AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:23
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:28

mandu eaters
feat. les mandus

Il fallait que je me reprenne. À cet instant, je me disais que tant que je n'étais pas dernière dans la compétition, ce n'était pas mal. Aucune chance que je gagne, mais si j'étais dans le milieu du classement, ou à peu près, ce serait suffisant pour ma fierté. Le troisième round. J'avalai bien comme il faut ma salive, question d'éviter encore de m'étouffer. Ah là là. Et 3, 2, 1, on continue!

Je terminai le concours avec quatre autres mandus dans mon estomac. Pas si mal! En tout, ça me faisait 10 dumplings. Ça va, ça va, mais ça aurait pu être mieux! Enfin, je ne sais pas trop si mon estomac aurait apprécié, mais en tout cas, au goût, ces 10 mandus faisaient mon souper! Yay! Pas besoin de se faire à manger ou d'aller à l'épicerie!

(post 1/3 = 5 mandus
post 2/3 = 1 mandu
post 3/3 = 4 mandus
total = 10 mandus!)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mer 19 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:28
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 3:19
MANDU EATERS


Je me détestais de ne pas être capable de dire non à un défi. Un simple « t'es pas game! » et je me retrouvais en plein concours pour savoir qui est-ce qui allait manger le plus de mandus. Non seulement je détestais ne pas être capable de dire non, je détestais aussi perdre! Maintenant que je participais, je devais gagner ce foutu concours stupide!! Emmenez-moi les mandus au plus vite que je perde toute ma dignité en public et que ça se termine!!

Le premier plateau fut déposé devant moi et je fourrai un mandu au complet dans ma bouche. Je n'avais clairement pas la bonne technique parce que je passais prêt de m'étouffer avec et j'eus toute la misère du monde à l'avaler. Je mangeai le deuxième mandu en deux bouchée et déjà c'était mieux, mais le premier round se terminait déjà.

Deux mandus, c'était vraiment mauvais comme résultat. Je devais faire mieux que ça!!

1er round : 2 mandus

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Min Yeon Hee le Mer 19 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 3:19
Le membre 'Min Yeon Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 3:25
MANDU EATERS


Ok, reprends-toi Yeon Hee! T'es une championne! Tu rentres souvent des grosses choses dans ta bouche sans t'étouffer. T'es douée pour ça!!

Je devais faire mieux qu'au premier round, c'était ridicule de s'étouffer en plein concours. C'est pas digne de toi, Yeon Hee! T'es une championne, t'es une déesse, tu vas l'avoir!!

Je retrouvai mon calme et attaquai le 2e plateau avec toute la concentration dont j'étais capable. Je dévorai les mandus les uns après les autres. Je n'avais qu'une chose en tête : la victoire! Rien de moins pour Min Yeon Hee!

Les 20 secondes se terminèrent et je constatai avec satisfaction que j'avais ingurgité 7 mandus! J'étais une gagnante! Une championne! Une viking!!

1er round : 2 mandus
2e round : 7 mandus


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Min Yeon Hee le Mer 19 Juil - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 3:25
Le membre 'Min Yeon Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 3:34
MANDU EATERS


9 mandus en 40 secondes, c'était bien! Je pouvais quand même faire mieux pour le dernier round. J'en étais capable. Je n'étais pas une perdante!

Sérieusement, je me mettais toujours beaucoup de pression pour les événements les plus stupides et si peu quand c'était important. L'école? Bof, je pouvais avoir des résultats moyen sans m'en faire. Le sport? Ark je n'allais certainement pas courir! Manger des mandus? FUCK YEAH JE DOIS GAGNER ET ÊTRE LA MEILLEURE.

Le troisième round commençait et j'étais plus motivée que jamais! Je fourrai un mandu dans ma bouche puis un autre. Il était peut-être plus gros celui-là ou bien c'était ma mâchoire qui se fatiguait mais je perdais mon rythme! Je ne voulais pas perdre espoir! Malheureusement, les 20 secondes s'écoulèrent plus rapidement que ma capacité de manger et je n'en avais avalé que 5...

Je n'avais pas gagné, mais j'avais fait mieux que Rosalee et Yu Jin, et c'était ça l'important.

1er round : 2 mandus
2e round : 7 mandus
3e round : 5 mandus
Total : 14 mandus


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Min Yeon Hee le Mer 19 Juil - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 3:34
Le membre 'Min Yeon Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu5-528f71b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:30
Mandu eaters


Il n'y a rien de tel que de finir sa petite journée de travail au stand par un petit détour par le festival. Vendre des glaces et des granités toute la journée, ça avait un petit quelque chose de rébarbatif en plus de pas vraiment nourrir son homme comme dirait ma grand-mère. C'était rare quand il n'y avait pas un enfant accompagné par un tuteur ou un parent pour venir réclamer son petit dessert de la journée. Et y avait pas d'heure pour ça. Onze heure comme dix-sept heures. La gourmandise n'avait pas de créneau horaire, elle s'imposait en maîtresse dans nos esprits. Du coup, c'était difficile de juger les heures de creux car il n'y en avait pas vraiment. C'était différent de mon ancien travail où je me contentais seulement de distribuer des prospectus et de vendre quelques souvenirs. Le couple avaient déjà plié bagage pour s'installer ailleurs, résultat, j'avais migré là où il y avait de la demande. J'aimais bien, c'était pas le problème mais je n'étais plus aussi libre de jouer les loups solitaire et de profiter des attractions comme bon me semblait. Au final, je me pointais au stand de dégustation rapide à passé vingt-une heure. J'avais pas encore mangé, spécialement car j'espérais que l'activité soit encore ouverte. Le dernier round allait d'ailleurs commencé alors j'avais sauté sur l’occasion pour m'y inscrire en dernière seconde. Juste le temps de m'asseoir et le gong avait retentit. Bon, où sont mes baguettes ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Mer 19 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 22:30
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:30
Mandu eaters


Je ne sais pas trop si c'est la faim et donc la précipitation ou si c'est la pénombre dans laquelle le stand est plongé à cette heure, mais je venais de renverser mon assiette au sol. C'est pas moins de six mandus de gâchés par connerie. Je maintenais l'unique survivant entre mes baguettes, riant bêtement de ma maladresse. Pour changer. J'étais une malédiction à moi tout seul. « Pardon. C'est l'excitation je crois... » J'avais l'air bien malin à brandir mon unique brioche à la vapeur dans les airs. Je l'enfournais d'ailleurs aussi vite dans ma bouche, histoire d'éviter qu'elle ne rencontre le même destin tragique que ses six autres sœurs. Mon estomac n'allait pas être rassasié à cette allure. La jolie petite serveuse s'affairait pour m'apporter une autre assiette tandis que les autres concurrents à ma gauche continuer d'engloutir le contenu de la leur comme si leur vie en dépendait. Merde, ça aurait été sympa de gagner un prix quand même. Bon bah tant pis. J'étais venu ici pour couper ma faim en attendant de rentrer et de manger les restes que grand-mère avait préparer. C'était déjà pas si mal. Ma nouvelle assiette devant moi, cette fois, j'entrepris de faire plus attention tout en me dépêchant quand même. J'avais perdu du temps et pas mal de nourriture. Il me fallait mettre les bouchés double si j'espérais ne pas passer pour le plus gros des crétins.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Mer 19 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 22:30
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu5-528f71b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:30
Mandu eaters


Bon aller, j'ai pas le temps de niaiser moi. J'ai la dalle, j'ai la poisse et j'ai un fichu retard à combler. Alors, sans réfléchir et sans me soucier de la bienséance, j'attrapais l'une après l'autre les brioches de mes baguettes avant de les jeter avec précision dans le fond de mon gosier. Je mâchais grossièrement le tout de manière à ne pas avaler tout tout rond et surtout de manière à ne pas m’étouffer. Il ne manquerait plus que ça et j'en étais fichtrement capable en plus, je me connaissais. Je voulais me régaler, et d'ailleurs sur ce point : la nourriture était franchement à se taper le cul contre une babouche, mais je voulais aussi profiter du moment. Avaler tout rond, c'était ce que faisait un chien sous l'impatience et j'étais franchement plus civiliser que ça. Au moins un peu. Alors certes, j'avalais vite et bien les brioches devant moi, mais je prenais aussi un peu mon temps. Pas trop, juste de quoi survivre à l'expérience. Mes yeux n'arrêtaient pas de virevoltais sur les assiettes des autres. Comment je m'en sortais comparer à la concurrence. Bien ? Pas bien. J'en savais rien, c'était à peine si j'avais encore le compte du nombre que j'avais avaler jusqu'à la fin du temps impartis. Je finissais de mâcher le dernier mandu avant de déposer mes baguettes et de lever les mains. Si on oubliait la première assiette, il n'en restait que trois. Ça m'aidait pas sur le nombre mais ça me réconfortait dans mon possible talent de gros morfale. La prochaine fois, juré, je ferai mieux. En attendant, je remerciais la serveuse pour le repas et m'en allait sans demander mon reste. Il y avait un repas qui m'attendait ailleurs. Un vrai, pas une entrée de ce genre.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Mer 19 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 22:30
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 8 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: