AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ahn kevin - alive and kickin' [fiche terminée ♥]

Ahn Kevin
Occupation : Étudiant en Cinéma
Situation : Célibataire
Don : Télé-Localisation
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Lun 6 Fév - 2:48
header

Ahn Kevin

talk with your feet, play with your heart
Lieu de naissance : écrire ici
Date de naissance : 31 octobre 1995
Nationalité : Canadien Sud-Coréen
Taille : 1.72 m
Poids : 121 lbs
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Vendeur
Étude : Cinéma
Revenu : Moyen pour un étudiant
Don : Télé-localisation
Signe distinctif : Petit accent québécois, joli sourire.
Groupe : Sun

généreux

trop protecteur

gentil

compétitif

actif

un peu bagarreur

travaillant

rancunier

drôle

mauvais perdant/gagnant
Le 31 octobre 1995, tôt en après-midi, Ahn Kevin avait pointé le bout de son nez avec quelques jours d’avance, à la grande déception de sa mère qui comptait très bien offrir des bonbons aux enfants qui passeraient ce soir-là. Elle ne fut pas déçue très longtemps. Dès le moment où on lui tendit Kevin, son premier enfant, elle réalisa qu’elle aimerait encore plus Halloween qu’elle ne l’aimait déjà. En plus, cela lui donnerait une excuse pour fêter en double, à la fois pour l’anniversaire de son fils et pour sa fête automnale favorite.

Kevin était un enfant qui n’était ni particulièrement sage ni spécialement tannant. Il était un gamin ordinaire, qui était gentil la majorité du temps mais qui piquait des crises assez souvent et qu’on devait surveiller, car il courait et grimpait partout. Ce côté plus culotté du petit Kevin ressortit particulièrement quand ses parents lui annoncèrent qu’il aurait une petite soeur. Hors de question! Cela n’arriverait pas! Vous la renverrez d’où elle vient, je n’en veux pas! Puis, quand elle arriva, il décida qu’il devait l’ignorer, que c’était la seule chose à faire. Rosalee qui? Connais pas. Ce fut elle qui le convainquit qu’il n’avait pas le choix de l’aimer. Quand il l’entendit bafouiller “Kevin” pour la première fois, Kevin, du haut de ses presque 3 ans, décida que sa soeur serait sa meilleure amie pour la vie. Depuis, il la protège et l’aime plus que tout au monde.

Kevin a grandi entouré de plein d’amis de partout autour du monde, dans son petit coin de Montréal, et il a toujours fait du sport avec ses copains. Il faisait partie d’une grosse bande, pas ultra populaire, mais assez pour dire que Kevin connaissait un peu tout le monde. Rendu à l’adolescence, bien que cela ne le dérangeait pas de passer son temps avec sa soeur, il avait dû demander à plusieurs reprises à ses amis de ne pas s’approcher de sa soeur, qui avait une attitude qui attirait plusieurs de ses amis. Ce fût au début de l’adolescence, quand Rosalee commença à se tenir avec ses copains, que Kevin développa son don. Du coup, puisqu’il s’en servait pour toujours se rassurer que sa soeur était en sûreté (et surtout, pas en compagnie d’un de ses amis), Rosalee se détacha un peu de lui quand elle atteint les 14 ans et qu’elle voulait son indépendance. Ce fût également dans ces temps-là que Kevin commença à réaliser que contrairement à ses amis, qui s’intéressaient aux filles depuis plusieurs années, il n’avait jamais eu l’envie d’avoir une copine. Au contraire, quand il y pensait, il réalisait que souvent, il avait été attiré par des garçons qui jouaient dans les équipes de soccer contre lui ou qu’il croisait dans ses classes. Il garda tout ça pour lui-même jusqu’à ce qu’il rentre au Cégep, car sans Rosalee, il ne savait pas trop à qui en parler.
Rendu au Cégep, il se mit à rencontrer des garçons et des hommes, certains qui se posaient encore des questions comme lui, d’autres qui essayaient de le forcer à s’ouvrir à tout le monde sans qu’il soit prêt. Puis, il rencontra Guillaume, qui n’était aucun de ces deux types. Ce fut quand il commença à sortir avec Guillaume qu’il recommença à être très proche de sa soeur, qui finissait alors son secondaire. Il présenta Guillaume comme son amoureux à Rosalee en premier, qui le convainquit ensuite d’en parler à leurs parents, qui furent tout aussi ouverts. Cette année-là, tout est très bien allé, peut-être trop bien allé. Puis, pendant sa deuxième année au Cégep, Kevin resta seul sans Guillaume, qui était rendu à l’université et qui avait décidé d’opter pour l’université de Sherbrooke. Au début, ils restèrent ensemble à distance, mais après la première session, Guillaume rompu après avoir avoué à Kevin qu’il avait couché avec un autre gars à un tournoi d’impro. Alors, Kevin, le coeur brisé, se dévoua à son sport et à ses études en cinéma, à un point où il obsédait, où il se rendait presque malade. À part pour sa famille, Kevin n’avait plus l’impression qu’il voulait rester là, à Montréal, où tout lui rappelait son ex.

Durant ces temps sombres pour Kevin, Rosalee lui parlait beaucoup pour essayer de lui remonter le moral. Parfois, elle faisait la bouffonne, typiquement Rosalee, pour le faire rire, et cela fonctionnait souvent. Puis, un jour, en blague, ils parlèrent d’aller habiter en Corée, à Busan, d’où leur père venait, pendant quelques années. “Ça serait fou dans tête!”, ils disaient en riant. Mais l’idée resta coincée dans l’esprit de Kevin, et après beaucoup de temps de réflexion, il réalisa qu’il en avait vraiment envie. Alors, il en parla à sa soeur et ses parents, et puisqu’ils étaient d’accord, même s’ils étaient inquiets, ils acceptèrent de le laisser partir. Rosalee, qui voulait elle aussi y aller, les supplia de la laisser le suivre, et cela prit plus d’effort que Kevin avait dû en fournir, mais ils réussirent à deux à les convaincre. Donc, quelques temps après que Rosalee eût ses 18 ans, la fratrie Ahn déménagea à Busan, la tête pleine de rêves et des boîtes pleines de souvenirs. Quand ils reviendraient au Québec? Qui sait? En attendant, Kevin et Rosalee sont sûrs de passer les meilleurs moments de leur vie à Busan! ♥

Il joue au soccer depuis tout petit ▲ Sa position est allié gauche ▲ Il n'avait jamais visité la Corée du Sud avant d'emménager ▲ Il habite en résidences à l'université ▲ Sa couleur favorite est le jaune ▲ Il adore faire du skateboard ▲ Il écoute pas mal juste du Kanye ▲ Il est allergique aux chats et aux chiens mais il en veut plein ▲ Il se sert de son don majoritairement pour s'assurer que les membres de sa famille vont bien

Bonjour ! Je suis seaborgium et j'ai 18 ans. Voilà jesaispas5-6ans? années que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de nombre raisonnable pour répondre aux rps/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est inventé et recyclé. J'ai connu awib via matante chat navi. D'ailleurs je trouve le forum très kiioute. Prenez soin de moi ♥

Dernière édition par Ahn Kevin le Mar 14 Fév - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Lun 6 Fév - 3:07
Bienvenue ! Content de voir que rosa ne sera par orpheline de brother bien longtemps ^^
Bon courage pour ta fiche et puis si tu rencontres le moindre soucis durant la rédaction de cette dernière, n'hésite pas :cœur:

Je m'auto ps mais il faut faire quelque chose pour le mot après la fiche, j'en peux déjà plus de lire la même chose XD

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 6 Fév - 4:09
KAKAVIN happy turn
j'ai déjà méga hâte de dc et refaire rosalee! in love
bienvenue! t'es trop trop gentille de revouloir faire le méga meilleur ship de brother and sister du monde entier. we're killing it!
fighting fighting pour ta fiche! cheer up!
et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais où me trouver (LOLOLOL TÉLÉLOCALISATION)
joy tu m'as full manqué, bébé chat! bébé chat maintenant majeur, j'y crois pas omg melt

© by anaëlle.
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 6 Fév - 10:53
Bienvenuuuue ♥
Des perso recyclés ? aww cute #sesentmoinsseule

Courage pour la fichette, j'ai hâte de voir le perso ** love
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Lun 6 Fév - 12:04
Bienvenuuuuuuue aww cute

Bon courage pour ta présentation ♥ ** ~
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:40
Hyun Woo melt ! Excellent choix et bienvenue à toi culte !!
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 6 Fév - 15:18
Bienvenue sur le forum ♥

Je te souhaite courage pour ta fichette, sachant que tu es déjà entre de bonnes mains en choisissant le petit KeKe plz
Amuse toi bien ici !

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Ahn Kevin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Mar 7 Fév - 19:03
Merci tout le monde pour votre bel accueil love love love
Je suis contente de revenir dans le monde du rp avec Kakavin hihi
Je finis ma fiche le plus tôt possible pour pouvoir jouer avec vous! heart in a bubble in love
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Mar 7 Fév - 20:21
Edit : Le boulet, j'étais venu deux fois sur la prez souhaiter la bienvenue /meurt/

Dernière édition par Ahn Min Soo le Mar 14 Fév - 12:46, édité 1 fois
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 8 Fév - 2:06
Télé-localisation..... tellement la classe oui Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche plz
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 14:47
je me suis longtemps posé la question de ce que ça donnerait un québécois qui parle coréen avec son accent /meurt/
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! keur
Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Lun 13 Fév - 2:52
Hyun Woo............Non mais......
Excellent choix d'avatar, j'ai l'impression de me répéter mais tous vos avatars sont tellement parfaits... (ou c'est juste moi qui aime tout le monde, je sais pas trop)

En tout cas bonne chance pour le reste keur
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 13 Fév - 16:15
Bienvenue heart in a bubble
Je suis contente de te retrouver sur un forum ** (Si je te dis Hwang Sung Gyu tu me reconnaitras peut-être xp) ~
Amuse toi bien et il nous faudra un lien =3
Ahn Kevin
Mar 14 Fév - 1:14
Vous êtes fantastiques tout le monde je vous aime ! <3
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 2:57
Hyun Woo avec un accent québécois!!!!! miam can i go die?

*sors*

Bienvenue à toi :D Bon courage pour ta fiche !!!
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 14 Fév - 11:55
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

La relation entre Kevin et Rosalee est vraiment trop cute, je fond totalement pour cette relation. J'ai hâte de voir ta soeur débarquer sur le forum pour que vous puissiez vivre pleins de merveilleuses aventures !

En ce qui concerne ton don, puisqu'il semble commencer à pas mal le maîtriser (au moins sur sa soeur) tu seras niveau trois. Je suis certaine que tu sauras vite progresser.
Have fun plz

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

ahn kevin - alive and kickin' [fiche terminée ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1