AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoo Dak Ho ~ A lost soul

Yoo Dak Ho
Occupation : Etudiant en informatique
Quartier : Busanjin
Situation : Seul
Don : Perception instinctive
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1014-yoo-dak-ho-a-lost-soul#21667
Mer 5 Juil - 12:30
header

Yoo Dak Ho

La vie n'est qu'une histoire sans goûts
INFORMATIONS

Lieu de naissance : écrire ici • Date de naissance : 13 Janvier 1996 • Âge : 21 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1,76m Poids : 66 kg • Orientation sexuelle : ... • Situation amoureuse : Seul • Métier : None • Étude : Informatique • Revenu : Héritage de ses parents, profits du temple • Don : Perception instinctive • Signe distinctif : None
ANECDOTES / HISTOIRE

En ce moment il ne suit plus grand chose, plus de nouvelles séries, il met ces musiques en aléatoire et les passe en boucle pour celles les plus tristes ▲ Il a beau avoir hérité du temple familial il n'arrive toujours pas à y aller et vis dans un appartement au centre ville en attendant, quelqu'un d'autre s'occupe de sa gestion depuis que sa mère est décédée mais maintenant il perçoit une part des bénéfices chaque mois ▲ Son style vestimentaire n'est pas vraiment sophistiqué mais il n'ai pas non plus en marge de la mode, disons qu'il est sobre, discret et que cela reste bien habillé  ▲ En général il a tendance à fuir toutes les personnes possédant un don ▲ La fortune que son père a accumulé lui permet de vivre plus que décemment pouvant ainsi continuer ses études sans avoir besoin de travailler à côté
Serviable Ϟ Versatile Ϟ Honnête Ϟ Dévasté Ϟ Brillant Ϟ Mélancolique Ϟ Généreux Ϟ Réservé Ϟ Cultivé Ϟ Introverti  

JE RECHERCHE

free Amis (∞ | girl/boy) ▬ Pour être plus exacte je recherche des personnes et des rencontres pour l'aider à avancer et qu'il prenne conscience qu'il n'est pas coupable de ce qu'il s'est passé dans sa vie.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Yoo Dak Ho le Mer 5 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Dak Ho
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1014-yoo-dak-ho-a-lost-soul#21667
Mer 5 Juil - 12:32

Girls

Ladies first
YOO MYEONG HEE

Cousine de Dak Ho, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. ( Lien à étayer )

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Yoo Dak Ho le Jeu 6 Juil - 0:13, édité 2 fois
Yoo Dak Ho
Mer 5 Juil - 12:33

Boys

Gentlemen then
NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 5 Juil - 23:53
Je pose juste ma patte keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Yoo Dak Ho
Mer 5 Juil - 23:57
Tu as bien raison cousine, nous nous y attellerons une fois reposé ! XD Je note déjà le superflu oui
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 12 Juil - 13:14
Hello heart in a bubble

Dak Ho et Aiden ont tous les deux le même âge, alors je me disais qu'on pouvait facilement trouver un lien **
J'ai aussi vu le "..." pour l'orientation sexuelle de Dak Ho et ça m'a intrigué, il ne sait pas ? Ou peut-être qu'il s'en fiche ? Mais avec le don d'Aiden ça peut-être amusant de jouer là-dessus. Aiden a le don de séduction, certaines personnes sont attirée par lui que ce soit, physiquement, amoureusement ou simplement amicalement, il a juste une aura qui ne laisse pas tout le monde indifférent.
& il y a aussi le fait que Dak Ho fuit les personnes avec un don. Le don d'Aiden ne se voit pas justement et il peut facilement passer inaperçue, alors je me disais que ça pouvait être intéressant s'ils se rapprochent et que Dak Ho finit par apprendre qu'Aiden a effectivement un don.

Je t'expose les idées que j'ai eu en lisant ta fiche, je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ? ^.^
Si tu veux aussi j'ai quelques prédéfinis sur la fiche d'Aiden : http://awib.forumactif.com/t706-cha-aiden-take-me-to-neverland
Yoo Dak Ho
Jeu 13 Juil - 0:09
Ooooh ! Ça ça m'intéresse ! XDDD

Bah en fait pour l'orientation de Dak Ho c'est surtout que j'hésitais encore entre bi et homosexuel ... mais là ça pose pas de soucis. Et ça peut vraiment être pas mal pour lui de rencontrer quelqu'un qui le boulverse, ça peut le remettre en partie sur pied je pense ... Après Dak Ho à un Don qui lui permet de savoir le don des autres, et ça il le sais quand ils en ont généralement. Mais le plus marrant pour lui ce serait qu'il de poserai sans cesse la question de, suis je vraiment attiré par lui ou pas, et comme il est un peu désespéré et à besoin d'attention il resterait quand même accroché à Aiden ... par contre comme lien là à froid je n'ai pas d'idée je te dirais après lecture de la fiche d'Aiden et sûrement demain xD
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Jeu 13 Juil - 7:51
Oh d'accord ~
Bon pour le don du il le saurait alors xd Mais ce n'est pas bien grave ^.^

Aiden aussi aime bien l'attention alors si Dak Ho reste accroché à lui il na va pas dire non xd Il aime bien jouer avec son don en plus, même s'il n'a pas encore un complet contrôle sur ce dernier et que souvent il se déclenche sans qu'il ne le décide.

Pour l'évolution, je cherche depuis un moment quelqu'un pour faire battre le coeur de mon petit Aiden xD Que son petit jeu se retourne contre lui un peu xp Après si dans une évolution futur ça pouvait tourner en love interest ce serait parfait ** Mais je ne sais pas si ce genre de lien te plait, si tu cherches déjà un lien de ce genre ou si Aiden pourrait "faire l'affaire" xd Et je pourrais comprendre que ce ne soit pas le cas, mais je propose ^.^
Yoo Dak Ho
Jeu 13 Juil - 21:27
Bon après lecture de ta présa voilà plusieurs idées qui me viennent en tête ! Dak Ho étant en info doit s’intéresser un minimum aux jeux vidéo et comme il passe pas mal de temps cloîtré chez lui à regarder des vidéos il a sûrement déjà dû tomber sur une de tes vidéos. Et avec les Urbex il a reconnu Busan à coup sûr XD. Il faudrait qu'il se croise quelque part ... Mais le truc c'est que Dak Ho n'irait pas vers lui naturellement, trop réservé ... Là l'idée ne vient pas trop XD ... Pour le don si tu l'accoste comme il te connais par le biais de vidéo ( il ne sait que si les gens ont des dons en chère et os devant lui ... Sinon ce serait cheater XD ) il restera perplexe et il ne cherchera pas à "fuir", au début en tous cas XD

Par contre pour le lien je dirais déjà on voit comment avance le RP et on voit si "plus si affinités" après XD ... Il faut le bouger un peu ce Dak Ho !!! bwaha
Cha Aiden
Jeu 13 Juil - 21:39
Il peut connaître Aiden à travers ses vidéos, ce n'est pas un problème ! Pareil pour avoir reconnu Busan dans ses urbex. En général il ne dévoile pas la localisation des lieux qu'il visite pour éviter une masse de visiteur par la suite et des risques de vandalisme ou autre, mais si Dak Ho connait Busan il pourrait reconnaître les lieux sans problème !

Pour qu'ils se rencontrent, Aiden peut aller vers lui, il n'est pas du tout réservé bien au contraire xp Il fera la conversation à lui tout seul /sors

Aiden part du principe que son don est "invisible" donc il ne se doutera pas que Dak Ho le sait, mais il n'en parlera pas plus que cela non plus.

Pour la rencontre du coup ... Dak Ho a des lieux où il a l'habitude de sortir ? On peut faire tout simple l'épicerie ? Ou un soir Aiden pourrait revenir d'une exploration urbaine, de loin Dak Ho aurait pu le reconnaître et le regarder avec un peu d'insistance ? Depuis quelques mois la chaîne d'Aiden prend plus d'importance, alors il a l'habitude qu'on le reconnaisse par moment et avec son il attire souvent les regards aussi et ça l'amuse, alors il pourrait bien trouver un prétexte pour aller lui parler xp Sinon si Dak Ho mange parfois au fastfood il peuvent s'y croiser, Aiden et l'alimentation saine ça fait deux.

On peut faire comme ça, ça ne me gêne pas du tout ^.^ C'est même mieux de voir si le feeling passe in rp ~
& Aiden aussi faudra le secouer un peu, il n'est pas du genre à se mettre en couple habituellement, c'est bien pour ça que je cherchais ce genre de lien, car quand ça arrivera ce sera amusant XD
Yoo Dak Ho
Jeu 13 Juil - 21:59
Oui l'épicerie ça me va bien ... Surtout je vois bien Dak Ho arriver tard à l'épicerie en revenant d'une conférence ou d'un truc chiant qu'il a été voir simplement pour s'occuper ( et pas penser à son passé ) et d'abord reconnaitre Aiden et ensuite avoir son don qui se manifeste et le regard qui change d'un coup XD ... Il va rester figé et risque d'avoir un léger malaise XD ... Après il peut se trouver au centre ville ou alors dans le quartier touristique près du temple, il s'y rend souvent et à toujours peur d'y aller seul et de se sentir mal ... Si ils se baladent après pour parler, ils pourraient bien par habitude arriver au temple sans le vouloir ... ça me semble intéressant que cela arrive !

On va les secouer tout les deux ! Héhéhéhéééé ! hihi
Cha Aiden
Jeu 13 Juil - 22:02
Et bien on peut partir sur le temple après ? J'aime bien l'idée qu'ils s'y croisent plusieurs fois et qu'au final cela devienne presque comme une habitude xp

Ahah ça promet hihi

Du coup on lance aussi un rp ? ** On voit par mp ?
Yoo Dak Ho
Jeu 13 Juil - 22:18
Yep ! hihi
Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Niveau : 1
Multicompte : Kang Woo Shin & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mer 19 Juil - 9:41
Hey heart in a bubble

Je reviens avec mon autre moi hihi

Dak Ho a peur des personnes possédant un don et Min Ki déteste le sien, il a eu l'habitude qu'on lui dise qu'il était un monstre et comme il a subit des sévices à cause de ce dernier, il aurait préféré ne jamais l'avoir. Si Dak Ho apprend d'une manière ou d'une autre que Min Ki, malgré le fait qu'il est un don, le déteste assez fortement, est-ce qu'il réagira de la même façon qu'avec les autres ?
Yoo Dak Ho
Dim 23 Juil - 13:12
:Hum: ... Je dirais que Dak Ho pourrais bien avoir une genre de compassion pour lui, il verrait en lui le harcèlement qu'il à subit au collège et comme il est très attaché au passé bah c'est sûr que ça résonnerai différemment pour lui qu'avec les autres personnes ayant un don, il chercherait même à le soutenir et à lui aider à accepter qui il est sans même y arriver pour lui même ... Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé XD ... où alors il ramerait à essayer de l'aider, en vain !sobs
Nam Min Ki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Dim 23 Juil - 13:51
Ils pourraient peut-être s'aider l'un/l'autre si Min Ki finit par remarquer ou apprendre que Dak Ho craint les personnes qui ont un don ? Même si du côté de Min Ki aussi ce serait une aide qu'il n'applique pas à lui-même, car de son côté il ne voit pas ce qu'un don peut importer de bon, sauf dans de très rares cas.

Au départ, Min Ki sera certainement méfiant avec le temps, c'est possible qu'ils deviennent amis. Min Ki aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à s'apprécier comme il est. Même si je ne sais pas si Dak Ho serait au courant du passé de Min Ki, s'il sait déjà qu'il n'aime pas son don, ça pourrait suffire ?

Si c'est possible que Min Ki apprenne d'une manière ou d'une autre que Dak Ho craint les personnes avec un don et qu'ils sont amis, sur le coup il aurait sans doute peur que Dak Ho commence à le fuir lui. Surtout s'il s'est attaché à cette amitié et sur le coup il pourrait encore plus détester son don XD
Yoo Dak Ho
Dim 23 Juil - 14:45
En fait je me rend compte que ton perso est tout autant voir plus torturé que le mien par son passé et c'est vrai qu'il pourrait bien s'entendre via cette similitude et qu'ils reconnaitraient en l'autre leur propre personne sur certains points.

Je pense pas qu'il est besoin d'en savoir plus sur Min Ki ... Moi ça me convient comme ça ... Pour ce qui en est de savoir que Dak Ho fuit les gens avec un don cela pourrait se faire d'en un RP après leur première rencontre je me verrai bien être la personne que tu bouscule d'en le noir ! XD ... C'est con mais j'ai déjà eu pas mal de rencontre comme ça sur d'autres forums où les gens se foncent littéralement dessus ... Il faut croire que j'aime bien ça ! Comme tu dis ils vont avoir du mal à devenir amis, Dak Ho a peur de créer des liens de peur de les perdre.

Vive les retour en arrière ! Mouhahahaaaa ! Nous sommes machiavélique en tant qu'auteurs de personnages ! Ce sera intéressant de voir sa réaction !
Nam Min Ki
Dim 23 Juil - 15:30
Je pense qu'il peut y avoir une belle amitié entre eux et intéressante à développer avec tout ça **

Pour la rencontre on peut prendre ce prédéfinis ! Il va falloir faire avec un Min Ki tout paniquer au début par contre xD Le noir complet c'est une de ses plus grandes peurs. Au départ, ça peut être un peu compliqué à former une amitié, comme ils seront réticents chacun de leur côté pour des raisons différents, mais un fois qu'ils se seront rapprochés je pense qu'il peut y avoir une certaine confiance et compréhension entre eux.

Oui ahah xp Mais je pense que ça peut être intéressant pour le développement =3

Yoo Dak Ho ~ A lost soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1