions de Min Ji flatteur/énervant/creep. plz

@KANG YU JIN: Alors déjà si Yuyu est BFF de Hyejin, elle doit toujours être rendu à notre appart AKA la-maison-du-bonheur-ou-pas. Don forcément elles se connaissent. Yujin doit d'ailleurs prendre un malin plaisir à taquiner MinJi qui réagit toujours au quart de tour. Je me MEURS pour un RP ou Yuyu appellerait Jae devant Minji, la pauvre va faire une crise cardiaque («Non appelle-le pas! Je suis même pas maquillée!!»). Sinon, elles doivent être les bonnes amis qui prennent des mauvaises décision sur un coup de tête («lets get drunk avant de sortir cruser tout ce qui bouge»)... QU'EST-CE QUE TU EN DIS?

Après, je suis allé lire te autres fiches aussi 8D Dae Won est aussi dans Doubt so no choice. Min Ji l'aime. Aussi, je sais pas si Lucas est casé, mais pour son beau cul ses beaux yeux, Min Ji veut bien se mettre au CrossFit ou que sais-je  hihi  miam

@CHOI WON PIL: Okay mais emplificateur de sentiment + création d'odeur qui accompagne des fortes émotions = On se part une parfumerie money money wah $$$ Sinon, j'ai lu ta fiche, j'suis in love avec Pilou, ce bb tout doux ♥ ♥ Ce que je propose, en plus du lien Minji-Hyejin-Pilou: Min Ji a dû monter dans son taxi une fois et tomber completement en amour avec Tricycle le puppy. Depuis, elle se sert un peu de Pilou comme son chauffeur attitré. Elle a son numéro en speed dial et c'est toujours lui qu'elle appelle pour rentrer de soirée quand elle est trop bourrée («y'a qu'à toi que je peux faire confiance, Won Pil pirate, arr! »). Aussi, j'dis ça, j'dis rien, mais si il est aussi dou et gentil et fluffy, Min Ji la reine des conclusions hâtives doit clairement croire qu'il est gay #ouielleestconne).

Pour YunSoo: plz est-ce qu'ils peuvent hook up ensemble un soir? Pour Yunsoo chill, okay merci bye, next. Par contre Min Ji est pas très bonne encore là dedans.. Ça va lui prendre tout son courage pour aller voir Yun Soo et lui expliquer très sérieusement que c'est pas lui le problème, c'est elle et que même s'il est un bon gars (lol) entre eux, ça ne fonctionnera jamais *musique dramatique*. YunSoo= wut?
Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 16 Juil - 16:07
Je viens chercher un petit lien~
Kang Yu Jin
#turquoise
Dim 16 Juil - 16:42
XD okay on va y aller point par point

1) Techniquement la BFF de Yuyu s'appelle Rosalee 8D (et sa deuxième BFF c'est Yeon Hee) mais elle est quand même assez proche de Hyejin! Peut-être genre 3e BFF? XD idk mais oui elle risque d'être chez Hyejin/Min Ji souvent! Alors déjà c'est sûr qu'elles se connaissent de là

2) Quand Yuyu est close with someone elle aime ça taquiner alors oui coeur violet

3) HAHA si c'est pas le genre de Min Ji d'être jalouse que Yuyu aie sorti avec Jae (même si c'était juste 4 mois xd) même s'ils sont encore amis alors c'est sûr qu'elle va casually parler de Jae et l'appeler and shit. Ça serait vraaaaaiment drôle en rp 8D elle l'amènerait au Jazzy pour qu'elle voit doubt 8D

4) Je suis d'accord pour être les bonnes amies qui prennent des décisions de marde 8D si tu dis "alcool" Yu Jin dit oui alors 8D mais Yuyu est casée (#sojin #ship nous) alors elle va pas aller cruiser tout ce qui bouge you know stare mais elle va pareil boire et essayer de caser Min Ji avec quelqu'un HAHA

5) Dae Won cool il s'aime pas mal et il aime ben les fans aussi alors si elle veut se rapprocher and all cool c'est un gars à one night je dis ça de même /sort/
Mais en même temps il hait vraiment Yu Jin. Bon ça va changer, mais elle a sorti avec son meilleur ami, couché avec son chum (qui est l'ami d'enfance à Yu Jin oops) et elle est casée avec sa soeur de coeur alors il est j a l o u x 8D

6) Lucas est casé aussi, avec la BFF de Yuyu HAHA mais si tu veux un lien de unrequited love (unrequited crush? stare) ça me dérange pas hihi

(c) bat'phanie
Nam Min Ji
Dim 16 Juil - 18:17
WOW. C'était comme lire un drama en condensé! J'ADORE ÇA elle chôme pas la yuyu en amour (mais okay oui je vous ship heartu ) ♥
J'pense pas que Minji sera jalouse que Yujin ait sorti avec Jae (oui allo on parle de toi comme si tu pouvais pas lire hihihihi♥). C'est une célébrité inatteignable pour elle. Elle va plutôt être impress par Yuyu ''teach me sempaiiii" type. ALORS SI TU AS LE TEMPS UN JOUR BIETÔT, JE SUIS TROP DOWN POUR UN ÉVENTUEL RP DE MAUVAISES DÉCISIONS, D'ALCOOL ET DE MALAISES AU JAZZY ♥

Ps: PLZ LUCAS YESYES OUI PORFAVOR. j'aime encore plus les unrequited love story que les love story. Sa face quand elle va se rendre compte qu'elle a fait du sport pour l'impressionner et qu'en fait il a déjà quelqu'une. Ça va sentir le roussi. Littéralement ._.

@JEON JIN HYUN : excited excited excited Allo. Quand je me suis inscrite, j'ai dit à Hyejin que je voulais ABSOLUEMENT un lien avec Jin (BECAUSE JIN YOU KNOW). C'est Dieu qui m'a entendu sobs heart Jin Hyun est 1) une vedette des zinternets 2) beau comme un coeur 3) fana de bouffe??? Je sais pas, mais c'est clairement l'homme idéal de Min Ji. Hop hop, je t'ajouterais tout de suite dans la liste des gens idols qu'elle stalk dont elle suit avidement les moindre faits et geste. Comme elle cuisine bien, je la vois bien essayer d'envoyer des repas qu'elle a concocté à Jin Hyun (par le biais de Hyejin, merci bien) dans l'espoir d'attirer son attention.
Kang Yu Jin
#turquoise
Dim 16 Juil - 18:30
HAHAH yes j'aime ça full écrire pour rien

Elle a sorti avec lui pendant qu'il était à Séoul, quand il était pas vraiment connu/en train de devenir connu xd elle essayera de lui présenter, qui sait plz (ou pas stare) mais compte sur Yuyu pour vouloir la matcher avec le premier venu (et le deuxième et le troisième et le centième) si elle est saoule. C'est à dire souvent. hm

BREF 8D j'ai pas le temps de rp mais je suis Yuyu alors je prends une mauvaise décision et je dis GO (mais juste si tu le commences 8D)

Omg le unrequited love de Lucaaaaas j'aime ça je voulais un lien du genre avec un de mes persos et là j'en ai un et je suis toute fslhgdf;sdkfld fklgjafskdskSHDLJD YES okay c'est tout

(c) bat'phanie
Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 16 Juil - 18:56
et bien, tu vas avoir ton jolie petit lien avec Jin~

Donc Minjin va être une des fans de Jin hyun o/ Il va bien sûr la remarquer et qui sait peut-être faire un activité avec elle hihi
Choi Won Pil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Lun 17 Juil - 9:00
haaaa oui j'avais même pas pensé à ça mdr mdr bon par contre wonpil ne maitrise pas du tout son pouvoir donc parfois.. il va sûrement occasionner des mauvaises odeurs en amplifiant les mauvais sentiments wa wa il se rend pas trop compte de quand il le fait c'est vague ._. ._. (ça sera marrant mdr) et donc oui tout est bien avec pilou, et j'adore le fait qu'elle puisse imaginer qu'il est gay mdr mdr (cpas la première d'ailleurs valse ), puis hyejin l'embêtera stupidement avec son crush aussi (je compte sur minji pour se moquer d'elle #sort #sort #sort)

pour yunsoo ça serait parfait et je trouve juste ça trop marrant la situation mdr (faut le faire en rp olalala)
Nam Min Ji
Lun 17 Juil - 20:49
OKAY MILLE ANS PLUS TARD, MA FICHE EST À JOUR.

J'vous ai tous ajouté, que vous le vouliez ou non. Sorry les fautes, j'y vois plus claire. Dîtes moi si jamais j'ai dit n'importe quoi ♥

@KANG YU JIN: J'T'AIME ET J'AIME QUE TU PRENNES LA MAUVAISE DÉCISION DE RP AVEC MOI hug plz Anyway, je suis super lente pour RP donc te stresse pas trop for me :D Aussi, tu préfère un RP Yuyu/Minji ou un RP de stalker avec Lucas? Je commencerai dans les deux cas, promis baby ♥

@JEON JIN HYUN: VOUS M'EN VOYIEZ COMBLÉE ET NE PORTANT PLUS PAR TERRE, MON CHER. J't'ai ajouté à mes liens sans rien demander de plus 8D J'ai bien hâte qu'on scelle ça sous RP soon (des idées d'activités pour leur rencontre? dans tout les cas, Min Ji va faire un arrêt cardiaque et être #1 awckward. Ça va être fun héhé )

@CHOI WON PIL: TOI LÀ ♥ ♥ *lui envoie mille bisous et oeillades enamourées*.

bibi pilou a écrit:
(je compte sur minji pour se moquer d'elle #sort #sort #sort)

COMPTE SUR MOI BRO, JE TE LAISSERAI PAS TOMBER! Maintenant que j'ai ton feu vert, je vais même y prendre un malin plaisir. mad haaa

AUSSI JE SUIS 100% PARTANTE POUR QU'ON FASSE LE RP AVEC YUN SOO PAS PLUS TARD QUE MAINTENANT :D QUI COMMENCE? (oui bonjour appelez-moi Miss Motivation)
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Don : Absorption physique
Multicompte : Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Lun 17 Juil - 21:00
Pi moi j'suis ou. Yo. #FEELINGSAD LOLILOL
Kang Yu Jin
#turquoise
Lun 17 Juil - 22:18
J'ai plus de facilité à rp avec Yuyu mais j'ai moins de rp avec Lucas hm tbh vas-y avec celui qui t'inspire le plus quand tu seras rendue là coeur violet

ET JE T'AIME AUSSI COLLÈGUE DE MAUVAISES DÉCISIONS

(c) bat'phanie
Choi Won Pil
Mar 18 Juil - 7:16
on commence quand tu veux en plus t'es vip dans mon kokoro (a)
Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Multicompte : Kang Woo Shin, Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Hier à 3:28
Hey heart in a bubble

On a presque le même prénom, je n'ai même pas fait exprès ;; Mais bref, ce n'est pas le souci =3
Min Ki a prit le prénom de Nam quand il a été adopté par ses parents à 15 ans, de ce fait, il pourrait très bien être de la même famille ? Si ce genre de lien t'intéresse bien entendu ^.^

Nam Min Ji - What's that weird smell?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1