AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noh Hyunseok - Whatever

avatar
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Sam 15 Juil - 18:52
header

Noh Hyunseok

Maybe I can’t touch the sky... Still, I want to stretch my hand out
Lieu de naissance : Seoul
Date de naissance : 21 Décembre
Âge : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m85
Poids : santé
Orientation sexuelle :Hyunseok est hétérosexuel, bien qu'il soit particulièrement dense et que certaine fille pourrait parfois en doutant tant il ne réagit pas aux technique de drague adorablement subtils des filles.
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Il est tuteur pour les kids de 9 à 17 ans.
Étude : Étudie en Histoire
Revenu : Moyen
Don : Absorption physique
Signe distinctif : Hyunseok donne souvent l'impression de ne regarder nul part voir même d'ignorer certaine personne qui le fixe. Il est bien souvent un bouqin à la main et des écouteurs sur les oreilles et évite comme la peste tout contacte physique avec les gens qu'il ne connait pas #proDesL'esquiveDansLaRue.
Groupe : Sun
Avatar : Seo Kang Joon

Autodidacte

Blasé

Gentlemen

cynique

Modeste

Soucieux

Généreux

Sarcastique

Aventureux

Introvertie

Être Noh Hyunseok n'a rien d'aisé.

Être le benjamin surprise des Noh n'a tout simplement rien de magique, c'est même plutôt… lourd. Car Hyunseok n'était après tout qu'une erreur de parcours dans l'univers parfait de sa famille, presque du même niveau que le cousin Jeonghun. Il va de soi qu'il n'a pas été mal aimé, il n'a pas été maltraité, il n'a pas été maudit ou voir même abandonné. Non, Hyunseok n'a tout simplement jamais été, selon lui, et peut-être même selon ses parents, à la hauteur.

Il faut avouer qu'être le petit frère d'Ae Rim et de Minseok n'avait rien de facile, franchement, les avez vous regardé? En plein dans leurs maîtrise et doctorat à utiliser leur gros cerveaux parfaitement. Intelligents, parfaits, une aspirante miss-parfaite-je-fais-rêver-tous-les-mec-mais-je-suis-trop-cool-pour-ça et un aspirant… homme parfait-genre-toutes-les-filles-me-veulent-mais-moi-je-n'ai-yeux-pour-pour-mon-premier-amour... tout simplement. Hyunseok n'a jamais vraiment trouvé qu'il avait sa place après eux... surtout lorsque son pouvoir à commencé à se manifester. En comparaison à eux, il devenait le petit mioche chialeux qui pleurait dès que ses amis pleuraient, sans trop comprendre ce qui lui arrivait.

Si dans sa jeunesse le benjamin de la famille s'extasiait devant le savoir de son frère et de sa soeur, les regardant quitter pour leurs concours avec admiration et attendant avec impatience leur retour les bras chargés de trophées avec leur sourire colgate. En vieillissant, qu'elle ne fut pas son horrible surprise que de constater qu'Ae Rim et Minseok, en plus d'avoir gradués avec mention d'honneur, et d'avoir raflé tous les prix possibles, avaient tracé un chemin presque impossible pour lui à suivre.

Franchement qui pouvait être aussi bon qu'eux? Eux… qu'y étaient maintenant partout, surveillant ses moindres faits et gestes. Il ne parlait que sept langues, dont une langue morte, alors que Minseok lui en parlait neuf. Ae Rim accumulait les bourses d'excellences, avait bon caractère et faisait du bénévolat trois à quatre fois semaine. Minseok avait été capitaine de l'équipe de soccer, boursier, étudiants modèle et exceptionnel dans toutes les matières… alors que lui? Bah. Il réussissait bien, rien de moins, pas d'implication extra scolaire.

Vraiment, Hyunseok n'avait rien d'impressionnant.

Ainsi, petit garçon d'abord émerveillé par tout ce que son frère et sa soeur faisaient s'est bien vite vu lassé. Lassé de se faire dire: «OH, mais Mr Noh, vous êtes donc le jeune frère de Miss Ae Rim et Monsieur Minseok?» - alors qu'il se faisait regarder avec des yeux brillants d'excitation, ses interlocuteurs s'attendant à ce qu'il leur réponde soudainement d'une phrase inspirante digne des plus grands philosophes. Chose qu'il ne faisait jamais. Se contentant de leur lancer un regard des plus blasé, haussant les épaules, les mains bien enfoncées dans ses poches, avant de s'excuser et de continuer son chemin...

Au fond il n'était encore que le petit Hyunseok qui pleurait lorsque les autres pleuraient, qui avait mal lorsque les autres avait mal... et qui n'avait aucune explication à donner sur le sujet, au plus grand damn de sa brillante famille. Qu'était donc cet enfant ignare qu'ils avaient engendré?

Pourtant, il aurait certainement pu leur répondre de ces belles phrases intelligente, après tout, il était lui aussi intelligent que Minseok - peut-être un peu moins qu'Ae Rim quand même… il ne fallait pas exagérer -, il avait lui aussi reçu une éducation poussée à la maison familiale, mais vraiment, où en était l'intérêt? Mais plus que tout... il doutait. Il doutait de n'être apte à être aussi exceptionnel et aussi fort qu'eux. Inconscient de son potentiel, il enfouissait celui-ci sous des airs lasses, des réponses sarcastiques, l'ironie étant souvent son meilleur ami.

Jusqu'à aujourd'hui encore, Hyunseok ne comprend pas tout à fait pourquoi. Pourquoi il peut prendre le mal des autres, pourquoi il peut le vivre à leur place. Il doit l'avouer... s'il est doué dans bien des choses, il ne comprend toujours pas l'entièrté de son don, mais une chose est certaine, assurément que si vous avez le moindre maux physiques et qu'il vient vers vous, il prendra sur lui et vous en libérera.




AVANT TOUTES CHOSES: Promis, Hyunseok n'est pas que du sérieux. Il sait rire, il sait sortir, il fait faire des folies, il sait être un jeune adulte con comme tout le monde.

Il excelle dans tout ce que son frère et sa sœur ne connaissent pas - ou dans quoi ils n'ont aucun intérêt. Est-ce vraiment parce qu'il aime ça, ou simplement par esprit contradictoire, ça... personne ne peut le dire. ▲ Il parle sept langues : Anglais, Allemand, Chinois, Japonais, Coréen (évidemment), Latin et Islandais! Mais ne s'en vante jamais. Pour entretenir toutes ces langues, il lit constamment, romans, revues etc. ▲ Sans faire les efforts qu'il devrait en classe, il réussi tout de même à avoir A... il respire le chiant.. mais voilà, il ne s'en vante pas, il ne parle pas de ses notes, à vrai dire il serait même étonnant qu'il soit conscient de ses résultats scolaires. Le fait est qu'il ne regarde jamais ses notes. ▲ Il adore l'école, même s'il ne l'avouerait pas sous la torture et qu'il est over blasé... il apprécie se plonger dans ses livres jusqu'à s'y perdre et oublier qui il est. Remplir son cerveau de connaissance infini... bien que parfois (pour ne pas dire toujours), ses apprentissages ne soient nullement en lien ses cours. ▲ Hyunseok adore courir. Soucieux de ne jamais être à la hauteur, d'être la honte des Noh, il arrive aisément à Hyunseok de tomber dans un cercle vicieux de pensées lourdes et particulièrement démoralisantes, lui donnant même le vertige. Lorsqu'il est dans ce genre de situation, ce qui arrive fréquemment, la seule chose qu'il a trouvé à faire est de courir. S'évadant dans la course, laissant son cerveau se ramollir sous les effets exaltants de l'endorphine. Par chance, depuis qu'il a quitté Seoul pour Busan, il vit de moins en moins ces épisodes démoralisant et cours maintenant plus pour le simple plaisir ▲ Il déteste les filles qui gloussent en groupe en voyant des beaux gars passer. ▲ Il s'est inscrit à l'université pour éviter la 3e guerre mondiale chez lui, mais à quand même fait à sa tête pour prendre un domaine dont ses parents avait peu de respect pour. ▲ Hyunseok ne peut pas résister à l'appel des princesses en détresse. Jamais il ne laissera une fille dans le pétrin et toujours tel un preu chevalier il volera à son secours... même si ça implique avoir mal à sa place ou se faire casser la gueule. ▲ Hyunseok est d'ailleur souvent moralement déchiré face à l'utilisation de son pouvoir. Soulager les autres peut être un sentiment merveilleux... mais il l'est nettement moins lorsque vous êtes le récipant des dites douleurs. Son bien-être ou le bien-être des autres? Une question sans réponse qu'il se pose à chaque fois qu'il est confronté à ce genre de situation. ▲ En mode YOLO Hyunseok est un badboy éduqué et polis qui défi l'autorité par ennui et par frustration plutôt que parce qu'il a vécu une enfance terrible. ▲ Sarcasme et ironie font partie de lui.... après tout, sa vie n'est-elle pas elle aussi une grosse blague? ▲



Salut... je suis jamais capable de résister à l'appel des DC.  #FelifeFelicis #HYEJIN


Dernière édition par Noh Hyunseok le Sam 15 Juil - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#corail
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 15 Juil - 18:57
excited excited excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Sam 15 Juil - 19:03
excited excited excited excited excited excited excited

Bon ben Gino a pas fait son pitch d'admin alors je fais mon pitch à sa place xD

Rebienvenue! Tu connais déjà la place et tout, et tu sais où aller nous harceler si t'as des questions coeur violet Réservation d'avatar blablabla tk you know it all

hehe

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Sam 15 Juil - 19:23
tu es... beau ? hihi
JSUIS EXCITED POUR TON DC CHOU, héhéhéhéhé
rebienvenue blablabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Sam 15 Juil - 19:48
Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Sam 15 Juil - 22:04
j'VOUS LOOOOOVE! Je connais indeed le chemin (quoi que j'ai pas réservé d'avatar? fallait le faire?)

J'AI HÂTE

KTHANKSBYE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 15 Juil - 22:52
La folie des DC ! On l'attrape tous :D

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#corail
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 15 Juil - 22:57
@Noh Hyunseok a écrit:
j'VOUS LOOOOOVE!  Je connais indeed le chemin (quoi que j'ai pas réservé d'avatar? fallait le faire?)

Mais non boulet poke , mais normalement, je réserve l'avatar le temps du délai de la fiche, pour éviter qu'on pécho le vava avant hihi sauf que je l'ai pas fait (et n'y ais pas pensé, mon cerveau est vide, toi-même tu sais mdr) ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 15 Juil - 23:00
REBIENVENUUUUE aww cute
La vitesse du DC, j'suis admirative shy:

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Sam 15 Juil - 23:04
@Kim Jae Hyeong a écrit:
@Noh Hyunseok a écrit:
j'VOUS LOOOOOVE!  Je connais indeed le chemin (quoi que j'ai pas réservé d'avatar? fallait le faire?)

Mais non boulet poke , mais normalement, je réserve l'avatar le temps du délai de la fiche, pour éviter qu'on pécho le vava avant hihi sauf que je l'ai pas fait (et n'y ais pas pensé, mon cerveau est vide, toi-même tu sais mdr) ^^ ^^ ^^ ^^

WAH TON POST! Que de faux espoirs ahahah je m'attendais au p'tit carré de validation et tout! hero Du coup je suis quand même contente de PAS avoir oublié de quoi, comme un BON (MAIS ADORABLE) BOULET! plz plz

@Rivera Saki : RE-MERCIE SAKI BABY! J'avoue que je suis moi-même impress par ma rapidité... je ne me connaissais pas aussi efficace ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Sam 15 Juil - 23:47
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Damn, cette petite supplication subtile pour que ce soit MOI le plus beau, qui vienne te valider hihi je t'ai même sorti Jin Ho pour l'occaz u perv Je vais pas m'étaler choupette, j'aime ton perso, son mental, sa façon blasé de voir le monde. Peut-être qu'ils s'entendraient bien nos deux choupinou dans leurs conversations muettes mdr Pour ton don, je pense qu'un petit niveau 3 est pas trop mal. Il le comprends pas mais il le réalise ce qui est un bon pas. Tu connais la maison, donc je stop mon speech là, non ? heart in a bubble

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Sam 15 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyunseok
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Multicompte : Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Sam 15 Juil - 23:52
THANNNNKKKK plz plz plz plz

(INDEED LE PLUS BEAU SALUT J'AI WET MA PAGEWEB)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noh Hyunseok - Whatever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: