AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nam Min Ji - Too bad but it’s too sweet

avatar
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : célibataire au coeur en miettes
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Mer 12 Juil - 5:29
header

Nam Min Ji

smells like teen spirit
Lieu de naissance : Taebaek
Date de naissance : 13 juin
ge : 21 ans
Nationalité : coréenne
Taille : un tout petit 1,61m
Poids : une soixantaine de kilos aux dernières nouvelles, elle n’y fait pas vraiment attention à vrai dire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire, le coeur en miettes
Métier : Elle travaille dans une pâtisserie à temps partiel. Pratique économiser des sous sur le budget épicerie et manger gratuitement ses émotions
Étude : Après avoir entamé un parcours universitaire en littérature pour impressionner son crush de l’époque (le bel artiste ténébreux, principal antagoniste de son existence et qui, comme Voldemort, il ne faut surtout pas prononcer le nom) et ou elle s’est ennuyé à mourir, Min Ji a décidé de prendre une année sabbatique afin de ‘’trouver sa voie’’ et ‘’goûter à la vraie vie’’, parce que ‘’non maman, c’est pas juste une phase, merde!’’.
Revenu : Juste assez suffisant pour survivre (mais n'allez surtout pas lui faire remarquer que papa lui envoie de l’argent tout les mois pour payer son loyer, elle ne l’avouera jamais)
Don : Elle crée des odeurs. Quand Min Ji est de mauvaise humeur, une odeur fétide de viande faisandé de de fruit pourri se met à planer aux alentours. Si elle s’est levé du bon pied, peut-être que la brise sera porteuse du parfum sucré des lilas ou celle plus capiteuse de la tarte aux pommes.  
Signe distinctif : Comment reconnaître Nam Min Ji en trois étape facile:
1 - A-t-elle deux fossettes bien définies qui viennent ponctuer sourires et grimaces?
2 - Son rire résonne-t-il si fort que vous ne savez pas s’il vous faut rire en coeur, ou avoir peur?
3 - A-t-elle quelques friandises cachés dans les poches de sa veste?
Si vous répondez oui à ces trois questions, BINGO! Il y a de fortes chances que vous ayez votre coupable.
Groupe : Sun je crois
Avatar :Lee Suhyun - Akmu

Rieuse

Spontanée

Créative

Princesse

Enjouée

Boudeuse

Meneuse

Volage

Puérile

Avide
Son histoire a commencé un lundi matin d’octobre frileux où tombait une fine pluie. Quand Park Beak Soo, tout sourire, a ouvert un parapluie au-dessus de sa tête, Nam Min Ji l’a regardé, interdite, et a réalisé qu’elle était amoureuse.

Min Ji n’aime pas penser que son histoire commence avec un garçon, surtout pas celui-là. C’était elle la vedette après tout, non? Pourtant, il y a bel et bien en avant et un après Park Beak Soo et la différence est si flagrante que même elle et toute sa mauvaise foi légendaire ne peuvent le nier.

Il avait 6 ans de plus qu’elle, commençait un doctorat en anthropologie, apprenait l’allemand pour lire Marx en langue originale, rêvais d’instaurer un état socialiste et composait des poèmes à temps perdu. Il lui parlait d’espoirs et de révolution. Il disait qu’elle était sa  muse et lui composait des poèmes si enflammés qu’elle rougissait juste à y penser. Il l’appelait Blume, fleur en allemand, à cause de l’odeur qui la suivait. En comparaison de Beak Soo, elle se sentait bien fade et bien sotte, mais elle adorait se laisser bercer par sa voix de velours et se sentait mourir un peu plus chaque fois qu’il lui adressait un sourire.

Il lui avait volé le premier baiser un soir au pas de sa porte, et elle lui avait ensuite tout donné sans retenue. Leur amour avait duré deux années. Deux années où avait flotté, omniprésent, un parfum de vanille et d’hibiscus que venait à peine cacher l’odeur des horribles petits cigares qu’il s’entêtait à mâchouiller quand il composait. Deux années teintées de la douce excitation des premières fois et du sentiment de plénitude d’aimer et de se savoir aimé en retour.

Petit à petit, elle avait délaissé famille et amis pour ne plus être que l’ombre de Beak Soo. Ça lui était égal. Puisque chaque fibre de son être était gorgée d’amour pour lui, aussi bien y consacrer tout son temps. Elle s’était inscrite en littérature à l’université pour partager l’intérêt qu’avait Se-Joo pour les belles lettres. Elle l’avait ramassé, réconforté, encouragé un nombre incalculable de fois.Quand ses sautes d’humeur lui faisaient foutre sa vie en l’air et qu’il décidait de rebâtir le monde à grand coup de bouteille de soju. Elle lui avait pardonné des nuits d’angoisse à l’attendre, les mots blessants dont il l’avait meurtri, les mensonges qu’il s’était mis à broder en une belle tapisserie en trompe-l’oeil. Elle avait même volé de l’argent à sa mère pour lui permettre de payer son loyer après qu’il ait quitté son emploi ‘pour des raisons idéologiques’.

Puis un jour, comme une bulle de savon qui éclate, leur histoire s’était terminée. Beak Soo s’était cassé avec ses cliques, ses claques, et cette petite pute de Si Hyeon. Quand Min Ji les avait croisés, main dans la main au détour d’une ruelle, elle n’y avait pas tout de suite cru. Incapable de la regarder dans les yeux, Beak Soo lui avait dit ‘pardonne-moi’ en allemand. Elle l’avait envoyé promener en coréen et lui avait balancé son roman de Steinbeck au visage.

Elle était retournée chez ses parents à reculon, avec une drôle d’impression de détachement. Elle avait hoché la tête lorsque sa mère lui avait demandé si ça allait, puis avait finalement éclaté en sanglots intarissables dont seul l’épuisement vint à bout. Elle tentait de ne rien laisser paraître, mais ses yeux rougis et son moral en dents de scie trahissait rapidement son était d’esprit. Ça, et l’odeur douceâtre d’eau croupie qui faisait froncer le nez des voisins pendant plusieurs jours. Cela ne dura cependant pas bien longtemps. Intense en amour comme dans tout, Min Ji passa du statut d’éplorée à celui de rageuse vengeresse en un clin d’oeil.

C’était comme un processus de protection mentale. Plutôt que de pleurer sur son sort, mieux valait alimenter la flamme de la colère. Elle allait travailler d’arrache-pied pour devenir meilleure, la Min Ji, et pour prouver à cet imbécile de Beak Soo qu’elle valait mieux que lui. Bon, c’était vrai, elle avait du pain sur la planche. Après tout, c’était deux ans de sa vie qui venaient d’être gaspillés en un clin d’oeil. Qu’à cela ne tienne, elle allait donc vivre deux fois plus intensément! D’abord, abandonner ce diplôme ridicule en lettres, maintenant qu’elle n’avait plus personne à impressionner. Ensuite, quitter ce trou débile de Taebaek. Dans le genre coin paumé, c’était difficile de faire pire. Et puis décidément, on n’y rencontrait que des nazes et des pouffiasses.Mieux valait aller en ville, c’était là que les choses se passaient. C’était là qu’elle pourrait vivre la vie qu’elle méritait et ne plus se contenter d’être l’ombre d’un autre. Elle n'écouta pas sa mère qui criait au scandale ni son père qui tentait de faire de l’esprit en pariant qu’elle ne survivrait pas à sa première semaine. Non, elle fit ses valises comme une grande et mit le cap sur Busan. Là-bas, elle comptait bien employer chaque seconde de sa vie à avoir du plaisir et à profiter de sa jeunesse, de sa beauté et surtout de son célibat.

Foi de Min Ji, elle allait tout voir, tout faire, tout essayer et quand elle croiserait cet idiot de Beak Soo, ce serait lui qui se sentirait sot et fade en comparaison.






Nam Min Ji AKA Nami est une vraie petite princesse. On lui a déjà brisé le coeur une fois, ça ne se reproduira plus jamais. Elle aime avoir le contrôle et que les choses marchent comme elle l’entend. Fille unique, ses parents possèdent le seul restaurant de Taekbaek et sont donc assez bien nantis. Ils ne lui ont jamais rien refusé et déposent religieusement une somme coquette d’argent dans son compte pour lui permettre de payer son loyer. Une chance, parce que sinon, Nami est si dépensière qu’elle n’arriverait pas à joindre les deux bouts. C’est plus fort qu’elle, quand elle voit quelque chose qu’elle aime, il le lui faut.

Depuis son arrivée à Busan, elle essaye de se donner des airs de dure à cuire et de casse-cou. Elle fume, elle boit, elle embrasse garçons et filles, rentre à pas d’heure et arrive au boulot encore bourrée de la vieille. Sa vie, c’est un peu le chaos. Mais en fait, ce qu’elle préfère encore, c’est regarder des dramas en pyjama en mangeant des sucreries en compagnie de sa colloque. Chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit. En fait, Nami n’est qu’une petite fille un peu perdue qui se cherche énormément.

Elle a toujours eu un côté créatif. Elle dessine, elle tricote et surtout, elle adore le bricolage. ▲ C’est une vraie gamine qui ne peut résister à tout ce qui est cute, rose et doux ▲ certains disent qu’ils ont la dent sucrée, dans son cas, c’est la mâchoire au grand complet qui l’est. Elle voue un culte aux shortcakes aux fraises et aux desserts en général. Travailler dans une pâtisserie est à la fois une bénédiction et une malédiction ▲ Elle oublie souvent qu’elle a un don. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment un gros impact sur sa vie non plus. Ce n’est souvent que lorsque quelqu’un s'exclame un truc du genre ‘tiens, ça sent le brûlé, qu’est-ce qui se passe?’ qu’elle prend conscience que c’est peut-être sa faute. Par contre, quand sa colloque la fait chier, elle essaie très fort de lui coller une odeur de mauvaise haleine à la peau pour se venger ▲ Elle a tendance à croire que le monde tourne autour d’elle. Elle est du genre à raconter sa vie dans les moindres détails à un inconnu dans une fête sans chercher à s'intéresser à lui pour autant, ni même savoir son nom ▲  Elle juge les gens du premier regard et ne revient qu’à contrecoeur sur cette première impression (souvent erronée, mais ce n’est pas elle qui va l’avouer) ▲ Elle cuisine extrêmement bien (et aime se faire complimenter sur ses talents culinaires)

Salut les amis, c’est moi la tannante qui fait des chichis et veux un pouvoir qui n’est pas dans la liste. J’ai pas encore eu le feu vert à 100%, mais j’ai décidé de commencer une ébauche de fiche et d’ajuster si jamais c’est refusé (surtout, dîtes moi non si ça vous embête, pas de stresse- pas de gêne-chill bill, je prend une petite chance, mais me plierai à votre décision finale sans problème :D )

SINON, je suis la BFF que Noh Hyejin a traîné ici (et donc je connais Pilou aussi en fait). J’avoue que quand elle m’a dit ‘busan + pouvoirs’ j’étais déjà conquise, c’en était fait de moi. Bref sinon je vous aimes déjà à fond, vous êtes choooouu et votre fofo est beau ! ♥  J’fais partie de la team des vieilles ce qui veut dire que j’ai un vrai travail d’adulte (booouuuh je suis encore dans le dénie). J’suis québécoise. J’adore manger et mon aliment préféré sont les patates pilées pleine de beurre. J'abuse des virgules quand j'écris. J’écoute trop de séries pour mon propre bien (live j’suis tombé dans les drama, ça va pas ma vie). Ma couleur pref est le jaune. J’ai une addiction au karaoké. Je ne sais pas faire la roue. Je porte des lunettes. Je suis allergique aux aubergines. Voilà, vous savez tout de moi.


Dernière édition par Nam Min Ji le Jeu 13 Juil - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyejin
#corail
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Noh Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mer 12 Juil - 7:06
Citation :
mon aliment préféré sont les patates pilées pleine de beurre. J'abuse des virgules quand j'écris. J’écoute trop de séries pour mon propre bien (live j’suis tombé dans les drama, ça va pas ma vie). Ma couleur pref est le jaune. J’ai une addiction au karaoké. Je ne sais pas faire la roue. Je porte des lunettes. Je suis allergique aux aubergines. Voilà, vous savez tout de moi.

AHAHAH MAUDIT QUE JE T'AIME! :D Pi WTF? Tu as changé de nom SANS ME LE DIRE? j'étais genre: Waaah elle est fatiguée elle a mal écrit le nom de son propre perso... mais en fait non, tu m'as juste joué un tour COQUINE!

En tout cas j'ris déjà. LOVE.

ps: le passage sur le fais que tu sais pas faire la roue et que tu es allergies aux aubergines? Priceless baby. melt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mer 12 Juil - 11:27
HAAAAA (....) AAAAA

je vois ce magnifique choix d'avatar, ce début de fiche
et après je vois que c'est toi

j'ai trop hâte de lire tout ça en entier mais je suis amoureuse de ta petite shy: shy: WELCOME WELCOME sado
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#corail
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mer 12 Juil - 12:50
Hey bienvenue. Le personnage comme la joueuse semble haut en couleur, haha ! T'es tombé dans l'asile parfait, ici non jugement et on force personne à manger des aubergines. En vrai, je déteste ça aussi, alors je comprends x 10 000 ! Pour ton don, on en discute encore, l'idée est amusante et maintenant que je la lis rédigé correctement, ça me parle un peu plus. So, on te tiendra au courant dès qu'on pourra se recapter à quatre et surtout, si on est ok chacune, qu'on lui ait trouvé un petit nom (pourquoi je sens que ça va être pour ma poire ? mdr) Bref, on essaye de faire ça vite. En tout cas, bon courage pour la rédac de ta fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 12 Juil - 12:52
coucou

Hello! On s'est déjà croisé sur la box, alors officiellement bienvenue sur AWIB coeur violet

Manger, les virgules, des lunettes. On va bien s'entendre cool
Pour le don, Jae a tout dit o/ en attendant je vais aller réserver ton avatar si Jae ne l'a pas déjà fait o/

Fighting pour ta fiche! J'ai hâte de voir ça excited

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 12 Juil - 13:05
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : célibataire au coeur en miettes
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Mer 12 Juil - 14:00
Noh Hyejin : i knooow, mais j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'une de nommée Mina (bon c'était pas écrit pareil, mais tant qu'à faire, aussi bien prendre autre chose. c'pas comme si on manquait de choix côté noms :p)

Choi Won Pil : Ah d'abord, toi, MERCI de m'avoir traîné ici par personne interposée keur keur JE SAIS ENCORE RIEN DE WON PIL (sinon que je suis in love avec son nom pour une raison que j'ignore) MAIS IL NOUS FAUDRA DES LIENS OBLIGÉS.

Kim Jae Hyeong : Merci pour l'acceuil vous êtes vraiment des amours ici un asile de gens trop adorable, j'ai trouvé mon peuple in love Pour le pouvoir je tiens simplement à préciser que Nam Min Ji serait tout sauf un Jean-Baptiste Grenouille (ft. Le parfum, ce livre sain) assoiffé de pouvoir et manipulateur olfactif. Je voulais plutôt un truc un peu craignos qui ne fait que rajouter un peu de fun aux RPs yay!

Kang Yu Jin Allo compatriote fanatique de la virgule coucou plz (bon j'pense que du coup, faudra ajouter à ma bio 'abuseuse de smiley aussi'). Merci fois mille de réserver mon vava, d'avoir fait le messager hier et d'avoir rep à mes questions, t'es vraiment sweet sweet keur !

Cha Aiden Thanks babe heart heart (oui allo, pouvoir de séduction? note de Min Ji à Min Ji d'aller visiter ta fiche de liens quand le moment sera opportun.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Yeon Hee
Âge : 20
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : seon hyo jin
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 15:00
Bon ben définitivement je pense qu'on est la même personne. Même nom, même chat, même bouffe préférée pis moi non plus je sais pas faire la roue.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT JUMELLE D'UNE AUTRE DIMENSION! keur
J'espère que Hye Jin et toi allez être heureuses ici, mais en même temps je ne suis pas super inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 12 Juil - 22:25
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Kallie
#corail
Âge : 22
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Jeu 13 Juil - 1:57
Dans le doute, j'ai transmis l'information à Hyejin mais autant le dire ici. Le don a été accepté, j'ai juste pas encore été l'ajouter au bottin et je le ferai sûrement pas de suite mais ça pose zéro soucis pour toi. Du coup, on s'est mise d'accord sur le nom et le groupe ; " émanation " et tu seras donc chez les Sun. Si t'as la moindre question, n'hésite pas. Enjoy plz

_________________
I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyejin
#corail
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Noh Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Jeu 13 Juil - 6:07
(AHAHAH CETTE FICHE, JE MEURS!! ALLO, LA DITES COLLOQUE N'A PAS HÂTE D'AVOIR UNE ODEUR DE MAUVAISE HALAINE COLLÉ À LA PEAU! Je m'en laisse pas de cette histoire de collocation de de comment elles vont s'aimer/hair et se pourrir la vie. Ça va etre merveiller ahah je me peux deja plus de Minji babyyyy!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 13 Juil - 15:11
coucou

J'ai adoré ton histoire! Toutefois j'ai quelques questionnements quant à ton don~ c'est un nouveau don alors **
En lisant ta fiche j'ai eu du mal à savoir si ton don est actif ou semi-actif. L'explication détaillée sur la différence se trouve dans l'annexe juste ici, la toute première section: http://awib.forumactif.com/t52-v-annexes coeur violet

Selon l'histoire il a l'air actif (avec des mots comme "omniprésent") mais selon les anecdotes, surtout celle de la coloc qui l'ennuie, il me semble semi-actif. Bref c'est le truc que je trouve un peu flou dans la fiche et qui m'empêche de te donner ton niveau coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 13 Juil - 21:45
Suhyun la cutiiiiiiiiie aww cute

Bienvenue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Min Ji
Occupation : Aide-pâtissière à temps perdu
Situation : célibataire au coeur en miettes
Don : Émanations: Ouh! Qu'est-ce que ça sent bon!
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1043-nam-min-ji-too-bad-but-its-too-
Ven 14 Juil - 3:54
Kang Ju Jin : Désolée de faire ma chieuse avec ce don, vous êtes des amours de patience heart heart  

Alors, si j'ai bien compris mes lectures annexes, je pense que ce serait un don passif. Non contrôlé, il se manifeste quand elle vit trop d'émotions (allo la transparence, tout le monde sait comment elle se sent, c'est ultra chiant). Donc si sa colloque la met en colère, y'a de fortes chances que ça se mette à sentir, mais pas parce qu'elle en aura décidé ainsi. Même si elle s'entête à dire qu'elle peut contrôler son don, c'est pas du tout vrai. Ce n'est pas parce qu'on est une tête de mule et qu'on essaie vraiment fort d'obtenir ses caprices qu'on a du succès pour autant face .

Après, je pense qu'avec un peu de pratique (aka en achetant des niveaux) peut-être qu'elle apprendra à réduire l'ampleur de son don, voire à focusser les odeurs et choisir quand elles se manifestent, mais c'est pas demain la veille que ça arrivera. Est-ce que ça a du sens? Est-ce que ça vous convient ? ♥♥

Sinon Saki, Sun Hi, et ma jumelle cosmique d'amourYeon Hee wa hug 2 MERCI POUR VOTRE ACCEUIL, VOUS ÊTES DES AMOUS, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE LOVE ET DE BISOUS LES BABES XOXO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 14 Juil - 16:01
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'ai relu ton histoire en tenant compte des précisions que tu as apporté. Ça fait un peu plus de sens, merci beaucoup! Comme j'ai dit précédemment, j'ai adoré lire ton histoire. C'est super léger, c'est agréable, bref face son ex est méchant, il méritait plus que de recevoir son livre par la figure si tu veux mon avis. Bref! Pour le don *roulement de tambour* en tenant compte de ce que tu as dit, je penche pour un niveau deux! Elle ne semble pas être capable de provoquer son don elle même la plupart du temps mais il se manifeste quand même donc ~ je te retiens pas plus longtemps, va!

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Min Ji - Too bad but it’s too sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Michel Martelly, Stealth Duvalierist
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: