AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Queen of the #dramaBingeWatch

Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Sam 15 Juil - 2:03

Hyejin & Min Ji

Hyejin était bien avachi dans le sofa de son appartement.  La tête en bas, les jambes contre le dossier de celui-ci, elle lançait paresseusement une balle anti-stresse contre le mur derrière elle alors qu’elle attendait avec un brin d’impatience Min Ji.  Dire que c’était sa seule et unique journée de congé de la semaine et qu’elle venait d’en perdre 15 minutes à attendre… C’était long, Min Ji se laissait vraiment désirer là… elle savait pourtant que c’était leur soirée drama… ou était-elle donc?

Son ventre grogna, manifestant lui aussi son impatience… était-ce que simplement penser à sa coloc lui donnait une faim de loup… ou qu’elle n’avait définitivement pas assez manger dans sa journée encore et comptait sur Min pour leur rapporter une quantité faramineuse de sushi? Oh.. well, au fond c’était peut-être un peu des deux (et puis elle avait cette manie de faire sentir leur appartement d’odeur bien trop alléchante RAH!).

Gigotant sur elle-même, Hyejin se plaça autrement dans le sofa, se redressant plutôt pour fixer la porte d’entré, tendant ses quatres oreilles (celle psychique et physique là) afin d’être prête à se plaindre dès que Min Ji allait ouvrir la porte.

Aucun mouvement… rien….  Bruit de grognement de ventre… toujours personne à la porte… regard vers leur plan de binge watch pour la soirée…

«YAH MINJIYAAAA MAGNES-TOI!» cria finalement Hye à la porte d'un ton plus impatient que jamais.

AVENGEDINCHAINS

@Nam Min Ji
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : amoureuse de tout ce qui bouge
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Multicompte : Min Jae Wook l'endormi
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Lun 17 Juil - 2:27

Hyejin & Min Ji

Un tonitruant «YAH MINJIYAAAA MAGNES-TOI!» la ramena à la réalité.

En maugréant contre Hyejin qui troublait son beauty, Minji se releva tranquillement de sa sieste. Qu’est-ce qu’elle avait encore à hurler, celle-là? Une vraie hystérique!

Min ji s’installa devant son miroir et se mit à remettre de l’ordre dans ses cheveux. Ils commençaient à être plutôt long, peut-être qu’elle devrait prendre un rendez-vous chez la coiffeuse bientôt. Oserait-elle le bob court qui était si en vogue en ce moment? Elle aimait bien, mais elle avait l’impression que ça élargirait son visage. Peut-être raccourcir sa frange était un changement capillaire plus accessible et moins drastique… Bonne idée! Elle demanderait à Hyejin de la lui couper, tiens, pour s’excuser de l’avoir réveiller sans aucune raison apparente. Qu’est-ce qu’elle voulait d’ailleurs? Vite, s’appliquer une petite couche de gloss, retoucher un peu son mascara et aller voir pourquoi la colloque s’énervait les cordes vocales.

Une fois les cheveux soigneusement attachée, et le visage pimpant, Min Ji était fin prête. Elle poussa la porte de sa chambre l’air dramatique, prête à venir sauver sa colocataire de l’évident pétrin qui la poussait à la réveiller de sa sieste pourtant bien méritée.

«WAE HYEJIN-AH? Pourquoi tu cris au… OH NO YOU DIDN’T! »

Ah! La traitresse! Min ji vola littéralement au travers du salon, de sa porte jusqu’au divan. En un clin d’oeil, elle était assise aux côté de Heyjin et gigotait pour se mettre confortable, un oreiller entre le bras, les yeux rivées au téléviseur.

«HEYJIN, POUSSE TES GROSSES FESSES ET FAIS MOI UNE PLACE! ...JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU AS COMMENCÉ SANS MOI!»

Ce n’était pas du tout sa faute si elle avait oublié que ce soir c’était Drama Night. Elle avait une vie occupée et un agenda serré, elle ne pouvait pas se souvenir de toutes les activités! Franchement, si Hyejin avait été une vraie amie, elle lui aurait rappelé le matin même, Surtout, elle n’aurait pas commencé le drama sans elle. C’était fichu, si c’était la guerre que Hyejin voulait, c’était bien partie. À l’écran, les personnages se disputaient et le ton montait rapidement.

«HYEJIN JE SAIS MÊME PAS CE QUI S’EST PASSÉ! EXPLIQUE MOI! POURQUOI ILS CRIENT? POURQUOI ILS SONT F CHÉS? POURQ-..... EXCUSE ME, WHO’S THIS OPPA???»

AVENGEDINCHAINS

@Nam Min Ji
Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mer 19 Juil - 21:22

Hyejin & Min Ji

Minji n’arrivait pas, c’était LONG elle en avait plein le beigne d’attendre et donc, comme une MERVEILLEUSE AMIE qu’elle n’était PAS, Hyejin s’installa confortablement et mis un drama, sans attendre plus longtemps sa traître de colloc qui l’avait abandonné.  Oui bon, okay, pour être tout à fait honnête, elle avait quand même un brin de conscience et pour passer le temps, elle avait quand même pris la peine de se mettre un drama qu’elle seule regardait.

Par contre, lorsqu’elle vit Minji sortir de sa CHAMBRE, Hyejin la regarda interdite.  Soudainement, elle avait espéré avoir mis un drama que les deux regardait pour bien faire chier sa coloc, COMMENT AVAIT-ELLE PU ÊTRE AUSSI LENTE ET SOURDE ALORS QU’ELLE ÉTAIT DANS SA CHAMBRE? RAAAH!!!!! Pendant que Minji transplanait LITTÉRALEMENT de sa chambre au divan, Hyejin eu tout simplement envie de l’étrangler RRAAAHHH!

Prenant un vieux chip datant de plusieurs semaine, dans le bol à côté d’elle, Jin lança dans un soupire celui-ci à la tronche de Nami… TEUH.  Elle était chanceuse de s’en sortir avec si peu… mais au final, il y avait quand même quelques chose de vachement satisfaisant à la voir paniquer et à ne rien comprendre à l’épisode de K2 qui défilait sous leur eux.  La vengeance était douce:

«HYEJIN JE SAIS MÊME PAS CE QUI S’EST PASSÉ! EXPLIQUE MOI! POURQUOI ILS CRIENT? POURQUOI ILS SONT F CHÉS? POURQ-..... EXCUSE ME, WHO’S THIS OPPA???»

Hyejin éclata finalement de rire.  Son rire résonnant dans tout leur appartement, couvrant la dispute dans K2 alors qu’elle frappait la cuisse de Nami et la poussait dans tous les sens, n’en pouvant plus.  Ses larmes coulaient contre ses joues endoloris de rire elle réussit finalement à dire entre deux rire:

«Tu regarde même pas K2, NO WONDER que tu ask “who’s this Oppa” ahahahh!» *salut ici mon beau franglais rien que pour tes beaux yeux*

Étirant sa jambe, elle appuya sur pause avec ses orteils avant de faire un large sourire à Nami:

«Alors, tu m’as ammener à manger?  Je le mérite, ça fait une heure que je t’attend!»

Un LARGE sourire, probablement exaspérant à regarder, fendait le visage d’Hyejin alors qu’elle papillonnait des yeux.  Vraiment non, manger les vieux chips humides d’il y a 2 semaines, c’était pas un repas acceptable pour un binge watch!

Nam Min Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Ven 21 Juil - 2:49

Hyejin & Min Ji

Min Ji tourna lentement la tête vers l’idiote jeune fille qui lui servait de colocataire et lui lança le regard le plus hautain dont elle était capable (ce qui n'était pas peu dire). Non, mais franchement, il y avait des limites! Elle était une bonne fille, elle payait son loyer à temps, elle était propre: elle ramassait même les cheveux de Heyjin dans le drain de la douche alors que ça lui donnait envie de vomir. Elle avait bien droit à un certain respect, non?

Sur l’écran, Mr. Oppa brandissait maintenant un fusil sur la tempe de sa co-star. La tension était à son comble. Enfin, elle l’aurait été si Min Ji avait su de quoi il était question.

Elle ne dit rien. Se leva, fit pause sur le téléviseur et, l’air digne, se dirigea vers la cuisine en laissant planer derrière elle une odeur métallique. Elle prit quelques minutes pour rapatrier tous les ingrédients qu’elle voulait, prenant bien soin de faire le plus de bruits possible pour que Hey Jin comprenne à quel point elle était une mauvaise amie. Elle revint finalement au salon les bras chargés de victuailles qu’elle étala sur la table à café.

«Alors, j’ai des kimchis, des daikons marinés, du riz, un oeuf, des gimbaps, des yobuchobap, du ttoekgalbi, une bouteille de soju… et pour toi un paquet de ramyeons instantanés. Oups, very sorry. J'ai oublié l'eau et les ustensiles.»

Elle-même s’empara de sa cuillière et de ses baguettes et se mis à manger violemment (oui c’est possible. Nami, la reine de la passive-agressivité).

Elle attendit la venue d'une scène particulièrement tendue à l'écran pour laisser libre court à sa mauvaise humeur:

«D’abord, MADAME, c’est TA faute si je suis en retard. TU as oublié de me rappeler que c’était ce soir qu’on écoutait des dramas. Ensuite POURQUOI tu as mis un trucs que j’écoute même pas? Je déteste les dramas d'action, c'est trop stressant! J’espère que tu vas t’étouffer dans tes ramens, tiens! ... Bon. Alors là, tu m’explique. C’est qui elle? C’est qui lui? Pourquoi la fille de Girl’s Generation arrête plus de crier? Wow, elle est vraiment trop maigre celle-là, mais c'est vrai qu'elle est jolie. Tu trouve pas qu’on se ressemble un peu, d'ailleurs? Genre, clairement j’ai la même coupe de cheveux! Oh! En passant, tu me coupe la frange tout à l'heure. Pas optionnel. C’est pour te faire pardonner de m’av-»

Elle se souvint soudain qu’elle était en colère contre Hye Jin et préfèra couper court à son discours en gobant un gimbap. Encore une fois cependant, son silence ne dura pas très longtemps.

«YAH! POURQUOI ELLE CRI SUR CHANG WOOK CELLE-LÀ? QUELLE PUTE! HYEJIN-AaaaAAaaaaH POURQUOI T’AS MIS UN DRAMA D’ACTION! JE TE DÉTESTE, C'EST TROP POUR MOI! CHANG WOOK OPPA NON, N'ABÎME PAS TON BEAU VISAGE scream  »

Elle vida son verre de soju d’un trait pour se donner contenance et se cacha à moitié derrière le coussin du divan en maugréant un ‘waaaaaae’ mi-désespéré, mi-boudeur.

AVENGEDINCHAINS
Noh Hyejin
Sam 22 Juil - 3:30

Hyejin & Min Ji

Nam Min ji, la reine des drama queen et des passives agressives.  Comment faisaient-elle anyway pour être amies ensemble, well Hyejin ne le savait pas, mais regarder sa colocataire faire sa grande frustrée de la vie en jetant sur la table du manger qu’elle n’avait pas l’intention de partager... well elle ne savait toujours pas. Pas plus que lorsqu'elle se mis à lui faire un speech de la mort qui tue sur le fait qu’Hyejin était une piètre amie qui avait osé mettre une drama d’action alors qu’elle n’aimait pas ça, pour ensuite sauté au fait qu’elle devrait plus tard couper une frange…

Pour finalement directement après reprendre son air de frustration de “essaye pas Hyejin je suis toujours fâchée après toi”.

WELL Nami était carrément essoufflante à suivre et Hyejin dut se retenir au moins trois fois durant le speech de son amie pour ne pas tout simplement éclater de rire.  Elle savait qu’en lui amenant des ramens pas cuit, Min Ji avait essayé de lancer une guerre pour qu’elles lancent des insultes vite fait à la tête et que direct après la tension redescende, sauf que bon Hyejin n’était pas née de la dernière pluie…

First elle était affamé... and... elle était aussi particulièrement paresseuse.  Donc, en riant stupidement, elle enfonça son pouce et son index en pince dans l’une des assiettes à Min Ji avant d’aller porter le contenue de son vol victorieux dans sa bouche… toujours en riant.

Finalement alors que nami s’égosillait en commentant K2, et avant qu’elle n’ait le temps de réagir sur le manque de classe d’Hyejin, celle-ci fourra également une bonne poignée de riz dans la bouche de sa coloc.

S’essuyant la main sur un linge à vaisselle qui traînait là (ça tombe bien!) elle poussa d’un coup Min Ji tout en criant:

«OMO OMO… MIN JIYAAA T’AS VU T’AS VU?  IL OMO!  DÉSHABILLE TOI, COME ON, ON VEUT VOIR DE LA PEAU!»

Et dire que son intention n’avait été que de regarder K2, faute de mieux, jusqu’à ce que Nami arrive avant de changer de drama… et les voilà, qui était toutes deux prises par l'intrigue minable de ce drama politique ponctué d’apparition Spectaculairement hawt de Chang Wook.  MIAM.  Hyejin en avait déjà oublié les remontrance de sa coloc.

Nam Min Ji
Mer 26 Juil - 2:54

Hyejin & Min Ji

Prise de court par les doigts plein de riz de Hyejin qui vinrent s’enfoncer dans sa gorge, Minji se mis évidemment à s’étouffer, crachant des grains de riz à la cantonade. Note de Nami à Nami, forcer sa coloc à faire le ménage pour ramasser ses dégâts.

Elle devait l’avouer, c’était bien la première fois qu’on lui clouait le clapet de la sorte. En même temps, ça lui faisait une bonne excuse pour ne pas regarder le drama trop stressant qui se déroulait devant elle. Franchement, non, elle n’osait pas regarder. Même la musique la rendait agressive. Elle s’apprêtait à abreuver Hyejin de quelques remontrances très justifié, quand une pluie de tapes déferla sur son bras.

«YAH HYEJ-

OMO OMO… MIN JIYAAA T’AS VU T’AS VU?  IL OMO!  DÉSHABILLE TOI, COME ON, ON VEUT VOIR DE LA PEAU!»

Elle s’étrangla presque sur ses plaintes, avala tout rond la boule de riz qu’on lui avait si gentiment fait ingurgité et remonta le nez, vive comme l’éclair. Chang Wook nu, ça, ça l’intéressait. À côté d’elle, Hyejin s'égosillait comme une petite poule sans tête. Ouf! Elle était épuisante

«CHUT, TAIS TOI, J’AI BESOIN DE SILENCE POUR ADMIRER LES ABS DE MON OPPA PREF!»

Omo! Était-ce le paradis? À son tour hystérique, Nami se mit à frapper sa coloc en retour. Une scène de bataille sous la douche? Omo HELL YES! Mais quel bon choix de drama, Heyjin! Tout à fait fait approprié!  La voilà qui pardonnait sa colocataire en un clin d’oeil.

«Watch the floor, it’s slipery»  dit Chang Wook à l’écran, l’air désinvolte et incroyablement sexy

«Aigo, moi j’te sliperais ça sur un vrai temps, tu peux être certaine. Je m’arrangerais pour tomber directement sur son... »

Elle fit un sourir inocent à Heyjin.

«... dans ses bras, je voulais dire dans ses bras! Franchement, tu me connais, je ne suis que pureté et candeur… »

À  l'écran, c'était le retour des scènes d'action. Minji senti son intérêt pour le drama décroître rapidement. Inévitablement, elle se remis à parler.

«OKAY HEYJIN. KILL, MARY, F*CK. Gong yoo, Chang Wook & Young Kwan. À toi»

Noh Hyejin
Jeu 27 Juil - 22:58

Hyejin & Min Ji

Hyejin était rendu au bout du divan, un peu plus elle en tombait, legit, tant elle était captivé pr ce qui se passait à l’écran.  Toutes ces petites jambes nue et ses bedons de mâles… mais SURTOUT… Chang Wook petit bedon et jambe nu se battant et sautant dans tous les sens dans un vestiaire glissant à casser des gueules de méchants garçons jaloux de sa belle gueule et surement de tout son attirail.  SOYONS HONNÊTE.  Pourquoi auraient-ils choisi de se battre dans les DOUCHES si ce n’était pas pour cette raison là hein?  Les hommes et les virilités et tout et tout.

Entre les cris de Nami qui s’extasiait aussi bruyamment qu’elle et les siens, la scène la plus distrayante pour les yeux de l’histoire des drama se termina pour laisser place à une scène nettement moins intéressante.  Chang Wook n’était plus à l’écran et seule la madame toujours fâché y apparaissait ce qui ennuya particulièrement Hyejin qui se retourna vers Nami, HORRIFIÉE:

«YAH C’EST QUOI C’EST CHOIX YO OMO! C’EST TROP CHIEN!» bougonna-t’elle en poussant, plus fort que prévu, Nami qui en tomba presque du sofa. «FINE…. EUH. JE LES AIMES TOUS, J’LES FUCKERAIS TOUS, J’LES MARIRAIS TOUS ET J’EN TUERAIS AUCUN.  MAIS. puisque-madame-Nami-ma-donner-le-choix-le-plus-difficile-EVER je vais QUAND MÊME être obnne joueuse et … je dis… JE TUE GONG YOO.  PARCE QUE YO Y MEURS TELLEMENT BIEN QUE FUCK IMAGINE COMMENT ÇA VA ETRE BEAU.  JE FUCK YOUNG KWANG.  YOOOO GROS NEZ, GRANDES MAINS, SALUT SALUT L’EXPÉRIENCE ET TOUT et…. JE MARIS CHANG WOOK parce que comme ça je peux le fuck tous les jours QUAND MÊME en plus d’avoir tous ces enfants parfait!»

Affichant sa meilleur expression coquine, elle renchérit: «FUCK, MARY, KILL, DAE WON, HYUN JIN ET JAE HYEONG» elle se pencha, pour prendre une bouché du festin que Nami avait préparé, appuya sur pause pour ne plus voir la tronche de la madame frustrée dans K2 parlant politique et ajouta: «ET PUIS, pendant que tu réféchit ON DEVRAIT YOUTUBER LES BEST HOT SCÈNE AVEC CHANG WOOK!  FUCK LES SPOILER VIVE LA HAWTNESS!!»

Nam Min Ji
Mar 8 Aoû - 0:57

Hyejin & Min Ji

Si tôt son défi lancé, Min Ji rigolait déjà dans sa barbe en attendant avec impatience la réponse de Hye Jin. Qu'est-ce qu'elle était hilarante. Diabolique, soit, mais définitivement hilarante. Par grandeur d'âme, sachant que le choix était déchirant, Min Ji se fit aller la générosité et versa un verre de soju qu'elle tandis à sa colloque. Les petites fesses musclées de Chang Wook avaient décidément chassé ses soucis et ses reproches bien loin dans sa mémoire. Quand finalement, Hye Jin lui fit part de sa décision finale, Min Ji pleurait de rire, le salon saturé du parfum des oignons qu'on fait revenir dans du beurre.

L'hilarité de Nami fut cependant de courte durée.

«YAH Noh Hey Jin! C'est quoi ce choix? J'veux dire… on les connais! OTOKÉ» pour se donner contentance, Min Ji bu une rasade de soju avant de tendre son verre à sa colloque pour qu'elle le lui remplisse. «Bon. En fait, je ne vois pas pourquoi je chiale, c'est super évident comme réponse, juste...»

Min Ji se tu, et plongea son regard dans celui de son amie. Derrières elles, les chœurs de l'OST de K2 résonnaient, plus dramatiques que jamais.

«Hye Jin-ah, si jamais tu leurs répètes ce que je vais te révéler, je te raconte la finale d'Empress Ki.» Wait. Non Nami, mauvais plan, Hye Jin finirait éventuellement par connaître la fin d'Empress Ki de toute manière. Sa menace ne tiendrait plus… Vite, vite, trouver quelque chose d'autre « Et je te colle une odeur de pipi de chat au derrière pour le restant de tes jours!».

L'air théâtrale, elle lança un regard carnassier à l'intéressée. Voilà qui la dissuaderait forcément. Bon choix Min Ji.

«Bon, voyons voir. Même si c'est une belle pièce d'homme, je tue Jae Hyeong. C'est pas comme s'il avait pas déjà gâcher sa vie en abandonnant sa carrière d'Idols. Avec son visage et son talent, il aurait pu être le nouveau GD, et il fini plutôt au Jazzy… quel gâchis! Je couche avec Dae Won parce que Daaaaammn he's fine, mais il est exactement ça, un fuck boy! Finalement je marrie Jin Hyung! Non seulement il est beau comme un dieu, mais on pourrait avoir notre propre chaîne youtube de cuisine! Le rêve! T'inquiète pas, je t'oublierai pas quand je serai adulé par les fans. Je te donnerai même quelques restes de mes recettes pour que tu puisse te nourrir.»

Satisfaite de son choix, épuisée par sa tirade. Nami leur reservi à chacune un verre de soju et mordi dans un Gimbap. La bouche pleine, elle relança Hye Jin l'air inocent, mais ayant clairement une idée derrière la tête.

«Satisfaite? Bon, pendant que tu nous change ce drama qui ne vaut franchement plus du tout la peine maintenant qu'Oppa s'est rhabillé, répond donc à ça: Fuck, mary, kill. Hyunseok, Jaewook et Won Pil»

AVENGEDINCHAINS
Noh Hyejin
Mar 29 Aoû - 18:00

Hyejin & Min Ji

Le changement de tête qui s’opéra chez Nami tua littéralement Hyejin.  Ça valait définitivement TOUS l’or du monde.  HANHAN ELLE PENSAIT D’AVOIR EU EN LA FAISANT CHOISIR PARMIS LES PLUS GRAND! MAIS ELLE N’AVAIT RIEN VU ENCORE!  Si Nami pensait qu’elle était le seul être diabolique de cet appartement, elle se FOURRAIT un doigt dans le nez!.... Oh wait… l’expression c’était pas ça… oh… RIGHT: DANS L’OEIL!

Bien droite et ne pliant pas sous les menaces ATTROCES de Nami (NAMÉHO C’ÉTAIT QUOI CETTE IDÉE DE S’ATTAQUER À EMPRESS KI? SALE TRAITRE!) Hyejin hocha vigoureusement la tête en signe de promesse… elle savait bien que démoniaque Nami serait PLUS QUE capable de lui coller une odeur de pipi de chat et vraiment… Hyejin ne voulait ABSOLUMENT PAS que Wonpil take a sniff d’elle dans de telle circonstance… juste y penser et Hye frissonnait de dégoût.

Frustrée que Nami n’écoute JAMAIS ce qu’elle dit.  Hyejin se jeta sur l’ordinateur à ses pieds pour mettre une vidéo compilation de Changwook fucking chaud pendant que sa colloque lui récitait ses choix et ses pourquoi.  À ce même moment, Hyejin se demanda pourquoi diable les deux filles n’étaient pas en train de se noyer dans l’alcool pour jouer à ça…  son seul mini verre de soju n’avait définitivement pas été suffisant et avant qu’elle n’eut le temps de réagir aux choix de Nami (fine… elle était quand même un peu d’accord, mais en même temps Jin était son BFF, c’était TROP BIZZZ pour elle l’idée d’une Nami marier à lui yo), sa traitresse d’amie lança la suite des choses et cloua Hyejin sur place.

En fond… Changwook le chest ruisselant de sueur.  Cette image marquerait à jamais les rétines d’Hyejin alors que sa tête prennait une teinte mauve… (fuck le rouge c’était même pas assez pour prouver à quel point elle était mal à l’aise.)  Nami l’avait percée à jour?  Comment avait-elle deviner son crush sur Wonpil?  C’ÉTAIT QUOI CETTE SITUATION DE MERDE! FUCK

«FUCK OFF!»

Elle se prit la bouteille de soju et en engloutie une grosse partie d’un coup alors qu’elle se gagnait du temps…  Nami ne la laisserait pas s’en sortir aussi facilement, elle allait attendre une réponse c’était certain, elle allait la lui arracher la réponse, lui tirer les verres du nez… elle allait souffrir si elle ne disait rien.

«RAAAAAAAH! JE TE HAIS NAMI! FINE. JE KILL HYUNSEOK.  C’est ton esclave, pas le mien, du coup je te pourri la vie en même temps, je fuck Jaewook parce qu’il a wook dans son nom et donc c’est comme si je fuck Changwook par extension et je maris Wonpil parce que… wonpil.  J’AI VRAIMENT PAS BESOIN DE ME JUSTIFIER TSÉ  OBVIOUSLY C’EST L’HOMME PARFAIT.»

Plus mal à l’aise que le mot mal à l’aise, Hyejin agrippa une seconde fois la bouteille de soju devant elle pour… la retrouver vide.  WHAT?  Elle l’avait terminé… oup… autant profiter de cette distraction pour cacher son malaise!  Elle se leva donc d’un bond et se précipita vers le frigo tout en lançant:

«On a de la bière aussi?  On pourrait se faire des soju & beer!  Je me suis pratiquer j’suis rendu pas mal bonne!»

#niceTrySurLeChangementDeSujet

Nam Min Ji
Mar 5 Sep - 3:02

Hyejin & Min Ji

OH OH

OH OH OH OH OH. DAEBAK.

Et voilà pourquoi Nam Min Ji rimait avec Génie. Elle se mit presqu'à rire, exultante, voyant sa colloque devenir livide. Incroyable! Dire que comme ça, presqu'en claquant des doigts, elle venait d'ouvrir la boîte de pandore qu'était le coeur de Noh Hye Jin. À entendre le 'Fuck off' retentissant que lança Hyejin en engloutissant une moitié de bouteille de soju pour essayer de se donner contenance, Min Ji avait définitivement mis le doigts sur quelque chose. Et quelque chose de particulièrement intéressant qui plus est. Min Ji se cala dans le divan, attendant la suite avec appétit. Rien n'était plus délicieux que le goût de nouveaux potins croustillants.

Le rictus carnassier carnassier  qu'arborait Min Ji se fit attendrit en entendant que Hyunseok était officiellement reconnu comme son esclave (le pauvre garçon avait en effet une place particulière dans son propre coeur), puis hilare quand Hye Jin fit la comparaison entre JaeWook et Chang Wook. Elle se serait probablement mis à rire, mais se retint, trop avide de connaître la suite de la réponse.

Elle est eut définitivement pour son argent.

진짜?! 진짜??? I FREAKIN KNEW IT!내가 제일 잘 나가 , se mit à chanter Nami, réveillant la CL en elle, sautant hors de son siège pour se mettre à danser sur place. Non, elle n'était pas lourde du tout, de tout manière, Hye Jin était partie aux cuisines essayer de se dérougir les joues en cuisine et faire le plein d'alcool

C'était vrai, qu'elle était la best, car l'ordre de réponse de HyeJin ne la surprenait pas vraiment. Sa colloque et Hyunseok s'entendaient bien, mais aux nombres d'heures que les filles passaient chez leur voisin, si rapprochement il y avait eut à avoir, rapprochements il y aurait depuis longtemps eut. Et puis, Jae Wook étant Jae Wook, no chance que Hye Jin ne marie un tel hurluberlu. Ne restait que le gentil, puppy pilou.

Pourtant, elle avait eu beau prévoir l'ordre des noms, jamais Nami ne se serait attendu a une réponse aussi véhémente de la part de Hye Jin. Elle médita sur le sujet, le verre brandit pour que sa colloque lui fasse un de ses fameux petit bière et soju.

- C'est vrai que Pilou est vraiment un amour. Quel gâchis qu'ils soit gay, ce serait vraiment l'homme parfait... Aaiiiisssshhhhhh

Nami cala son alcool et leur resservi à toutes deux un verre. Hye Jin en aurait besoin. Mine de rien, en s'exécutant, Nami lançant un regard en biais à sa colloque, sentant un sourire carnassier de félin en chasse renaître sur son visage.

AVENGEDINCHAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1