AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

don't bring me flowers, that's murder (nara)

Jeong Nara
Occupation : propriétaire d'un refuge pour animaux
Quartier : Buk
Situation : en couple.
Don : communication avec la nature.
Niveau : 2
Multicompte : yunsoo & wonpil
Mar 11 Juil - 15:48
header

JEONG NARA

Les dents ont beau rire, le cœur sait la blessure qu’il porte.
Lieu de naissance : elle est née à Busan et n'a jamais vécu autre part.
Date de naissance : 24 janvier 1993
Nationalité : sud coréenne
Taille : 1m64
Poids : 51kg
Orientation sexuelle : même si elle ne connaît pas le mot de "pansexuelle", elle sait qu'elle aime une personne avant une enveloppe charnelle. pour l'instant cependant, elle n'a aimé que des hommes.
Situation amoureuse : elle est en couple depuis un an.
Métier : elle possède un refuge pour animaux qui fonctionne uniquement grâce à des donations. elle n'en a pas vraiment de revenus, on pourrait plus parler d'activité que de profession, et vit grâce au salaire de son petit ami et d'argent de ses parents.
Étude : elle a fait des études de vétérinaire après le lycée.
Revenu : presque nul, elle dépend d'autres.
Don : communication avec la nature. elle ne se fait pas par des mots, mais parfois elle a des intuitions, qui lui viennent dans la poitrine ou au creux du ventre. elle sait ce dont une plante a besoin pour s'épanouir, comprend les demandes silencieuses de ses amis à quatre pattes. parfois elle a l'impression d'avoir une conversation à double sens, mais ce n'est qu'une impression, quelque chose qui traverse son corps sans qu'elle ne puisse le décrire. il n'y a rien de tangible, de matériel, de langagier, c'en est presque mystique.
Signe distinctif : l'air paisible qui ne semble jamais quitter son visage. certains le caractérisent presque d'idiot : on dirait que le vent rentre par une oreille et ressort par l'autre.
Groupe : space

attentive

peu confiante

douce

passive

altruiste

susceptible

calme

manque de concentration

créative

secrète
l'histoire en entier pour les courageux:

l'histoire en tldr ;

- enfant très joyeuse et sociable, devenue muette et un peu absente au début de son adolescence
- parents divorcés, père qui a déménagé à seoul à son entrée au collège
- elle ne le voit pratiquement plus mais il finance encore ses études
- a fait des études pour être vétérinaire mais n'a jamais pris le travail ensuite
- a emménagé avec son petit ami et y a progressivement ouvert un refuge pour les animaux. les donations sont uniquement utilisées pour la vie du refuge ainsi elle n'a pas vraiment de salaire
- son petit ami l'abuse (légèrement pour l'instant)

son sourire est comme une esquisse, presque indétectable, qui arrive aussi vite qu’il part. il faut prêter attention, presque sourire la loupe, pour se laisser emplir par sa chaleur ▲ elle est dotée d’une souplesse impressionnante. elle aime particulièrement monter aux arbres et se lancer dans des escapades ardues dans la nature, ou en tout cas, elle l’aimait lorsqu’elle en avait encore la possibilité. son endurance est également sans égale ▲ elle est végétalienne depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient ▲ elle pourrait se nourrir de fruits uniquement jusqu’à la fin de sa vie, si seulement cela pouvait pallier à tous ses besoins nutritifs : elle remercie les arbres de lui offrir ces cadeaux et se remplit le ventre à leur ombre jusqu’à ne plus pouvoir marcher ▲ elle possède un mp3 mais il n’est rempli que de sons d’ambiance, du genre relaxation avec des bruits de pluie ou de mer. des chansons de doubt, également. rien d’autre. ▲ elle rêve de voyager partout dans le monde, mais n’a jamais pris ni le bateau, ni l’avion pour l’instant. elle a l’impression qu’elle ne sortira jamais de Busan ▲ elle est habituée à ne pas exprimer son inconfort, sa tristesse, et tout ce qui peut être négatif chez elle. elle prête oreille attentive aux autres, mais ne se plaint ou ne se confie que très rarement. il est difficile d’apercevoir même les émotions traverser son visage : il faudrait avoir des yeux de lynx, pour voir les micro changements dans ses traits ▲ elle chante. elle a une de ces voix, qui bien que tremblante et sans technique, semble pure et caresse les oreilles. elle se prend pour blanche neige et ne se livre à l’activité qu’avec ses animaux, ou les personnes qui lui sont les plus proches ▲ elle n’aime pas les habits serrés, dans lesquels elle ne peut pas bouger, courir ▲ elle ne se maquille pas, ou seulement pour des évènements (ou si son copain lui demande) ▲ elle est férue de poésie et de littérature en général, ses auteurs favoris sont Thoreau et Whitman. ▲ aucuns des animaux qu’elle recueille ne sont mis en cage : ils sont tous en liberté et cohabitent paisiblement grâce à l’influence de leur protectrice

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Nara
Mar 11 Juil - 15:49
les liens par ici bloup bloup

ça c'est l'homme de sa vie, bavez mais touchez pas

Dernière édition par Jeong Nara le Jeu 13 Juil - 10:24, édité 1 fois
Han Ji Soo
Occupation : écrivain et guitariste compositeur chez les døubt
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Mar 11 Juil - 18:10
Et moi je suis où? wa
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 12 Juil - 13:54
Coucou heart in a bubble

J'ai eu une petite idée de rencontre, du coup je passe par ici ^^ Wooshin adore les animaux aussi, il a actuellement un chien et un chat, je me disais qu'il aurait pu l'adopter dans le refuge de Nara ? Son chien il l'a depuis plusieurs années, donc je ne pense pas que ça puisse coller, mais son chat n'a qu'environ un an, alors peut-être que ça peut un peu plus le faire ? Je ne sais pas depuis combien de Nara est à Busan ?
Je me disais qu'en discutant le courant aurait pu bien passer ? Si je ne dis pas de bêtises ils sont plutôt proches niveaux âge. Si un jour Nara a besoin d'un peu d'aide au refuge, Wooshin se fera une joie de le faire c'est certain xd S'il n'avait pas fait de son sport, son métier, il aurait certainement tenté une carrière comme vétérinaire, mais il a opté pour des études de littératures, un peu moins lourde pour son emploi du temps chargé de sportif xd

& j'ai aussi vu que Nara se faisait abuser par son copain ... Je ne sais pas si tu as besoin de ce genre de lien ou si tu en a déjà un du genre, mais si tu cherches à ce que quelqu'un le découvre un jour, peut-être que ça pourrait être Woo Shin ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
Jeong Nara
Mer 12 Juil - 15:42
Ji Soo → le jour où je mettrai à jour ma fiche face mais je t'aime quand même shy: ce qui compte c'est que t'es dans mon coeur (aaa)

Woo Shin → hello yay!
il faudra que je précise ça dans ma fiche mais en fait je ne l'imagine pas du tout faire adopter les animaux de son refuge, c'est une sorte de sanctuaire et c'est leur maison shy: en tout cas c'est peu probable qu'elle l'ait fait au début en plus de l'ouverture puisqu'elle n'aurait pas du tout eu de problèmes par rapport à trop peu de place ou quoi

et ensuite je n'imagine personne se rendre compte qu'il se passe quelque chose (à part jisoo et c'est un point de notre évolution), à part des personnes extrêmement proches d'elle ce qui ne collerait pas avec ta petite idée

seulement on peut très bien imaginer qu'il ait entendu parler de cette femme qui recueille tous les animaux et qu'il soit venu à un moment pour proposer d'apporter son aide. après nara ne laisse pas vraiment les gens approcher de ses animaux parce qu'elle ne peut pas savoir leurs intentions et est assez méfiante, et en plus son petit ami n'accepterait pas qu'elle ait de l'aide d'un garçon en plus (oui elle est un peu prisonnière xDDD) BREF DU COUP JE SUIS ENCORE COINCEE et je vois pas trop comment faire

par contre j'imagine que son chat ou son chien aurait pu s'enfuir ou se perdre en poursuivant un autre animal et que nara aurait pu tomber dessus durant une de ses sorties et le ramener à leur propriétaire jebal il aurait pu être impressionné de la façon dont son chat/ou son chien aurait totalement adopté la jeune femme qu'il ne connaissait pas. depuis elle pourrait passer régulièrement pour passer du temps avec ses animaux et ils auraient pu développer un lien comme ça, seulement je ne les imagine pas proches car elle est un peu sans amis jebal jebal mais ça peut changer, sauf que là elle est dans une période où elle parle pas vraiment sauf avec les gens qu'elle connaît depuis loooongtemps donc je n'arriver pas à imaginer une relation amicale (mais peut-être une relation qui se développera dans ce sens)
Kang Woo Shin
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 12 Juil - 16:06
Oh d'accord, tant pis, je proposais juste quelques idées ^.^ On peut rebondir sur autre chose si on trouve ~

Miia est très peureuse, c'est un chat qui s'est habituée à vivre en appartement et elle ne sort jamais. Par contre Lucky, son chien aurait pu s'enfuir. Il est très espiègle, joueur et il adore le contact que ce soit avec un humain ou un de ces congénères. Woo Shin fait toujours très attention, car il n'est pas méchant, mais il suffit que son attention soit attirée par quelque chose pour qu'il s'y précipite et il peut facilement le perdre de vue. Du coup Nara aurait très bien pu recueillir le dalmatien. Woo Shin aurait certainement fait le tour de la ville pour le retrouver et il aurait pu finir par tomber sur le refuge de Nara. Ou alors la disparition dure plusieurs jours et Woo Shin aurait pu placarder des affiches dans l'espoir de retrouver son chien et Nara l'aurait contact pour lui dire que c'est elle qui l'a trouvé ?

Par contre Woo Shin n'aurait pas forcément été impressionné de voir comme Lucky aurait adopté Nara, car Lucky adopte un peu tout le monde sans trop de distinction xp Tant qu'il a des caresses et un peu d'attention ou qu'on joue avec lui il est content, alors ce serait plutôt normal.

Après pour la suite je t'avoue être un peu bloquée ^^'
Au départ ils ne sont pas obligés d'être proches si Nara est réservé ... Woo Shin aurait pu revenir au refuge pour lui apporter quelque chose afin de la remercier de s'être occupée de Lucky. Woo Shin est plutôt bavard, pas dans le mauvais sens du terme, mais il est assez sociable, du coup ce serait naturel pour lui de faire la conversation. Il aurait pu être curieux du refuge de Nara et c'est peut-être à ce moment-là qu'il en serait venu à lui proposer son aide ? Il est souvent occupé puisque c'est un sportif de haut niveau et il étudie par correspondance, mais dès qu'il aurait du temps, il se ferait un plaisir de lui donner un coup de main si elle a besoin. Avec le temps ça pourrait évoluer ? Sauf si ça ne colle vraiment pas avec le caractère de Nara, mais dans ce cas je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
Jeong Nara
Jeu 13 Juil - 10:27
JE ME DISAIS plz plz que du coup on pourrait justement commencer à rp du moment où il viendrait peut-être un jour à son refuge pour l'aideeeer (ou tout du moins proposer), et on pourrait improviser à partir de là, voir si elle s'ouvre face au contact de ton personnage ou pas plz plz en gardant le fait qu'elle ait ramené son chien un jour alors qu'il était parti se balader. et elle se serait prise d'amour pour le chien (surtout que s'il aime tout le monde, elle l'aimera deux fois plus, vu qu'elle ressentira son amour heart eyes heart eyes je me disais aussi que le fait que le chien soit aussi confiant de son maître ferait qu'elle aurait plus de confiance à l'égard de wooshin jebal jebal ) est-ce que ça te dirait ???
Han Ji Soo
Occupation : écrivain et guitariste compositeur chez les døubt
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Jeu 13 Juil - 10:42
OULOULOU je suis conquise keur keur keur
C'est beau, que demander de plus? plz plz plz jtm melt
Kang Woo Shin
Jeu 13 Juil - 11:46
Oui on peut faire ça comme ça ** Je n'y avais pas pensé, mais ça nous permet de voir comment ça peut évoluer et ça me plait bien !
Du coup ce serait la première fois qu'il viendrait la voir après l'incident avec son chien ou il serait déjà venu l'aider quelques fois ? Tu préfères quoi ? Si on veut voir comment ça peut évoluer, ce serait sans doute mieux de prendre la première fois, finalement en y réfléchissant bien xDD
Tu le commences ou je m'en charge ? Je ne te proposes pas d'en parler par mp, car je pense qu'on a à peu près tout là ? xp
Jeong Nara
Jeu 13 Juil - 14:48
Ji Soo → j'ai choisi ton beau profil en plus ~

Woo Shin → oui j'imaginais que ce serait la première fois !! dans la logique du rp, ça m'arrangerait que tu commences mais je peux absolument le faire si tu le préfères, dis moi !!
Kang Woo Shin
Jeu 13 Juil - 14:52
D'accord ^.^
Je suis à jour donc y'a pas de souci je peux faire ça ~
Je t'envoie le lien quand c'est fait !
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Dim 16 Juil - 19:31
super merci beaucoup ♥♥
Nobira Takuya
Occupation : garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Lun 17 Juil - 20:29
shy: tu veux de moi avoue

Bref Nara et Takuya se ressemble stare le manque d'émotions dans le visage et l'abus, notamment. Takuya c'était bien plus grave, il a des cicatrices de fouets sur les bras, son dos et sa poitrine et une marque au fer sur la poitrine. Imagine être élevé par un tueur à gage hhh anyway je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer, mais je les imagine peut-être avoir une genre de relation amicale mais silencieuse you know? Genre ils sont bien ensemble, mais ils sont bien dans le silence, c'est calme.

De toute façon c'est pas comme si Takuya communique beaucoup, il parle japonais et anglais XD à peine coréen

Sinon Takuya se cherche beaucoup, il sait pas trop ce qu'il aime and all, je me dis qu'il pourrait se découvrir une passion pour la nature grâce à Nara? gsdklgjs

Nam Yun Soo
#turquoise
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Lun 17 Juil - 20:53
est-ce qu'on ouvre le champagne pour #takura ???? ou #nakuya ?? #sort

oui ça peut totalement se faire. surtout qu'elle le forcera pas à parler donc il pourrait être content d'avoir quelqu'un qui l'embête pas xDD et s'il est partant nara peut l'emmener dans des expéditions, même si en ce moment elle a de moins en moins la possibilité de partir à l'aventure #pleure
elle lui apprendra à monter aux arbres comme un singe
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 17 Juil - 21:02
#takura ou #nakuya peu importe le nom moi j'ouvre le champagne pareil /sort

ofc qu'il sera partant c: ça va le faire sortir de chez lui et il aime ça c:
mais c'est triste qu'elle aie de moins en moins la chance cry

comme takuya a vécu de l'abus toute sa vie ou presque, peut-être que ça pourrait l'interpeller qu'elle soit fermée ou que justement elle n'aie pas autant de liberté, sans nécessairement lui en parler. idk

also takuya sait très bien grimper hihi #entrainementdetueuràgage
elle sera surprise~ hihi

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Nam Yun Soo
#turquoise
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Lun 17 Juil - 21:25
ils feront les singes ensemble alors hihi

ouais on a hâte que ji soo vienne tuer son petit ami hein russe
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Lun 17 Juil - 21:26
t u e r scream

t'avais envie de rp une expédition? on peut en discuter and all shy:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Nam Yun Soo
#turquoise
Lun 17 Juil - 21:27
vu que ma nara elle aura pas l'occasion de rp avec beaucoup de gens vu son côté asociable je prends toute opportunité de rp qui vient à moi russe SO YES.
Kang Yu Jin
#turquoise
Lun 17 Juil - 21:29
je te mp alors hihi (parce que skype au boulot c'est chelouuuu)

sur yunsoo hihi

(c) bat'phanie

don't bring me flowers, that's murder (nara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1