AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

eliza delajungle korean version (nara)

Jeong Nara
Occupation : propriétaire d'un refuge pour animaux
Quartier : Buk
Situation : en couple avec kim taehoon (pnj)
Don : communication avec la nature.
Niveau : 2
Multicompte : yunsoo & wonpil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1034-eliza-delajungle-korean-version
Mar 11 Juil - 1:26
header

JEONG NARA

Les dents ont beau rire, le cœur sait la blessure qu’il porte.
Lieu de naissance : elle est née à Busan et n'a jamais vécu autre part.
Date de naissance : 24 janvier 1993
Nationalité : sud coréenne
Taille : 1m64
Poids : 51kg
Orientation sexuelle : même si elle ne connaît pas le mot de "pansexuelle", elle sait qu'elle aime une personne avant une enveloppe charnelle. pour l'instant cependant, elle n'a aimé que des hommes.
Situation amoureuse : elle est en couple depuis un an.
Métier : elle possède un refuge pour animaux qui fonctionne uniquement grâce à des donations. elle n'en a pas vraiment de revenus, on pourrait plus parler d'activité que de profession, et vit grâce au salaire de son petit ami et d'argent de ses parents.
Étude : elle a fait des études de vétérinaire après le lycée.
Revenu : presque nul, elle dépend d'autres.
Don : communication avec la nature. elle ne se fait pas par des mots, mais parfois elle a des intuitions, qui lui viennent dans la poitrine ou au creux du ventre. elle sait ce dont une plante a besoin pour s'épanouir, comprend les demandes silencieuses de ses amis à quatre pattes. parfois elle a l'impression d'avoir une conversation à double sens, mais ce n'est qu'une impression, quelque chose qui traverse son corps sans qu'elle ne puisse le décrire. il n'y a rien de tangible, de matériel, de langagier, c'en est presque mystique.
Signe distinctif : l'air paisible qui ne semble jamais quitter son visage. certains le caractérisent presque d'idiot : on dirait que le vent rentre par une oreille et ressort par l'autre.
Groupe : space

attentive

peu confiante

douce

passive

altruiste

susceptible

calme

manque de concentration

créative

secrète
Une âme à peine effleurée, cachée de tous les regards. Des yeux ronds qui fixent sans gêne, presque sans ciller, le monde qui est autour d’elle : lorsqu’elle était jeune, Nara faisait peur. Peur par son envie de vivre, par sa furie d’apprendre, par une curiosité sans limites. C’était l’enfant qui ne revenait jamais le soir sans vêtements totalement ruinés, qui pleurait des heures après s’être faite gronder et qui repartait comme si rien ne s’était passé le lendemain. Un sourire aussi grand que ses pleurs étaient bruyants, jusqu’à la pré adolescence il n’y avait pas de soucis à se faire. Bien dans sa tête et dans son corps, tout le monde lui prévoyait un avenir brillant, aux couleurs vives. Ses capacités intellectuelles étaient indiscutables, et même s’ils sentaient une certaine réticence à interagir avec les autres élèves, les professeurs se disaient que naturellement, avec l’âge, elle deviendrait sûrement une jeune femme très populaire. Quand on est enfant, c’est assez normal d’avoir des amis imaginaires, d’avoir un animal de compagnie en une pierre ou de parler à une fleur pendant des heures. Nara ne faisait pas exception, et tout le monde la regardait admiratif, des étoiles dans les yeux, “qu’elle est mignonne votre fille”, ses parents étaient aux anges.

Son père est parti.

Il n’est pas mort. Il n’a pas disparu. Il est juste parti, se remarier avec quelqu’un d’autre. Elle le voyait toujours lors des week-ends, elle y passait d’abord toutes les semaines. Puis toutes les deux semaines. à ses douze ans, elle le voyait à peine une fois par mois, lorsqu’il arrivait à se détacher de son emploi du temps de ministre à Seoul. Elle perdit foi en l’amour qu’elle avait cru indiscutable, celui qu’elle avait pensé éternel, et s’est mise devant la réalisation que l’attachement humain est fébrile et friable. Personne n’a tenté de lui démontrer le contraire, et alors ce principe fermement accroché dans son cerveau, elle s’est tout lentement éteinte. Eteinte pourtant n’est pas le mot : elle l’est à la manière dont une voiture aux vitres teintées semble vide. Au lieu d’aller chez ses camarades après les cours, ou de faire ses devoirs avec eux, elle allait à la petite crique non loin de sa maison s’allonger dans l’herbe. Plus d’une fois elle a questionné sa santé mentale, quand au fait qu’elle sentait une réponse dans ses appels silencieux à la nature, et au final a décidé de ne pas essayer de faire sens, d’accepter.

Elle passe alors de nombreuses nuits dehors, sa mère la réprimande sévèrement lorsqu’elle réapparaît. Elle finit par supposer qu’elle va rencontrer des garçons, dans les bois, qu’elle est une fille de petite nature, et ne la regarde plus dans les yeux. Ses remarques semblent filer sur l’esprit de Nara sans s’y immiscer, et alors que sa confiance se mine sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’éloigne un peu plus de la gente humaine. Les animaux l’approchent presque sans crainte, et elle y trouve des âmes pures sans intentions cachées, qui la rassurent sur sa place dans le monde.

Un jour qu’elle se balade dans les couloirs du lycée, alors que les cours ont terminé, elle entend de la musique. Nara suit les notes qui viennent agiter sa poitrine, qui lui semblent mille couleurs dans son esprit. Elle entre dans la pièce et s'assoit dans le fond, regarder cet homme qu’elle a déjà vu rapidement dans les couloirs jouer de son instrument. Quand il entre dans un groupe, elle s’invite dans le garage, femme bizarre qui ne semble pas du tout public idéal pour un groupe de  ce style, et qui ne bouge même pas la tête en rythme avec la musique. Pourtant, la mélodie enchante son coeur et elle y voit la nature luxuriante dans laquelle elle aimerait habiter.

Elle l’aime. Sûrement. Elle n’en sait rien, ce qu’elle ressent elle n’a pas appris à le mettre en mots et elle ne le tente pas. Elle se satisfait de leur relation, de leurs regards et moments passés ensemble, de la douce chaleur qui imprègne son corps lorsqu’il lui adresse un sourire. Elle ne doute pas de sa bienveillance, et elle sait qu’il ne lui fera jamais du mal. Et pourtant elle souffre., Même si elle ne veut pas l’admettre, même si elle détourne le regard et dit que “ça va, ne t’inquiète pas”, elle souffre de le voir regarder quelqu’un d’autre comme elle aimerait qu’il la regarde elle.

Le lycée passe. Elle travaille suffisamment pour pouvoir entrer en école pour devenir vétérinaire, après ses études. Sa mère en est contente, et son père avec qui elle n’a presque plus de contacts finance pourtant ses études. Elle ne trouve pas dans son environnement la chaleur qu’elle avait espéré : elle avait pensé ici trouver des personnes similaires, avec qui elle pourrait partager cette communion avec la nature qui grandit en elle depuis longtemps. seulement elle rencontre les mêmes regards fuyants et détournés qu’au lycée : plusieurs fois, elle passe devant des gens qui chuchotent qu’elle est méga bizarre, tarée, un fantôme.

Cela ne lui fait pas de mal. Elle ne le pense pas, en tout cas, et elle continue à vivre des petits bonheurs nés des personnes qui lui sont chères, et de ses longues heures passées dans les herbes. Elle a bientôt son diplôme, et alors que ses connaissances intègrent des cliniques ou ouvrent des cabinets, elle n’en veut rien : elle a peur, elle ne sait pourquoi mais son ventre lui dit que ce n’est pas la voie à suivre. Son petit ami lui assure qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour l’argent, et lui propose d’emménager chez lui : elle ne dit pas non, dans cette magnifique petite maison traditionnelle entourée d’un grand jardin. à côté, elle peut accéder à la prairie et aux bois comme il lui sied, pour aller courir pieds nus aux amonts de la rivière.

Elle recueille un lapin, un écureuil, un hérisson, un crapaud et un canard. Elle les soigne, et bientôt, la maison se transforme en véritable ménagerie, malgré les protestations de son petit ami : elle se met des jours et des nuits à construire dans son grand jardin un petit sanctuaire pour ses petits protégés. Bientôt, poussée par des amis qui lui en inssuflent l’idée, elle se lance dans la création d’une association, et agrandit sa famille. Bientôt, ça caquette, ça miaule, ça aboie, ça hennit, et malgré la population elle connaît l’âge et le nom de chacun de ses enfants, comme elle les appelle.

“J’ai une nouvelle collègue au travail… Ah, j’avais oublié comment était censée sentir une femme, qui pense à se parfumer, et qui ne sent pas le poulailler” Elle ne dit rien, baisse le regard, s’excuse. Reçoit un parfum quelques jours plus tard, mais ne peut pas le porter, sinon les animaux ne la reconnaîtraient plus. “Parfois je me demande ce que je fais avec toi. Je fais tout pour toi, je t’ai donné cette vie, et tu n’es même pas capable de préparer le dîner à temps pour quand je rentre ? Tu crois que j’ai que ça à faire, m’assurer que Nara fait son job ?” Elle s’excuse, encore, sent la culpabilité monter le long de son échine. Elle pleure, silencieusement, le visage entre les poils de Patou, et elle fuit, parfois plusieurs jours d’affilée, pour ne pas affronter son regard. Une fois lorsqu’elle revient, après lui avoir dit qu’elle avait passé une nuit chez une amie, il perd son sang froid et la gifle. Elle s’excuse. Elle a sûrement dû l’inquiéter, pas vrai ? La prochaine fois, elle ne fera pas ça.. Elle ne partira plus, elle le promet, elle sait comme il l’aime. Comme il lui a donné. Comme il a sacrifié. Il lui rappelle après tout. à chaque fois.

On ne voit rien. On ne voit jamais rien. il est normal d’avoir un bleu par là. Des griffures par là. Surtout lorsqu’on accueille autant d’animaux : ils peuvent s’agiter, paniquer. Et puis après tout, ce n’est pas trop grave, non ? On ne l’a jamais frappée jusqu’à ce qu’elle aille à l’hôpital, et elle se persuade qu’elle ne craint absolument rien. Elle ne se rend pas compte qu’avec les taches violacées, ses yeux perdent aussi de leur couleur, et qu’un voile vient la distancier une dernière fois de la cruauté humaine.

son sourire est comme une esquisse, presque indétectable, qui arrive aussi vite qu’il part. il faut prêter attention, presque sourire la loupe, pour se laisser emplir par sa chaleur ▲ elle est dotée d’une souplesse impressionnante. elle aime particulièrement monter aux arbres et se lancer dans des escapades ardues dans la nature, ou en tout cas, elle l’aimait lorsqu’elle en avait encore la possibilité. son endurance est également sans égale ▲ elle est végétalienne depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient ▲ elle pourrait se nourrir de fruits uniquement jusqu’à la fin de sa vie, si seulement cela pouvait pallier à tous ses besoins nutritifs : elle remercie les arbres de lui offrir ces cadeaux et se remplit le ventre à leur ombre jusqu’à ne plus pouvoir marcher ▲ elle possède un mp3 mais il n’est rempli que de sons d’ambiance, du genre relaxation avec des bruits de pluie ou de mer. des chansons de doubt, également. rien d’autre. ▲ elle rêve de voyager partout dans le monde, mais n’a jamais pris ni le bateau, ni l’avion pour l’instant. elle a l’impression qu’elle ne sortira jamais de Busan ▲ elle est habituée à ne pas exprimer son inconfort, sa tristesse, et tout ce qui peut être négatif chez elle. elle prête oreille attentive aux autres, mais ne se plaint ou ne se confie que très rarement. il est difficile d’apercevoir même les émotions traverser son visage : il faudrait avoir des yeux de lynx, pour voir les micro changements dans ses traits ▲ elle chante. elle a une de ces voix, qui bien que tremblante et sans technique, semble pure et caresse les oreilles. elle se prend pour blanche neige et ne se livre à l’activité qu’avec ses animaux, ou les personnes qui lui sont les plus proches ▲ elle n’aime pas les habits serrés, dans lesquels elle ne peut pas bouger, courir ▲ elle ne se maquille pas, ou seulement pour des évènements (ou si son copain lui demande) ▲ elle est férue de poésie et de littérature en général, ses auteurs favoris sont Thoreau et Whitman. ▲ aucuns des animaux qu’elle recueille ne sont mis en cage : ils sont tous en liberté et cohabitent paisiblement grâce à l’influence de leur protectrice

j'ai changé de sexe  face   

Dernière édition par Jeong Nara le Mar 11 Juil - 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kallie
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mar 11 Juil - 1:29
Tu nous sors que des vavas que je ne connais pas, t'abuses stare

Jeong Nara
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1034-eliza-delajungle-korean-version
Mar 11 Juil - 1:30
stare MES TROIS BÉBÉS T'ÉTAIENT INCONNUS AU BATAILLON ? heureusement que je suis là pour te faire découvrir la beauté #sort
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 11 Juil - 1:33
PILOU heart eyes

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Mar 11 Juil - 1:39
rebienvenuuuuuue! pissenlit
c'est tout, tu connais déjà le reste! face fighting pour ta fiche et tralala!
hug
Jeong Nara
Mar 11 Juil - 1:55
mes amours keur keur
pilou en fille is here cool
Han Ji Soo
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Mar 11 Juil - 2:09
T'es beaucoup trop belle pour mon petit coeur graou

Olala j'en peux plus de Ji Won je roule haaa

ET TOI JE T'AIME, T'SAIS BIEN keur keur keur L'impatience me gagne déjà avec ce que tu viens de me vendre plz
Jeong Nara
Mar 11 Juil - 2:11
je t'aime aussi même si tu en regardes une autre shy: shy: (je commence déjà le mélo)
merci amouuuuur plz plz on va être les amants maudits les plus canons de ce forum joy
Gao Hwa Young
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 11 Juil - 3:24
OMG CETTE FILLE JE MEURS
ELLE EST TELLEMENT BELLE
heart eyes

De base je suis une grande joueuse d'actrices, mais idk je joue des idols
Mais DOTS c'est toute ma vie et cette fille dedans c'est blblbl
Tu peux arrêter de prendre des gens que j'aime, tu me frustre stare

Bref, tu connais le blabla habituel hihi

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mar 11 Juil - 3:40
j'arrêterai jamais de te frustrer héhé héhé héhé
c'est parce que je t'aime plz
Gao Hwa Young
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 11 Juil - 3:51
Je vais finir avec des larmes de sang à me faire torturer ainsi ouinn

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 11 Juil - 4:00
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Fidèle à ton habitude, tu es super rapide mais ça ne ruine pas du tout la qualité de tes écrits. C'est toujours un plaisir de te lire! On a envie de serrer Nara dans nos bras et lui dire que tout va bien aller, la pauvre petite. J'espère qu'elle arrivera à se sortir de cette relation toxique. Pour ce qui est du don, je crois que le niveau deux correspond bien à Nara. Elle ne semble pas réaliser tout à fait qu'elle a un don mais elle a quand même des impressions et une maîtrise minimale quant à l'interprétation de ses impressions. Avec son métier et un peu de pratique j'ai confiance qu'elle saura maîtriser davantage son superbe don coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

eliza delajungle korean version (nara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1