AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jung Eun Ae ○ Never mind

Jung Eun Ae
Occupation : Serveuse dans un fastfod l étudiante en médecine
Situation : Célibataire.
Don : Prescience
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Dim 2 Juil - 22:32
header

JUNG EUN AE

Love is a dog from hell
Lieu de naissance : Séoul.
Date de naissance : 05.04.1994
Nationalité : Sud-Coréenne.
Taille : 162 centimètres.
Poids : 56 kilogrammes.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : serveuse dans un fastfood.
Étude : études de médecine.
Revenu : dans la moyenne.
Don : prescience.
Signe distinctif : un tatouage, représentant un avion en papier dans sa nuque.
Groupe : Moon.

Courageuse

Menteuse

Attentive

Renfermée

Souriante

Spontanée

Patiente

Têtue

Ambitieuse

Jalouse
>  C'était un jour de grisaille, un jour de pluie. Un jour où rien ne semblait pouvoir apporter joie et réconfort, qu'elle était pourtant arriver, telle une fleur marquant la présence bien réelle du printemps. Rien ne les avait préparés à cette venue prématurée. Bien sûr, un lit avait été acheté pour que l'enfant puisse dormir paisiblement. Mais ils avaient été prit par le temps, s'étaient laissé le temps de tout acheter par la suite, avant que celui-ci ne les rattrape. Rien ne faisait d'eux des parents. Ils étaient jeunes, trop jeunes. Et surtout trop pauvres. Ils vivaient dans un appartement -un placard- dans une des nombreuses rues formant la capitale. Malgré tout, ils avaient souhaité garder l'enfant que, à deux, ils avaient crées.

Le temps s'écoula, est malgré le manque de place et d'argent, la famille s'agrandit, laissant place à un nouveau petit garçon. La jalousie ne fut pas de mise, du côté de la fillette. Même si sa génitrice était présente tous les jours à la maison, celle-ci ne lui apportait pas grande attention. Pourtant, quelques pas seulement les séparaient. Mais c'était ainsi.

Quelques années seulement la séparait de son frère, et pourtant, cela semblait être tout un monde qui se trouvait entre eux. La seule chose qu'ils partageaient étaient leur nom de famille, et leur chambre, par faute de place. La discussion, les instants de tendresse ou même de jeu entre frère et sœur, ils ne connaissaient point. Tout ce qu'ils connaissaient de cette relation étaient les chamailleries. Peut-être parce que la jeune fille avait toujours eu du mal, en ce qui concernait les relations humaines. Elle n'y connaissait pas grand chose.

L'école ne lui avait jamais plu. Pourtant, elle voyait son avenir déjà tout tracé. Elle détestait les gens qu'elle était forcée de côtoyer, et même le système scolaire. Mais elle se voyait déjà réussir, elle se voyait grande chirurgienne, à la fin de ses longues années de médecine. L'ambition était quelque chose de présent chez elle. Elle n'avait le soutient de sa famille, alors elle se l'offrait elle-même. Elle ne le demandait à personne, elle se suffisait à elle-même.

Lorsque tout semblait aller pour le mieux, lorsqu'elle semblait réussir, la vie sembla vouloir lui retirer cette joie qu'elle n'avait autrefois jamais connue. Sa mère, à qui jamais une seule fois elle n'avait témoigné son amour, à qui jamais elle n'avait dit de beaux mots, décéda lors d'un accident de voiture. Et même si jamais elles n'avaient été proches, même si jamais cette mère n'avait dit à son enfant qu'elle en était fière, Eun Ae fut complètement détruite. Elle avait toujours admiré secrètement sa mère, tout en la haïssant. Elle admirait la femme forte qu'elle était, et détestait cette mère dure qu'elle était. Ces lors de ces années là que tout commença à vriller. De la jeune fille modèle, elle passa à la jeune fille enchaînant les bêtises, que personne ne voulait côtoyer. Elle devint cette jeune fille renfermée, rejetant toute personne tentant de s'approcher.

Elle continua à grandir, se reconstruire sur le modèle que sa mère lui avait laissé. Jusqu'à devenir cette femme, que désormais elle est.

Eun Ae n'a jamais connu ce qu'était la chance de grandir dans un foyer où l'argent était le principal élément. Jamais elle n'a connu ces anniversaires et ces noëls couverts de cadeaux. C'était à peine si chaque année, pour son entrée à l'école, ses parents avaient assez pour l'uniforme et les fournitures. Eun Ae n'a jamais eu la joie de connaître ces folles vacances en famille, que tous ses amis lui contaient, au retour à l'école. Elle n'a pas connu durant son enfance ce qu'était manger à sa faim. Les trois repas habituels n'existaient pas. Pourtant, jamais elle ne s'est plaint une seule fois. Elle était de ces enfants presque heureux comme ça. La vie ne s'était jamais présentée sous un autre angle, alors elle avait décidé de la prendre ainsi, sans rechigner. Après tout, en avait-elle réellement le droit ?

Eun Ae n'a pas grandit dans le luxe. Même pas dans celui d'avoir quelqu'un pour l'aimer. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle n'a jamais aimé en retour. Pour cette raison qu'elle est devenu cette femme aux abords froid, au visage dur. Cette femme enfermé dans cette carapace, entre ces quatre murs pour la protéger.

Quant à son don, c'est quelque chose de bien compliqué. Il a commencé à se manifester lors de son adolescence, sans qu'elle ne comprenne réellement. D'abord par de simples images, restant de courtes secondes seulement dans sa tête. Puis par la suite, de courts films, qu'avec le temps, elle a apprit à interpréter. Ce don lui a servi de nombreuses fois, pourtant certaines fois, elle s'en passerait bien. Ne pouvant le contrôler, n'étant capable de le réglementer ou même de prévoir quand celui-ci se manifesterait, elle se trouve bien souvent dans des situations inconfortables. Cependant, elle reste tout de même pour le moins heureuse d'avoir quelque chose qui la différencie. Quelque chose qui l'éloigne un peu plus des simples humains, qu'elle déteste tant. Malgré le fait qu'elle ne peu contrôler son don, elle s'en sert cependant lorsqu'il intervient pour tenter de changer les choses. De nombreuses fois, une chute ridicule a été évitée. Alors finalement, ce don, il n'est pas si mauvais que ça, dans sa vie.

Eun Ae n'a jamais connu de relations sérieuses. Tout n'a été qu'histoire d'un soir, ou bien seulement de quelques jours ▲ Eun Ae est une grande fêtarde ▲ sa couleur préférée est le bleu ▲ Sa fleur préférée est la jonquille ▲ elle a toujours rêvé de danser autour d'un feu dans la forêt, avec des amis ▲ lors de ces nombreuses fêtes auxquelles elle assiste, elle aime particulièrement boire, pour devenir plus extravertie, plus ouverte et moins craintive ▲ elle a une passion pour les cochons d'inde. Elle a toujours voulu en avoir, et épousera probablement la personne qui lui en offrira un ▲ Eun Ae a peur des poupées en porcelaine depuis qu'elle est toute petite ▲elle n'a pas son permis et ne souhaite pas l'avoir ▲elle rêve d'une fête d'anniversaire surprise ▲elle adore faire du cerf-volant ▲ elle est passionnée par la mode, le stylisme. Elle dessine souvent de nouveaux vêtements, qu'elle projette de créer, mais ne le fait jamais ▲ elle déteste les contes de fée ▲ elle déteste les roses ▲ elle a un penchant pour les filles, même si les hommes l'intéressent aussi ▲ Sa mère est morte quand elle avait 15 ans ▲ Elle adore et déteste son pouvoir en même temps, parce qu'elle ne sait pas le contrôler ▲ Elle a peur d'un jour avoir une vision de sa mort

Holààààà. >.> Je sais pas vraiment quoi vous dire sur moi, y a rien de bien intéressant. Le principal étant que je suis Daiya, j'ai 14 ans, et je pratique le RP depuis... trois ou quatre ans, je sais pus vraiment. ;^; C'est Haneul qui m'a emmenée ici, et je l'en remercie. Elle m'avait dit que vous étiez cool, bah elle avait raison. u.u Je suis contente d'avoir trouvé un forum où y a une bonne ambiance. x) Bref, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. :c Je vous aime. ♥

Dernière édition par Jung Eun Ae le Lun 21 Aoû - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 2 Juil - 22:33
coucou

Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

CL bave
Bref! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire excited en tout cas ton don est suuuper intéressant!

Fighting pour ta fiche!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Dim 2 Juil - 22:37
wesh comment yuyu m'a dépassée.

BREF JE T'AIME OUIIIIII TU ES LÀ !!! excited excited excited excited excited
j'ai hâte de voir la suite de ta fiche. hihi et cet avatar. hihi bref, je t'aime, passe sur la CB nous dire coucou. keur
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 2 Juil - 22:38
Bienvenue sur le forum !

Je plussoie ton choix d'avatar :D
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 2 Juil - 22:42
Bienvenue ! Ca fait longtemps que j'ai pas vu de CL alors ça me fout un bon gros coup de nostalgie. Courage pour ta fichette plz
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 2 Juil - 22:44
BIENVENUE AVEC LA MAGNIFIQUE CL **

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 3 Juil - 0:39
Oh CL shy: On la voit si peu (trop peu)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche \o
A la moindre question n'hésite pas à contacter le staff keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Yoon KiReun
Occupation : Cascadeuse
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Lun 3 Juil - 1:12
Bienvenue sur AWIB !!!
Hâte de pouvoir lire ta fiche.
Jung Eun Ae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1013-jung-eun-ae-never-mind#21476
Lun 3 Juil - 12:32
Merci beaucoup, à tous. shy: keur
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Lun 3 Juil - 15:41
BIENVENUUUUUE !! on s'est déjà vu hier sur la cb je me présente pas, je suis honorée de rencontrer l'enfant de Haneul #sort
bonne chance pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici ♥♥
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 3 Juil - 15:41
Bienvenue ! :)
Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Lun 3 Juil - 22:43
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Jung Eun Ae
Lun 3 Juil - 22:47
Trop de gentillesse sur ce fofo. ;; Merci beaucoup, vous me faites me sentir à l'aise. >> heart
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mar 4 Juil - 1:12
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Pauvre âme damné. Je suis sûr, elle s'entendrait bien avec Jin Ho (avant que je le reboot un jour mdr). Merci pour l'ajout, tout est parfait, sauf la vie passé de la jolie Eun Ae, la pauvre dis donc. Je me demande ce qu'est advenu au restant de sa famille cela dit hihi pour ce qui est du don de ta miss, je pense la mettre au niveau 3, elle ne le maîtrise pas mais elle s'en sert comme elle peut, ça me semble être un très bon juste milieu. Espérons que Eun Ae arrivera à sourire un peu à la vie et qu'elle se trouvera un tas d'amis pour l'aider à aller de l'avant et avec positivité plz

Jung Eun Ae ○ Never mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1