AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's build the best sand castle anyone has ever seen ! ft. Je Ha

avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 9 Juil - 8:47

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

Le festival organisé par la ville durant le début de l’été est vraiment très populaire, il y a toujours du monde et aucune des activités proposées ne sont délaissées. Je suis déjà venu avec Na Hee, je lui avais proposé de venir faire le parcours aquatique et finalement nous avons passés la journée ici, à faire une activités créative, puis je l’ai invité à dîner et nos pas nous ont mené au feu d’artifice. C’était une très belle journée, en même temps … Comment la journée pourrait ne pas être idéale, quand je suis accompagné de la fille que j’aime. Quand je me souviens qu’elle ne le sait pas et que ce n’est peut-être pas réciproque ? Oui, ça peut être une raison, mais j’ai essayé de ne pas y penser pour ne pas gâcher la journée. Aujourd’hui, j’ai proposé à Je Ha de m’accompagner. Depuis que nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois, il n’ai pas rare que je lui propose une sortie pour lui faire visiter la ville et à force il est devenu un très bon ami. Même si j’aurais préféré le rencontrer dans un autre contexte … Ma coach m’avait accompagné précipitamment aux urgences suite à une mauvaise chute en patin. Me blesser et ne plus pouvoir pratiquer mon sport c’est vraiment une de mes hantises. Au final, plus de peur que de mal et j’ai même pu rencontrer quelqu’un de sympathique.

Avec ma manie de toujours arriver un peu en avance, j’attends Je Ha à l’entrée de la plage pour essayer de ne pas le louper et je lui envoie aussi un message pour lui dire où je l’attends, ce sera plus simple s’il sait où me trouver. Je réfléchis à quelle activité pourrait bien intéresser Je Ha … Comme je suis déjà venu avec Na Hee, je connais certaines des activités proposées même si je ne les ai pas toutes faites, bien évidemment. Une fois mon message envoyé, je range mon téléphone. Je suis sûr que Lucky aurait été ravi de venir gambader ici, mais le surveiller m’aurait empêcher de profiter des activités. Je viens régulièrement le promener du côté de la plage quand il n’y a pas trop de monde. Ce chien adore l’eau, il ne peut pas s’empêcher d’aller courir dedans et de s’ébrouer juste après, avant de se précipiter vers moi. Du coup, j’évite de venir en hiver, je ne voudrais pas qu’il tombe malade. J’essaie de ne pas trop me perdre dans mes pensées pour ne pas louper Je Ha, j’espère qu’on n’aura pas de mal à se retrouver parmi cette foule. Finalement, je l’aperçois au loin et je lui adresse un signe de la main pour attirer son attention.

– Salut ! Comment vas-tu ? Demandais-je avec un sourire, alors que nous nous engageons vers la plage.

Cela fait quelques temps que je n’avais pas vu Je Ha. Je me doute qu’il doit être occupé vu le métier qu’il fait et de mon côté avec mes entraînements, ainsi que ma récente compétition à l’étranger, je n’ai pas été trop disponible non plus, mais ça fait toujours plaisir de revoir un bon ami !

- Je suis content que tu ai accepté ma proposition ! Je t’aurais bien invité à déjeuner juste avant, ils servent des plats de fruits de mer délicieux ici, mais j’avais un entraînement ce matin, je n’étais pas sûr de pouvoir être à l’heure pour le déjeuner …

Je Ha était peut-être occupé lui aussi, qui sait. Sauf si c’est son jour de repos. Chirurgien c’est un métier prenant j’imagine et fascinant aussi. Je ne pense pas que j’aurais eu les capacités, ni la patience de prendre une telle voie. Pourtant c’est admirable comme métier.

- Ça se passe bien à l’hôpital ? J’imagine que tu dois être assez occupé.

Je profite de prendre des nouvelles, puisque nous ne nous sommes pas vu depuis quelques temps, chaque chose en son temps. Nous aurons tout le temps de discuter de ce que l’on veut faire par la suite.
   

   

   
☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 14 Juil - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Dim 9 Juil - 22:56
En cette belle journée d'été, Je Ha avait le droit à un peu de repos et c'était largement mérité. Cela fait des jours qu'il travaille et qu'il fait des heures supplémentaires à gogo sans jamais se plaindre. Ce n’est pas son genre de se plaindre de toute manière et même s'il peut en avoir envie, il ne le fera pas. Comparé à sa vie d'avant, au moins ici, il est libre. De plus, il ne souhaite pas se faire remarquer, être Nord-Coréen n'est pas vraiment une fierté pour lui. Alors, pour ne pas être mal vu, il ne parle pas de ses origines. Au pire, on le prend pour un Sud-Coréen, ce qui l'arrange grandement. En plus de ça, tout en travaillant, il a réussi à se faire un ami. Non, ce n'est pas un collègue de travail docteur ou infirmier, c'est un patient. Avant, il ne s'était pas vraiment lié d'amitié avec des gens qu'il soignait, mais là, ce jeune homme était vraiment sympa et il devait avoir besoin de se faire au moins un ami. Pour lui c'est presque étrange de s'être lié d'amitié avec quelqu'un aussi vite. Mais ça lui convient, au moins ça lui permet de sortir et apprendre à connaitre Busan.

Ce fameux jour de repos, il allait en profiter à fond. Son ami, Woo Shin, lui avait proposé de profiter des festivités de Aloha Summer. Ne connaissant pas du tout cet événement, il avait dit oui, ça le tentait de sortir pour profiter du soleil et de la plage. Jusque-là, il n'est pas allé très souvent à la plage, que ce soit ici, aux Etats-Unis, en France ou même en Corée du Nord. Du coup, ça lui fait vachement plaisir d'imaginer cette après-midi, le tout en compagnie de son ami. En partant pour la plage, il s'est malencontreusement trompé de bus, ce qui lui a fait faire un détour et le met donc un peu en retard. Il avait déjà reçu un message de Woo Shin qui lui indiquait être arrivé. Zut, il n'aime pas être en retard, il s'excusera quand il arrivera.

C'est avec dix belles minutes de retard que le jeune homme arrive sur place et trouve l'entrée de la plage ainsi que son ami. Un large sourire s'affiche sur ses lèvres et il le salut tout en s'inclinant comme il le fait toujours. Voilà une habitude de son pays d'origine qu'il n'a pas oublié. Certes, ici aussi on se salut ainsi, mais il a tendance à saluer les gens bien plus bas et parfois pour un rien. "Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre Woo Shin ! Je me suis égaré en prenant le mauvais bus !" De nouveau, il s'inclina pour se faire pardonner et attendit que son ami le pardonne pour se redresser. Oui, il a encore quelques progrès à faire, mais on efface pas plus de vingt ans passé dans un pays dirigé par un tyran.

Woo Shin lui expliqua qu'il aurait volontiers déjeuner avec lui, mais que son entrainement l'en avait empêché. Ce n'était pas bien grave. De toute manière, il était tellement naze que ce matin, il n'a pas réussi à se réveiller. "Oh ce n'est pas grave, on pourra manger ensemble une autre fois. Ce matin, j'ai profité de mon jour de repos pour dormir. J'ai enchaîné deux gardes d'affilés et j'ai pratiquement pas dormir les quarante-huit dernières heures." explique-t-il. Mais attention, il n'est pas fatigué ! Il a la forme et il a bien assez dormis pour péter la forme aujourd'hui. Depuis le temps, il a l'habitude de dormir peu. "Oui, ça se passe bien à l'hôpital. Je ne veux pas me vanter, mais je suis l'un des meilleurs résidents et les titulaires ont tendances à me choisir pour les cas les plus sérieux. C'est super, mais ça me donne beaucoup de boulot, mais il n'y a rien de plus formateur !" Le jeune homme a toujours fait en sorte de travailler à fond pour réussir. C'est un bourreau de travail et ça se ressent dans ses capacités qui sont plus qu'excellente. Woo Shin doit connaitre ça, c'est un sportif, il n'y a qu'en travaillant qu'on devient le meilleur. "Et toi ? Comment ce passe les entraînements ? Tu as bientôt une compétition ?" demande-t-il histoire de suivre un peu la carrière de son ami. Je Ha n'est pas un grand connaisseur du patinage, mais il s'y intéresse depuis qu'il a rencontré le jeune homme.

En même temps qu'il discutait, il admirait la plage et la mer qui ne cessait pas de bouger à une allure lente et envoûtante. C'était tellement plaisant d'être là pour profiter du soleil et de l'air marin. Histoire de marcher plus facilement, il retira ses baskets pour être pieds nus. Au moins, il galère un peu moins et il n'aura pas de sable à l'intérieur de ses chaussures. "Alors, c'est quoi le programme ? Tu m'as dit qu'il y avait plein de choses à faire pour le Aloha Summer !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 12 Juil - 22:31

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

Je suis pas arrivé depuis très longtemps lorsque j’envoie un message à Je Ha pour le prévenir que je l’attends. J’ai un peu d’avance de toute façon, je déteste être en retard, alors c’est plus fort que moi. Je dois partir plus tôt. Attendre ne me dérange pas tant que cela, ce n’est pas la première fois vu ma manie de toujours être en avance. Je Ha peut prendre son temps pour arriver tranquillement. J’espère qu’il n’aura pas d’urgence à son travaille, même si normalement il est en congé. Vu le métier qu’il fait, je pourrais comprendre qu’il soit obligé d’y retourner on l’appel. Je ne lui ai jamais dis, mais Je Ha exerce un métier que j’admire beaucoup. Je relève la tête et je l’aperçois au loin. Je regarde ma montre, juste par curiosité de l’heure qu’il. Je ne l’ai pas attendu si longtemps que cela.

- Oh ne t’inquiètes pas, je n’ai pas attendu très longtemps ce n’est rien, assurais-je avec un sourire. Si tu avais peur de te perdre on aurait pu faire le chemin ensemble, tu aurais dû me le dire.

Il ne s’attendait peut-être pas à se perdre de cette façon justement. Puis je peux comprendre qu’il veuille commencer à prendre ses marques dans cette ville qu’il ne connaît pas encore très bien. J’avais un entraînement ce matin, mais j’aurais pu m’arranger pour faire un détour et passer le chercher avant de venir. Quitte à ce que nous arrivions à la plage un peu plus tard, ce n’est pas bien grave.

- Je comprends tu devais être épuisé. Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps sans dormir … J’espère que tu as pu rattraper ton sommeil en retard, au moins.

En général quand j’ai un entraînement dans la journée, soit presque tous les jours, je suis crevé le soir et ravi de retrouver mon lit. Je ne me couche pas toujours très tôt, mais en général j’empiète un peu sur la matinée quand j’en ai l’occasion. L’avantage de suivre des cours à domicile, c’est que je n’ai pas à me lever pour me rendre à l’université. Même s’il y a aussi des désavantages …

- C’est super ça ! Prends soin de toi quand même, ce serait un peu bête de négliger ton bien être pour soigner les autres, dis-je avec un sourire.

Je comprends ce qu’il veut dire. Je travaille aussi d’arrache-pied pour m’améliorer en patinage artistique. Ce n’est pas parce que j’ai remporté une fois les Jeux Olympiques d’hiver, entre autres, que je dois me reposer sur mes lauriers. Même si c’est une grande fierté, je veux continuer de progresser. Les prochains J.O sont pour bientôt, qui sait, je pourrai peut-être remporter une seconde médaille d’or pour mon pays.

- Oui, tout se passe bien. Je reviens d’une compétition en Allemagne, donc pour l’instant je suis un peu tranquille, mais je ne vais pas tarder à reprendre les entraînements intensifs. Il y a bientôt les sélections pour les prochains Jeux Olympiques, c’est assez stressant …

Je suis toujours un peu angoissé par l’approche d’une compétition importante, mais c’est du bon stress, ça m’aide à donner le meilleur de moi-même, mais ce genre de sélection ça a tendance à vraiment me mettre la pression. Je ne veux pas décevoir mes proches, ma coach et ceux qui suivent mon parcours.

- Oh oui, la liste des activités à faire est vraiment longue, il y a des compétitions de sport, du cerf-volant, des activités plus manuelles et on peut même essayer de construire un château de sable ou prendre un cours de secourisme, mais ça j’imagine que tu sais déjà le faire.

Après tout, il travaille dans la médecine, c’est normal. Plusieurs activités me tenteraient bien, mais je vais laisser le choix à Je Ha. J’avoue que construire un château de sable mes deux mains gauches ça peut être drôle. Tant que le sable ne gèle pas entre mes mains … Enfin, j’ai réussi à faire une jolie couronne de fleur pour Na Hee lorsque nous sommes venues ensemble. D’ailleurs, un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je pense à elle. J’ai toujours la couronne qu’elle a faite pour moi. J’aimerais bien la garder, mais elle commence à faner. J’ai juste la photo que nous avons pris ensemble avec nos couronnes sur la tête, comme souvenir. J’ai adoré cette journée … Comme toujours quand je suis en compagnie de Na Hee, en fait … Je sors de mes pensées et me tourne vers Je Ha.

- L’une de ces activités te plais plus qu’une autre ?
   

   

   
☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 14 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Jeu 13 Juil - 23:42
Le jeune docteur était vraiment désolé d'être en retard. Il n'aime pas ça, mais il s'était malencontreusement trompé. Vu qu'il ne connait pas encore bien la ville et son réseau de transport, c'était vraiment une erreur toute bête. La prochaine fois, il fera bien plus attention, c'est certain. Au moins Woo Shin ne lui en voulait pas, ce qui était rassurant. Il se sentit d'ailleurs un peu mieux de savoir que ceci ne l'avait pas contrarié. "Merci pour ta proposition ! Mais je dois apprendre à me débrouiller seul et je dois avouer ne pas y avoir pensée !" Peut-être qu'une prochaine fois, il lui demandera d'y aller avec lui pour éviter de se perdre bêtement à cause d'un mauvais bus.

Vu ce qu'il avait dit précédemment, il lui raconta qu'il dormit la matinée pour récupérer son sommeil en retard. Etre chirurgien n'est pas facile et les gardes ont tendances à s’enchaîner un peu trop rapidement. Mais c'est une question d'habitude et même lors de ces longues gardes, il parvient à se coucher quelques minutes ce qui est parfois suffisant pour recharger les batteries pour survivre encore quelques heures. Une journée de repos est tout de même bienvenue. "Quand on est étudiant en chirurgie, on sait qu'on ne va pas dormir beaucoup ! On finit par s'y habituer. Pour tenir je bois beaucoup de café et je prends des vitamines aussi. Ce n’est pas le top, mais on fait ce qu'on peut ! J'espère pouvoir prendre une semaine de vacances d'ici les prochains mois."

De son côté Woo Shin avait fait une compétition à l'étranger, chose qu'il ignorait. Le jeune homme espérait que son ami ait réussi. Ce qu'il fait n'est pas facile. Etre un sportif de haut niveau demande beaucoup de sacrifice et une grande implication, un peu comme un étudiant en médecine. Il ne peut que l'admirer, car il ne pense pas pouvoir faire un jour ce qu'il fait, même s'il a un très bon niveau en taekwondo, sauf qu'il n'a jamais vraiment songé à faire de la compétition. En même temps, ceci reste très limité quand on a grandi dans le pays d'où il vient. "Ta compétition c'est bien passé ? Tu as eu un bon classement ?" Je Ha ne connait pas du tout les règles du patinage, le système de notation de points a l'air très particulier, même avec les explications, il n'a toujours pas compri. A côté de ça, le système veineux du corps humain lui semble bien plus facile à comprendre. A chacun son univers, n'est-ce pas ?! En plus de ça, il est très admiratif, le fait qu'il compte se sélectionner de nouveau pour les J.O, c'est juste grandiose. Ceci serait vraiment génial s'il pourrait voir son ami à la télévision.

A présent, il fallait choisir une activité à faire sur la plage, car l'aloha summer proposait tout un tas de choses. Le secourisme pourrait être marrant, mais il risquerait de battre tout le monde, ça ne serait donc pas du jeu. Par contre, le concours de château de sable peut être amusant. Son âme d'enfant à bien envie de tester et il n'a jamais eu l'occasion de vraiment s'essayer à cet art capricieux. "Si tu es d'accord, je serais partant pour le concours de château de sable, ceci pourrait être marrant. Je ne suis pas certain d'être très doué, mais on peut toujours essayer !" C'est certainement une activité ou beaucoup d'enfants vont participer avec leurs parents, ça serait amusant de les battre.

Le duo s'en alla donc pour s'inscrire à l'activité. Ceci allait être une grande première. Je Ha espérait que ses mains de chirurgien seraient assez précises pour réussir un château de sable. Mais ici on exige peut-être quelque de plus original qu'une simple tour avec des remparts ? Ils verront bien ! Il faut déjà réussir à faire un tas de sable pour le faire ressembler à quelques choses. Au pire, ils pourront toujours dire qu'ils ont fait un "tas de morve", oui vous savez ce pokémon qui ne ressemble à rien du tout. Ben quoi, l'art peut prendre tellement de forme ! Je Ha choisit un emplacement, il avait à disposition un sceau tout à fait normal, ainsi que des pelles et même des râteaux. "J'espère que tu es plus créatif que moi quand il s'agit de faire un château de sable !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 14 Juil - 18:17

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

Je n’ai pas attendu bien longtemps alors Je Ha n’a pas à s’en faire. Je sais ce que c’est d’arriver dans une ville que l’on ne connaît absolument pas, j’ai vécu cela plusieurs fois déjà. C’est facile de se perdre. Il aurait pu me demander de l’aider, mais je peux comprendre qu’il veuille se débrouiller seul. Il n’y a que comme ça qu’il apprendra à connaître Busan. Je prends quelques nouvelles et Je Ha me parle de ses études. Je peux comprendre que ce soit fatiguant. Encore plus que de pratiquer un sport à longueur de journée, puisque de mon côté je peux dormir correctement la nuit. Même si parfois le stress vient pointer le bout de son nez avant une compétition importante, troublant quelque peu mon sommeil. Ce n’est pas grand-chose. En tout cas je me reconnais quand il dit boire du café pour tenir. Même si sans être fatigué, je fais ça tout le temps.

- Je comprends, mais ça doit être passionnant comme études ! J’espère que tu auras du temps pour te reposer alors.

Lorsqu’il me retourne la question je lui parle de ma récente compétition et des sélections pour les Jeux Olympiques d’hiver qui approchent. Ça me stress beaucoup. J’ai été sélectionné il y a quatre ans et j’ai même remporté une médaille d’or, mais cela ne me garantie rien pour l’année prochaine. Si je ne fais pas mes preuves, si d’autres patineurs se démarquent plus que moi, je peux perdre ma place. Pourtant j’aimerais avoir une nouvelle chance. Je sais que la carrière d’un sportif peut être courte, surtout à un haut niveau et dans un sport tel que le patinage artistique, mais j’essaie de ne pas trop y penser, pour le moment je réussi toujours bien.

- Oui, ça s’est bien passé, je suis arrivé premier, avouais-je avec un léger sourire.

Je suis toujours ravi de me classer aussi bien. Au moins cela prouve que je ne perds pas la main, même s’il m’arrive aussi d’être moins bien classé. Je me débrouille, mais je suis loin d’être le meilleur, je peux encore me surpasser. Le festival Aloha Summer propose vraiment beaucoup d’activités différentes, il n’y a que l’embarra du choix. Je ne sais pas trop ce que Je Ha préférerait. Son choix semble se porter sur le concours de château de sable. Ave mes deux mains gauches ça promet. Je pourrais peut-être essayer de geler le sable pour le faire tenir plus facilement cela dit … Non, ce serait de la triche et je tiens tout particulièrement à ne jamais remporter quoique ce soit en usant de ce genre de stratagème. De plus, je ne suis même pas sûr de réussir à déclencher mon don qui est parfois toujours un peu capricieux.

- On peut essayer, par contre je te préviens j’ai deux mains gauches, je risque de faire des catastrophe.

Cela dit, ça peut être amusant d’essayer et je suis prêts à relever le défis. Même si on ne gagne pas, on aura au moins passé un agréable moment, c’est sans doute ça qui compte. Je suis Je Ha pour aller nous inscrire à l’activité en question. Honnêtement la première chose à laquelle je pense quand on me parle de château de sable c’est Bacabouh, un des Pokemon de la nouvelle génération sortie l’année dernière. Je ne pense pas que ça nous aide beaucoup. On pourrait faire un château de sable à son effigie, mais je doute être assez doué pour ça. Si je réussi à faire tenir deux tour à l’aise d’un seau, ce sera déjà pas mal.

- La créativité ce n’est pas mon fort, si Na Hee était là, elle nous aurait sans doute beaucoup plus aidé.

Je sens mes joues se teinter de rouges en évoquant Na Hee. Ce n’est plus un secret, je sais que j’ai des sentiments pour elle et ça a tendance à me faire cet effet lorsque je parle d’elle. Je n’en ai encore parlé à personne. Na Hee est toujours très créative, elle a ce don. Enfin, rien à voir avec les capacités dont certains d’entre nous sommes dotés, mais elle est juste très forte pour cela. Quand je vois les idées qu’elle a pour décorer le Bleu, c’est toujours super joli.

- Mais je vais faire de mon mieux.

Chaque équipe doit choisir un emplacement, la compétition ne va pas tarder à commencer.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Ven 14 Juil - 21:59
Le futur chirurgien cardio-thoraxique est heureux d'apprendre que son ami a réussi à gagner cette compétition. C'est qu'il a vraiment un très bon niveau pour faire ce genre de résultat. C'est à peine si lui est capable de tenir debout sur des patins à glace sans chuter. Il préfère être sur ses pieds et sur le sol. A chacun son élément ! En plus de ça, il ne se voit pas tellement gracieux pour danger sur une patinoire. Son truc à lui, c'est plus la souplesse et la violence avec le taekwondo, à aucun moment on lui demande d'avoir de la grace et de faire passer des émotions. "Wow ! Mais t'es vraiment super fort ! Il n'y a aucun doute, tu seras sélectionné pour les J.O et tu vas tous les battre !" dit-il avec son enthousiasme habituel et un grand sourire qui lui est tant reconnaissable.

Je Ha avait enfin choisi l'activité qu'ils allaient faire : le concours de château de sable. Bon, ça n'allait pas être une épreuve facile, surtout qu'il est loin d'être doué dans ce genre de domaine. Lui, il ouvre des thorax, il opère des cœurs, il répare des poumons, mais il ne fait pas de simple petit château de sable. L'opération lui semble plus compliqué, mais il faut bien un début à tout. Woo Shin l'informa qu'il était surement aussi doué que lui, ceci va faire une belle paire de bras cassé ! L'important c'est tout de même de participer et de s'amuser, chose qui est à peu près sûr d'arriver. "Je suis certain qu'on va réussir à faire quelque chose !" indique-t-il histoire de donner du courage aussi bien à son ami qu'à lui-même. Une fois l'emplacement choisit, il n'était pas certain d'être bien agile avec une pelle ou un râteau. Lui qui a plus l'habitude de manier du petit matériel, mais ce n'est pas grave, il faut toujours un début à tout dans la vie. Tout ne se jouait pas que sur la construction, il y avait aussi une part d'imagination et de créativité. Faisant de la photographie, on peut dire que Je Ha a un petit côté créatif, mais entre faire de la photo et construire quelque chose avec du sable, il y a tout de même un sacré fossé ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager. Dommage que l'ami de Woo Shin ne soit pas là en effet. "On va très bien s'en sortir, j'en suis certain !" Oui, il en doutait un peu au fond de lui, mais il voulait rester positif, car penser négatif n'aide jamais.

Tous les participants étaient enfin installés, ils attendaient juste le top départ pour attaquer la construction de leur sublime château éphémère. Une fois le signal donné, plusieurs personnes coururent en direction de l'eau avec leur sceau. Le Nord-Coréen regarda son ami, cherchant à comprendre pourquoi une course venait de commencer. Ce n'est qu'en revoyant les premiers arriver pour renverser le contenu sur le sable qu'il comprit. Alors, il se leva immédiatement et couru lui aussi en direction de l'eau pour remplir le contenant et revenir le verser sur le sable. Dans la précipitation, il se loupa un peu et arrosa la moitié des jambes des Woo Shin. Je Ha le regarda avec un petit sourire désolé et gêné tout en disant : "Oups !" Son regard vint observer les autres. Plusieurs étaient en train de faire un tas avec leur sable mouillé, d'autres étaient en train de faire des tours à l'aide du sceau. Bon, il va bien falloir commencer, mais il ne sait pas de quelle manière. "Tu crois qu'ils sont tous maçons ? Ils savent tous ce qu'il faut faire ?!" s'exclame-t-il en observant les autres avec un air étonné et perdu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Jeu 20 Juil - 18:38

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

Je ne peux pas nier que le niveau que j’ai réussi à acquérir au fil des années en patinage artistique est une fierté. Il faut dire que j’ai eu des patins aux pieds très jeune et que j’ai commencé à prendre des cours dès mes six ans. Je ne faisais pas encore de compétitions à cette époque, mais j’adorais déjà ce sport, qui allait prendre tant d’importance dans ma vie. C’est peu dire puisque maintenant je vis grâce à cela. Dans tous les sens du terme. Chaque fois que je fais une compétition, je donne tout ce que j’ai. Hors de questions d’avoir des regrets. Au moins, même lorsque mon classement n’est pas bon, je peux me dire que j’ai fais de mon mieux. Même si en général, c’est plus ma coach qui me répète cela, pour que j’arrête de me dire que c’est de ma faute ou que je ne me suis pas assez entraîné. Elle me voit bien venir à la patinoire presque tous les jours, pour pratiquer des heures durant, suivant assidûment ses conseils. Même lorsqu’elle me dit que ça suffit pour aujourd’hui, il m’arrive de rester plus longtemps pour continuer de m’entraîner seul. Je veux vraiment arriver loin dans ce sport. J’ai déjà plus ou moins réussi, puisque l’on se souviendra de moi comme l’un des champions olympiques dans cette discipline. Ce n’est pas rien. Si je pouvais gagner la médaille d’or encore une fois, ce serait encore mieux, mais il faut déjà que je passe les sélections.

- J’espère. En plus, les prochains J.O d’hiver se passe en Corée, tu viendras me voir ?

Même si j’adore voyager, au moins je n’aurais pas à me déplacer pour cette grosse compétition. C’est un stress en moins. Enfin, pour cette fois, c’est me dire que toutes ma famille et mes proches amis peuvent venir me voir qui va me mettre la pression. Est-ce que Na Hee viendra elle aussi ?

Pour cette après-midi ce sera construction de château de sable, Je Ha a fait son choix. Je ne sais pas si je vais lui être très utile, mais je vais essayer.

- Et au pire, on se sera bien amusé, ajoutais-je avec un sourire, à la fin de sa phrase.

Je Ha a l’air optimiste et je m’efforce de faire de même. Si Na Hee était là, elle nous aurait sans doute aidé pour la créativité, mais nous allons devoir faire sans. La compétition commence enfin et tout le monde se précipite pour aller chercher de l’eau. Ce que Je Ha ne tarde pas à faire. J’attends qu’il vienne mouiller sable pour pouvoir remplir le seau et faire des tours. Nous avons à notre disposition plusieurs seaux de différentes tailles et formes, ainsi que des moules en forme de coquillage ou d’étoile de mer. Sûrement pour la décoration, mais si je réussi à faire une tour qui tient debout ce sera déjà bien. Je Ha revient et mon pantalon se retrouve mouiller.

- Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas, vu le temps qu’il fait ça va sécher, assurais-je avant de commencer à remplir un sceau.

Je jette un rapide coup d’œil autour de nous suite à la remarque de Je Ha, un léger sourire sur les lèvres.

- Ce n’est pas bien compliqué de faire un château, le truc c’est qu’il doit être beau et ne pas se casser la figure … C’est le plus délicat.

Une fois mon seau remplir de sable, je le tasse un peu pour qu’il tienne et je renverse le seau. Première tentative échouée. Le haut de la tour s’effrite, avant de s’écrouler. J'ai l'air malin avec mes beaux discours.

- Ça promet d’être long, dis-je en riant.

Je ne vais pas me laisser abattre et je recommence assez rapidement. Il y a du temps imparti, alors il ne faut pas traîné. Nous avons une heure pour construire le château. C’est plutôt large, mais bon … Je ne suis pas certain qu’on y arrive du premier coup, alors mieux vaut rentabiliser chaque minute.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Jeu 20 Juil - 22:54
C'est vraiment super d'avoir un ami champion dans un sport. Un ami qui va en plus de ça participer au prochain J.O le même Hiver. Autant dire que dans quelques mois, il y va y avoir beaucoup d'animation, surtout que ça se déroule dans le pays. Son invitation est très tentante, il serait ravi de pouvoir aller l'encourager. Pour ça, il faut espérer qu'il puisse prendre un jour à ce moment-là et qu'il ait les moyens de se payer le billet pour assister à la compétition. En général, quand il s'agit de grandes compétitions comme les championnats du monde ou les Jeux Olympiques, les prix d'entrées ne sont pas donnés. "Si je le peux, bien sûr que je viendrais t'encourager ! Et je prendrais tout un tas de clichés de ta performance si je peux !" Il ne faut pas oublier que Je Ha aime beaucoup la photographie. Certes, il n'a pas un niveau professionnel, mais pour un amateur il se débrouille très bien. Alors, s'il peut faire de magnifiques photos pour que son ami puisse se souvenir de ce jour, il en serait plus que ravis.

Mais l'heure n'était pas au futur J.O d'Hiver, mais à cette compétition de château de sable ! Tout ceci n'allait pas se construire tout seul et la concurrence avait l'air très rude. Du coup, il faut se mettre en action et effectivement profiter de ce moment pour s'amuser tout en restant tout de même un peu sérieux. Le concours avait débuté et chaque personne participant commençaient déjà à s'activer. Contrairement à une opération où il sait quoi faire, le chirurgien était un peu perdu. Il ne fit que suivre le mouvement pour aller chercher de l'eau. Mouiller le sable sec semblait une bonne idée pour une tentative de construction. Ce n'est pas du sable sec qui permettra de construire une tour. Woo Shin ne lui en voulait pas de l'avoir à moitié mouillé, tant mieux ! En tout cas, ça ne commençait pas hyper bien pour eux. La première tour qui aurait dû tenir s'effondre. Peut-être qu'ils s'y prennent mal ? "Heureusement qu'on est pas architecte !" plaisante-t-il tout en remplissant un nouveau sceau de sable pour le retourner et voir une tour pas très convaincante. "Tu crois qu'on est obligé de faire un château ?" demande-t-il à son coéquipier qui vient de réussir à faire tenir leur première tour.

Une idée venait de germer dans la tête du Nord-Coréen. Pourquoi se contenter d'un classique et banale château de sable ressemblant à tous les autres. L'originalité ça peut payer, non ? Et puis, finalement faire des tours, des remparts et des douves c'est loin d'être passionnant. "J'ai une idée qui ne nous fera faire qu'une seule tour ! Mais on risque quand même d'être hors sujet..." annonce-t-il. Finalement, tant pis si c'est hors sujet, il faut savoir prendre des risques. "On oublie le château ! On va faire un énorme tas de sable qu'on va mouiller. Dedans, on va sculpter une énorme tortue ! Et sur le dos de la tortue, on fera une seule tour ! Cela sera un château ambulant..." Oui, dernièrement il avait vu un film d'animation, le château ambulant. Certes, c'était une maison qui bougeait, elle n'était pas sur le dos d'une tortue, mais l'idée lui été venue en pensant à ça ! Quoi de mieux qu'un château qui peut bouger partout, plutôt qu'une immense construction devant rester au même endroit. Oui, ça risque d'être long et difficile à faire, quoi que là tout est une question de sculpter dans le sable plutôt de construire des tours avec des sceaux. "Tu me suis dans cette idée folle, ou tu préfères qu'on reste sur cette idée de château tout à fait normal ?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 24 Juil - 17:21

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

Inutile de dire que j’ai hâte que les sélections soient passé, ça m’angoisse, même si ma coach n’arrête pas de me dire qu’en continuant sur ma lancée il n’y a pas de raison que j’échoue. Je sais qu’elle dit ça pour m’encourager et que dans le fond rien n’est certain, peut-être que nouveaux talents vont se révéler cette année et qu’ils seront encore plus doués que moi. C’est une hypothèse à ne pas exclure. Puis après j’aurais hâte d’être au mois de février pour les épreuves. J’ai souvent l’occasion de voyager en faisant un tel métier et même si je reste au cœur des frontières coréennes, ce sera encore le cas pour ces Jeux Olympique. Je ne suis jamais allé à Pyeong Chang et c’est toujours fun de découvrir une nouvelle ville. J’espère que mes propres pourront venir m’encourager, même si cela me rajoutera encore plus de pression. Je peux comprendre si certains ne peuvent pas venir, les billets d’entrée ne sont pas donnés et en plus, il faut se rendre dans une autre ville. Je sais que même sans être présents ils me soutiendront et c’est tout ce qui compte.

- Ne t’en fais pas, je sais que tu me soutiens même si tu ne viens pas et si tu prends des photos, tu pourras me les donner ? C’est toujours sympa d’avoir des souvenirs.

J’ai des vidéos de mes anciennes performances souvent prises par ma mère ou ma sœur. Il m’arrive de les regarder parfois et avec le recul, les progrès que j’ai fais aussi, je vois pleins d’erreur que j’ai commise. Même si on me dit que c’était très bien, ça m’agace malgré tout. J’imagine que c’est normal et ça montre que j’ai progressé, c’est une très bonne chose.

La compétition de château de sable début enfin et nous devons nous concentrer dès le début. Une heure ça peut passer très vite. Je Ha m’éclabousse en venant verser de l’eau sur le sable, mais ce n’est pas bien grave. Je ris en voyant ma première tentative s’écrouler et encore plus à la remarque de mon ami.

- Heureusement, je ne veux pas avoir l’effondrement d’un immeuble sur la conscience, rétorquais-je amusé.

Je suis très bien avec mes patins aux pieds, bien plus agile que lorsqu’il s’agit de faire des activités manuelles. Si Na Hee avait été là, elle nous aurait sans doute beaucoup aidé. Je recommence, tout en écoutant la question de Je Ha.

- Je ne crois pas, rien n’a été précisé à ce sujet, alors je pense qu’on est assez libre.

Ah, ma seconde tentative est déjà plus fructueuse ! Si seulement ça pouvait continuer comme ça. Je lève mon regard vers Je Ha. Est-ce qu’il a une idée derrière la tête ? On dirait bien que oui. J’écoute sa proposition avec attention. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- J’aime beaucoup l’idée ! Un château ambulant, ça me rappelle un film que j’ai vu quand j’étais plus jeune, quand j’étais au Japon.

Je passais la plus part de mes vacances au Japon, alors les films de Ghibli, Miyazaki et j’en passe, j’en ai vu beaucoup avec mes cousins et cousines. L’idée me plais bien.

- Je te suis ! Qui sais, peut-être qu’on ne sera pas hors sujet, mais qu’au contraire on gagnera des points pour l’originalité et la prise de risque ?

Comme dans les compétions de patins. Un enchaînement original et qui demande une technique particulière à cause de la présence de figures compliquées, vont plus retenir l’attention du jury et quelque chose me dit qu’on pourrait bien avoir cette chance cette après-midi aussi.

- On fait un grand tas de sable alors ? Demandais-je.

J’attends ses instruction et je commence à faire un grand tas de sable. Regardant parfois autour de nous. La plus part des groupes commencent à faire un château classique, même si certains semblent s’écarter de chemin, comme nous. Je nous fais confiance, on va réussir à faire une sculpture qui ressemble à quelque chose, du moins j’espère.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Lun 24 Juil - 21:27
Bien sûr que Je Ha soutiendra son ami. Même s'il n'est pas dans la patinoire le jour de la compétition, il trouvera le moyen d'être devant un écran pour l'encourager et lui envoyer le plus de bonnes ondes possibles. Peut-être même qu'il trouvera le moyen de le soutenir en direct de l’hôpital, avec tout un tas de collègues médecins et infirmiers sans oublier des patients assez en forme pour ça. Quant aux photos, il peut même venir à des entraînements si l'envie lui dit. Il se fera un plaisir de les lui donner. "Bien sûr que je te donnerais des photos. Si un jour, tu veux que je passe te voir à un entrainement pour te photographier, on peut organiser ça !" Le jeune homme n'a peut-être pas l’expérience d'un grand photographe, mais il sait se débrouiller. Les photos de sportifs ne font pas encore vraiment partie de ce qu'il prend en photo, alors ça ne lui fera pas de mal de se tester sur ça. Au moins, ça change des paysages et de l'architecture qui manquent parfois de vie.

Le concours de château de sable débutait et pour le duo ça ne commençait pas très fort. La première tout venait de s'effondrer et ce n'était surement pas la dernière. C'est pour ça qu'une idée lui vient. Surement bien trop farfelu, mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien, non ! Alors, si le règlement ne l'interdit pas, ça vaut le coup de tenter une création totalement originale et bien loin de ressembler à un vulgaire château de sable. Ainsi, il expose son idée de créer une sorte de tortue géante ayant une tour sur son dos. C'était culotté, mais il y aura tout de même beaucoup de boulot. Woo Shin avait l'air emballé par l'idée, prêt à suivre Je Ha dans ce délire, ce qui le fit largement sourire. Ceci lui faisait plaisir que ça puisse le tenter de partir sur cette idée folle, qui en plus allait faire appel à la poésie et la magie imaginative de chacun. Les plus cinéphiles y trouveront une petite ressemble avec certaine histoire comme le "Château Ambulant" ou le "Château dans le ciel". "Super ! Dans ce cas on va avoir du pain sur la planche ! On va avoir besoin de mouiller un maximum de sable avant de le façonner à la forme d'une tortue." A la question sur le tas de sable, il répondit oui tout en se levant et en prenant le maximum de sceau qu'ils avaient. Car tout ce sable va devoir être humide pour réussir à tenir. Ainsi, il s'élança avec les deux sceaux qu'ils avaient pour revenir le plus rapidement possible et mouiller le sable. Il répéta l'opération trois fois. Ceci devrait être suffisant. Il avait bien remarqué certains concurrents le regarder bizarrement, ce demandant probablement ce qu'il faisait, alors qu'eux avait déjà en partie avancé leur construction. "Je pense que ça devrais faire l'affaire ! A présent, on a juste à essayer de faire une forme de tortue. Hum... on peut s'aider avec ça..." commence-t-il à dire en sortant son téléphone portable pour rechercher la photo d'une tortue. Avec un modèle, ça sera bien plus facile de lui donner une forme potable.

Le chirurgien s'activa à essayer de faire une forme arrondit de carapace, il fallait que ce soit assez grand, comme une tortue géante. Du coup, il part sur une création devant bien faire un mètre, juste pour la carapace, car après il faut faire les pattes, la tête, la queue... En gros, leur oeuvre fera surement dans les un mètre cinquante, ce qui n'est pas mal comparé au château que les autres sont en train de faire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 26 Juil - 9:46

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.
La proposition de Je Ha me plait beaucoup. J’aime beaucoup garder des photographies et des objets qui me rappellent des souvenirs. Je dois tenir cela de ma mère. Je sais que chez mes parents il y a tout un tas d’albums retraçant la vie de la famille à différentes étapes importantes. Je sais aussi qu’elle a gardé mes anciens patins et mes anciennes tenues de compétitions. Elle a fait exactement la même chose avec Woo Ri. Ma sœur pratique l’équitation depuis toute petite et encore aujourd’hui, même si contrairement à moi, elle n’en a pas du tout fait son métier. Quand je la vois, il n’est pas rare que j’aille faire une ballade avec elle. Même si je n’ai absolument pas le même niveau qu’elle à cheval, je me débrouille et j’ai toujours aimé ces animaux alors ça me fait plaisir.

- Tu pourrais faire ça ? Ce serait vraiment super ! Tu me diras quand tu auras un jour de libre et je te dirais si c’est bon. Pour te remercier, je t’emmènerai manger quelque part !

Le concours de château de sable se révèle être plus compliqué que prévu. Enfin, je ne m’attendais pas à ce que ce soit facile pour être honnête. Ma première tour s’effondre lamentablement. Cependant, Je Ha a une très bonne idée ! Cela me rappelle un film que j’ai souvent vu quand j’étais enfant et j’accepte volontiers de le suivre. Je commence à créer un tas de sable, tandis que Je Ha apporte de l’eau pour l’humidifier. Je ne sais pas si notre tortue va ressembler à quelque chose, mais on aura essayé. Puis notre originalité nous démarquera peut-être un petit peu. Ne prêtant pas attention aux regards qui se posent parfois sur nous, je continue de faire mon tas de sable, jusqu’à ce que Je Ha revienne, jugeant le sable suffisamment humide. Je regarde les photos qu’il me présente te j’acquiesce d’un signe de tête.

- D’accord, je m’occupe de la tête pour le moment ! lançais-je.

Heureusement que nous avons de la place, car Je Ha commence à faire la carapace et visiblement notre construction va être grande. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais j’en serais certainement fier malgré tout, car nous l’aurons construit de notre propres mains. Je Ha doit certainement être plus doué avec ses mains que moi, chirurgien c’est un métier qui demande une certaine dextérité. Quand je patine, je n’ai pas vraiment besoin de me servir de mes mains, même si j’ai dû apprendre à être gracieux dans mes mouvements de la tête, aux pieds, pour que mes performances soient agréables à regarder.

- Tu trouves ça comment ? demandais-je à Je Ha en terminant la tête.

Cela ne m’a pas l’air trop mal, mais bon … Je ne suis pas pleinement satisfait de ce que j’ai fait. Je Ha apportera peut-être quelques modifications qui pourraient l’améliorer ? C’est un travail d’équipe après tout et je ne suis pas du genre à mal prendre ce genre de chose. Pour la tête je me suis inspiré d’un film que j’ai vu enfant aussi, un Disney, Le monde de Némo. Le passage des tortues de mer m’a toujours amusé quand j’étais petit. Décidément, ce concours sera chargé en nostalgie, mais ça me plait bien. Bon, je ne dis pas que le résultat final soit très ressemblant, mais c’est déjà ça … J’aurais essayé. En attendant une réponse, je regarde ce que Je Ha a commencé à faire avec la carapace. C’est vraiment joli aussi ! Je pense le laisser faire sur ce coup-là, car les détails sur la carapace, je ne suis pas sûr de bien les réussir. Pour compenser je pourrais m’occuper des pâtes de la queue, comme ça on se réparti le travail.

- J’aime beaucoup ce que tu as fait ! lançais-je en souriant.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 29
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Mer 26 Juil - 22:15
"Bien sûr que je le ferais ! Je serai vraiment heureux de pouvoir te prendre en photo. Je ne suis pas un pro pour ce qui est des photos de sport, ceci me permettra de m'améliorer !" Il faut bien commencer quelque part. Avoir un ami sportif est un avantage à ne pas négliger. C'est plus facile d'avoir son autorisation que de demander à un parfait inconnu qui ne voudra peut-être pas être pris en photo. C'est toujours délicat de faire le portrait de quelqu'un. "Quand j'aurais un jour de congé, je te le ferais savoir." assure-t-il avec son grand sourire habituel. Maintenant, il ne reste qu'à trouver ce fameux jour où il pourra venir prendre des photos. Ceci risque d'être difficile à casser, mais il a déjà fait tellement d'heure, qu'il a pas mal de jours de congé cumulé à prendre.

L'heure était à la création de ce château de sable, qui il l'espère sera digne de ce nom. Le duo s'organise via la nouvelle idée de Je Ha, qui semble bien plus sympathique que de créer un vulgaire château traditionnel. Pendant que Woo Shin crée un tas de sable conséquent, il va chercher plusieurs fois de l'eau pour humidifier tout ça, dans le but que ce soit plus facile de le créer. Une fois que c'est bon, chacun s'attelle à la tâche. Le chirurgien s'attaque à la carapace, l'élément principal d'une tortue, pendant que son ami s'occupe des détails comme la tête qui sont tous autant important. Comme il le peut, il essaie d'obtenir une forme ronde voir légèrement ovale, bref qui ressemble à une carapace. Une fois satisfait, il faut commencer à sculpter le sable pour faire la porte des pseudos "écailles" pour que ça ressemble toujours à une tortue. Peut-être qu'il faudra qu'ils partent à la chasse aux coquillages et aux cailloux après pour avoir de la déco, ça pourrait être plus sympa que juste du sable. Le temps passe et ça commence vraiment à prendre forme.

Il donne un coup d'œil à la tête et franchement c'est génial. Il a vraiment l'impression de voir la bouille si mignonne d'une tortue de mer. Woo Shin a réussi à s'adapter à la taille de la carapace pour que la tête soit proportionnelle, du moins comme on peut le voir sur les photos qu'il a présentées. C'est beau, vraiment très beau et en customisant tout ça avec des cailloux et coquillages ça n'en sera que plus beau. En même temps, son ami le félicite pour la carapace qui a déjà bien avancé. Un petit sourire gêné sur le visage, Je Ha n'est pas bien habitué aux compliments. "Merci," indique-t-il tout en inclinant sa tête pour le remercier. "Ce que tu as fait est vraiment super ! On a toutes nos chances !" se motive-t-il à dire. C'est toujours mieux de penser positif, de se dire qu'ils peuvent y arriver. Ce n'est que comme ça qu'on donne le meilleur de soi-même.

Ce n'est pas l'heure de se laisser aller, le temps passe et bientôt il faudra arrêter pour laisser les juges décider qui a fait le meilleur château de sable. Ainsi, le jeune médecin s'active et termine la carapace pour passer à une patte arrière. C'est plus difficile que ce qu'il faisait avant, c'est plus fin, plus détailler, mais il y croit. Rien ne les empêchera de réussir leur œuvre ! Woo Shin aussi avait déjà commencé une patte, d'ailleurs il en était à la deuxième, c'est qu'il avait pris le coup de main. Il restera donc une patte et la queue pour que la sculpture générale soit terminée. Ensuite, il faudra ajouter la tour sur le dos de la torture et quelques petits éléments de déco pour parfaire le tout ! Le travail d'équipe ça paye !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Hier à 8:47

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

La proposition de Je Ha me plait beaucoup ! En plus si cela peut lui permettre de s’améliorer en photographie, c’est encore mieux ! J’acquiesce d’un signe de tête. Il n’aura qu’à me dire quand il aura un jour de congé. Je m’entraîne quasiment tous les jours, alors il ne devrait pas y avoir de problème. Et même si ce jour-là je n’ai pas d’entraînement, j’ai un pass pour accéder à la patinoire, même en dehors des heures d’ouverture pour le public, alors on pourra s’arranger. Enfin, pour le moment nous devons concentrer nos efforts sur notre construction de sable. Ce ne sera pas vraiment un château, du moins pas un château classique, mais je trouve qu’il sera encore mieux comme ça ! Chacun s’occupe d’un élément de son côté, nous avançons plus rapidement ainsi et je suis sûr que le travail d’équipe va finir par payer. Je complimente Je Ha sur la carapace qui commence à prendre forme. C’est tout de même l’élément le plus conséquent de la construction et il s’en sort très bien !

- Merci, répondis-je alors qu’il me complimente aussi sur la tête que je viens de terminer.

Je commence à m’attaquer à une patte. Pour la première je prends un peu de temps, ne sachant pas trop comment la former. Puis je passe une seconde, j’essaie de reproduire exactement ce que je viens de faire. Je Ha s’occupe aussi d’une patte à l’arrière. Quand j’ai finis cette patte, je m’occupe de la queue et Je Ha de la dernière patte qui reste. En nous répartissant les tâches de cette façon, nous avançons définitivement beaucoup plus vite.

- Il nous reste quoi à faire ? La tour et ajouter quelques décorations ?

Je commence à remplir un seau de sable mouillé, tassant bien pour que les grains s’accrochent entre eux et éviter un éboulement. Ce serait dommage que la tour s’écrase sur la carapace que Je Ha viens de faire. Elle est très jolie, il ne faudrait pas tout gâcher. Une fois le seau remplir et le sable bien tassé, je le donne à Je Ha.

- Je te laisse faire, je ne voudrais pas que tout s’écroule à cause de moi comme tout à l’heure et je crois que j’ai deux mains gauches pour ça.

Au moins je ne culpabiliserais si tout s’écroule sur la carapace. Puis je pense que Je Ha s’en sortira mieux que moi. Je le regarde poser le seau à l’envers sur la carapace espérant très sincèrement que la tour va tenir. Sinon il va falloir dégager le sable en trop et recommencer les détails de la carapace qui auront été effacé. Ce n’est pas très long, mais comme la compétition est bientôt terminé, chaque minutes est précieuses pour terminer dans les temps. Pour le moment nous ne sommes pas en retard, mais justement, il ne faudrait pas qu’un incident du genre nous fasse perdre du temps. Pas très loin de nous, un autre groupe s’affaire à la même tâche, construire une tour en espérant que ça ne s’écroule pas. Je reporte mon attention sur Je Ha. Si nous réussissons, nous n’aurons plus qu’à aller cherché des coquillages et des pierres pour décorer notre torture, ainsi que sa tour. Alors j’espère que la chance sera avec nous … Je pourrais essayer de créer un peu de glace pour geler le sable, mais d’une je ne suis même pas sûr que ça fonctionne et de deux, ce serait un peu de la triche … J’ai bien dis que je ne voulais pas en arriver là, mon don va rester là où il est, je suis sûr que Je Ha s’en sortira très bien !
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's build the best sand castle anyone has ever seen ! ft. Je Ha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» [Build HoH] Ritu Spike
» Merac Castle Siege
» Build pour rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: EVENTS :: Aloha Summer :: La plage 24 heures :: Jour - 8H à 18H-
Sauter vers: