AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yoon KiReun • Ahn HeeYeon - Hani

avatar
Yoon KiReun
Âge : 25
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Sam 1 Juil - 18:31
header

YOON KiReun

citation
Lieu de naissance : Busan.
Date de naissance : 01/05/1992.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 1m70
Poids : 52kg
Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posé la question.
Situation amoureuse : C'est égal au néant.
Métier : Cascadeuse et recherche un autre boulot.
Étude : A arrêté ses études.
Revenu : Faible.
Don : Deux bras, deux jambes, une tête... Tout ce qui fait d'elle une humaine.
Signe distinctif : Elle est une hermaphrodite, ou shemal pour les intimes.
Groupe : Earth.
Avatar : Ahn HeeYeon – Hani (EXID).

Joviale

Téméraire

Courageuse

Inconsciente

Forte

Entêtée

Souriante

Observatrice

Protectrice

Râleuse
Qui est Yoon KiReun ? Et bien c'est très simple... Il était une fois un petit poisson, il nageait tranquillement dans sa grande piscine puis un jour, il a finis en sushi. Et voilà. Fin. Ok, je sors très loin.

Yoon NaReun, née 1er du moi de Mai 1992, on peut dire que la naissance fut une vraie surprise. Car oui, dans le ventre de sa maman, on affirmait que c'était un garçon... Mais finalement après l'accouchement il s'avéra que c'était... Et bien on peut presque dire ni l'un ni l'autre. Son corps à fait une « petite erreur » mécanique. Bon d'accord, ce n'est pas franchement ce qu'on pourrait appeler une erreur, mais on va dire qu'il a bidouiller un petit quelque chose, on ne sait quoi. Et elle est née avec un... Bah un pénis. Ou une verge pour les intimes. Évidemment, vous connaissez les médecins. A toujours vouloir choisir pour les autres. Ils ont donc demandé aux parents de l'enfant s'ils voulaient en faire une fille, ou un garçon, tout en pensant que le côté féminin était un peu plus développé que le masculin. Mais la réponse les étonna. « Nous voulons laisser notre enfant tel qu'il est. Il choisira de lui même à l'adolescence. » Et oui, ce n'est pas eux de choisir.

Évidemment, vous imaginez bien que quand dans un premier temps, quand vous avez une voix de fille et à peu près tout d'une fille sauf le calme, la discipline et l'anatomie génitale qui va avec. Et bien en étant petits vous ne comprenez pas vraiment pourquoi vous avez le zizi comme les garçons mais une voix de fille tout comme vous ne voyez pas le mal à le dire. Et oui la jeunesse... L'innocence pure et dure. C'est toujours un temps dont nous ne profitons pas assez... Quelque chose qui peut être bien regrettable. Sa petite enfance, se passa relativement bien. On peut même dire très bien. Mais tout cela fut rapidement terminé dès qu'elle rentra en primaire. Enfin pas immédiatement il fallu attendre ses sept, huit ans pour que tout cela se corse. Car oui, à trop assumer, il y a toujours des gens pour le retourner contre nous. Et c'est ce qu'elle a vécue. Tout d'un coup rejetée, devenue la risée de toutes les moqueries, de toutes les humiliations... Elle cru pendant un long moment qu'elle n'était pas normal. Que la vie lui avait joué un tour. Une mauvaise blague dont elle ne pourrait jamais ressortir. En même temps... Ce dire fille mais avoir tout d'un homme entre les jambes. Il était clair qu'elle n'était pas normale. Enfin c'est ce qu'elle disait. Et puis... Il ne faut pas inquiéter les parents... Mais ils ont juste eu besoin de la voir rentrer avec des équimoses sur pratiquement tout le corps, ainsi que des égratignures essentiellement placés sur le visage pour qu'ils comprennent bien vite ce qu'il se passait. Même si la première réponse qu'elle donna n'était autre que la réponse lambda de toutes personnes subissant du harcèlement : « Mais non... C'est rien maman. Ne t'inquiète pas. Je suis juste tombée dans la cour. » Il faut vraiment être bête pour dire ça à une maman. Et il fallu un regard soutenu de sa mère pour que la jeune KiReun ne fonde en larme dans les bras de sa génitrice et qu'elle lui dise tout. Tout sur tout. C'est par la même occasion qu'elle dévoila que les professeurs ne faisaient rien pour l'aider. Quitte  à lui baisser le pantalon en cas de bêtise.

Ses parents n'attendirent pas plus longtemps. Ils déménagèrent aussi rapidement que possible, restant toujours à Busan mais loin de leur quartier d'origine. Et qui dit nouvelle école dit nouvelle vie. Tout se passa bien pendant un long moment. Jusqu'à son collège et sa puberté. Et oui, qui dit collèe et cours de sport dit à un moment... Piscine à la fin de ce dernier. Et oui, vous savez là où vous avez les seins qui poussent et les poils qui viennent vous dire bonjour et pour un homme là où le zizi commence à devenir verge. Et qui dit ça dit qu'il est inévitable de mettre un slip de bain et donc de bien mouler le jolie petit paquet. Et même si elle aurait préféré le garder pour elle, aucune contre-indication physique ou santé ne pouvait justifier un certificat pour la dispenser. Mais c'est que depuis ses années, c'est que KiReun avait beaucoup changé mine de rien. Car oui, même si les moqueries ne sont plus sur sa particularité, les gens trouveront toujours quelque chose à redire sur vous, votre manière d'être, votre caractère ou votre éducation. Et c'est également au soutiens de sa mère qu'elle pu affronter le regard et les messes basses des gens une fois en maillot de bain. Même si elle devait avoir un vestiaire particulier car elle ne peut ni aller avec les femmes, ni avec les hommes. Mais au moins, elle n'était pas embêtée. C'est ce qu'elle se disait. Mais y a-t-il eu que le soutiens de sa mère ? Non, le professeur de sport l'a aussi beaucoup aidée et elle ne l'en remerciera jamais assez. C'est toujours bien d'avoir un adulte extérieur pour vous soutenir. Puis c'est à ce moment là aussi qu'elle réfléchi énormément sur elle et sur sa personne. Mais au juste qu'est-ce qu'elle est ? Homme ou femme ? Ou les deux ? Ou peut-être aucun des deux. C'est ce qui la turlupina énormément et pendant très longtemps. Elle laissa finalement cette question en suspend. Elle y répondrait bien un jour ou l'autre. Mais il faut que rien ne l'empêche de vivre. Ni ses camarades, ni même son appareil génital. Elle était différente ? Oui, et alors ? Elle répétait sans cesse les mots de sa mère dans sa tête. Tout le temps. C'est ce qui lui permettait de pouvoir tenir et pouvoir sourire. Elle voyait sa maman comme un ange. Un ange tombé du ciel qui lui avait donné vie et l'avait toujours soutenue.

On passe maintenant au lycée. Et oui, le cher lycée... Et c'est là où KiReun fit de tout ce qu'on lui avait fait, tout ce qu'elle avait subit comme une force et qu'elle comprit également qu'elle n'était pas bizarre. Juste elle. Mais évidemment à cette âge se pose la question de l'amouuuuur. L'amour ? Alors là. Le néant total. Rien à signaler. R.A.S comme on dit dans le jargon. Elle avait bien compris que personne ne pouvait tomber amoureux ou amoureuse d'une shemale car cela était juste très curieux. Oui, elle en a eu des demandes pour des coups d'un soir « Pour voir ce que cela fait de coucher avec une Tgirl. ». Pour beaucoup, elle était juste un phénomène de foire mais cela amusait beaucoup KiReun. Et oui, car en attendant, le seul sujet de discussion des gens était cette fille étrange qui reste au fond de la cour, seule à écouter de la musique, à faire quelques enchaînements de sports et surtout... Qui a un pénis ou « bite » comme dirait l'autre. Et il trouvait son bonheur. Peut-être qu' « être populaire » n'est pas toujours ce à quoi on pense. On la dit toujours impopulaire mais en attendant c'est toujours d'elle qu'on parle. Oui c'est des moqueries ? Et alors ? Si ça les amuses, c'est leur problème, pas le sien. Et puis elle ne courait pas spécialement après ça. Enfin, oui elle bandait comme tout homme qui se respecte mais pas spécialement devant une femme ou un homme. Elle en était désintéressée ou juste qu'elle n'avait pas envie de s'attarder dessus. Non c'était les moments qu'on s'attend pas ou alors au réveil. Mais c'est tout.

Mais c'est aussi seule dans la cour qu'elle se découvris une réel passion pour le parcours. Elle avait toujours été fan de sport, mais sa passion restera le parcours qui tourna vite dans le délire Yamakazi. Évidemment, je vous laisse imaginer qu'elle n'est pas toujours rentrer indemne de ses entraînements. Mais on apprend de ses erreurs. Jambes cassées, épaules déplacées, bras cassés... Elle connaît tout ça. Traumatisme crânien ? Oui. Mais est-ce que c'est pour autant qu'elle arrêta ? Et non. Elle n'avait pas spécialement la notion du danger. En fait, elle était et est toujours complètement inconsciente. Ou en tout cas, elle ne l'a pas comme on l'entend. Elle sait très bien ses capacités, ce qu'elle peut faire et ne pas faire mais elle sait aussi ce qu'elle peut faire même si cela est très risqué et que peut-être personne ne le ferait. Et c'est d'ailleurs avec cette passion qu'elle pu se construire un petit groupe d'ami. Ils étaient quatre dans la bande mais ils étaient bien. Tous à toujours courir et sauter partout, KiReun restait la plus téméraire d'eux quatre. Elle était d'ailleurs surnommée le kangourou inconscient. Mais bon, ce qu'il faut lui reconnaître c'est que c'était bien la première à s'auto foutre de sa tronche et de son engin.

Ce n'était pas du tout une élève perturbatrice même si elle avait tendance à parler avec ses potes ou à écrire autre chose que le cours elle essayait de rester discrète. Et c'est peut-être pour ça que les profs ne l'engueulaient que très rarement et que sa maman restait fière d'elle. Elle connaissait la passion de sa fille, elle s'inquiétait donc toujours énormément pour elle mais elle ne l'empêcherais pas de faire ce qu'elle aime tant qu'à côté elle travaille pour avoir de bonnes notes. Je vais pas dire que c'était une élève brillante dans les premières de la classe. Mais elle était plus dans le milieu du classement et cela allait très bien à ses parents. Enfin, même si son père était plutôt inexistant. Mais bref, passons. Le travail vous savez. Puis arriva la fin du lycée. Une belle jeune shemale tout en muscle et en finesse faisait maintenant place dans les rangs. Elle savait parfaitement répondre au tac au tac et avait toujours sa petite bande de pote avec qui elle continuait de sauter de toit en toit. Mais alors pour ses études supérieurs cela resta un grand mystère pendant un long moment... Étude de cinéma ? Non merci. Étude dans le théâtre ? A part actrice porno, pas grand chose. Étude dans la danse ? Si elle avait pris des cours... Pourquoi pas... Mais là. Bon bah étude dans le sport alors ? ? Pourquoi pas... Mais sa discipline n'est pas proposée... Mais bon, c'était l'une des choses qui lui plaisait le plus. Elle prit donc parcours athlétisme... Mais on se rendit vite compte que ce n'était pas du tout ce qui lui plaisait. Et c'est pourquoi elle sécha au début deux ou trois cours pour finalement arriver à un stade où elle passait ses journées à escalader, courir et sauter tout ce qu'elle pouvait sauter. Un pur bonheur pour elle. Et elle fut vite repérée par une agence qui ne formait que des cascadeurs. Une opportunité pour elle et elle fut d'ailleurs, l'une des élèves les plus assidus et l'une des meilleurs. Et désormais elle est souvent demandée sur les tournages pour des scène de haute voltige. Mais bon... Un petit travail à côté ne serait pas de mal pour l'aider à payer les charges de son studio. Et oui, elle a quitté le domicile familiale. L'oisillon est devenu oiseau et à pris son envole. C'est pourquoi elle est actuellement en train de faire le tour de tout ce qu'elle trouve et qui serait susceptible d'être intéressé par son CV.

▲ C'est une excellente sniper, merci papa. ▲ Elle souhaiterais se faire percer l'anatomie mais... Juste le fait de savoir qu'elle doit se toucher devant le perceur la fait systématiquement débander. ▲ Elle a des muscles bien dessinés et bien voyant. ▲ Elle aime jouer sur ses deux côtés. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaires particuliers. Elle peut s'habiller en homme, les cheveux tirés en arrière tout comme mettre un beau décolleté. Même si elle préférera les pantalons aux jupes. D'ailleurs, on ne la verra jamais avec. ▲ Son père est mort au combat et sa ère l'a suivit. Même si elle avait son enfant, elle ne pouvait vivre sans l'homme de sa vie. ▲ Elle a une légère tendance à mettre dans un coin de sa tête toutes les questions existentielles, sans jamais y répondre. Perte de temps et d'humeur. ▲ Elle se sent très bien dans son corps et ne veut pas qu'on trifouille ses organes pour donner quelque chose qui plaise à la société. ▲ La partie préférée de son corps et son ventre. ▲ Elle utilise systématiquement les pronoms féminins pour se qualifier car c'est toujours ce qu'on a fait avec elle. Et puis en même temps, à part l'entre jambe, elle ressemble à tout point de vu à une femme. ▲ On l'a surnomme parfois KiReun Oppa car elle a des petits côtés très garçon. ▲ Elle avoue aimer qu'on lui dise qu'elle est virile. Pour aucune raison particulière, juste elle aime bien. ▲ Il est bien écrit petit F sur sa carte d'identité car N (neutre) n'existe pas. ▲ On peut souvent la voir courir dans les rues de Busan, sauter au-dessus de chaque obstacle et ainsi que de toits en toits. ▲ Elle adore visiter des lieux dit hanté.

J'ai la flemme de répéter ce que j'ai mis sur la fiche de NaHyun en fait. MDR


Dernière édition par Yoon KiReun le Sam 1 Juil - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Kallie
#corail
Âge : 22
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Sam 1 Juil - 18:49
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Nahee me taperait sur les doigts pour t'avoir validée si vite (du moins sans laisser les autres venir te souhaiter la bienvenue en masse avant, mais qu'est-ce que j'y peux, je t'ai fais attendre pour ta demande, pas question de te faire attendre sur ta fiche angel) So ! Je ne sais pas si je trouve son histoire un peu triste ou pas. Je suis confuse, c'est sûrement ton intention hihi Que dire si ce n'est que je m'attendais pas du tout à ce genre de personnage, pourtant, je crois avoir surpris une de tes conversations sur la cbox ou tu parlais de shemale u perv On va pas s'éterniser, je te valide ce pas. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage des plus intéressant ^^

_________________
I was lost for such a long time. But don’t worry now, I won’t ever leave again


Dernière édition par Yoon Kallie le Sam 1 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon KiReun
Âge : 25
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Sam 1 Juil - 19:21
Courage pour sortir de ton donjon !

+J'avoue que c'était un peu mon intention de faire une histoire qui peut rendre confus. MOUHAHAHA.
Mais c'est trop mignon, merci beaucoup de m'avoir validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kurosawa Hisae
#corail
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Sam 1 Juil - 19:57
rebienvenue avec la belle hani heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 1 Juil - 20:54
Wow ! Présentation et validation express XD

Re bienvenue avec ce nouveau perso :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 1 Juil - 22:57
Rebienvenue avec la belle Hani aww cute
Amuse toi bien avec ce nouveau perso keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon KiReun
Âge : 25
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Sam 1 Juil - 23:44
Merci à vous pour ses petits messages d'amour. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park So Min
Âge : 24
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Quartier : Buk
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Dim 2 Juil - 13:38
Bienvenue à toi avec ce nouveau perso et amuse-toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon KiReun • Ahn HeeYeon - Hani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUKA TAYLOR ▬ yoon du jun.
» Lee Yoon Hyung
» Romeo-Lulli C. Rosebury ► Yoon Bo Rah.
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: