AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoo Dak Ho ~ A lost soul

Yoo Dak Ho
Occupation : Etudiant en informatique
Quartier : Busanjin
Situation : Seul
Don : Perception instinctive
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1014-yoo-dak-ho-a-lost-soul#21667
Lun 3 Juil - 1:32
header

YOO DAK HO

La vie n'est qu'une histoire sans goûts
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 13 Janvier 1996
Nationalité : Coréenne
Taille : 1,76 m
Poids : 65 kg
Orientation sexuelle : ...
Situation amoureuse : Seul
Métier : None
Étude : Étude universitaire en informatique
Revenu : Héritage de ses parents et profits du temple
Signe distinctif : None
Groupe : Moon

Serviable

Versatile

Honnête

Dévasté

Brillant

Mélancolique

Généreux

Réservé

Cultivé

Introverti

«Maman, aurais-tu une idée de prénom pour notre troisième enfant ?
– Appelle le Dak Ho. C'est dans les profondeurs du lac que se trouve la réelle source de l'âme mon enfant.
– Maman ! ce ne sont pas tes proverbes farfelus qui vont m'aider à trouver. Quoique ... »

« Viens mon chérie, notre nouvelle maison est juste là, aux bords des falaises. »

J'avais trois ans quand nous avons emménagé dans le temple de mes grands parents maternels. L'océan à perte vue, le remous des vagues comme seule comptine et un lieu chargé d'histoire pour nouveau domicile. L'état de mon grand-père se dégradant ma mère avait pris la décision d'aider sa mère dans la gestion du temple. Peut de temps après la mort de son père elle ne devint plus que l'ombre de la douce mère, tendre et chaleureuse qu'elle était autrefois, submergé par la douleur de la perte elle se donna corps et âme dans le temple, lui donnant une attractivité incommensurable, des festivals magnifiques, des célébrations emblématiques et des caisses de plus en plus fournies, en plein cœur du quartier touristique, un lieu comme celui là ne faisait qu'attirer l'attention. Très jeune alors pour capter l'attention de ma mère ou essayant de capter l'affection qu'elle donnait au lieu je m'y investis. Faisant le ménage, m'entrainant aux tambours et aux danses traditionnelles. Ce ne fut malheureusement pas de ma mère que j'eus l'attention réclamé mais celle de ma grand mère. Elle m'apprit les textes anciens, la philosophie qu'il en découlait. Mais à cette époque j'étais trop jeune pour l'assimiler, ou seulement pour dénier la comprendre, ce que je voulait c'est que ma mère me serre dans ses bras, ma grand-mère n'était qu'un substitut au début. Mon père, je n'attendais rien de lui, il était très peu présent, promoteur immobilier et architecte de renom, il n'était qu'à l'étranger ou alors entrain d'acquérir de nouveaux bien qu'il louerait à des prix exorbitant dans des quartiers cotés, c'était une situation normale, notre relation n'avait jamais changé.

Ma grand-mère avait pris peu à peu la place de ma mère dans mon cœur. Avant mon entrée au collège mon don se manifesta pour la première fois. Ce fus quand ma cousine vint habiter sur Busan, elle venait saluer mon père, son oncle. Quand elle s'est approchée de moi ce jour là, j'ai tout simplement été pris de vertiges avec une voix résonnant dans ma tête m'expliquant qu'elle avait la capacité de retenir tout et n'importe quoi, je lui en parla à elle et à ma grand-mère. L'une conclu que j'avais également un don et l'autre me pris pour un devin. Ainsi ma grand-mère essaya-t-elle de m'apprendre en vain à lire l'avenir par plusieurs moyens douteux. Mais le collège me rattrapa bien assez vite. Ce nouvel environnement, rempli de personnes plus nombreuses aux dons latent me donnais de terribles nausées et peu à peu les rumeurs coururent, et à cet âge les enfants ne se font pas de cadeau, une personne différente finie irrémédiablement harcelée par ces congénères. Je crois que c'est à cette époque que je me suis recroquevillé une première fois sur moi-même. Le lycée passa plus simplement, faisant de mon quotidien école-temple constamment. Les nausées elle aussi c'était arrêté mais les voix continuaient de me répétés les potentialités de certains de mes camarades, mais jamais je ne me heurtais à leur dire, de peur d'être pris pour quelqu'un de différent. Je ne voulais pas revivre mon collège, tout simplement.

Jusqu'à mon vingt-et-unième anniversaire, j'avais une vie normale, de jeune qui sort, qui étudie et qui avait même une relation sentimentale, j'avais réussis à rester incognito. Mais cette soirée ne se finassa pas comme je l'avais espérée, c'est même allé à l'encontre de toutes mes espérances. Le premier événement important de cette soirée fut ma rupture, l'annonce brutale d'un « C'est fini entre nous ». Sans savoir pourquoi, alors que l'amour commençait seulement à s'élever dans mon cœur. Pris d’incompréhension je voulus rentrer chez moi le plus rapidement possible. Mes parents étaient peu loin, fêtant leur anniversaire de mariage. Une fâcheuse coïncidence. Si seulement j'avais été plus patient, j'aurais pris un bus, le métro, n'importe quoi. Je ne voulais pas être fautif de ça. Ils quittèrent leur restaurant, retournèrent à la voiture, embarquèrent à l'intérieur, démarrèrent, mais ce qui les attendaient au prochain croisement, cela personne n'aurait pu le prévoir. Un camion avait perdu l'usage de ces freins au plein cœur de Busan et la voiture de mes parents vint amortir sa course effrénée. Au péril de leur vie. Par ma faute, cela était le compte rendu de cette horrible soirée, mon incompétence et mon impatiente m'avait fait perdre deux des plus importantes choses de ma vie, l'amour et mes parents.

S'en suivirent de longues procédures pour l'héritage, la fortune accumulé par mon père faisait polémique et mes frères aînés se prirent la tête plus d'une fois sur la légitimité de leur part et mirent un froid dans la famille par la même occasion. Ma grand-mère devenait mon seul refuge. Mais je n'allais plus la voir au temple, je la rejoignais non loin. Chaque lieu qui pouvait me faire penser à ma mère, mon père me faisait repenser à eux, et m'inculquait une charge de culpabilité supplémentaire. Le coup de grâce fut la mort subite de ma grand-mère. Elle n'eut pas les même souffrances que mes parents et profita sûrement de la plus belle et douce des morts, rester plonger dans son rêve pour l'éternité. J'avais tout perdu, en tout cas c'est ce que je pensais à ce moment. Le testament était clair, j'héritais du temple, avec ces quelques lignes qui m'étaient réservées « Mon cher Dak Ho, tu es celui qui connait le mieux ces lieux, alors trouves-y ta place, tu ne dois pas oublier que ton âme ne dois pas vivre à la surface du lac, cette surface trop agités par les remous de la souffrances, trouve ta place au plus profond du lac là où sommeil la vérité. ». Elle avait encore comme à son habitude parlé en métaphores, elle ne voulait pas nous donner les réponses des "leçons de la vie" sans qu'on ne les comprenne, mais sans sa traduction, cette phrase restera sûrement floue dans ma tête jusqu'à la fin de mes jours.

Depuis la vie m'est différente, j'ai enfuis en moi mes peines, je les ais fui certainement, je ne veux pas affronter ces soucis en face, le temps le fera pour moi, il cautérisera la plaît qui embaume mon cœur, je l'espère sincèrement. Pour l'instant le masque que je me suis donner depuis le lycée a repris sa place sur mon visage. Je ris, j'étudie mais dès qu'un lien quelconque ce fait entre toutes ces pertes, mes émotions s’emballent. Mais je vais mieux qu'avant, non ?

En ce moment il ne suit plus grand chose, plus de nouvelles séries, il met ces musiques en aléatoire et les passe en boucle pour celles les plus tristes ▲ Il a beau avoir hérité du temple il n'arrive toujours pas à y aller et vis dans un appartement au centre ville en attendant, quelqu'un d'autre s'occupe de sa gestion depuis que sa mère est décédée mais maintenant il perçoit une part des bénéfices chaque mois ▲ Son style vestimentaire n'est pas vraiment sophistiqué mais il n'ai pas non plus en marge de la mode, disons qu'il est sobre, discret et que cela reste bien habillé  ▲ En général il a tendance à fuir toutes les personnes possédant un don, à part sa cousine Myeong Hee avec qui il a toujours eu de bons rapports ▲ La fortune que son père à accumulé lui permet de vivre plus que décemment pouvant ainsi continuer ses études sans avoir besoin de travailler à côté

Eh bien, sur le net vous me trouverez souvent sous le pseudo Arron ou ArronGot.
J'ai 19 ans ( très bientôt 20 ! )
Cela va faire plus de 2 ans que je fais du RP, enfin je crois je ne sais plus exactement, mais il y a eu quelques périodes de creux.
C'est l'une des administratrices qui m'a attiré ici, rien d'autre à ajouter. #Mel
Je vais rentrer aux Beaux-Arts l'année prochaine, j'aime bien lire, écrire, dessiner ( ça coule de source ça ... ), je fais du piano, et ce que j'aime particulièrement c'est le développement personnel et l’ésotérisme en général, faites gaffe à vous ou je sors les poupées vaudous ( joke ).

Bon je crois que j'ai fais le tour de moi même, on s'y perdrait si j'en disait plus.

Dernière édition par Yoo Dak Ho le Mer 5 Juil - 11:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 3 Juil - 1:40
Hey you keur
Ton avatar est cute, je l'aime, peu importe le temps à te décider ~

Ce don ne m'étonne même pas shy:

Bienvenue officiellement ici, tu as succombé à awib à force de m'entendre hihi
Bon courage pour ta fichette et amuses toi bien !
Au moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff hug (puis bon tu sais où me trouver ahah)

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Lun 3 Juil - 2:04
Oh ça y est hihi le fameux poto de Mel in da place ! scream
Bienvenue ! Hwi Young a du succès dis donc, je sais toujours pas qui c'est mdr faudrait peut-être que je fasse un effort. Je vais aller de ce pas réservé ton avatar dans le bottin. Amuse toi bien ici, et puis si t'as des questions, hésites pas harceler Mélanie hihi Bon courage pour la redac' shy:
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 3 Juil - 15:44
Bienvenue amuse-toi bien ici :)
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 3 Juil - 16:41
Bienvenue sur le forum :D
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 5 Juil - 2:27
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Ça c'est de la malchance comme on en connait peu. Dak Ho a le chic pour jouer avec les coïncidences malgré lui. Rupture anniversaire de mariage et accident mortel. Tout en une journée. Il semble habitué aux fins tragiques mais on espère qu'il ne portera pas malchance à sa cousine. Pour le niveau, on ne peux pas parler de maîtrise, je le sens surtout victime de ce dernier donc un petit niveau deux me semble tout indiqué. Mais je suis certaine que tu saura le faire évoluer et le faire taire au fur et à mesure. Fighting à Dak Ho pour se reconstruire après tout ça.

Yoo Dak Ho
Occupation : Etudiant en informatique
Situation : Seul
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1014-yoo-dak-ho-a-lost-soul#21667
Mer 5 Juil - 11:58
Merci beaucoup ! Je vais m'atteler à tout ça ! hero
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 5 Juil - 23:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue aww cute

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu ne m'en voudras pas de passer après la validation jebal keur

Yoo Dak Ho ~ A lost soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1