AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suh Jin Ho - give me one more chance

Invité
Jeu 20 Juil - 9:04
J'aime bien l'idée que Jin Ho soit fasciné par le don de Min Ki ! Il ne va pas comprendre, mais bon xd Il déteste son don et à la limite, il pourrait lui aussi préférer le don de Jin Ho. Il se dit qu'au moins s'il avait été incapable de ressentir une quelconque douleur son enfer aurait été moins douloureux durant son enfance, à ses yeux ce don serait plus "utile".

Pour leur rencontre je ne sais pas trop ... Cela pourrait remonter à quand Min Ki est arrivé à Busan ? Si ça correspond au niveau des dates ^^ Il avait tout juste 18 ans, donc c'était il y 4 ans, si je calcule bien XD Min Ki aurait pu se perdre dans cette nouvelle ville et aurait croisé Jin Ho ? Après il aurait pu rester en contact ?

Min Ki pourrait accepter pour avoir la paix ensuite xp & puis ce serait une manière pour lui de tester son don aussi, voire jusqu'où est sa limite, puisqu'il ne l'a jamais vraiment fait. Il ne cherche pas à contrôler son don, à se l'approprier ou même à le renforcer. Chaque fois qu'il se fait mal volontairement, c'est dans l'espoir que son don ne soit plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Dim 25 Mar - 23:42
Je te pardonne avec un lien keur
Revenir en haut Aller en bas

Suh Jin Ho - give me one more chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3