AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YAH! Move! Move get out of... well.. too late - Noh Hyejin

Noh Hyejin
#corail
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Niveau : 1
Multicompte : Noh Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 11 Juil - 4:04
header

Noh Hyejin

Trash talk? Smack talk? This is an American term that makes me laugh. I simply speak the truth.
Lieu de naissance : Taebaek - Gangwon
Date de naissance : 1er avril
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m67
Poids : Santé. Elle est active, bouge constamment.  Son poid n'a rien de mauvais, mais régulièrement elle doit se rappeler qu'elle doit manger (par contre lorsqu'elle commencer à manger, elle n'arrête plus!)
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Actuellement elle est "Bike Courier" et a eu plusieurs job dans le genre...
Étude : Elle souhaiterait faire ses études pour être ambulancière.  Par contre, tête en l'air comme elle est, hyperactive comme quatres, elle n'a ni l'argent, ni la concentration pour suivre les cours actuellement.  Mais bon, pour s'endormir les soirs avant de dormir, elle révise les vieux manuels d'anatomie, physiologie et pathologie en attendant de pouvoir trouver un moyen de commencer officiellement ses études.
Revenu : Piètre.  Elle n'est pas très riche et refuse catégoriquement l'argent que son grand-père s'entête à lui envoyer.
Signe distinctif : C'est un coup de vent qui a souvent les sourcils froncés.  Lorsqu'on est Hyejin, se déplacer rapidement est naturelle... mais également essayer de se concentrer sur ses propres pensées plutôt que celles de ses voisins.  Elle aborde donc, souvent, un drôle d'air: petit nez froncé, sourcil de même et bouche dans une moue parfois WTF ou parfois serrée.
Groupe : Sun

Énergique

Têtue

Valeureuse

Spontannée

Investie

Insouciante

Protectrice

Grande gueule

Souriante

Hyperactive
La vie d'Hyejin a tout simplement toujours été un sacré fouillis.

Peuh… pensez-vous? Avec la personnalité exubérante de la coréenne, avec son hyperactivité, avec sa manie d'être partout à la fois, de faire 1001 choses et de finalement n'avoir absolument rien compris à ce qui se passait autour d'elle. C'était presque ASSURÉ qu'elle avait toujours eu une vie aussi chaotique, au plus grand damne de son pauvre grand-père.

Comme dans la vie, rien ne va jamais comme comme il se doit pour la pauvre Jin, il fallait évidemment que sa naissance soit, well… non désiré. Assurément Hyejin devait descendre des parents irresponsables, jeunes, un brin cons et surtout… absolument désintéressés à élever leur progéniture… dans le trou de cul du monde. Ça n'avait pourtant pas été faute d'essayer. Lorsque les Noh et les Ch'ae avaient appris qu'Haneul était enceinte un plan avait été mis sur pied, Jeonghun et elle avaient été envoyés en colis express à Taebaek… là où les tentations étaient moindres, voir inexistantes. Taebaek, la plus haute ville en altitude de la Corée qui avait comme seul attrait… d'être la plus haute ville en altitude de la Corée. Là-bas Noh et Ch'ae vivraient leur vie tranquille qu'ils auraient dû vivre avant. Du haut de leur 17 ans Jeonghun et Haneul n'avaient pas trop leurs mots à dire, pour une rare fois, les deux fauteurs de troubles acceptèrent d'assumer les conséquences de leurs choix… dépassé par les évènements.

Cinq ans. Leurs bonnes intentions ont durées un gros cinq ans. Cinq longues années à faire leur possible pour élever à l'aide de Pappy Ch'ae ce qui était maintenant leur hyperactive mioche… qui avait vraisemblablement hérité de leur talent pour se mettre dans le pétrin et qui n'écoutaient jamais les règles. Cinq5 longues années jusqu'à ce qu'ils en aient plus le beigne. Jamais ils n'avaient voulu d'enfant. Jamais dans cent ans, il avait été question de perdre leur jeunesse et leur vie pour un autre être humain. Blasés, dégoûtés et de jour en jour de plus en plus frustrés, désintéressés, un bon matin Haneul et Jeonghun ne furent plus papa et maman de Hyejin. Vêtements fourrés à la hâte dans leurs sacs, sans note, sans au revoir, les fauteurs de troubles prirent leurs jambes à leur coup: De toute manière Pappy Ch'ae était là, Hyejin était entre de bonne main. Hein?

Le sentiment d'abandon est une chose inexplicable et insupportable.

Si inexplicable et si insupportable qu'Hyejin a tout simplement enterré ses émotions sur le sujet. Trop occupée avec tout le reste de son existence, avec ses pensées qui volaient d'un côté à l'autre de son cerveau plus vite que l'éclaire, Jin n'avait tout simplement plus le temps de vivre ses émotions d'abandon: SOIT ses géniteurs étaient les êtres les plus égocentriques de l'univers: Bien, ouioui, très bien, parfait, elle s'en foutait, tant mieux pour eux et tout, elle, elle avait Pappy et puis voilà, elle n'avait pas besoin de plus, elle était comblée: plus comblé que le mot comblé!

Ou… elle avait été comblée jusqu'à ses 20 ans. Allez savoir comme elle avait duré aussi longtemps dans les montagnes de Taebaek, là où il n'y avait rien à faire à part marcher… observé et faire pousser des herbes dans des champs montagneux. WTF.

Aventure.

Aventure…

L'aventure l'appelait, elle n'en pouvait plus, ça la rongeait de l'intérieur. Elle voulait vivre dans une ville animée où elle était anonyme, où tout le monde se foutait de tout le monde, elle ne voulait plus être la “p'tite Hyejinnie qui avait été abandonné par ses parents”. Elle voulait être une personne parmi tant d'autre qui tentait de mener sa vie du mieux qu'elle le pouvait. Elle voulait partager une éreintante existence comme tout le monde et, comme tout le monde cuvé ses frustrations dans une bouteille de soju sans que le village entier en parle le lendemain. Surtout, elle voulait réussir. Elle voulait faire de l'argent, faire vivre son Pappy qui s'était démené toute sa vie pour elle, elle voulait qu'il prenne sa retraite, qu'il arrête de travailler à genoux dans la terre durcie par le temps, elle voulait lui montrer qu'il n'avait pas mal fait et qu'elle était reconnaissante.

Hyejin est un brin de femme d'une exubérance à la fois adorable et étourdissante. Elle est partout à la fois et nulle part en même temps, peinant à se concentrer sur une seule chose à la fois elle a plutôt tendance à en faire au moins 5… mal faites. Comme elle n'est pas du genre à rester concentrée très longtemps dans la vie, elle est a beaucoup de difficultés à finir ce qu'elle commence et doit même, plutôt, se lancer des défis pour être certaine de terminer une tâche (orgueil quand tu nous tiens). Ce n'est pourtant pas parce qu'elle n'est pas intelligente, elle connaît une tonne de choses, d'informations (pertinentes ou non) sur une infinité de choses… mais voilà, elle apprend sur le tas, sur le terrain, en parlant avec les gens, en essayant, en échouant, elle est une éponge lorsqu'elle est en action et une larve lorsqu'on la met sur un banc d'école.

Forever célibataire et accro aux dramas (et aux comédies romantiques américaine), elle rêve du jour ou un garçon verra au-delà de son exubérance et de son incapacité à arrêter de parler. Elle rêve du jour ou un homme la verra comme une femme plutôt que comme une fille qui parle trop, bouge trop, à trop d'idées, mange trop… bref, qui est trop. Elle rêve du jour où elle vivra sa propre "comrom". Vous savez, de celle ou le garçon de ses rêves se pointera à l'hôpital pour venir la chercher en prince charmant lorsqu'elle s'y retrouvera (ce qui, assurément, arrivera vu la manière dont elle prend soin de sa santé… c'est-à-dire aucunement). Elle a déjà passé plusieurs nuits à l'urgence et, à chaque fois, elle s'est vue horrifiée par le fait que sa première pensée fut qu'aucun beau mec se serait à son chevet pour prendre soin d'elle, pour la forcer à manger, à prendre ses médicaments, pour lui rappeler qu'elle doit aussi savoir prendre soin d'elle et pas seulement des autres.

Par ailleurs, toute cette histoire de télépathie la fait vraiment chier. Lorsqu'elle écoute les filles parler dans la rue, disant à quel point elles aimeraient savoir ce que tel ou tel gars pense d'elles, Hyejin a envie d'aller vers elles et de leur frapper la tête contre un arbre pour leur remettre les idées au bon endroit. Pardon? Qui veut vraiment entendre tout ce dont les gens pensent H24? C'est une plaie, ce n'est pas un don c'est une malédiction. Encore aujourd'hui elle réagit souvent au quart de tours lorsque quelqu'un a une pensé déplacée (du genre un gars qui passe dans la rue et qui a des pensées vraiment pas catholique envers la fille à côté d'elle). Plus d'une fois elle a envoyé son poing à la gueule d'un pervers qui s'apprêtait à mettre leurs mains à des endroits particulièrement inappropriés chez une autre fille. Ça lui a value quelques escapades dans les postes de polices… mais vraiment ça valait le coup, selon elle. Si elle ne peut pas avoir d'ami parce qu'ils ne sont jamais entièrement sincères avec elle, au moins, elle peut sauver l'intégrité de parfaites étrangères dans les transports en commun… c'est déjà ça!

Bon matin tout le monde ♥ (dans mon répertoire de vie, c'est toujours le matin, préparez-vous mentallement!)  Hmmm je vais essayer d'être consise et de ne pas me laisser emporté dans ma présentation, mais je garantie rien de chez rien! (j'aime bien parler pour rien dire... ça prend parfois un peu trop d'ampleur!).  ALORS FIRST THING FIRST: ALLO ♥ SECOND:C'est Pilou qui m'a dit:
YAH VIENS. Et j'ai pas pu résister  heart eyes

Sinon, mon p'tit nom c'est Kathleen ou FeliceFelicis sur les internet en général!
(genre... quand je me google je me trouve!  C'est fou!) Je suis une vieille Québecoise de bientôt 27 ans (on compte les dodo).  Je suis présentement en vacances/recherche d'emploi d'adulte en programmation/design web! (du coup si vous avez besoin d'aide avec AWIB, je peux donner un coup de pouce avec plaisir!)
HMMMMM.... je suis tombée dans le K-world depuis genre novembre... je sais pas trop comment j'ai résisté aussi longtemps, mais j'embrace tout ça maintenant et vie ma vie de fille de 14 ans dans mon corps de vieille croute  melt .  Je traine avec moi une autre amie Québecoise qui va sûrement pointé le bout de son nez au courant des prochaines semaine (parce qu'elle ne peut pas résister a l'appel des k-shit ET des pouvoirs de superhéros).

Euuuhhh je fais du RP depuis plus de 12 ans... mais cette année c'est la première année EVER que je ne fais pas que du RP en lien avec l'univers d'HP (ET QU'EN PLUS J'AIME ÇA!), mais mine de rien c'est vachement différent!

JE PARLE DEJA TROP J'ARRÊTE.   héhé
PS: Avant mon départ, je vais le dire encore, mais je tiens a préciser que jusqu'à présent j'ai bien aimé mon accueil  sobs  sobs  j'espère que ça va continuer d'être aussi génial une fois valid!é!  shy:  

Dernière édition par Noh Hyejin le Mar 11 Juil - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mar 11 Juil - 4:14
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Si je comprends bien tu es le scéna de Pilou? shy: Si c'est bien ce que je crois et que c'est lui qui t'as montré le forum, n'oublie pas de le mentionner dans ta fiche coeur violet

Si tu as quelconque question n'hésite pas à me contacter ou une des trois admins, ou même notre Pilou d'amour coeur violet

Fighting pour ta fiche! shy:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mar 11 Juil - 4:15
Hey bienvenue ! Si je n'avais pas vu ton petit message sur le scénario de Jiu, je suis pas sûr que j'aurais fait tilte. Je sais pas si le nom était voulu (parce que je n'ai pas encore delete le compte en question), mais si jamais, n'hésite pas à changer une fois que je l'aurais fait demain (ou jamais si tu veux pas mdr). En tout cas, le scénario aura très vire trouvé preneur heart eyes Pilou est aux anges, je l'entends dans mon esprit hihi Courage pour ta fiche en tout cas et si tu as la moindre question, la wonder team est à dispo ♥

Noh Hyejin
#corail
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 11 Juil - 4:23
Thanks guuuurlzz!!!!  Vous êtes ADORABLE! (je ne m'attendais pas à recevoir un welcome à cette heure là? Serais-je entourée d'insomniaques... ou de Québecoises? (#consoeur si c'est le cas... mais pas d'insomnie... j'dors la nuit moi!))

@Kang Yu Jin - J'ajouterai que c'est elle qui me l'a montré dans ma petite note t'inquiète (mais j'ai peut-être UN PEU le cerveau à plat ce soir, je voulais juste laisser une trace avant de partir dans le Kdramaland pour pouvoir mettre mon cerveau à OFF et bien faire ma fiche demain!)

@Yoon Kallie - Ahahah, en fait, j'ai eu la permission de choisir un nom un peu plus dans mes couleurs! Pil d'amour a accepté du coup, je garderai celui là (dans lequel je me reconnais plus ahah!)

En tout cas, for real... j'suis un peu émue déjà... aurais-je trouvé une 3e maison ou je m'y sens comme... À LA MAISON? (Salut cap'tain OBVIOUS c'est moi!)

LOOOOOVE!!!
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mar 11 Juil - 4:34
#consoeur pour ma part, Kallie c'est l'insomniaque xd

Si tu te sens déjà à la maison alors je suis émue ouinn
Bref va mettre ton cerveau à off tu le mérites! coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mar 11 Juil - 8:42
Bienvenue !!
C'est cool d'avoir pris un scéna **
Amuse toi bien sur awib heart in a bubble
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 11 Juil - 14:34
Bienvenue sur awib aww cute
C'est génial d'avoir pris le scénario de Pilou, il doit être aux anges jebal

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib keur
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mar 11 Juil - 14:59
le header est tellement mignon, je craque heart eyes bienvenue par ici ! tu verras awib c'est une vrai deuxième (ou troisième) maison hug 2 bon courage pour la rédaction shy:
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mar 11 Juil - 15:55
on est trop beaux sur ta bannière c'est dingue plz plz

je t'aime mais tu le sais déjà héhé héhé héhé

t'es lourde mais jte laisse pas tomber devil

on va être le futur couple le plus cute de ce fofo attention les gens scream scream scream scream scream

hâte de lire ta fiche en long en large en travers, et de rire avec ta petite Jinie jebal
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Multicompte : seon hyo jin
Mar 11 Juil - 16:13
Bienvenue belle demoiselle qui fera battre le coeur de notre Pilou! heart in a bubble
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! :D
#piljin #otp
Noh Hyejin
#corail
Mar 11 Juil - 17:59
MERCI GAAANG DE CET ACCUEIL!!!!! ♥ ♥ ♥ J'EN PEU PLUS, TROP D'ÉMOTION! (preuve: j'écris en caplocks quand j'suis trop hyperactive...)

Je vais essayer d'être à la hauteur pour notre p'tit Pilou adoré d'amour et pas trop lui faire la honte 8D  Mon brouillon de fiche avance bien, j'crois que j'aurai PEUT-ÊTRE terminé d'ici ce soir*  plz  

*soir heure du Québec

@Choi Won Pil a écrit:
on est trop beaux sur ta bannière c'est dingue plz plz

je t'aime mais tu le sais déjà héhé héhé héhé

t'es lourde mais jte laisse pas tomber devil

on va être le futur couple le plus cute de ce fofo attention les gens scream scream scream scream scream

hâte de lire ta fiche en long en large en travers, et de rire avec ta petite Jinie jebal

VIENS ON VA ALLER FAIRE DES BÉBÉS miam miam miam miam miam
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mar 11 Juil - 21:29
on est encore loin des bébés mon amour il faut sortir de la friendzone d'abord mwi mwi #vite vite

bon j'ai même pas besoin de relire mon scénario de toute façon je t'ai dit que tu faisais de ce personnage celui que tu voulais, il est à toi, il est fait pour toi russe et en soi j'aurais même pas besoin de donner mon accord parce que je l'ai donné avant même que tu t'inscrive bby mwi

j'ai rien à dire j'aime beaucoup ta fiche (mais j'aime pas ses vrais parents wonpil il les rencontre un jour par hasard il les bute gronde), et puis tu as parfaitement compris l'esprit de mon petit scénario hihi hihi

je t'aime je t'aime je t'aime encore et toujours hug 3 hug 3 et je sais que tu vas bien te plaire ici gangnam style!
Kang Yu Jin
#turquoise
Mar 11 Juil - 21:40
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

T'avais pas dit ce soir? Rebelle va! Haha mais j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire! Ton style d'écriture est super original shy: et la même que Pilou, si un de mes persos croise ses parents biologiques tu peux être certaine qu'ils auront deux ou trois coup à la figure. Bref! Pour ton don, je penche pour le niveau un comme la télépathie est un don permanant et qu'elle ne semble pas être capable du tout de l'éteindre. Voilà, file faire des enfants à Pilou coeur violet

(c) bat'phanie
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 11 Juil - 23:27
Bienvenue sur le forum :D

Une autre "vieille" de mon âge (mais en vrai, on est pas vieille ! Tout ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête !).
Noh Hyejin
#corail
Mar 11 Juil - 23:47
@Kim Sun hi - Thaaaanks!!!  Sinon, pour être jeune dans ma tête, je le suis: Du haut de mes 14 ans d'âge mentale, la vie est merveilleuse ahahah!  Du coup être entouré de gens qui on 16 ans, j'me sens comme un bébé heart eyes

@Kang Yu Jin - Thanks pour la validation éclaire!! wa  J'ai menti, j'suis une grosse menteuse en fait voilà... plz mais bon, s't'histoire et ma bière m'ont pas mal inspiré et j'ai été UNSTOPPABLE! (Et merci pour le compliment sur mon style (!?!?) Mon style tout aussi chaotique que mon personnage ahahah! héhé )

YAH! Move! Move get out of... well.. too late - Noh Hyejin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1