AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noh Hyejin - Is that a hurricane? Oh no... it's just Jin

Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 11 Juil - 21:57
header

Noh Hyejin

All I need if a sitecom life in dramaland

INFORMATIONS

Lieu de naissance : Taebaek • Date de naissance : 1er Avril • Âge : 21 ans •  Nationalité : Coréeene• Taille : 1m64 Poids : mitigé entre sportif et wtf • Orientation sexuelle : Bi-curieuse • Situation amoureuse : YAH WONPIL? TU VAS ME VOIR UN JOUR? • Métier : Coursière calembredaine • Étude : One day I'll be ambulancière... mais ce jour n'est pas arriver et l'école n'est pas dans ces plans actuellement • Revenu : Piètre • Don : Télépathie • Signe distinctif : grimace, p'tit nez froncé, air de dire WTF are you saying?

ANECDOTES / HISTOIRE

Accro aux dramas ▲ Elle veut trouver un gars digne de dramaland ▲ Lorsque c'est le temps d'apprendre, elle est une larve sur les bancs d'école, par contre, sur le terrain elle est une vraie éponge ▲ Elle déteste son pouvoir ▲ Par contre son pouvoir à eu moins le mérite de sauvé l'intégrité des filles prêtes à se faire tripoter par des perv' dans le metro ▲ Elle est un ouragan.  Elle ne pense pas à prendre soins d'elle... vraiment, elle n'a tout simplement pas le temps. ▲ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, elle a toujours fini par être friendzoner avant que ça ne devienne sérieux

Énergique Ϟ Valeureuse Ϟ Spontannée Ϟ Investie Ϟ Insouciante Ϟ Protectrice Ϟ Grande gueule Ϟ hyperactive Ϟ têtue Ϟ Courageuse Ϟ Optimiste Ϟ Dramaqueen Ϟ Romantique

JE RECHERCHE

free Ex-Friendzone (0/3 | girl/boy) ▬ C'est pas faute d'avoir essayer de trouver l'homme de sa vie par le passer. Hyejin à une petite collection de garçons ayant préféré passer leur tour... Hyejin c'est comme leur soeur, leur BFF... pas leur copine, voyons!
   free NOUS? (∞ | girl) ▬ Balancez vos idées de liens je suis pas mal certaine qu'on va réussir à trouver un truc intéressant!!!!

Dernière édition par Noh Hyejin le Mer 12 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyejin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 11 Juil - 22:32

NOH HYEJIN

ALL I NEED IF A SITECOM LIFE IN DRAMALAND
WONPIL

He loves me... no he don't, Wonpil et elle... c'est tout... c'est rien.  Hyejin ne comprend pas trop comment il se sent... oui elle capte parfois une ou deux réflexion du beau chauffeur de taxi, mais elle a cette impression que celle-ci ne sont jamais celle qu'elle veut entendre.  Elle veut se détacher de lui et en même temps, elle veut qu'il soit là h24. OTOKÉ!

YU JIN

If I was more than curious, Yu Jin elle est chill.  Elle était chill avant le roulage de pelle saoule, mais aussi après.  Probablement que casser la gueule d'une gang de pervers avait quelques chose d'assez exaltant pour forger des liens solides, mais Hyejin a tout simplement envie de rouler Yu en boule pour la protégé... et parfois même, l'empêcher de penser!

MIN JI

Karma bitches, Waahh... ce qu'elles s'étaient détestées à Taebaek.  WAAHHH comment elles vivaient maintenant ensemble en appartement?  Faute de mieux?  En fait peut-être pas... au fond, vivre avec Min Ji qui l'a connait depuis TRÈS longtemps avait quelques chose de rassurant pour Hyejin.  Oui, elles s'envoyaient balader, se faisait chier mutuellement et se disputaient parfois over la dernière tranche de pain... mais après... il y avait toutes ces soirées dramaland, celle des repas assis par terre en parlant des derniers potins du kworld à rire, à se pousser, à crier en regardant Chang Wook à la télévision en live.

JIN HYUN

You sure you're famous?, Elle ne pigeait rien aux internets.  Enore moins à Youtube et à cette étrange mode d'aimer des gens de tous les jours qui ne faisaient que parler d'eux... voir manger en se filmant?  C'était pas un peu creep?  Mais voilà, force des choses (et après 462784 livraisons de collis de fans chez Jinhyun) Hyejin et lui on étrangement connecté.  Comme homme et femme? NAH, comme BRO!  Aujourd'hui encore, ils vont en escapade, se saoule, sont cons et... Hyejin ne peut, de plus en plus, pas résister à la tentation de foutre sa gueule dans les prises de caméras d'Hyunjin lorsqu'il films ses... truc muche live dont elle ne se souvient jamais du nom.

AIDEN

An adventure? I'M IN!, son adventure buddy!  Celui avec qui elle va voir les fantômes (en pleurant de peur et en se demandant pourquoi elle veut toujours faire des activités creep qui font vraiment peur).  Avec Aiden, sky is the limit et... well there's no limit!!  Un truc con et à faire. Textons Aiden!  Un truc qui fait peur? TEXTONS AIDEN!

HYUNSU

gimme more, avoir un ami bartender, C'EST LA VIE.  Sauf quand celui-ci décide de transformer son soju en EAU. Taaahh.  Au fond... Hyejin ne s'en rend jamais compte, 100% du temps trop occupé à se plaindre de son absence de relation avec Wonpil à Hyun Su, en quête de conseil du grand sage sur la matière. "HYUNNNN dis-moi quoi faiiiiire"... "OPPA... IL A FAIT ÇA TU TE REND COMPTE?".  Le pauvre... il est définitivement le meilleur remplcement de journal intime pour Hyejin... mais peut-être que lui trouve ça un brin moins palpitant!

JIN HO

That not so Oppa, En fait... ça avait étrangement commencé.  Premièrement elle était tombé par hasard sur lui... dans son appartement.  Tomber?  Par Hasard? Well... lorsqu'on arrive a Busan, qu'on trouve un job de delivery et qu'on ne connait rien de la ville ça donne ça... une Hyejin perdue qui livre du fried chicken chez un mec riche qui n'en voulait absolument pas.  Il l'a mis à la porte... et ce fut tout. SAUF QUE NON... Elle le voyait, PARTOUT... peu importe ou il allait, elle y était elle aussi, COÏNCIDANCE? NON.  DESTIN? CERTAINEMENT!  Elle avait donc pris son courage a deux mains... après tout, il avait l'air mystérieux, il était hawt, voilà ça devait certainement être l'homme de sa vie.  Elle lui offrit un thé, se présenta et tout commença.  Ils se voyaient régulièrement, faisaient une tonne d'activités et puis un jour, sans que ni Jin Ho, ni Hyejin n'en parle... ou n'y penses, ils ne se fréquentaient plus.  Rien n'était terminé, mais soudainement il n'était que ces deux jeunes, amis et tout plus.  Cet OPPA, car dans sa tête Jin Ho est plus vieux qu'elle, qui est là pour elle quand elle veut faire la conne, parler toute seule... ou lorsqu'elle a besoin d'une "ride" après une soirée bien arrosé!

VOUS?

LANCE TON IDÉE BABY!, je suis ouverte aux suggestions!  SHOOT SI TU ES INSPIRÉ!.

Dernière édition par Noh Hyejin le Dim 16 Juil - 17:48, édité 6 fois
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 11 Juil - 22:34
SALUT IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE JIN

2JIN
LE MEILLEUR LIEN

pigeon

ok donc j'ai pensé que pilou peut avoir un rôle dans leur rencontre parce que yuyu aime vraiment beaucoup pilou (pas romantiquement ofc) et c'est réciproque (pas romantiquement non plus ofc)

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mar 11 Juil - 22:40
yujin c'est ma ptite protégée d'amouuuur
Noh Hyejin
Mar 11 Juil - 23:22
OKAY!  35 avatars, un choix difficile et la lecture de ta fiche plus tard:

OUI.  Je veux un lien!

First: Avoir JIN dans notre nom (oui notre? Pas nos perso... nonon nous.) est DÉFINITIVEMENT une excellente excuse pour une lien.  Ensuite: Yu Jin est hawt.  Genre quand je dis que Hyejin est bi-curieuse, c'est plus qu'elle a tendance à trouver les filles vraiment belles et à les fixer, à apprécier ce qu'elle regarde et (en cas d'alcool dans le sang) à peut-être vouloir rouler une pelle ou deux - mais pas trop du genre à avoir une "relation" avec elles.  DU COUP, clairement que Hyejin aurait fixé un tentinet INTENSÉMENT Yujin quand elles se seraient rencontrer (on sait pas trop comment mais c'est un détail).

ENSUITE.  ALLO? HYEJIN est CLAIREMENT jalouse du don de Yu Jin! SALUT L'INJUSTICE!  Elle est prise à écouter les gens parler dans leur tête alors que Yu elle... comprend tout!  Clairement qu'elle va toujours être super ennuyante et tannante avec du genre: "YO YU, TRADUIT MOI ÇA OKAY?" ... "Pourquoi?"... "BAH PARCE QUE TU PEUX DAH!" 8D  Ou je sais pas ahaha je me laisse emporté!  En tout cas c'est certain qu'Hye à de l'énergie pour 15 dans cette relation d'amitier là et que y'a moyen de faire de quoi de complètement... CON. (J'aime  plz )

(ET WONPIL BABY D'AMOUR ON A DEJA UN LIEN ET J'AI HÂTE ET VOILÀ ÇA Y EST JE SUIS HYPERACTIVE ARRÊTEZ-MOI QUELQU'UN.)
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Mar 11 Juil - 23:28
excited

J'aime ton "en cas d'alcool dans le sang" xd Yuyu a tendance à boire beaucoup trop HAHA
Et elle est bisexuelle alors si Hyejin décide de lui rouler une pelle elle refusera pas hein stare

xd Yuyu parle pas souvent de son don mais si Hyejin a tendance à en parler ça va la mettre en confiance et elle va lui dire. Et puis elle le maîtrise super bien maintenant alors elle pourra aider à traduire sans problème HAHA sinon quand Yuyu est amie avec quelqu'un qui a de l'énergie (voir: Rosalee, sa meilleure amie) elle a de l'énergie aussi! Alors ça peut être coooomplètement fucking débile et loud HAHA #beau

Oh stare
Sinon je tiens à dire que si Hyejin est télépathe elle va malheureusement entendre toute la haine intérieure que Yuyu a pour elle-même ugh j'espère qu'elle est prête

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Noh Hyejin
Mar 11 Juil - 23:40
AHAHAH! OMO OMO!!!

1) LET'S ROULE DES PELLES TOGETHER

2) Même si Yujin parle pas trop de son don, j'pense bien qu'avec le don de Hyejin c'est easy peasy pour elle de deviner, et puis justement, elle aime booster le monde, alors elle se mettrait peut-être à parler de son don aussi pour que ce soit pas un truc trop tabou entre-elles. Hye a vachement besoin d'une amie sur qui compter qui va pas genre... la basckstab 3 secondes après pour aller lui voler son mec.

3) BIN LÀ. Comme mentionné plus haut: BOOSTÉ, POSITIF. Check bin Hye remettre les idées de Yu à la bonne place. ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE... épique parce que Hye + tact = none.

Kang Yu Jin
Mar 11 Juil - 23:58
1) YAAAAAS
Mais pas plus parce que j'ai déjà une liste de one night longue comme ça (des deux sexes vkshf) pour Yuyu qui à la base devait être pure HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PURE BEN OUI ON Y CROIIIT

2) TRUE HAHA mais oui si y'a bien une qualité que Yuyu a c'est la fidélité, c'est pas elle qui va ruiner une amitié. D'hab c'est elle qui se fait backstab ugh alors pas de tabous entre elles, des amies de confiance o/

3) hhh j'ai hâte de voir ça
Ouin Yuyu est borderline et elle a même des idées plus ou moins nice des fois alors si Hyejin est down pour la brasser go for it HAHA sinon ça peut aussi être une bonne chum de brosse (comme Éric Salvail mais en moins gossante) angel

Lastly
We need to find out leur rencontre!

(c) bat'phanie
Noh Hyejin
Mer 12 Juil - 0:10
OKAY J'AI UNE IDÉE

PI ÇA A MÊME PAS RAPPORT AVEC WONPIL.  MAIS WONPIL VA TROUVE QUE L'MONDE EST P'TIT EN TAS QUAND IL VA APPRENDRE QUE HYEJIN ET YU JIN SONT BIN AMIE.

Ok je lâche mon caplock 2 secondes:

1) Pas de one night, s'pas tant le genre a Hyejin anyway.  Juste bin soft et bin drunk.

2) BFF de drunkitude: CHECK.  Moi j'aime ça c'est lien là, ça devient incontrôlable!

FINALEMENT MON IDÉE DE RENCONTRE:

Dans ma fiche, je mentionne que Hyejin a plus d'une fois foutu son poing dans la gueule aux pervers qui essayaient de mettre leur main au cul des jolies filles: JE PROPOSE QUE YU JIN SOIT UNE DE CES JOLIES FILLES!  Genre elles se sont rencontrer comme ça, ont fini les 2 au poste de police à devoir dire ce qui s'est passé, elles se trouvaient hawt, ont décidé que mettre un pervers en taule (même si c'est que pour la nuit) ça méritait de se faire célébré et sont allez prendre un verre avant de se rouler une bonne pelle et d'en rire après.

(ça ferait aussi un excellent RP, j'suis fière de mon brain today j'sais pas s'qu'il a!)

T'en penses quoi? (du coup j'ai l'air conne de me lancé des fleures avant de savoir ton avis ahahahha)
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 2
Multicompte : je suis unique
Mer 12 Juil - 0:18
Ok genre il nous faut un lien c'est clair parce que nos persos sont pareils. Deux folles hyperactives ensemble ça va être magnifique!!

Pis euuuh vu que Yu Jin a parlé d'Eric Salvail ben moi je vote pour qu'on se fasse un épisode des recettes pompettes toutes les quatre (avec @Ahn Rosalee c'est obligé) parce que c'est comme ça.
Noh Hyejin
Mer 12 Juil - 0:36
OKAY

EN PLUS BFF DE MA VIE ARRIVE BIENTÔT SUR AWIB AUSSI ET ELLE EST QUÉBECOISE AUSSI ET ÇA VA NOUS FAIRE UN RP RECETTE POMPETTE À 5 scream scream scream Ça va être le chaos, la déchéance... salut j'ai hâte!

Kang Yu Jin
Mer 12 Juil - 0:53
Ok mais ton idée est géniale
De toute façon c'est pas la première fois qu'on va vouloir offrir des violettes à Yu Jin hihi
/sort loin/

EST-CE QUE TU VOIS L'ANALOGIE
C'EST UN AUTRE TRUC QUE HYEJIN VA VOIR DANS SES PENSÉES JE M'EXCUSE D'AVANCE
C'EST MALHEUREUSEMENT ARRIVÉ

Vas-y lance toi des fleurs je te donne la permission HAHAHA

Sinon je suis d'accord avec mom, les recettes pompettes en rp en gang ça serait absolument débile

(c) bat'phanie
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 13 Juil - 21:26
Hello heart in a bubble

Me voilà déjà sur ta fiche, car la curiosité à été plus forte et au final j'ai eu une idée xp
Déjà je te piquerai bien une place pour ton prédéfinis friendzone, Aiden est homosexuel, donc si une fille s'intéresse à lui, il ne va pas pouvoir faire grand chose ...
Par contre ... Si ça colle au niveau des dates, il aurait pu se passer un tout petit quelque chose. Quand Aiden est arrivé en Corée, il se cherchait encore un peu, alors il aurait pu essayer de se rapprocher de Hyejin, pour finalement se rendre compte que non il préfère les garçons ? Aiden est arrivé à Busan vers ses 16 ans, ils ont le même âge, alors si Hyejin était aussi à Busan à ses 16 ans, ça pourrait peut-être le faire ? Après à voir comment Hyejin l'aurait prit pour savoir s'ils sont encore en bon terme ou non xp
Noh Hyejin
Jeu 13 Juil - 23:32
Aiden ♥ ♥ ♥

J'aurais aimé te dire que Hyejin était là, à Busan, y'a 1000 ans et tout, mais en fait, ça fait a peine un an qu'elle pagaille à Busan, du coup le lien de love "ish" avant qu'il se rende compte qu'il préfère les garçons marche pas trop, à moins qu'il aille souvent "chiller" à Taebaek #laPlusHauteVilleEnAltitudeDeLaCoréeLàOuIlNyARienAFaire

Mais bon, c'est certain qu'elle peut train bien avoir eu un crush sur Aiden dernièrement... et que ça a vite arrêté quand elle a appris qu'il n'aimait pas les jolies petite filles!

SINON: "J'ai le goûts de l'aventure et j'adore aller explorer des lieux abandonnés, même si j'avoue, parfois ça fait peur."/"Impulsif"/"Insouciant"/"Pas très responsable". LOL ça colle bien avec Hyejin. Moi je vote pour des potes de : "AYE J'AI RIEN A FAIRE, ON VA TU DANS UNE VILLE FANTÔME?" et se saouler là-bas!

Enfin, un truc du genre... un truc d'aventure qu'ils savent les deux que même si c'est dernière minute, sur un coup de tête, l'autre va TOUJOURS vouloir le faire??
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Ven 14 Juil - 12:18
Ce n'est pas grave ^^
On peut juste garder le fait que Hyejin a eu un crush passé sur Aiden, si ça te conviens ~
Cela aurait pu marquer leur début de leur amitié, Aiden n'aurait pas été méchant pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas donner suite à ses sentiments.

Pour la suite, j'adore **
Aiden sera toujours partant pour ce genre de choses, même si elle le lui propose à la dernière minute et en Rp ça peut vraiment donner des trucs amusants XD
Ils feraient les quatre cents coups ensemble sans se soucier des conséquences, c'est tellement Aiden tout ça, j'aime ! **
Noh Hyejin
Sam 15 Juil - 17:24
Va trop falloir se faire un RP ESCAPADE IN HELL... ou ils sont deux peureux pleurnicheux qui ont peur dans un truc abandonné 8D
Cha Aiden
Sam 15 Juil - 17:27
Aiden est pas vraiment du genre peureux xp Genre ça peut lui faire peur, mais il prend son courage à deux mains et il y va, il est plus du genre à foncer tête baissée, qu'à partir en courant en vrai xp Après s'il a un peu trop bu, ça peut jouer s'il s'imagine des choses xD

& sinon pour le rp, ça te dérange si on fait ça un peu plus tard ? J'en ai beaucoup avec Aiden en ce moment par rapport aux autres xp
Mais je te note sur ma liste et quand j'ai de la place je reviens vers toi plz
Noh Hyejin
Sam 15 Juil - 17:29
@Cha Aiden a écrit:

& sinon pour le rp, ça te dérange si on fait ça un peu plus tard ? J'en ai beaucoup avec Aiden en ce moment par rapport aux autres xp
Mais je te note sur ma liste et quand j'ai de la place je reviens vers toi plz

No stress!!! Je préfère avoir moins de RP que trop de RP, je disais plus pour ne pas oublié rendu au moment ou les deux on a un peu de temps!!! (et aussi parce que je vais aller écrire mes liens bientôt alors j'vais avoir tout plein d'info a y mettre!! plz )
Cha Aiden
Sam 15 Juil - 17:31
Parfait alors ! heart in a bubble
Je vais écrire notre lien et t'ajoute à ma liste pour les rp =DD
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Quartier : Busanjin
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Sam 15 Juil - 18:49
ALORS T'ES LÀ EST PERSONNE ME DIT RIEN scream
Je suis outrée
Je me sens trahie

Noh Hyejin - Is that a hurricane? Oh no... it's just Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant