AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suh Jin Ho - give me one more chance

Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 15 Fév - 18:16
Ah Yoon Ji, ton idée est vraiment très comique. J'accepte à condition que tu cesses d’appeler Jin Ho Jun Ho (c'est le nom de son père ça, il vivrait mal qu'on le compare à lui mdr) hihi

L'idée me convient amplement, surtout en connaissant le côté bourru et violent de Jin Ho, si elle venait à lui expliquer un jour pourquoi, il ferait des grands yeux. En vrai il se prends des coups bien plus grave. Dernière un coup de canif dans le flanc, ça pique mais il le fit bien. Mais l'idée est plaisante (et ça me fait penser à ce qui est arrivé à James des Royal Pirates il y a pas si longtemps sobs) alors je suis pour. Je doute qu'il prenne peur mais il se poserait effectivement des questions, quitte à aller franco la secouer la mignonne petite stalkeuse. Jin Ho ou l'art de la diplomatie keur

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Fév - 18:25
Oh excuse moi je n'avais même pas réalisé avoir écorché ton nom de la sorte! scared C'est l'appel du sommeil qui m'a poussé à commettre cette erreur madame
Je suis contente que l'idée te plaise. Et pauvre Jin Ho, ça me fait de la peine de lire que le pauvre petit chou subit divers maltraitances. Si Yoon Ji le savait elle le protégerait de tout à la façon superman hero

Blague à part, elle ne sait pas que Jin Ho détient un don et donc est vraiment inquiète qu'il pourrait être gravement blessé ou en mourir donc c'est pourquoi elle le suit. Au fond, elle veut juste faire sa BA et puis elle ne pourrait pas rester sans rien faire alors qu'elle le sait en danger :) Du coup, quitte à passer pour une folle, elle veille à ce que l'accident ne se produise pas.
Par contre, Yoon Ji ne serait pas du genre à dire la vérité à Jin Ho s'il venait lui demander directement pourquoi elle le suit. Par soucis de garder son don secret, elle préférerait lui mentir et limite se faire passer pour une fan stalkeuse plutôt que lui dire la vérité par peur de se faire juger pour son don. Et bien entendu s'il la secoue, elle ne se laissera pas faire! Qu'il fasse gaffe elle a un taser sur elle! Bien que je pense pas que cela aura un effet sur Jin Ho, ce qui choquerait Yoon Ji plus que jamais si elle se retrouvait témoin de cela.
Suh Jin Ho
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 15 Fév - 18:35
Je te pardonne, mais c'est bien parce que t'es cute plz

Elle ne serait pas au bout de ses surprises. Jin Ho ne subit pas de maltraitance, il... disons qu'il se bagarre pour donner une raison à son existence. Oui, c'est une raison bidon mais il en est convaincu. Au final la mort ne lui fait pas peur, c'est l'ultime limite qu'il ne dépasse pas, mais il ne se prive pas de la frôler. Loin de là. Il abuse un peu trop ce petit con !

J'ai tellement ris sur ton dernier paragraphe. T'es sûr que tu veux le sauver ? J'en peux plus de rire ! Je me demande qui est plus dangereuse entre cette enseigne et Yoon Ji hihi Plaisanterai à part, Jin Ho ne chercherait pas vraiment à lui faire cracher le morceau, il est pas très futé quand il veux et il serait loin de s'imaginer que c'est à cause d'un rêve/vision qu'elle est comme ça avec lui. Pourtant sa meilleure amie a un don assez similaire mais bon... Je pense pas non plus qu'il relèverait la coïncidence du lundi après-midi non plus. Con jusqu'au bout ! Mais il est sûr que ça l'agacerait au bout d'un moment. Le coup de taser peux l'atteindre ou pas en fonction de ce qui t'arrangerais. Si son don se manifeste pour le protéger du coup, ça risque effectivement de surprend Yoon Ji, limite de lui faire peur. Attention : Jin Ho persécuteur de femme mdr La situation du taser est à garder, c'est vraiment très drôle. Voir à jouer, je sais pas, mais j'en ris et c'est que du bon jebal

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Invité
Ven 17 Fév - 7:29
Oh je vois! Il est assez torturé le pauvre petit  sobs Elle qui pourrait penser qu'il se fait maltraité en voyant des marques de blessures et cie (s'il en a) serait très surprise si elle en venait à apprendre qu'en réalité c'est parce qu'il se bagarre. Mais au fond, elle ne le jugerait pas pour autant car chacun essaie de trouver une solution (pas forcément bonne) afin de se sentir un peu mieux. Mais dans tous les cas qu'il fasse gaffe car Yoon Ji est très observatrice et perspicace et si elle voit des traces de blessures, elle serait très curieuse et inquiète de savoir comment il s'est fait cela d'où le fait qu'elle en viendrait d'abord à penser qu'il se fait maltraiter XD

Tu as bien cerné le personnage... Yoon Ji est la plus dangereuse XD Elle veut bien faire mais peut se montrer tellement maladroite... Dans tous les cas ce n'est pas voulu si jamais elle risque de le mettre en danger ou cie! D'ailleurs je viens d'avoir une autre idée huhu. Peut-être que cette pancarte qui tombe sur Jin Ho ce serait peut-être de la faute de Yoon Ji?! Et au final si elle n'avait pas été là rien ne lui serait arrivé? Oh la pauvre! Elle se sentirait tellement mal et penserait l'avoir tué alors qu'au final il s'en tirera qu'avec quelques égratignures et ne semble même pas éprouver la moindre douleur XD De quoi lui donner peur à la petite Yoon Ji, elle risquerait de s'imaginer que c'est un zombie ou autre bêtise du genre. Et à ce moment là, elle pourrait bien utiliser son taser par peur même si elle a oublié que Jin Ho a une meilleure résistance qu'un humain normal. Je m'imagine la scène digne d'un film d'horreur, Yoon Ji qui a choisi la pleine puissance et utilise son taser sur Jin Ho, Jin Ho qui grimace et râle mais parviens quand même à se mouver et essaie de retirer le taser des mains de Yoon Ji.

Je pense que ce serait très drôle à faire un jour en rp plutôt que de rédiger cela en tant que lien ^^ Donc si un jour tu es libre pour jouer cela, préviens moi! Bien entendu si ça te tente ^^
Suh Jin Ho
Sam 18 Fév - 13:16
C'est totalement une idée et je pense qu'il nous faut le jouer, ça sera plus amusant et ça aura bien plus d'impact qu'un bête lien. Pour le rp, je me bloque un peu, en ce moment je suis pas très productive et comme j'en ai déjà six, je veux pas me décourager, mais t'es sur ma liste coeur violet

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Invité
Mar 21 Fév - 6:46
Je suis décidément très en retard concernant les réponses pour les liens. Sorry T.T
Du coup dès que tu es libre faisons cela, ce sera plus drôle! Et ne t'en fais pas, ça ne presse pas, bon courage pour tes 6 rps! keur
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 25 Fév - 17:14
Je pose ma tente et mes valise :)
Suh Jin Ho
Sam 25 Fév - 18:58
Vas-y, fais comme chez toi 8D
Une idée déjà ? héhé

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 26 Fév - 17:12
Yayy :3

Pas vraiment haha
Je viens de lire ta fiche, ils n'ont pas le même âge, ne sont pas du même milieu, en faite, il n'y a rien en commun entre Hyun Su et Jin Ho.

Sauf si on part en rapport avec les joggings matinal de Jin Ho.
Ou peut-être qu'un soir Jin Ho aurait pu accompagné des amis à lui dans un bar ( celui où travail Hyun Su le Fuzzy Navel) et c'est là qu'ils se croiseraient ?

Ou bien un mélange des deux. Ils se rencontrent la première fois sans se parler quand Jin Ho fait son jogging et que Hyun Su est en quête de belles photo à prendre et puis une nouvelle rencontre dans le bar ?
Suh Jin Ho
Lun 27 Fév - 2:48
Effectivement, rien en commun et Jin Ho est pas au summum de l'habilité mdr Mais pourquoi pas partir sur ton idée de jogging. Jin Ho fait beaucoup de sport, il a l'habitude de le faire en solitaire mais un compagnon récurant ça pourrait être sympa shy:

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Kim Hyun Su
Lun 27 Fév - 21:00
Donc ils se rencontrent un beau matin pendant le jogging de Jin Ho et plusieurs fois par après jusqu'au jour où Hyun Su décide de l'accompagner pendant son jogging ?
Bae Ki Nam
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Ven 3 Mar - 20:40
Comme je l'avais dit, je viens quémander un lien mad keur

Faut juste me laisser le temps de réfléchir de mon côté (parce que je suis un boulet et que je n'y ai pas réfléchi avant.) Mais au moins j'ai posé mes valises ici (a).
Suh Jin Ho
Dim 5 Mar - 2:57
Hyun Su > C'est simple mais ça me semble efficace. Commencer une relation par une curiosité respective, c'est pas mal. On est pas obligé de les faire devenir de bons amis, mais au moins ils courent à deux. Ils ne sont jamais seul. Jin Ho ne loupe quasi aucun Running, quand il le fait, disons que c'est parce que physiquement, il est trop mal en point pour. Ça pourrait inquiéter Hyun Su qui s'est habitué à sa présence muette et les pousser à la discussion, peut-être jusqu'à se partager un petit déjeuner sur la terrasse d'un petit café ?

Min Soo > Evidemment ! Je suis pas forcément mieux en terme d'idée passée une heure fixe, surtout que les deux garçons ont pas beaucoup d'intérêt en commun (Jin Ho est pas vraiment geek, ou qu'un peu) mais puisque Min Soo est bien forcé de côtoyer la Allium School, sûrement là-bas. J'imagine bien Jin Ho ne pas savoir différencier les jumeaux mais ne pas s'en préoccuper. Tant pis qui est qui mdr Je crois que le grand-père est professeur à l'école non ? Le directeur est l'oncle de Jin Ho. Ils ne sont pas proches mais peut-être que ça peut être une base de plus =3

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Kim Hyun Su
Dim 5 Mar - 18:22
J'aime l'idée ! :3
Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Quartier : Haeundae
Don : Régénération.
Multicompte : Kang Woo Shin & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mer 19 Juil - 7:54
Hey heart in a bubble

J'ai pas de lien avec Jin Ho encore et j'avoue que j'en voulais un plz J'ai peut-être trouvé un truc du coup !
Citation :
En règle générale, tout ce qui offre de l'adrénaline m'attire. Les parcs d'attractions, le surf, le parachute, la moto ou encore le snowboard.
Min Ki ce n'est pas vraiment son cas, il est plutôt calme et puis dans le fond, c'est surtout qu'avec l'enfance qu'il a eu (je peux te faire un résumé si tu veux ^^), il a pas tellement eu l'occasion de découvrir tout ça :/ J'ai aussi un de mes prédéfinis à te proposer, mais j'aurais voulu savoir combien de temps Jin Ho a vécu à Séoul ? Car dans l'idée pour ce lien, ce serait mieux qu'ils se soient rencontré à Séoul, vers les 15/16 ans de Min Ki et donc si je ne dis pas de bêtise Jin Ho avait un an de moins. Sinon on peut faire sans aussi ^.^
Suh Jin Ho
Mer 19 Juil - 18:34
J'ai l'impression que ça fait une éternité que ma fiche avait pas quitté la page 2 mdr Merci Min Ki de me rappeler que j'en ai une (et que je devrais la mettre à jours un de ces quatre XD)

Je veux bien un petit résumé de ton Min Ki, puisque maintenant tu le sais... quand je valide pas, je lis rarement après #adminflemme angel Par contre, sauf si Min Ki a genre 38 ans, il y a vraiment aucune chance qu'ils se soient croisé sur Séoul. Si je dis pas de connerie, Jin Ho y resté jusqu'à ses 4 ans maximum. Donc à cet âge là, je pense qu'il sortait uniquement au parc avec sa gouvernante, rien de plus (est-ce qu'il avait une mini planche ? stare ça serait fun). Donc j'ai bien peur qu'on doit trouver un autre truc mdr Après comme je voulais modifier un peu le passé de Jin Ho et que rien est gravé dans le marbre, il y a moyen que je réfléchisse à un moyen de l'avoir fait vivre quelques mois là-bas avec son père et sa mère mais pourquoi d'un coup leur fils les intéresserait ? A méditer. Je vais aller voir tes pré-liens sur ta fiche, peut-être qu'on pourra faire un mix de plusieurs idées, si tu vois autre chose plz

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Nam Min Ki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mer 19 Juil - 21:18
Ahah, de rien heart in a bubble

Alors pour le résumé de Min Ki : Il est né sous X, il n'a donc jamais connu ses parents biologiques. Il a grandit dans un orphelinat dans la campagne coréenne, un petit orphelinat en apparence sans problème, mais dans l'ombre ils procédaient à des tests/expériences sur les enfants doté d'un dons qui résidaient à l'orphelinat, ils observaient leur comportement, l'évolution de leur don ... Ils étaient contre les personnes "spéciale" et cherchaient à comprendre, l'origine, le fonctionnement de cette anomalie (selon eux). Min Ki en a subit les conséquence de ses 8 ans à ses 15 ans. Après l'orphelinat a fermé suite à l'arrestation des personnes qui étaient derrière tout ça. Min Ki a déménagé à Séoul, car il a été adopté par la famille Nam. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à avoir une vie plus "normale" et du coup je voulais te proposer ce prédéfinis :
Citation :
Avec l'enfance que j'ai eu, j'ai manqué beaucoup de chose, mais tu te donne comme mission personnelle de me faire rattraper mon retard, que ce soit pour aller au parc d'attraction ou pour sortir le soir. D'ailleurs c'est avec toi que j'ai pris ma première cuite ... (Il faudrait que votre personnage ait vécu à Séoul pour ce prédéfinis ^.^).
Mais du coup comme j'aimerais que ça remonte à ses 15 ans, il faudra que ça puisse s'être déroulé à Séoul au départ :/

Mais sinon on peut trouver autre chose ! On peut partir sur un lien un peu similaire, mais à Busan ? Bon du coup, Min Ki connaîtrait déjà certaines choses car j'aimerais garder ce prédéfinis quand même, même si on ne le prend pas pour notre lien, mais Jin Ho pourrait tout de même lui faire découvrir de nouvelles choses qu'il n'aurait jamais faites selon ses centres d'intérêts ...

Je ne sais pas si en allant sur ma fiche quelque chose t'a intéressé ^.^
Suh Jin Ho
Mer 19 Juil - 21:36
Oui je vois mais j'ai pas trouvé de raison logique au fait que Jin Ho soit retourné sur Séoul, au max, je pouvais le faire partir plus tard mais ils ne se seraient quand même pas croisé donc ce n'était pas intéressant. Après, on peux garder effectivement cette idée même s'il n'est pas la personne à la base avec qui Min Ki aurait apprit certaine chose et se serait amusé mais puisque Jin Ho traînait presque 60% de son temps dehors à faire des trucs dangereux (des cascades en skate ou BMX par exemple), ou maintenant que c'est l'été, surf, jet-ski et j'en passe, Min Ki aurait pu avoir une petite nostalgie du temps d'avant et avoir envie de tenter d'autres choses et l'aborder pour cela. Sinon dans tes pré-liens, il y avait celui-là.

Citation :
Mauvaise chute, je suis tombé à l'eau, le seul problème ? Je ne sais pas nager et j'ai une peur panique de l'eau ... Heureusement que tu étais dans les parages.

Comme j'ai bien l'intention d'apprendre à Na Eun à ne plus avoir peur de l'eau, je me suis dis pourquoi pas avoir un instict de survie pour quelqu'un pile au pire moment. Lâcher Na Eun pour sauver Min Ki, puis revenir sur Na Eun en mode savior mdr Après, tout dépend dans quel genre d'endroit t'imagine la chute. Genre la rivière Han, la piscine, la mer, etc, les situations peuvent être toutes différentes et amusantes.

from where i was trapped
mind

code by ashuea
Nam Min Ki
Mer 19 Juil - 21:47
Ah bon tant pis alors ^^
On peut prendre la même idée, mais plus actuelle. Min Ki ne déteste pas les sensations fortes, mais ce n'est pas super spontané pour lui d'aller chercher ce genre de sensations, alors Jin Ho pourrait lui faire essayer certaines choses comme le skate et tout ça, tout ce qui est en rapport avec l'eau on va éviter, sauf si Jin Ho veut avoir à gérer une crise de panique xd
Par contre, pour les trucs dangereux on peut faire intervenir le don de Min Ki ? Un jour il aurait pu se blesser ? Plus ou moins gravement, assez pour que Jin Ho s'inquiète mais pas assez pour que sa vie soit en danger, sauf que Min Ki ne s'en soucierait pas car il sait très bien que ce don est là, même s'il n'en veut pas et il refusera d'aller à l'hôpital, il en a peur ...

Ah, pour ce prédéfinis ça va pas être possible :/ J'étais en train d'en discuter avec Lucas :/
Suh Jin Ho
Jeu 20 Juil - 2:43
Je vois pas Jin Ho vraiment s'inquiéter pour Min Ki, enfin, je veux dire, il a l'habitude de son propre don et je crois qu'il réalise pas très vite que les gens normaux souffre eux. Mais puisqu'il se régénère, Jin Ho pourrait trouver ça super cool, du genre le gosse qui voit le père noël en poussant des "wooooh" super fasciné. On peux au moins partir sur de la fascination de don. Ça peut-être réciproque ou pas, quoi que le don de Min Ki est quand même plus cool que celui de Jin Ho, haha. Pour ce qui est des activités, après tout dépend comment ils sont rentré vraiment en contact et le type d'amitié/relation qui en ressort. Jin Ho peut le mettre au défi ou juste lui proposer d'essayer. Surtout si Min Ki est calme et passif, ça peut l'ennuyer du genre "aller, ça va pas te faire mal. Ou qu'importe, ça te fera pas mal longtemps de toute façon". Limite la relation un peu malsaine du "blesse-toi, c'est rien, c'est cool" et toujours à pousser à plus dangereux en se disant que le danger existe pas tellement entre eux alors que si. Bien sûr Min Ki peux refuser mais bon, Jin Ho c'est le roi des boudeur, est-ce qu'il va résister ? mdr

from where i was trapped
mind

code by ashuea

Suh Jin Ho - give me one more chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant