AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvel espoir

Jeu 13 Juil - 18:56

header

Clumbset Justin

Alors si je ne peux que paraître et non être, alors je souhaite me faire cueillir par la mort sur le champ
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 14  Février
Nationalité : Américaine
Taille : 1m89
Poids : 77 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Travaille dans un petit restaurant américain
Étude : étudiant en danse
Revenu : moyen
Don : ///
Signe distinctif : écrire ici
Groupe : écrire ici

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut
Raconte nous l'histoire de ton personnage en 300 mots ou plus. De ta naissance à aujourd'hui. Les faits les plus importants. Pas de mise en page obligatoire, tu peux faire cela sous forme de cv ou bien de texte plus littéraire. C'est à ta convenance. Par exemple :

année : quelques lignes.

Ou encore comme ceci :
Untel vu le jour, un beau matin de printemps. Ses parents ; nom prénom et nom prénom avaient attendu ce moment depuis si longtemps. L'enfant était la matérialisation physique et réelle de leur mariage. Une preuve d'amour supplémentaire et qui déjà les comblaient d'un bonheur infini, etc...

Racontes-nous des petites choses supplémentaires sur ton personnage. Ses goûts, son style, ses manies, ce que tu veux. Cet espace est réservé aux anecdotes que tu jugeras importantes de nous raconter. Nous t'en demandons minimum 5 et il n'existe pas de maximum, laisse libre cours à ton imagination ! Encore une fois, aucune mise en page n'est obligatoire. Cela peut être sous forme de points ou de texte continu. Par exemple :

Sa série préférée est Westworld ▲ petit(e), il/elle rêvait d'être vétérinaire ▲ il/elle n'a jamais quitté le sol coréen ▲ sa couleur préférée est le gris ▲ son style de musique favoris est le r'n'b américain ▲ il/elle rêve d'un jour faire un tour en montgolfière ▲ il/elle a une peur phobique des araignées

Ou encore ceci :
Depuis petit(e), nom prénom rêve de devenir vétérinaire. Il/elle ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où lui vient cette amour pour les animaux car ses parents ont toujours refusé d'en prendre un charge. Outre son poisson rouge du nom de Orange, il/elle n'a jamais pu profiter de la tendresse et l'affection d'une touffe de poil. Fort heureusement que sa/son meilleur ami(e) possédait lui un labrador. Ils en ont fait des ballades etc...

Cet espace t'est totalement personnel. Tu peux nous donner ton pseudo, ton âge, nous dire depuis combien de temps tu pratiques le rp, si tu as été attiré ici par un de nos membres, nous lister tes groupes préférés. Whatever. Tu fais et dis ce que tu veux. On t'aime comme tu es anyway  

Dernière édition par Clumbset Justin le Jeu 13 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 13 Juil - 19:02
coucou

Hello! Officiellement bienvenue sur AWIB coeur violet
c'est encore moi u_u

Je vais réserver ton avatar et tout de ce pas shy: si tu as une question quelconque qui n'a pas été répondue dans ton sujet, n'hésite pas à contacter une des membres de l'équipe coeur violet

Fighting pour ta fiche! J'ai super hâte de voir le développement de ton personnage shy:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Hidalgo Thara
Occupation : Modèle photo officiellement. Fille et héritière légitime du "big boss" de la mafia colombienne officieusement.
Situation : Célibatarde. Aux hommes qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine, pensez bien que c'est l'endroit ou sont rangés les couteaux.
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna.
Jeu 13 Juil - 19:22
Bienvenue parmi nous. ♡
Je m'sens moins seule pour le coup ! :D
Bon courage pour ta fiche :)
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 13 Juil - 21:12
Bienvenue **
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis ^.^
Amuse toi bien ~
Je passerai sans doute sur ta fiche de lien quand j'aurais approfondis mes quelques idées xp
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Jeu 13 Juil - 21:29
Rha la musique c'est horrible... Damn et ça hurle dans mes oreilles, au secours !! Il y a pas moyen de genre, mettre un lecteur, qu'on puisse au moins régler le son sans passer par gestionnaire de son du pc shy:
Bref, bienvenue, Yujin a tout dis mais si tu as besoin d'éclaircissement sur quoi que ce soit, n'hésite pas. Bon courage pour écrire ta fiche plz

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 13 Juil - 21:51
Bienvenuuuuuuuue aww cute

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Yoo Dak Ho
Occupation : Etudiant en informatique
Quartier : Busanjin
Situation : Seul
Don : Perception instinctive
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1014-yoo-dak-ho-a-lost-soul#21667
Jeu 13 Juil - 22:34
Bienvenue dans ces contrées du Web !

Amuse toi bien ici ! bye
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 13 Juil - 22:57
Bienvenue sur le forum :D

comme je l'ai déjà dit, on pourra avoir un lien avec mon petit Je Ha qui a passé un an à New York en tant qu'étudiant à l'hopital universitaire ^^
Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Situation : célibataire
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Ven 14 Juil - 0:24
Alors là, quel choix d'avatar bon dieu ! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime. melt
ça fait du bien de voir des occi, je suis très intéressée par le personnage pour le coup, parce que c'est vrai que ça ne court pas les rues. keur Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 17 Juil - 23:02
Un occidental, c'est cool excited
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous \o
Plein de courage pour ta fiche et tu sais où aller en cas de soucis aha

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mar 18 Juil - 13:50
bienvenue plz c'est cool un occidental garçon heart 2 courage pour ta fiche shy:

Nouvel espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1