AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I didn't expect to see you again ft. Kallie

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Dim 9 Juil - 11:05

I didn't expect to see you again

Ce festival je commence à le connaître par cœur, pour y avoir fait plusieurs rondes. Il y a beaucoup de mon que ce soit tout au long de la journée ou dans la soirée, alors il faut assurer une certaine sécurité. Les agents du commissariat sont chargés de surveiller la zone à tour de rôle. Pour aujourd’hui je suis en congé et je compte bien en profiter pour décompresser un petit peu. J’ai fais des journées particulièrement longues ces derniers temps et j’ai besoin de souffler. Le commissariat travaille sur une affaire assez compliquée. Plusieurs jeunes femmes se sont faites agresser, plutôt violemment sans entrer dans les détails, dans les rue de Busan, tard dans la nuit et pour le moment, aucune preuves ne nous relies à un coupable. C’est particulièrement frustrant. J’aimerais mettre la main sur cette ordure, quand je suis assigné à cette affaire. En tout cas, je fais tout mon possible pour prêter main forte à mes collègues. On finira bien par l’attraper et il finira derrière les barreaux, c’est tout ce qu’il mérite après avoir fait ce genre de choses. J’ai rejoins des amis, pour la matinée et nous avons déjeuné ensemble. L’un d’entre eux est un collègue, également en congé pour la journée.

So Hee est sortie avec des amies elle aussi et elle a emmené So Eul avec elle. Comme je suis en congé, je lui ai dis de me prévenir quand elle rentrerait, que je ne tarde pas trop non plus, on pourra passer la fin de journée et la soirée ensemble. Même si ce mariage a été précipité pour sauver les apparences, j’aime réellement Sohee et cette famille que je forme avec elle. J’aimerais pouvoir le lui dire un jour, mais je n’ai pas encore trouvé le courage nécessaire. J’ai peur que ce ne soit pas réciproque et que cet aveux entraîne la fin de ce couple que nous formons aux yeux de tous. Je me suis habitué à cette routine, à la présence de Sohee et So Eul dans ma vie, je ne veux pas les perdre. Je tiens bien trop à eux. Pour le déjeuné, nous nous sommes installés à la terrasse d’un restaurant de fruits de mer, ouvert spécialement pour l’occasion. Je n’en ai entendu que du bien, je suis sûr que nous allons nous régaler.

La dernière fois que j’ai pu profiter du festival pendant un après-midi, j’étais avec Sohee et So Eul. Il était ravi de pouvoir jouer dans le sable et aller tremper ses pieds dans l’eau. Nous avons aussi participé à la pêche aux poissons. So Eul voulait absolument repartir avec un beau poisson rouge. Au final, nous avons installé un bel aquarium dans le salon qui sert maintenant d’habitat pour les deux petits poissons que nous avons pêchés. Quand nous les avons ramené, So Eul passait son temps à s’extasier devant l’aquarium, c’était mignon à voir. J’ai l’impression qu’il aime beaucoup les animaux. Par exemple, il n’a jamais eu peur de Logan, qui pourtant est un chien assez imposant pour un enfant. Il est très doux et patient, il ne s’est jamais mal comporté envers So Eul et il n’a pas mit longtemps à l’adopter. Quand So Eul était plus petit, il n’était pas rare que le berger allemand se couche pas très loin de lui comme pour le surveiller et il le fait toujours, même si maintenant So Eul est un peu plus dynamique du haut de ses trois ans.

Le repas touche à sa fin et certains de mes collègues ont prévu autre chose que de rester au festival toute la journée. Je me dis que je peux rentrer moi aussi et aider Sohee en avançant certaines tâches ménagères dans l’appartement. Même si elle travaille souvent depuis la maison, je mets un point d’honneur à ne pas la laisser tout faire. Je n’ai pas toujours des horaires très pratique avec mon métier, il m’arrive aussi de faire des gardes de nuit de temps à autre, mais je fais de mon mieux pour tenir mon rôle à la maison. Mes sentiments pour Sohee m’empêche de faire ma vie de mon côté, j’ai besoin d’être là pour elle, bien que notre situation soit compliquée. Je m’apprêtais à me diriger vers la sortie de la plage, en me disant qu’il va falloir que j’aille sortir Logan aussi, lorsque quelqu’un me bouscule. Je m’arrête et m’assure que cette personne n’est pas blessée, mais mon regard s’arrête sur son visage, je suis certain de l’avoir déjà vu quelque part …

- Vous allez bien ? Rien de cassé ?

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Bae Jun Seo le Mer 19 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 19 Juil - 4:08

Depuis que le festival avait élu domicile dans les rues de Busan, c'était à peine si je rentrais encore chez moi plus de quelques heures. J'aimais cette ambiance de fête et ce sentiment de liberté que m'offrait mes vacances. Bien entendu, j'aurais aimé retrouver mon jeune frère Tyler pour l’occasion mais monsieur avait trouvé mieux à faire de son été que de faire un saut en Corée du Sud saluer ses deux sœurs. Du coup, outre mes passages à la maison pour m'occuper de ma chaîne youTube et jouer un peu, je passais le plus clair de mon temps dehors à essayer chacune des activités qu'offrait le Aloha Summer. Et il y avait de quoi faire. Entre les jeux organisés au centre-ville, les stands de nourritures et de souvenirs ou les nombreuses activités proposées le long de la plage, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. En prime, j'avais la chance de voir un tas de gens dans des circonstances différentes que d'habitude, ce qui ne pouvait que me ravir. Bien entendu, je n'avais trouvé aucun garçon susceptible de me faire oublier la connerie de mon ex. D'accord, je ne cherchais pas avec acharnement non plus mais aucune perle rare n'était passée sous mon radar. Tant pis pour moi. Je n'étais pas pressée et peut-être pas encore totalement prête à tirer un trait sur le passé. Je ne voulais pas me remettre avec lui mais je ne voulais pas l'oublier. Bonjour la contradiction. Tout moi. 100% Kallie.

Cela faisait déjà un bon moment que j'arpentais les rues en compagnie d'un groupe d'amies de la fac. Pour dire vrai, depuis la veille au soir. Je n'avais pas encore dormi, seulement somnolé un peu sur plage contre l'épaule de l'une d'entre elle. Il serait même certainement plus sage pour moi de rentrer mais je savais mon père en congé... Je ne voulais surtout pas le croiser. Moins je le voyais mieux je me portais. Malgré ma fatigue, je me forçais à rester encore un peu, quitte à envoyer un texto enflammé à ma meilleure amie Jung Ran pour lui demander si ça ne la dérangeait pas trop que je squatte son lit ou son canapé. Au point où j'en étais, l'un ou l'autre me convenait. Toutefois, en attendant réponse et bus éventuel pour me déplacer jusque là, j'avais décidé d'entrer dans le premier restaurant que j'avais aperçu. Grignoter un petit quelque chose ne me ferait pas de mal. J'avais aussi grandement besoin d'une tasse de café. De deux. Peut-être même de trois.

Impatience et un peu tête en l'air, je n'avais pas vu l'homme sortir de là. C'était donc avec mon plus grand talent que je lui rentrais dedans. Quoi de plus cliché pour faire la rencontre d'un bel homme ? Sauf que ce schéma ne marchait pas quand la dite personne ne vous était pas inconnue, que cette personne était mariée et en plus qu'elle exerçait un métier d'ordre publique. Pas que j'avais un dent contre les policers, je respectais leur travail mais les hommes mariés, ce n'était pas quelque chose qui me tentait. Trop de complication pour trop de secret. « Hahaha... Monsieur Bae. Pardon. Je ne vous avais pas vu. » Les cernes sous mes yeux disaient long sur mon état. J’espérais qu'il ne pense pas que je m'étais camé toute la nuit. J'avais peut-être siroté quelques bières mais pas au point de me saouler. « Rien de cassé sire. Je... et vous ? Vous allez finir par avoir une drôle d'impression des sœurs Yoon. Je vous jure que nous ne sommes pas aussi dangereuses d'habitude. » Je riais sans trop de pudeur. La fatigue et les résidus de l'alcool ingurgités la veille me rendait dépourvu de toute gêne. Déjà que je n'en possédais pas beaucoup en temps normal. « Encore merci pour la dernière fois. Avec Ellie. Je vous en dois une. Peut-être qu'un café ça irait. Je dois vous avouer que j'en ai bien besoin. Vous n'êtes pas en service je crois. Alors ? S'il vous plait... »

code by awib. forumactif .com

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Ven 21 Juil - 18:23

Je profite de mes congés pour passer le plus de temps possible avec Sohee et So Eul, puis pour sortir avec des amis. Ça fait longtemps, dire que je ne faisais que ça quand j’étais jeune … Je n’avais pas autant de responsabilité il faut dire. Même si la situation est délicate et compliquée, je tiens à être là pour cette famille que l’on forme tous les trois. Je ne veux pas qu’elle s’occupe de tout, toute seule et puis je me suis beaucoup attaché à cette routine. J’aime So Eul comme mon propre fils. Déjà qu’avec mon métier, je ne peux pas toujours être présent comme je le voudrais, alors quand je suis de repos, je fais de mon mieux pour être là. Je passerai la soirée avec eux, pour le déjeuner je dois rejoindre des amis dans un restaurant de fruits de mer, qui connaît un franc succès grâce au festival Aloha Summer, organisé en ville. J’ai bien fais d’accepter l’invitation, le repas est délicieux, ça valait vraiment la peine. Certains de mes collègues doivent ensuite partir et je me retrouve seul. Je vais peut-être pouvoir rentrer plus tôt et profiter d’être à la maison. Logan va être ravi de pouvoir aller se promener aussi. J’attendrais sans doute que So Eul se lève de la sieste et nous irons ensemble.

On se serait presque cru en plein tournage d’un drama bien kitch lorsque je bouscule une jeune femme. Son visage me rappelle vaguement quelque chose … Je suis sûr que je la connais, mais d’où ? En plus elle connaît mon nom de famille, on se connaît forcément.

- Ce n’est rien, assurais-je avec un sourire.

Elle me répond qu’elle n’est pas blessée, tant mieux. Je cherche toujours à retrouver son prénom.

- Tout va bien de mon côté aussi ! J’en ai vu d’autre.

Yoon Kallie ! La sœur de Yoon Ellie, une lycéenne qui a été amenée au commissariat suite à un malentendu. Comme elle était mineur, il fallait que j’appelle quelqu’un de sa famille pour venir la chercher. Elle a insisté pour que je ne contacte pas son père, mais sa grande-sœur à la place. J’ai accepté sa demande, je n’avais pas de raison, de ne pas le faire.

- Je veux bien vous croire, je ne m’attendais pas à vous revoir de si tôt.

Je ne m’attendais pas à la revoir tout court. Certes, nous vivons tous les deux à Busan, mais nous n’avions aucune raison de nous croiser à nouveau. Sauf si sa sœur se faisait encore embarquer, mais j’en doute. Ellie a l’air beaucoup trop calme et douce, c’était juste un malentendu. Elle était tellement mal après être arrivée au commissariat, je me doute qu’elle fera tout pour que ça ne se reproduise pas. Pourtant, j’ai tout fais pour la mettre à l’aise, remarquant bien qu’elle n’avait rien fait de mal. Je ne me suis contenté de remplir de la paperasse pour suivre la procédure et je l’ai questionné, mais c’était très rapide. Cela dit, je peux comprendre que ce soit impressionnant.

- Comment va votre sœur ? Ellie, c’est bien ça ? Et vous c’est Kallie ?

Elle me parle de sa sœur et me remercie, un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je n’ai fais que mon travail, il n’y a pas de raison de me remercier.

Cela m’a paru un peu étranger que la jeune Ellie refuse de contacter son père. Il est peut-être juste trop sévère après tout … J’espère que ce n’est que ça et que rien ne se cache derrière ce refus. J’ai déjà eu affaire à des enfants persécutés par un membre de leur famille, je ne souhaite cela à personne.

- Je ne suis pas en service, effectivement.

J’hésite quelques secondes, mais je me dis qu’un petit peu de retard ce n’est pas très grave. Je n’ai pas donné d’heure à Sohee de toute façon et puis je ne fais rien de mal.

- Va pour un café ! Je pense que ça vous fera plus de bien qu’à moi, vous avez l’air fatigué … Vous avez profité du festival hier soir ?

Cela ne m’étonnerait pas, tout le monde fait cela en ce moment, ou presque. Certains ont toujours des obligations professionnelles et les festivités passent après, c’est mon cas certains jours. Surtout que je suis régulièrement de garde pour veiller au bon ordre du festival. Il y a du monde, il ne faudrait pas qu’il se passe quoique ce soit.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

I didn't expect to see you again ft. Kallie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1