AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et si finalement, c'était la plus belle des rencontre ? [ Ihm NaHyun & Jung Eun Ae

Jung Eun Ae
Occupation : Serveuse dans un fastfod l étudiante en médecine
Situation : Célibataire.
Don : Prescience
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Lun 10 Juil - 11:12

Et si finalement, c'était la plus belle des rencontre ?
Ihm NaHyun & Jung Eun Ae
Un ciel gris et un air chaud, voilà ce que la jeune femme se devait de supporter. Elle qui haïssait tant cette saison qu'était l'été, elle qui préférait le froid au chaud, elle qui préférait tant cet air glacial à celui humide et lourd. Aujourd'hui, ses cours s'étaient miraculeusement terminés plus tôt, la faute à un professeur absent. Elle qui avait rêvé depuis son réveil de rentrer chez elle pour se remettre dans ce lit si douillet, n'avait pourtant pas remit les pieds dans son petit appartement qui lui semblait si grand. Elle venait de passer une sale journée, était crevée, alors elle avait besoin de réconfort. Et quoi de mieux pour cela, qu'une boisson chaude à la terrasse d'un café ? L'intérieur était sérieusement à éviter. Avec les nombreuses personnes toutes entassées les unes sur les autres, le bruit… Eun Ae n'avait jamais réellement pu supporter le bruit. Elle avait toujours vécu dans le calme, hormis lorsque son frère et elle entraient dans une grande crise. Hormis lorsque tard le soir, lorsqu'elle était encore éveillée, elle entendait ses parents parler un peu trop fort, pour se lancer des mots qu'elle qualifiait autrefois de « pas très gentils ».

Eun Ae s'était alors rendu dans ce café, qui se trouvait dans cette rue qu'elle aimait tant traverser. Où elle aimait tant s'arrêter prendre des photos, parce que la photographie était l'une de ses plus grande passion. Au fond, elle n'avait choisi la médecine un peu que par dépit. A la base, elle voulait seulement être une grande photographe. Mais un jour, ses rêves s'étaient écroulés. Mais dans ce quartier, il y avait quelque chose. Quelque chose qui faisait renaître cette âme d'enfant qu'elle avait enfouie au plus profond. Cette petite fille dont les rêves étaient la seule monnaie resurgissait, lorsqu'elle s'arrêtait dans ce petit coin coloré. Il lui redonnait le sourire, elle devait l'avouer. Tout cet art donnait un plus à sa vie. Un nouveau sens, peut-être.

Cela faisait quelques minutes qu'elle était assise à cette petite terrasse de ce café pourtant si grand. Elle était assise à une table où, face à elle, la chaise était vide. Elle faisait si tâche, si l'on regardait autour d'elle. Personne n'était seul. Tous avaient eu la bonne idée d'emmener un copain, une copine, ou un membre de la famille. Mais elle, qui aurait-elle bien pu emmener, de toute façon ? Cela faisait des lustres qu'elle ne voyait plus ce qu'il restait de sa famille. Et des amis, elle n'était pas réellement douée pour s'en faire. Pourtant, elle pouvait devenir sociable. Elle pouvait sourire, rire, et se comporter comme elle était censée le faire. Peut-être même qu'avec quelques verres d'alcool, cela pourrait être encore mieux. Seulement voilà, Eun Ae s'était promise de ne plus boire avant au moins dix-neuf heures. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air d'un ivrogne, d'une alcoolo. Elle avait beau dire que le regard des autres l'importait peu, ce n'était malheureusement pas tout le temps vrai.

Soupirant en observant son chocolat chaud qui l'attendait sur la table, -parce qu'elle n'était pas encore assez adulte pour boire du café-, elle remonta la fermeture de sa veste. Le temps était lourd, mais un frisson était soudainement remonté le long de sa colonne vertébrale. L'étudiante était une de ces filles, à ne jamais savoir ce qu'elle voulait. A ne jamais savoir non plus ce qu'elle ressentait. Elle était de celles encore un peu adolescentes dans le fond, dont le côté rebelle ressortait à la tombée de la nuit.
De sa poche, elle sortit son téléphone, pour comme à son habitude se connecter à la wifi qu'elle avait la chance de capter d'ici. Cela faisait quelques temps qu'elle avait un nouveau petit rituel. La jeune femme ne s'en cachait pas, elle aimait les femmes. Et quelques jours auparavant, en traînant sur ce merveilleux réseau social nommé twitter, elle était tombé sur le compte d'une magnifique demoiselle. Elle avait ce côté sexy qui, c'était sûr au vu des photos postées était voulu. Elle avait ces longs cheveux bruns, ce visage et surtout ces lèvres irrésistibles. Ce corps parfait, dont plus d'un rêvait. Alors cela faisait des jours qu'elle avait commencé à la suivre, puis, aimer chacune de ses photos. Probablement était-elle la première à les aimer lorsque la jeune femme les postait, d'ailleurs.  L'étudiante aux cheveux décolorés traînait souvent sur les réseaux sociaux. Et encore plus depuis qu'elle avait découvert l'existence de cette femme beaucoup trop attirante. Pourquoi n'allait-elle pas lui parler ? Parce qu'enfin, elle était Jung Eun Ae. Cette fille parfois un peu flippante, qui avait des airs de stalkeuse. Peut-être que c'était ce qu'elle était, après tout.

Un sourire étira ses lèvres d'une douce et pâle couleur, lorsqu'elle retomba sur l'une des photos de la brune dont présentement, le nom était NaHyun. Elle n'avait eu de mal à s'en souvenir, elle ne savait pas bien pourquoi. Peut-être que cette demoiselle avait ce don pour s'encrer dans sa mémoire plus que les autres. Elle avait retenu son attention si difficile à capter, alors elle n'allait pas la perdre de si tôt. Un soupir s'échappa de ses lèvres, avant qu'elle ne passe sa main dans ses cheveux. Elle paraissait concentrée. Si concentrée, alors qu'elle regardait simplement des photos.

Jamais elle n'avait songé à ce qu'il se passerait si jamais elles se croisaient dans la rue. Peut-être que cette fameuse NaHyun ne saurait même pas qui elle était, mais elle, Eun Ae, serait probablement terriblement gênée. Et puis, si elles venaient à se parler ? Comment la décolorée pourrait-elle se comporter normalement ? Jamais elle n'avait songé à tout cela. Mais, peut-être aurait-elle dû commencer par ça.
10.07.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Quartier : Nam
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Lun 17 Juil - 2:29

Ft. EUNAE&NAHYUN

Premier jour de mon week-end. Un Samedi matin qu'on aurait pu croire comme tous les autres. Enfin presque. J'avoue que la veille au soir j'avais ramené une jeune demoiselle, que je commençais à bien connaître, que j'avais fait courir des lustres. Mais je penses qu'au bout de longs mois acharnés à essayer d'avoir sa nuit avec moi, je me devais bien de lui offrir ce qu'elle voulait. Et puis, je ne vais pas le cacher, je n'étais pas insensible à ses charmes. C'était un joli bout de femme. Je ne vais pas dire qu'elle était boosté aux hormones niveau poitrine et fesse mais cela lui allait à merveille et renforçait le petit côté mignon que son visage et sa manière de s'habillait dégageait. Je me leva et m'étira doucement avant de laisser mon regard glisser le long de son corps ainsi dénudé sous mes yeux. Des marques violettes sur son dos, des croûtes sur ses fesses et ses cuisses, me rappelèrent ce qui s'était passé la nuit, dont certaines photos s'étaient retrouvées sur le net, avec son accord bien sûre.on d'accord... Et une vidéo. Ça va. Une nuit des plus palpitantes et exactement comme je les aimais. Je me leva alors pour ranger tous les petits accessoires que nous avions utilisés, lavant ceux qui se devaient d'être nettoyer avant de prendre quelques affaires pour les mettre dans ma salle de bain avant de m'asseoir près de ma conquêtes pour caresser sa joue et ainsi la réveiller avec douceur. J'avais envie de sortir ce matin, malgré le ciel gris surchargé qui se pointait à l'horizon. Cela n'allait pas me faire de mal de toute façon. Je vouais pas non plus m'éloigner de Nam même si je savais que cela représentait un « risque ». Mais peu importe, j'aime ce risque. J'aime le risque en général d'ailleurs. Une fois qu'elle fut réveillée, je parti me changer, mettant alors une jupe moulante blanche et un chemisier noir, que je rentra quelque peu dans cette dernière avant de la laisser légèrement bouffante au bas. Je laissa également une magnifique vue sur mon décolleter. Je sortis mon portable pour évidemment prendre une photo et la poster sur Twitter, sachant qu'il y en aurait bien une qui allait la liker.

Cette jeune demoiselle avait su se faire remarquer dernièrement. Elle était limite à l'affût du moindre poste, de la moindre photo. Et cela me plaisait. Et puis il faut bien avouer que d'après ce que j'avais vu d'elle sur son Twitter, c'était une très belle femme et il est vrai que j'aurais réellement voulu la rencontrer pour en apprendre plus sur cette dernière. Et j'avoue que partager une nuit avec elle, un peu plus tard, ne m'aurait absolument pas dérangé. Mais bref, nous verrons cela plus tard. Je me resposta alors pratiquement prête devant la belle demoiselle que je dominais de quelques centimètres. Je l'invita alors à aller se changer pour aller, de mon côté, lui prendre quelques petits gâteaux. Je ne savais pas si la route pour elle allait être longue et je préférais donc qu'elle est quelque chose à grignoter. Tout de même. Je me mis de haut talons noirs, Coco Chanel pour les incultes. Ma conquêtes revint près de moi et je l'invita donc à me quitter, ainsi que mon appartement pour prendre la route vers chez elle.

Je me sépara donc de sa compagnie en bas de mon immeuble pour ainsi pouvoir ainsi marcher là où mes pas me guiderais. Peu importe où. Je n'avais pas d'envies précises. Juste me promener, prendre un peu l'air. Je sortis tout de même mon chale de mon sac et ainsi le poser sur mes épaules. Ce n'est pas le tout mais il est vrai qu'il faisait frais ce matin. Bordel de temps de merde. Ce que des fois cela pouvait m'énerver des fois. Le soleil et sa coopération à deux cesters. Sérieusement. Je soupiras légèrement tandis que je continuais de me promener dans les rues de Nam. Et ce qui était incroyable c'est que l'on ne m'avait toujours pas demandé de m'arrêter pour tailler une pipe. Et tant mieux pour moi. Puis me voilà désormais devant un petit café où une jeune femme était penchée sur son téléphone. Mais attendez... Minute papillon. Cette belle demoiselle... Je l'ai déjà croisée. Mais... Ohw. Ma petite stalkeuse. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je continua mon chemin comme si de rien était pour ne pas l'alerter. Je fis donc le tour pour me retrouver finalement derrière, en toute discrétion malgré mes talons. Je posas alors mes mains de chaque côté de son dossier, me penchant dans une position qui laissait une vue parfaite sur mes fesses pour les autres avant que je ne viennes à ton oreille.

- Alors comme ça, on matte les gens mais on ne leur dit pas bonjour, hm ?

Ma voix était expressément suave, avec quelques connotations sexy tandis que je me redressais et ainsi venir m'asseoir en face de toi. Je déposas mon sac sur le côté de ma chaise et je croisas les jambes posant une main sur mon genoux.
© SunSunCute

Jung Eun Ae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Jeu 27 Juil - 22:57

Ihm NaHyun & Jung Eun Ae
Elle avait légèrement mit son téléphone de côté, le temps de quelques secondes, pour boire une gorgée de sa boisson chaude. Mais malgré son essai, elle ne réussit. Une voix vint la surprendre, à tel point que le petit gobelet lui glissa des mains, le liquide venant se répandre sur son pantalon d'une couleur malheureusement claire. Aucun cri ne lui échappa, mais l'envie ne manquait pas. C'était chaud, bon sang ! Elle se tourna alors, pour voir à qui appartenait cette voix sensuelle, qui l'avait même fait frissonner. Et quelle ne fut pas sa surprise, de voir que c'était cette fameuse jeune femme, qu'elle espionnait depuis quelques temps. Cette façon dont elle avait été abordée aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, mais elle n'avait pas eu le temps de bien comprendre. Si quelques secondes auparavant, c'était ses cuisses qui chauffaient à cause de la boisson, désormais c'était ses joues. Elle n'eut le temps de répliquer grand-chose, que son regard scotché à la demoiselle, la vit venir s'asseoir face à sa chaise. L'étudiante aimait ce genre de choses. Cette audace, ces décisions prises sans demander l'accord.

Prenant une serviette, la jeune femme essuya rapidement son pantalon, avant de se rasseoir. Elle ne voulait pas lui répondre tout de suite. Pourtant, elle savait ce qu'elle allait lui dire. Mais elle devait l'observer un peu plus. Connaître plus de détails, de cette jeune femme qui lui semblait quelques minutes auparavant si… inaccessible. Elle avait tout de ses photos. Ses longs cheveux bruns qui semblaient d'une douceur extrême, cette peau d'un brun léger, ses yeux sombres rendant son regard bien plus sauvage qu'on ne pourrait se l'imaginer et… dieu, ce corps. Plus le regard de Eun Ae traçait son chemin, et plus il se faisait vicieux. Comment pouvait-on résister à une femme comme celle qui se tenait juste en face d'elle ?

La jeune étudiante en médecine -qui désormais ne paraissait plus si sage qu'en classe- croisa ses jambes, reculant dans sa chaise, jusqu'à ce que son dos en touche le dossier. Relevant la tête, son regard plongea dans les yeux bruns de NaHyun. Elle voulait se sentir attirante, séduisante. Elle voulait être à la hauteur de cette jeune femme, sans pour autant la dépasser. Cette femme représentait en quelques sortes le mal. Tout ce qu'il y avait de plus attirant. Elle était désirable. Et justement, tout ce que Eun Ae désirait était mal. Un large sourire étira ses lèvres, dévoilant ses dents d'un blanc parfait.

« Hm, peut-être bien. Mais si je t'avais vue, crois moi je serais venue. »

Bon, d'accord. Elle mentait peut-être un petit peu. Mais ne devait-elle pas faire comme si, oui, elle aurait prit les devants ? Elle n'avait l'habitude d'être une jeune femme soumise. Non pas soumise au sens sexuel, mais dans les situations habituelles. Elle pouvait avoir un fort caractère, vraiment désagréable parfois, même. Mais aujourd'hui, elle s'était transformée. Elle n'était pas spécialement bien habillée, ni même bien coiffée, elle était même tâchée. Mais après tout, être séduisant, c'était plus dans le comportement, non ? Pour tout dire, elle avait tout misé sur le maquillage, aujourd'hui. Elle qui était passionnée par ces artifices, en avait plein les tiroirs. Elle considérait d'ailleurs cela comme de l'art. Elle se souvenait, toute jeune, lorsqu'elle tentait de se maquiller convenablement, mais ne parvenait à rien. C'était un peu comme du dessin, du coloriage. Alors elle avait apprit. Comme on apprend patiemment une leçon, comme on apprend à dessiner ou à écrire. Et désormais, elle était arrivée à ce stade, de presque professionnelle. Elle adorait le maquillage, et il lui arrivait d'ailleurs de sortir sans.

Appuyant sur la touche de son téléphone pour le mettre en veille, ceci tout en ne quittant pas sa camarade des yeux, elle passa son autre main dans ses cheveux d'une longueur satisfaisante à ses yeux.

« NaHyun, c'est ça ? Je suppose que je ne peux pas me tromper de prénom de toute façon. Tu es aussi belle que sur tes photos, c'est rare ce genre de choses. Est-ce que tu veux que je te paies à boire ? »
10.07.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ihm NaHyun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Lun 31 Juil - 23:55

Ft. EUNAE&NAHYUN

Et me voilà en bien charmante compagnie dès le matin. Et j'avoue que je n'avais pas spécialement envie de la faire courir pour cette fois-ci mais je verrais bien. Mes yeux glissaient le long de ta mâchoire pour finalement se poser sur ton décolleté fort agréable à admirer avant de finalement les remonter dans les tiens et ainsi pouvoir te parler comme il se doit. Ta réflexion me fit finement rire.

- Je l'espère bien chérie. Ça m'aurait chagrinée que tu ne viennes pas me voir. Très belle demoiselle.

Un large sourire se dessine alors sur mon visage pour ensuite évidemment acceptais ta demande tandis que mes prunelles suivaient chaque mouvement de ton corps. J'appelle alors la serveuse fort charmante pour ensuite lui donner ma commande avec une petite confiserie pour me faire un petit plaisir. Cela faisait longtemps même si j'avoue que je m'en serais bien prise deux. La serveuse et l'autre femme en face de moi. Quoi ? Deux en même temps c'est plus que bien. Deux petites friandises pour le petit déjeuner... Je dis pas non. Non calme NaHyun, couché Brutus. J'avoue que mes yeux suivirent le ravissant petit fessier de cette belle serveuse alors que mes hormones s'excitaient en imaginant ce que je pouvais faire avec elle et EunAe en face de moi. Enfermées entre quatre murs... Non calme NaHyun on a dit. Non pas couchée dans les seins de l'une des deux sinon on est mal barrée.

Je revenais poser mes yeux sur cette stalkeuse fort sexy et magnifique. Je la dévorais du regard et j'avais du mal à m'arrêter à le faire et à faire marcher mon imagination.

- Merci beaucoup pour ce compliment et je te le retourne ma beauté.

J'avoue que j'adorais les compliments et heureusement pour moi la serveuse arriva avec ce qu'on lui avait demandé, ce qui me permis de calmer quelque peu mes envies et m'éviter de te sauter dessus immédiatement. Oui je suis en manque... Ok, je l'ai fait hier soir... ET ALORS ?! J'aime le sexe. C'est le bien le cul. Et ça fait tellement de bien... Un moment de pure bonheur, de détente... Oh mon dieu... Oui. Non NaHyun ferme là arrête de t'exciter toute seule ça le fait plus là.

Maintenant que ma commande était devant moi, je vins prendre ma tasse entre mes doigts pour la prendre entre mes lèvres et ainsi venir boire un peu du liquide chaud qui ne m'aidait finalement en rien pour me calmer. Mais bon... Je n'y peux rien. Je prends également le petit gâteau pour en croquer un morceau et ainsi soupirer de plaisir. Non pas orgasmique. Le sexe reste le meilleur... Faut que j’apprenne à parler d'autre choses, moi... Ouais ou pas. La flemme.

- Alors... Quoi de beau mal belle?
© SunSunCute

Jung Eun Ae
Sam 5 Aoû - 2:19

Ihm NaHyun & Jung Eun Ae
  Elle se sentait désirable, désirée. Ce regard que NaHyun lui portait, rien ne pouvait l'égaler. Cette jeune femme, dont elle ne connaissait au final pas grand chose, lui apportait quelque chose de différent. Rarement elle avait eu l'occasion de se sentir aussi. C'était un peu comme si elle avait un pouvoir sur elle, une emprise. Comme si sa confiance, en ce jour, dépendait de cette jeune femme. Elle venait d'apporter un rayon de lumière à sa journée, et rien que pour cela, elle lui en était reconnaissante. Elles ne se connaissaient guère, voyaient seulement de l'autre ce qu'elle acceptait de montrer au monde, et pourtant la sensation du côté de la décolorée était spéciale. Eun Ae semblait telle une adolescente, face à la personne qui lui plaisait. Et ce sentiment n'était pas désagréable.

L'étudiante avait même droit à de petits surnoms, qui la faisaient un peu plus sourire chaque fois. Elle n'avait jamais bien supporté l'amour trop guimauve, mais elle savait bien que dans ce cas là, rien n'était basé sur l'amour. Juste un physique. Elles se plaisaient physiquement, et rien de plus pour le moment. De toute façon, la demoiselle ne recherchait rien de sérieux. Elle était fermée à ce genre de choses, pensait plutôt à profiter de ses jeunes années que de s'enfermer dans ce qu'était une relation de longue durée. Des flirts, elle en avait eu. Des relations de quelques jours aussi. Mais jamais plus. Elle n'en voulait pas, et au final, peut-être que ce n'était pas pour elle. Elle n'avait jamais cru en ce réel amour. Enfin peut-être qu'au fond si, mais elle refusait de se l'avouer. Les gens étaient capables de bien trop décevoir. Alors mieux valait se tenir à l'écart de ces gens. Même s'entourer d'amis, elle n'en avait jusque là pas été capable.

« Il paraît, oui. Merci. »

NaHyun avait accepté sa demande, ce qui la fit un peu plus sourire. La serveuse fit son apparition, au bon moment d'ailleurs. La jeune femme vit le regard de sa camarade, et le suivit. La serveuse était fort charmante aussi, mais bien moins que celle qui se trouvait face à Eun Ae. La commande fut passée, et pour cette fois, elle n'avait pas hésité, et avait demandé de l'alcool. En espérant que cette fois-ci, sa boisson ne se renverserait pas.

Croisant les jambes, l'étudiante en médecine laissa échapper un léger soupir, avant de sourire de plus belle. Sincèrement, lui avait-on déjà fait autant de compliments en si peu de temps ? Pas dans ses souvenirs. Elle ne savait pas bien si sa camarade était sincère, mais au fond, elle préférait se dire que oui. Que ce n'était pas juste pour l'amadouer, que ce n'était pas juste pour l'avoir dans son lit le soir même. Parce qu'on ne savait jamais. Peut-être qu'Eun Ae était une fille facile sur les bords, et elle ne dirait sûrement pas non si l'on lui proposait de passer une agréable soirée, mais tout dépendait de chacun.

« Que me vaut l'honneur de tant de jolis noms ? »

De nouveau, un échange de regards. Qui fut long, et pour la jeune femme, plein de sous-entendus. Elle n'était pas la reine, mais elle savait comment communiquer par son regard. Mais finalement, la commande arriva, comme pour les sauver de ce long silence, durant lequel la blonde ne savait quoi échanger. Elle offra un sourire à cette charmante serveuse, et lui donna directement l'argent. Pas de pourboire, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle n'était pas de ces gens dont l'argent ne manquait pas. En réalité, elle faisait déjà quelque chose de dingue : inviter quelqu'un à boire un verre. Elle n'était pas radine, au contraire, cela lui plaisait de payer ce verre, de pouvoir échanger avec cette jeune femme. Apprendre à la connaître, peut-être même obtenir son numéro à la fin.

Elle haussa doucement les épaules à la question de la demoiselle, signe qu'elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Cette question était toujours un peu bateau, une question à laquelle l'on répondait souvent « rien », aux gens que l'on ne connaissait pas très bien. Et c'était le cas. Elle n'avait rien à lui raconter, pas d'aventures palpitantes, rien de ce genre. Elle était une simple étudiante dont le rêve était d'être chirurgienne, mais libre avant tout.

« Ma vie n'est pas très intéressante, tu sais. Parle-moi plutôt de toi. Tu m'intéresse, dit-elle en lui offrant un clin d'oeil. »

Elle l'intéressait, dans tous les sens. Elle voulait en savoir plus sur elle, mais elle entendait également par là un « tu me plais ». Probablement que NaHyun l'avait déjà compris, mais les sous-entendus, ça ne manquait jamais.[/b]
10.07.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ihm NaHyun
Dim 20 Aoû - 22:01

Ft. EUNAE&NAHYUN

Plusieurs fois j'avais espéré la croiser, plusieurs fois j'avais espéré voir ce si doux et beau visage, ses traits fins se présenter devant moi et aujourd'hui par un heureux hasard, j'avais reconnu ce nez qui allait parfaitrment avec le reste, des yeux qui pouvaient vous communiquer autant un bien-être commun qu'un doux supplice rempli de plaisir une fois passé à l'horizontal. Et bordel de merde, ce que j'aimerais la mettre à l'horizontal et pouvoir m'amuser de ses chaires.... Aish. Putain... Je suis déjà en ébullition... Et il est même pas dix heures du matin. Donc je sais pas si c'est rassurant ou s'il vaudrait mieux que je me jettes sous un pont dès à présent. Ouais mais non... Ça serait abîmé ce si beau corps. Non... Je peux pas me permettre ça. Aissise face à cette belle personne, je croisa les jambes sur ma chaise, réajustant correctement ma jupe. La jolie serveuse quand à elle nous avait laissé pour aller donner notre commande pour qu'on nous la prépare. Mes yeux sombres, se posèrent sur EunAe alors que j'avais tout de même un peu faim. Je penses que je prendrais en dîner ma petite stalkeuse. Mais pour le moment je voulais encore la laisser mijoter un peu. Oui, je l'avais déjà pas mal fait mais j'aimais ce jeux là. J'aimais me sentir désirée au creux de son regard. Et beaucoup de promesses silencieuses y passaient. Ce qui me ravissaient au plus haut point.

- Que te vaut l'honneur de ses surnoms ? Peut-être parce que tu me plais et que je te trouve magnifique. Il est donc normal que je te complimente non ?

un large sourire charmeur se dessina sur mon visage tandis que la belle serveuse revenait avec nos commandes pour les déposer devant nous. Et je ne me fit pas prier pour prendre le gâteau sur lequel j'avais craqué pour ensuite venir le mettre entre mes lèvres et le croquer. Je viens par la suite prendre ma tasse pour boire quelques gorgees de ce liquide d'un noir profond, et qui restait de loin, l'un de mes préféré, rien de tel qu'un bon café au réveil, rien de tel. Avec une belle demoiselle qui vous l'apporte c'est encore mieux. Si la jeune femme en face de moi acceptait... Je serais folle de refuser. Je veux et j'aurais cette belle plante dans mon lit ce soir. Et si j'y arrivais, je sortirais le grand jeu et je contnuerais de la faire saliver encore un peu avant de me faire plaisir tout en lui faisant plaisir, je l'espèrais. Puis à sa question, je reposas ma tasse désormais vide sur son socle avant de me pencher vers cette jolie fleur, mettant en avant mon décolleté, sans aucune gêne et autant lui offrir une belle vue.

- Je penses que ce qui pourrait être très intéressant est que tu viennes passer un peu de bon temps chez moi, qu'en dis tu ?

je viens prendre un bout de papier que je déchire avant de demander un stylos à la serveuse. Je viens griffonner mon numéro de téléphone, ainsi que mon adresse, avant de me redresser et de venir me poster juste derrière toi. Une fois cela fait, je viens glisser ce papier que j'avais plié dans ton soutien-gorge, me mordant la lèvre sous la douceur de ta peau. Je me penche ensuite vers toi, rapprochant dangereusement mes lèvres de ton lobe. Je viens y susrer d'une voix suave et sensuelle.

- Ce soir... Vingt deux heures. J'espère te voir ma douce. Peut-être que tu auras une surprise...

je m'éloignais alors de ta personne sur ses paroles pleines de sous entendus et de promesses.
© SunSunCute

Jung Eun Ae
Mar 22 Aoû - 13:39

Ihm NaHyun & Jung Eun Ae
  Il y avait quelque chose entre elles. Une sorte de tension électrique, une connexion. Quelque chose d'affreusement agréable, mais qui piquait. La demoiselle savait qu'elle s'aventurait sur une pente glissante, sur un terrain dangereux. Elle n'était sûrement pas le première avec qui NaHyun agissait ainsi, et ne serait certainement pas la dernière. Et pourtant, possessive qu'elle était en habitude, ça ne la dérangeait pas. L'étudiante savait que rien n'irait plus loin qu'une ou deux nuits. Elle le savait parfaitement, et au fond ne voulait pas plus. Ce genre de relations étaient les seules qu'elle était capable d'entretenir. Ou d'avoir au moins une fois. L'amitié était quelque chose qui la dépassait. Quelque chose qui n'était pas réellement pour elle. De toute façon, elle n'avait jamais réellement cherché ça.

Elle l'avait bien comprit, qu'elle lui plaisait. Mais c'était tellement... agréable de l'entendre dire. D'entendre encore une fois cette voix qui était sienne, qui avait un air si sensuel... Eun Ae devait l'avouer, elle aimait s'imaginer des choses. Qui ne le ferait pas, avec cette demoiselle ? Elle avait un charme que personne d'autre ne possédait. Impossible de ne pas être attirée. Elle était comme une sorcière, une enchanteresse. Qui par sa voix, son étrange beauté, ensorcelait chaque passant. Elle devait probablement attirer tant de regards. La blonde était tant heureuse de se trouver face à elle. C'était comme si elle avait gagné un concours. Sa camarade avait tant de followers sur les réseaux sociaux, et c'était elle la chanceuse d'aujourd'hui.

« Il se pourrait bien que tu me plaises tout autant, voir... bien plus, murmura-t-elle. »

Ce sourire charmeur, sur ces lèvres pulpeuses dont le regarde de l'étudiante ne parvenait à se séparer, étaient si désirables. Tous ses gestes étaient sensuels. Même simplement lorsqu'elle croqua dans ce gâteau, c'était sensuel. Elle ne parvenait à détacher son regard de cette jeune femme qui juste de part son attitude, la torturait. Quelque chose brûlait en elle. Peut-être un profond désir. Les températures n'étaient pas tellement chaudes, et pourtant, elle était presque en train de cuire. Il y avait cette chose dans l'air, ce truc un peu indescriptible, que personne d'autre à par elles ne pouvaient ressentir. Parce que personne n'écoutait réellement leur conversation. Du moins, elle le supposait. Et dans le pire des cas, elle s'en foutait. NaHyun avait toute son attention. Et elle l'aurait jusqu'à ce qu'elle décide de s'en aller.

Son regard glissa sur son décolleté lorsqu'elle se pencha. Elle le faisait exprès, elle le savait. Elle le sentait. La brune adorait la torturer, Ca se sentait à des kilomètres. Ca avait une odeur bien particulière. Comme la jeune femme elle-même. Une odeur qui n'était pas douce. Mais une qui enivrait. Elle en était sûre,  une odeur qui resterait dans sa tête longtemps. Ses dents vinrent emprisonner sa lèvre inférieur lorsque la proposition de la demoiselle monta à son cerveau. C'était une réelle invitation. Et elle n'allait pas dire non, certainement pas. Elle ne le pouvait pas. Elle n'avait pas fait tant de chemin pour rien. Faisant mine de réfléchir un instant, elle finit par hocher la tête.

« C'est une merveilleuse idée, tu sais ? »

Évidement qu'elle devait le savoir, c'était elle qui avait proposé. Observant attentivement tous ses gestes, elle put deviner ce qu'elle était en train de faire : lui donner son numéro. Alors cela voulait dire que ce n'était peut-être pas juste pour une nuit. Peut-être une autre plus tard, et une nouvelle encore plus tard. Étrangement, ça la réjouissait. Par contre, la suite elle ne l'avait pas vue venir. Lorsque la demoiselle faufila sa main pour laisser le petit morceau de papier, lorsque sa peau entra en contact avec la sienne, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Et puis cette voix, qui murmurait au creux de son oreille. Ses yeux se fermèrent un instant, pendant que ses lèvres s'étiraient, avant qu'elle ne murmure à sont tour un « j'y serais. » Et elle rouvrit les yeux, son regard suivant la jeune femme qui s'éloignait un peu plus à chaque pas. Elle venait de passer un bon moment, et allait passer la meilleure soirée.
10.07.17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ihm NaHyun
Ven 1 Sep - 10:32

Ft. EUNAE&NAHYUN

Je m’éloignais de toi, d’une démarche sensuelle avant de revenir sur mes pas en reconnaissant une belle demoiselle qui était déjà passée sous mes draps. Je vins poser mes mains sur ses épaules alors que EunAe pouvait toujours avoir une belle vue sur mes fesses et je l’avoue, que je faisais exprès de mettre un peu plus en arrière. J’échangea quelques paroles avec cette belle femme avant de lui mordre l’oreille, lâchant par la suite un petit rire quelque peu sadique. Puis je me tourna vers celle que j’avais invité ce soir, pour lui faire un dernier signe de la main. D’ailleurs, je n’avais pas de service à la boîte pour le moment et j’en étais bien heureuse. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me ravissait. Non, j’aime mon travail mais au moins je pouvais faire quelques petites choses avec ma petit follower. Et oui, cela ne resterait pas que purement innocent. J’avais déjà une idée de ma tenue pour la tenue dans laquelle je vais l’accueillir. Mais pour le moment… j’avais des cours à honorer. Quelle idée de m'être lancée dans ce genre d’études. Je me faisais chier… Mais chier.

J’avais donc finis ma nuit sur ma table de cours, avait fait quelque petite chose avec une amie étudiante avec qui on avait l’habitude de sécher les cours pour s’amuser pour finalement me faire virer de cours pour “Tenue inappropriée en salle de classe”. Je vois pas en quoi être en soutif deux secondes pour se changer est une tenue inappropriée. Il devrait apprendre que la masturbation peut détendre les nerfs, il devrait essayer plus souvent ou qu’il s’y mette régulièrement. Parce que là… Rien ne va plus. J’avais donc quitté la salle avec précipitation pour marcher jusqu'à chez moi. Je devais me préparer pour ce soir. Je préféra tout d’abord tester ma tenue que j’avais en tête. Mais une fois enfilé… Non cela ne rendait pas. Mais bien vite une autre idée me monta à la tête. Je vins prendre plusieurs lanières de cuire, que j’accorcha aux cuisses, ses dernières courant tout le long de ces dernières ainsi que sur le début de mes mollets et tibias. Je passais par la suite un soutien-gorge sans bretelles autour de ma poitrine avant de prendre d’autres lanières, elles en pentagramme et les passa autour de mon buste avant de recouvrir mes épaules d’un long gilet en tissus noir transparent pour donner un peu plus de style je vais dire. Après mettre regardée dans le miroir tout cela était parfait. Ne manquait plus que les chaussures et ma soirée avec elle pourra commencer. Je vins donc ouvrir mon meuble à chaussures où une collection impressionnante de talons y est entreposé. Je choisis finalement des chaussures basses relativement simple avec une bonne dizaine de centimètres. Je mes enfila pour finalement aller préparer ce qu’on pourrait grignoter avant une collation bien plus intéressante, alléchante et du meilleur des goûts. J’essaierais de glisser les pratiques sexuelles de chacune. Je la transformerait bien en ma petite chienne… avec un collier et une laisse.

Calme NaHyun, calme. Finit de préparer ce que tu fais et après tu pourras carrément réaliser tes petites envies sur cette belle demoiselle. C'est alors, qu'on toqua à la porte. Mes talons claquant sur le planché de mon appartement je vins ouvrir la porte sur une vision des plus agréables. Je vins par la suite déposer mon regard sur tout son corps pour le remonter vers son visage.

- Bonjour ma belle, entre je t'en pris.

je m'écarta de la porte pour la laisser passer et ainsi fermer derrière nous. Mon appartement était je vais dire simple, avec des étagères prouvant mon goût pour les jeux vidéos et surtout Call Of Duty. Je passe devant toi, roulant expressément des hanches face à toi pour aller jusqu'à mon frigo.

- Alors dis-moi... Que veux-tu boire ma belle ?
© SunSunCute

Et si finalement, c'était la plus belle des rencontre ? [ Ihm NaHyun & Jung Eun Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1