AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jung Eun Ae ♀ Baby why so lonely

Jung Eun Ae
Occupation : Serveuse dans un fastfod l étudiante en médecine
Situation : Célibataire.
Don : Prescience
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Mar 4 Juil - 2:41
header

JUNG EUN AE

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 05.04.1994 • Âge : 23 ans •  Nationalité : Sud-Coréenne• Taille : 1m62 Poids : 56 kg • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Situation amoureuse : célibataire • Métier : serveuse dans un fastfood • Étude : études de médecine • Revenu : dans la moyenne • Don : prescience • Signe distinctif : un tatouage, représentant un avion en papier dans sa nuque.
ANECDOTES / HISTOIRE

Eun Ae n'a jamais connu de relations sérieuses. Tout n'a été qu'histoire d'un soir, ou bien seulement de quelques jours ▲ Eun Ae est une grande fêtarde ▲ sa couleur préférée est le bleu ▲ Sa fleur préférée est la jonquille ▲ elle a toujours rêvé de danser autour d'un feu dans la forêt, avec des amis ▲ lors de ces nombreuses fêtes auxquelles elle assiste, elle aime particulièrement boire, pour devenir plus extravertie, plus ouverte et moins craintive ▲ elle a une passion pour les cochons d'inde. Elle a toujours voulu en avoir, et épousera probablement la personne qui lui en offrira un ▲ Eun Ae a peur des poupées en porcelaine depuis qu'elle est toute petite ▲elle n'a pas son permis et ne souhaite pas l'avoir ▲elle rêve d'une fête d'anniversaire surprise ▲elle adore faire du cerf-volant ▲ elle est passionnée par la mode, le stylisme. Elle dessine souvent de nouveaux vêtements, qu'elle projette de créer, mais ne le fait jamais ▲ elle déteste les contes de fée ▲ elle déteste les roses ▲ elle a un penchant pour les filles, même si les hommes l'intéressent aussi ▲ Elle adore et déteste son pouvoir en même temps, parce qu'elle ne sait pas le contrôler ▲ Elle a peur d'un jour avoir une vision de sa mort
Menteuse Ϟ Courageuse Ϟ Renfermée Ϟ Attentive Ϟ Spontanée Ϟ Souriante Ϟ Têtue Ϟ Jalouse Ϟ patiente Ϟ Fêtarde Ϟ Ambitieuse Ϟ Réaliste Ϟ Protectrice Ϟ Possessive Ϟ ÉnergiqueϞ Rancunière Ϟ Secrètement sensible

JE RECHERCHE

free Coup d'un soir (0/4 | girl/boy) ▬ Ils ont fait des choses sans même se connaître. Se sont rencontrés lors d'une soirée arrosée, ou peut-être même ailleurs. Ils ont partagé le même lit, parfois même sans connaître le prénom de l'autre. Ils ont peut-être échangé leurs numéros, mais savent tous deux qu'aucun ne rappellera jamais. S'ils se recroisent ? Peut-être qu'ils pourraient recommencer. Ce sont simplement deux personnes, qui cherchaient à s'amuser.

free Amis (∞ | girl/boy) ▬ Juste des amis. Des gens avec qui sortir. Des gens dont la connaissance est lointaine, ou bien même toute fraîche. Des faux comme des vrais. Des amis pour lui changer les idées. Pour sortir, même pour faire des soirées pyjamas.

free Nom du lien (0/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Mar 4 Juil - 2:42

NOM PRÉNOM

citation
IHM NAHYUN

Fatasme ?, Eun Ae la suivait sur les réseaux sociaux, depuis un moment, sans jamais lui avoir envoyé de messages. Elle était une réelle stalkeuse. Elle aimait toutes ses photos dans la seconde qui suivait celle où la jeune femme venait de la poster. Puis elle se sont rencontrées, par hasard. C'était dans un café, que les deux jeunes femmes ont eu l'occasion d'un peu discuter. NaHyun plaît à Eun Ae, et Eun Ae sent bien qu'elle plaît à NaHyun. Seulement pour une ou deux nuits, mais elle le sait.

YANG MIN HO

Grand frère, il est pour elle le frère qu'elle aurait rêvé d'avoir. Elle aurait adoré qu'il prenne la place de son réel frère. Il est tout ce dont elle a besoin, lui donne tout ce dont elle manquait. Pour lui, elle déplacerait des montagnes. Il est tout ce qu'elle désirait. Le seul qu'elle aimera à vie, parce qu'il fait partie de sa famille. Il a tellement donné pour elle, jamais elle ne le remerciera assez. Il sait tout d'elle, et restera le seul à tout savoir. Parce qu'il est là depuis tellement longtemps. Alors il est le seul homme de sa vie, et elle n'en a pas besoin d'un autre.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Jung Eun Ae le Lun 21 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Jung Eun Ae
Mar 4 Juil - 2:42

NOM PRÉNOM

citation
NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Jung Eun Ae
Mar 4 Juil - 2:43
A vous. ~ héhé heart
Yoon KiReun
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Mar 4 Juil - 8:14
Je viens réclamer un lien avec ma KiReun et ma NaHyun. Ti veux un petit résumé des deux demoidelles ?
Jung Eun Ae
Mar 4 Juil - 11:26
Avec plaisir. héhé Tu as déjà quelques petites idées, ou pas du tout ? Je veux bien un résumé de ces deux demoiselles, oui. >.>
Yoon KiReun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Mar 4 Juil - 15:24
Je vais pas te cacher que non pas vraiment...

Donc KiReun est née a Busan, au début de sa vie elle vivait à Buk avant déménager à BusanJin. Elle est harmaphrodite ou shemal pour les intimes. Elle le vit très bien mais ce n'est pas la première chose qu'elle va crier à quelqu'un. Elle est une grande fan de parcours et c'est d'ailleurs elle qu'on voit sauter de toit en toit ou faire des trucs assez dangereux dans la rue. Elle est cascadeuse.
C'est une bonne vivante, pour dire elle s'auto fou de sa gueule et de sa particularité. Elle est pas spécialement chiante et ne sait pas son orientation sexuelle et elle ne se pose pas la question de l'amour... Elle est pas du genre a chercher les embrouilles. Tu veux rentrer dans ma vie ? La porte est ouverte. Tu veux en sortir ? La porte est toujours grande ouverte. Elle peut parfois donner l'impression d'être totalement détaché des relations amicales mais c'est surtout pour se protéger et par ce qu'être seule lui évite bien des problèmes.

NaHyun habite à Nam, elle fait des études de droits depuis 2 ans (même si ça commence à la faire chier.....), pour payer son appartement elle travail comme stripteaseuse au Funzy Navel. Un petit comble puisque la demoiselle est lesbienne pure souche, comme dirait-elle. Elle est arrivée à Busan il y a 3 ans car elle s'est fait jetée par ses parents pour son orientation sexuelle. C'est le genre de femme fatale qui aime se mettre en valeur et elle est sûre de ses charmes et d'elle. Elle aime son corps et la facette de son métier qui la dérange le plus n'est pas de se mettre complètement nue devant des gens, non, elle aime être désirée et s'exposer (d'où le fait que son Twitter soit rempli de photos d'elles plus ou moins habillée), ce qui la dérange le plus c'est quand elle doit aller sur les genoux d'un homme car il a mit la plus grosse somme et qu'elle sent son attirail venir lui dire bonjour. C'est que pour ça qu'elle prend sur elle. Tu l'auras compris elle aime être vue comme la femme fatale, et si un homme lui demande de coucher, elle le prendra un peu comme un compliment maladroit. Tant que par la suite la personne reste courtoise quand elle lui dit non. C'est assez rare qu'elle couche avec une femme, ça lui arrive mais elle les a fait courir très longtemps. Elle a beaucoup d'admirateur assez lourd dingue qui sont près à la suivre partout continuant sans cesse de la harceler pour savoir si elle ne veut toujours pas coucher avec eux. Elle peut se montrer assez colérique de temps en temps et très cassante. Elle est extrêmement perverse, elle peut parler de sa vie sexuelle comme si elle nous parlait de la pluie et du beau temps (tout à fait narmol !). Ensuite euuuuuuh... Si on a déjà essayé de la violer mais elle est repartie la couille dans la bouche avant de la dégueuler dans les chiottes............ Oui, NaHyun me désespère pourquoi ? Mdr
Jung Eun Ae
Mar 4 Juil - 23:04
En ce qui concerne KiReun et Eun Ae, elles ont quelques points communs. :c Je sais pas du tout sur quel genre de relation on pourrait partir, mais ton personnage me plaît ! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, toutes les deux. :c J'ai pas tellement d'idées pour le moment, mais je vais me creuser la tête. ee

Par contre, pour NaHyun, mon dieu il faut faire quelque chose de grand. xD Elles sont faites l'une pour l'autre. /PAN/ Y a tellement moyen qu'elles s'entendent bien. >.> Je sais pas trop non plus comment ni pourquoi, par contre. Mais j'ai bien envie de partir sur un truc farfelue, ou du moins pas une rencontre banale. xD Eun Ae aurait pu commencer à la suivre sur ses réseaux sociaux, aimer toutes ses photos / post, sans jamais venir lui parler, quelque chose comme ça. >.> Pour la suite, je sais pas. NaHyun est une belle femme, avouons le, et Eun Ae aime les belles femmes. u.u Elle serait probablement jamais venue lui parler d'elle même parce qu'elle est trop fière, et qu'elle sait pas comment s'y prendre avec les gens, mais faut voir. :c Je sais pas trop, c'est juste une idée un peu bancale que j'ai. xD Faudrait le faire correspondre avec autre chose. Je sais pas du tout où on va avec ça, ni quel sorte de liens elles pourraient avoir, en fait. xD
Yoon KiReun
Mer 5 Juil - 2:44
Je penses que pour KiReun ça peut-être un lien positif... Après je vais me creuser la tête pour voir si j'ai pas une idée. ee

Ensuite pour NaHyun. Je vois ce que tu veux dire et connaissant NaHyun, si elle a aimé toutes ses photos sur son Twitter... Elle aurait fait un tour sur la petite stalkeuse et si elle a des photos ou on voit bien son visage. Elle a des chances pour qu'elle la reconnaisse très rapidement si elle la croise (elle est très physionomiste). Et au vu de ma petite NaHyun, elle irait l'aborder sans grand problème particulier. Limite sur la terrasse d'un café, EunAe en train de se faire plaisir avec sa commande les yeux rivés sur son tél (le mieux serait sur le Twitter de Nana). NaHyun passe par là et la reconnaît. Elle vient derrière et confirme que c'est bien sa stalkeuse. Je la vois bien sortir une phrase que logiquement... Tu ne sors pas à une toute première recontre. Mdr
Jung Eun Ae
Jeu 6 Juil - 0:23
.... Je pleure, mon message s'est pas envoyé.

Du coup, pour KiReun... je sais pas trop... on pourrait peut-être partir au feeling ? Etablir un contexte de base pour le premier RP et pas s'imposer d'autre trucs, juste voir où ça nous mène ?

Oh mon dieu j'imagine tellement, c'est beaucoup trop drôle. xD Il le faut ! ee Nana est géniale u.u. C'est tellement gênant ce genre de moments, tellement... bah drôle. xD Sincèrement, rien qu'à imaginer, ça me tue. xD Du coup, pour le reste, on part au feeling aussi ? C'est quelque chose qu'il faut absolument faire en RP, c'est dément. u.u
Yoon KiReun
Ven 7 Juil - 12:23
Oui, on peut toujours faire ça pour KiReun ! Si tu as une idée n'hésite pas !

Contente que mon idée te plaise hehe. Alors pour le rp oui. Et puis peut-être qu'en commençant a rp... Cela va nous permettre d'avoir une idée en plus !
Jung Eun Ae
Ven 7 Juil - 13:08
Je te tiens au courant, oui. >.> Si quelque chose de bon me traverse l'esprit, je t'enverrais un MP !

Exactement ! >.> Notre truc un peu farfelu, on l'a trouvé. /PAN/ Du coup, j'ai cru voir sur ton profil que t'es disponible pour RP. /PAN/ Je suppose que ça serait plus logique que ce soit moi qui commence, non ? xD
Invité
Ven 7 Juil - 13:10
stare
Jung Eun Ae
Ven 7 Juil - 13:11
HANEUUUUUUUL ! coeur violet Tu viens marquer ton territoire ? >.>
Yoon KiReun
Ven 7 Juil - 13:14
Alors, oui, je penses que se serais beaucoup plus logique que tu commence, donc ouvre la danse !
Invité
Ven 7 Juil - 13:17
stare oui. stare j'ai pas d'idée mais je viens. stare

Jung Eun Ae ♀ Baby why so lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1