AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mauvaise idée. Ft. SooMin&KiReun

Yoon KiReun
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Lun 3 Juil - 3:05

Mauvaise idée.
Ft. SooMin

Je venais de finir ma dernière scène que je devais doubler pour aujourd'hui et ce qui était bien, c'était que j'avais un petit rendez-vous avec une amie. Une amie que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Bon je savais que je prenais un petit risque de t'inviter à la piscine car je ne t'avais pas dit que j'avais un sexe masculin entre les cuisses. En même temps, d'après moi, ce n'était pas le plus important à savoir d'après moi. J'avais donc pris un petit raccourci que seul moi connaissait. C'est à dire les toits de tous ses grands bâtiments plus ou moins espacé. Évidemment, toutes les personne qui pouvait me voir sauter avait en quelque sorte peur. En même temps, je peux les comprendre dans un sens. Je me loupe, c'est pas sûre que j'en ressorte indem. Mais peut m'importe. C'était en jouant avec la mort que je me sentais vivante. Assez étrange me direz vous. Et pourtant je trouvais cela d'une logique infinie.

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je courrais, le vent fouettant mon visage. Je pouvais sentir chaque muscle de mon corps fonctionner à chacun de mes sauts, de mes pas. C'est tellement bon la liberté. Se sentir tel un oiseau sans barrières ni cages. Juste être soi-même. Ne pas se poser de questions ni plaire à la société. Même si, je l'avoue, je ne cherche ni à lui plaire ni lui déplaire. Mais  je sais que je ne rentre dans aucun code de cette fameuse doctrine comme le dirait certain. Je suis hermaphrodite, je suis neutre dans mon genre et je m'habille plus garçon manqué que femme, alors que physiquement à part mon entre jambe, j'ai tout d'une femme. Des traits féminins, des seins, une taille très féminine tout en ayant une musculature qui tourne sur du masculin et des manies d'homme. Je ne m'intéressais pas à l'amour et ne connaissais même pas mon orientation sexuelle, sans vraiment chercher à la connaître. Rien pour m'aider à me fondre dans le paysage. Dans le décor de tous les jours des rues de Busan. Mais qu'importe, je me sentais bien comme j'étais.

Je finis par arriver sur le toit de la piscine municipale, où nous avions fixé le rendez-vous. Je sauta donc sur le lampadaire avant de faire un petit double salto pour me réceptionner en roulade. Une routine habituelle pour moi. Pas que je voulais « montrer mon talent » juste que je préférais me déplacer en courant et sautant que d'acheter un ticket pour monter dans un bus où je vais finir par être pris en sandwich entre deux personnes.

Un large sourire s'installa finalement sur mon visage lorsque je te vis arriver et vint à ta rencontre pour te faire la bise. Je ne me fis pas prier pour t'inviter à l'intérieur pour ainsi aller nous changer dans les vestiaires. Malheureusement, tous les individuels étaient prit. Mercredi. Pourquoi cela devait tomber aujourd'hui. Et évidemment, ils n'allaient pas se libérer de si tôt. Cela voulait donc dire que j'allais devoir me changer dans un vestiaire commun. Même si je ne le voulais pas, je savais que tu allais à un moment ou à un autre remarquer mes bijoux de famille... Juste avec mon creux inter-cuisse. Il faut bien avoué que mes bourses ne pendent pas spécialement comme celle de beaucoup d'hommes mais pour l'engin... Celui-ci si. Hors érection c'était... Une larve ? Est-ce une bonne comparaison ? Bon d'accord, je veux bien avouer que mon humour est à en rayer le planché mais que voulez-vous ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer. De toute façon, si tu ne le vois pas quand je serais nue, tu le verras sous mon slip de bain. Tout pour bien mouler.

- On va devoir se partager un vestiaire commun. Les autres ont l'air de bien se sentir dans les individuels.

Je lâcha un léger rire avant de te laisser passer devant moi et ainsi fermer la porte derrière nous. Je soupira discrètement avant d'aller dans un coin et commencer à me déshabiller. J'espérais que tu ne me regardais pas pour éviter de voir mon attirail si peu... Romantique, pendouiller entre mes cuisses. Je préférais encore que tu le vois sous mon maillot. Je vins donc enfiler mon slip de bain, mettant bien mon attribut pour éviter qu'il me gêne.

© SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise idée. Ft. SooMin&KiReun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1